[PC] Torchlight

[PC] Torchlight

Message par Heryglenn le Mar 16 Fév 2010, 11:55

Y a pas longtemps, j'ai découvert un petit jeu qui, en attendant Diablo 3, fait bien office de remplacement : Torchlight.

Seul inconvénient, y a pas de multi et c'est sans doute le seul défaut de ce petit bijou conçu par les frères Schaeffer (Blizzard North, c'était eux)

Le jeu s'achète directement sur le site de runic games : http://runicgames.com/

Il vaut dans les 15 euros et ça les vaut bien ! Au pire, y a une démo, limité à 2 heures de temps pour testouiller...ah oui et pour les furieux du hack n' slash prévoyez de commencer directement en Hard...parce que sinon, à part dans les donjons optionnels (drop de cartes aux trésors, ouverture de portails innatendus) vous risquez de vous faire chier...
Heryglenn
Virevolte
Virevolte

Missives : 209

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PC] Torchlight

Message par Nockham le Mar 16 Fév 2010, 15:22

Yop mon poulet,

J'ai pas eu l'occasion de le tester, je le ferai peut-être. Malgré ça, les jeux solo sont s'épuise souvent très vite, en fonction de mon intensité de jeu.

Sinon, j'ai vraiment hâte de pouvoir re-jouer avec toi, parce que depuis longtemps tu donne plus de nouvelle vielle branche.

Tiens moi au courant, de toutes façons tu sais où me joindre.

Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193

Message par DeSPe le Mar 16 Fév 2010, 15:38

Heryglenn a écrit:Le jeu s'achète directement sur le site de runic games : http://runicgames.com/

Ah bon parce qu'une personne m'a filé un .iso s'appelant comme ça, et là c'était "gratuit"
DeSPe
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 540

Message par Heryglenn le Mar 16 Fév 2010, 18:47

Despe : Ah ? possible je trouve ça bizarre parce qu'il demande une activation par internet lorsqu'on rentre la clef...(c'est vrai qu'aprés il la demande plus...et de toutes façons chaque clé à 10 activations alors...)

Nock : J'ai été pas mal pris ces derniers temps entre le boulot, Mass effect 2 et...Torchlight ^^ je verrais si je vous rejoint sur Bad Company mais je suis vraiment une quiche en fps multi...(mais t'as tiré sur moi ! tu m'as tué !!!- Euh ah bon ? mais tu m'es passé devant aussi...- j'étais derrière toi dunaze...-...)
Heryglenn
Virevolte
Virevolte

Missives : 209

Message par .Kerrigan le Mar 16 Fév 2010, 20:53

Heryglenn a écrit: je verrais si je vous rejoint sur Bad Company mais je suis vraiment une quiche en fps multi...(mais t'as tiré sur moi ! tu m'as tué !!!- Euh ah bon ? mais tu m'es passé devant aussi...- j'étais derrière toi dunaze...-...)

t'inquiète tu sera pas tout seul^^

Warlock 64 - Bounty Hunter 64 - Shillien Elder 40
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287

http://www.legion-endless.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé