Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Quelques définitions

3 participants

Aller en bas

Quelques définitions Empty Quelques définitions

Message par Liath Jeu 22 Avr 2010, 09:59

Quelques definitions


Ami : Se dit d'une personne de sexe masculin, qui possède "un je ne sais quoi" qui empêche toute envie de finir dans un lit avec lui.

Amie : Se dit d'une personne de sexe féminin, qui possède "un je ne sais quoi" qui te fait venir une envie folle de finir dans un lit avec elle.

Amour : Mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.

Architecte : Se dit d'une personne qui n'est pas suffisamment macho pour être ingénieur, ni assez pédé pour être styliste.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans

Autorité : Celui qui arrive après la bataille et prend en charge les blessés.

Banquier : C'est un type qui te prête un parapluie quand le soleil brille, et te le réclame quand il commence à pleuvoir.

Boy scout : Un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.

Consultant : Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure, et te fait payer la prestation.

Danser : Frustration verticale d'un désir horizontal.

Economiste : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

Eternité : Laps de temps qui s'écoule à partir du moment où tu l'as sautée et celui où tu l'as raccompagnée à la maison.

Facile : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

Football : C'est avec lui que se marient beaucoup de femmes sans le savoir.

Hardware : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software.

Impatience : Se dépêcher d'attendre.

Fâcheux : Un homme en érection qui se dirige vers un mur et dont la première chose qui l'atteint est le nez.

Inflation : C'est devoir vivre en payant les prix de l'an prochain avec les revenus de l'an passé.

Intellectuel : Se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose que le sexe.

Langue : Organe sexuel dont certains dégénérés se servent pour parler.

Mal de tête : Contraceptif le plus utilisé par les femmes.

Mariage : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls.

Monogame : Polygame réprimé.

Nanoseconde : Temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de Klaxon de l'automobiliste de derrière.

Nymphomane : Terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux.

Pessimiste : Optimiste qui a l'expérience.

Physique quantique : C'est un homme aveugle, dans une pièce sombre, qui cherche un chat noir qui n'existe pas.

Prêtre : Personne que tout le monde appelle "Père", sauf ses enfants qui l'appellent "mon oncle".

Programmeur : C'est celui qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ne savais pas que tu l'avais.

Psychologue : C'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.

Statisticien : Se dit de quelqu'un d'habile à manier les chiffres, mais pas suffisamment pour être ingénieur.

Synonyme : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

Travail d'équipe : La possibilité de faire endosser les fautes aux autres.

Urologue : C'est le médecin qui regarde ton "affaire" avec mépris, te la touche avec dégoût, et te présente une note d'honoraires comme s'il te l'avait satisfaite.
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques définitions Empty Re: Quelques définitions

Message par Requiem Jeu 22 Avr 2010, 15:53

Liath a écrit:
Danser : Frustration verticale d'un désir horizontal.

On dirait les théories de ma prof de littérature, tiens :l2-7
Requiem
Requiem
Virevolte
Virevolte

Missives : 283
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

Quelques définitions Empty Re: Quelques définitions

Message par Liath Jeu 22 Avr 2010, 16:03

Si ça t'intéresse (ou que ça intéresse ta prof de littérature :p), je crois que c'est un extrait du dictionnaire de Pierre Desproges.

N'empêche, c'est pas si faux. J'aime bien le banquier, l'intellectuel, et le pessimiste
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques définitions Empty Re: Quelques définitions

Message par Requiem Jeu 22 Avr 2010, 18:30

Chouette, j'irai me renseigner Very Happy
J'aime bien la définition de l'économiste aussi. Pour une fois que c'est pas des mathématiciens qu'on se moque.
Requiem
Requiem
Virevolte
Virevolte

Missives : 283
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

Quelques définitions Empty Re: Quelques définitions

Message par Luciole Jeu 22 Avr 2010, 19:02

J'adore, je viens de rigoler pendant un petit moment !
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

Quelques définitions Empty Re: Quelques définitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum