Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous vous voyez comment dans 20 ans?

+15
.Kerrigan
Elgahar
Heryglenn
Requiem
Valinora
Loyd
yuya
Nagual
dhiro
Elodar
Izoa
Abackraps
Liath
Nockham
Vestal
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Loyd Jeu 29 Oct 2009, 00:11

[modé: On va en rester là. Merci]
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par .Kerrigan Jeu 29 Oct 2009, 00:14

Je lock le sujet pour un petit ménage des HS et propos politique/civil qui n'ont rien a voir et Hors Charte.

Edit: Bon je ré-ouvre le sujet mais si j'ai encore un message sortant du sujet qui parle de racisme, politique ou autres sujet qui n'a rien a faire ici, je lock et devrais prendre certaines mesures.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Betadine Jeu 29 Oct 2009, 11:02

Dans 20 ans ...
c'est dur comme question mais allez on va rever ^^

j'aurai peut etre gagné au loto ou alors eu une très grosse promotion
j'aurai donc ma tite golf gti (on en sera à 12 ou 15eme version)
une belle maison avec une pisicine mi-interne mi externe avec une belle grande chambre, salle informatique avec deux pc de roxor pour mon namoureux (j'espère que tu sauras me supporter jusque là Very Happy)
une belle salle de bains avec une tite baignoire d'angle pour etre bien a l'aise dedans à deux. un beau jardin arboré pas spécialement grand mais agréable et ombragé.
j'ai oublié notre fille en plein passage à l'age adulte qui partira pour des études de ce qui lui plaira ^^ l'important c'est qu'elle fasse un métier dans lequel elle s'épanouira !
concernant le travail justement je me vois cadre de santé dans un service de consultations ou alors maman au foyer si Lunatik reussi un beau parcours dans son boulot et a etre cadre sup ^^
allez courage namour ;-)

j'espère que je pourrais profiter de mon temps pour voayger et découvrir l'australie ^^ tkt je t'endomirai namour pour l'avion Wink

ca te plait namour comme plan ?
Betadine
Betadine
Virevolte
Virevolte

Missives : 137

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Lunatik Jeu 29 Oct 2009, 12:30

Non Nock ta pas le droit de me faire ca!!!
Encore hier soir en MP sur le jeu tu me disais que c'était avec moi que tu voulais être dans 20 ans Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Icon_cry .

Plus sérieusement oui le programme me convient ptite femme mais il ne faut pas rêver pour la piscine, et le cardre sup... laisse moi rire, pas pour moi tout ca je suis trop no life Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Icon_biggrin.
Encore une chose tu as oubliée le bar et le billard dans la salle de jeu pour inviter les légionnaires à boire un coup à la maison.

Mais vraiment ce qui compte pour moi c'est que dans 20 ans nous soyons aussi bien ensemble que maintenant, même si nos rêves matériels ne se concrétisent pas le fait d'être heureux à tes côtés et de pouvoir m'endormir en te serrant dans mes bras suffiront amplement à me rendre heureux Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Herz .
avatar
Lunatik
Virevolte
Virevolte

Missives : 115

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Valinora Jeu 29 Oct 2009, 12:32

Lunatik a écrit:
Mais vraiment ce qui compte pour moi c'est que dans 20 ans nous soyons aussi bien ensemble que maintenant, même si nos rêves matériels ne se concrétisent pas le fait d'être heureux à tes côtés et de pouvoir m'endormir en te serrant dans mes bras suffiront amplement à me rendre heureux Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Herz .

Ohhhhhhhhh c'est trop mignon Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 363963
Valinora
Valinora
Virevolte
Virevolte

Missives : 270
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Nockham Jeu 29 Oct 2009, 12:54

Mon post ayant miraculeusement disparus de la surface du forum je reposte ce que j'avais écrit.

Spoiler:
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193
Localisation : Nancy (54)


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Psychose Jeu 29 Oct 2009, 13:20

Dans 20 ans, Riche, un pavillon acheté, avec grand jardin piscine chauffé avec toit ( pas les patogeoir de 2 mètre sur 5 mètre mais une piscine une vrai, avec une femme que j'aime et qui m'aime et qui est aussi ouvert que moi Very Happy ( pas de détaille la dessus lol ) 1 ou 2 gamin que je bafferais car ça chiale trop.
Une voiture normale avec les option nécessaire et pas un bouffe pognon qui sert à rien, pas d'animaux.
Rien de plus, qu'une petite vie tranquille'il sans trop de richesse sous les mains tout le temps
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Izoa Jeu 29 Oct 2009, 13:42

Psychose a écrit:Dans 20 ans, Riche, un pavillon acheté, avec grand jardin piscine chauffé avec toit ( pas les patogeoir de 2 mètre sur 5 mètre mais une piscine une vrai, avec une femme que j'aime et qui m'aime et qui est aussi ouvert que moi Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Icon_biggrin ( pas de détaille la dessus lol ) 1 ou 2 gamin que je bafferais car ça chiale trop.
Une voiture normale avec les option nécessaire et pas un bouffe pognon qui sert à rien, pas d'animaux.
Rien de plus, qu'une petite vie tranquille'il sans trop de richesse sous les mains tout le temps

tu es sûr que tu t'es pas trompé :

c'est 1 ou 2 femmes avec UN SEUL gamin Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Icon_smile
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Cidjay Mer 04 Nov 2009, 13:57

Dans 20 ans...
Au Japon avec un emploi comme dessinateur
ou chef de bureau d'étude, toujours dans le bâtiment. Avec une femme et
peut-être des enfants.

Requiem a écrit:...apprendre plusieurs autres langues (dont le norvégien et le japonais)...

Je te donne des cours quand tu veux. Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Icon_rolleyes
Cidjay
Cidjay
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 129

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Requiem Mer 04 Nov 2009, 14:02

Volontiers Razz
En plus j'ai trouvé une méthode pour apprendre le norvégien de mon côté, comme ça j'aurai les deux study
Requiem
Requiem
Virevolte
Virevolte

Missives : 283
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Izoa Mer 04 Nov 2009, 16:04

Requiem a écrit:Volontiers Razz
En plus j'ai trouvé une méthode pour apprendre le norvégien de mon côté, comme ça j'aurai les deux study


Cidjay çà te dit pas de vivre dans les montagnes avec un gros chien et un Hamster par hasard ... ?? !!! ??

Ils vont nous faire de bébés ces 2 là.
hihihihi
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Requiem Mer 04 Nov 2009, 19:59

Hého, doucement, il voulait juste m'apprendre le japonais Razz
Et de toute façon je veux pas d'enfants Neutral
Requiem
Requiem
Virevolte
Virevolte

Missives : 283
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Cidjay Mer 04 Nov 2009, 21:31

C'est pas meetic ici ! non mais ho ! Laughing
Cidjay
Cidjay
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 129

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? - Page 2 Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum