Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[saison 2] Le jeu du mot qui suis l'autre.

+36
Kaleb
Saberload
Nockham
Odrik
Syriel
Sombrelys
lillouk
Abackraps
Deusdi Lou
Luciole
Lunatik
Siegfried
Sylune
Heryglenn
Betadine
Valinora
calgar
.Kerrigan
Stradamus
Poison
Nagual
Liath
Vestal
yuya
Elodar
kaorie
Thallya
Izoa
Mybu
Dyoni
Solen
Galatea
dhiro
Requiem
Kilia
DagonPater
40 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

[saison 2] Le jeu du mot qui suis l'autre. - Page 44 Empty Re: [saison 2] Le jeu du mot qui suis l'autre.

Message par Requiem Jeu 07 Jan 2010, 17:18

Tu viens de tuer tout la noblesse de la tragédie, Liath Sad ^^



Asile => Coucou
Requiem
Requiem
Virevolte
Virevolte

Missives : 283
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[saison 2] Le jeu du mot qui suis l'autre. - Page 44 Empty Re: [saison 2] Le jeu du mot qui suis l'autre.

Message par Liath Jeu 07 Jan 2010, 18:16

Au contraire, Mademoiselle, aucun autre exemple n'est mieux placé pour définir la tragédie. Je cite, le Wiktionnaire:

"Tragédie: Pièce de théâtre qui offre une action importante et des personnages illustres, qui est propre à exciter la terreur ou la pitié, et qui se termine ordinairement par un événement funeste. "

Donc le groupe Tragédie est la parfaite définition du mot tragédie, au vu de leur "prestation musicale": ça fait bien pitié, voire même peur pour la chanson française, et on espère bien qu'ils sont maintenant morts de honte :p


Coucou => Profiteur
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2] Le jeu du mot qui suis l'autre. - Page 44 Empty Re: [saison 2] Le jeu du mot qui suis l'autre.

Message par Requiem Jeu 07 Jan 2010, 21:55

Admettons. Dans le sens galvaudé du terme, ça me va. Parce que normalement, la tragédie se caractérise (entre autres) par la haute position sociale des personnages et leur intégrité morale, qu'elle soit tournée vers le bien ou vers le mal. Bon, je vais pas non plus vous faire un cours sur la tragédie classique, je vais devenir ennuyeuse >.<


Profiteur => Opportuniste
Requiem
Requiem
Virevolte
Virevolte

Missives : 283
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[saison 2] Le jeu du mot qui suis l'autre. - Page 44 Empty Re: [saison 2] Le jeu du mot qui suis l'autre.

Message par Liath Ven 08 Jan 2010, 10:53

Opportuniste => Arriviste

Pour la haute position sociale, on peut dire qu'ils ont eu leur heure de gloire, et puis ils avaient un train de vie élevée quand on voit les grosses voitures de location de ministre et le harem de filles payées à l'heure fans hystériques aux formes plus que généreuses apparaissant dans leur merde de clip. Quant à l'intégrité morale, la leur devait être de meilleure qualité que la mienne, j'espère pour eux qu'ils savaient ce qu'ils faisaient :p

(juste comme ça je suis pas sérieux là hein, le nom de leur groupe est une insulte à la vraie tragédie, et leur musique une insulte à la chanson française... enfin, leur groupe est mort c'est le principal :p)
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[saison 2] Le jeu du mot qui suis l'autre. - Page 44 Empty Re: [saison 2] Le jeu du mot qui suis l'autre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum