Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Résolu] Problème ou pas je sais pas...

+2
Liath
.Kerrigan
6 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème ou pas je sais pas... Empty [Résolu] Problème ou pas je sais pas...

Message par .Kerrigan Mer 17 Mar 2010, 11:20

Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive et je commence à me poser des question à ce sujet,
Lorsque j'utilise le lance grenade directement sur l'ennemi (genre à 1 mètre devant lui avant de me faire tuer), la grenade n'explose pas sur lui, voir même pas du tout en faite. Est ce normal?
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème ou pas je sais pas... Empty Re: [Résolu] Problème ou pas je sais pas...

Message par Liath Mer 17 Mar 2010, 11:23

La question c'est de savoir si ça bute l'ennemi ou pas.

Sur CoD c'était comme ça. Tu tire un tube sur un mur ou sur le sol, ça explose, mais sur un ennemi (surface molle :p), ça explose pas, mais le mec meurt sur le coup.

Il me semble que je m'en suis déjà pris une dans le c*l sur BC2, donc pour moi c'est normal, mais attendons l'avis des pros Smile
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème ou pas je sais pas... Empty Re: [Résolu] Problème ou pas je sais pas...

Message par .Kerrigan Mer 17 Mar 2010, 11:31

La rien ne ce passe en faite, le mec n'a rien et même si je l'avais raté rien n'explose autour. Comme si je n'avais rien tiré alors que je l'ai fait.

Souvent ça arrive de mourir en même temps que son adversaire en snipe ou autres armes d'assaut. Mais la ça ne marche pas

En gros un mec me surprend dans un angle de mur, je suis en lance grenade donc pas le temps de changer de mod, je tire a bout portant il me tue (la grenade est bien partie) mais la rien...pas de frag pour moi même si elle est tombé a ses pieds.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème ou pas je sais pas... Empty Re: [Résolu] Problème ou pas je sais pas...

Message par Liath Mer 17 Mar 2010, 12:31

Lag ?
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème ou pas je sais pas... Empty Re: [Résolu] Problème ou pas je sais pas...

Message par Loyd Mer 17 Mar 2010, 12:52

ça doit être lié aux grenade ce truc, je sais qu'en générale quand je lance une grenade (pas au lance grenade, une normal) et que je me fait tué avant qu'elle explose, bah elle explosera pas :/
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème ou pas je sais pas... Empty Re: [Résolu] Problème ou pas je sais pas...

Message par Nockham Mer 17 Mar 2010, 13:13

Il existe le même problème avec le lance roquette. il m'est souvent arriver de viser un objectif avec mon RL (Rocket Launcher) et de me faire tuer au même moment.

Le lance roquette retentit, l'ogive sort mais pas de frag, pas d'explosion ... comme volatilisée entre le moment ou elle est sortie et le moment où je suis mort.

On ne peut combattre la faiblesse des mécaniques du jeu.
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193
Localisation : Nancy (54)


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème ou pas je sais pas... Empty Re: [Résolu] Problème ou pas je sais pas...

Message par Stradamus Mer 17 Mar 2010, 19:33

Même problème que Nock. Déjà vécu avec le RPG.
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème ou pas je sais pas... Empty Re: [Résolu] Problème ou pas je sais pas...

Message par Moon Sam 24 Avr 2010, 16:33

Pas de réponse depuis plus d'un mois, je considère le sujet comme clos.
Merci de réouvrir un nouveau sujet si besoin est.
Je lock.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème ou pas je sais pas... Empty Re: [Résolu] Problème ou pas je sais pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum