Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360

+2
Nockham
Moon
6 participants

Aller en bas

[News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360 Empty [News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360

Message par Moon Mar 20 Avr 2010, 15:01

Sortie du premier DLC payant sur XBOX360


Grosse surprise aujourd'hui ! En effet, DICE et EA Games publies le premier DLC payant qui offre la possibilité de porter de nouvelles tenues.
Le DLC contient 4 kits : 1 uniforme spécifique pour chaque classe, et des camouflages d'armes. Le but ici, c'est simplement de se faire remarquer et être différent des autres joueurs (dans un sens, porter ses skins, sera plus simple pour vous faire tuer !)
Vous trouverez aussi dans ce DLC 4 nouveaux archivements et 12 nouveaux awards (pins je suppose).

Le DLC est uniquement disponible pour les joueurs XBOX360 à l'heure d'aujourd'hui, il suffit de se rendre sur le MarketPlace et de débourser :

440 MS pour le kits complet
160 MS par kit


Ce qui représente environ 5,50€ le DLC. Est-ce réellement utile ? C'est selon les envies de chacun...


Pour les joueurs PC et PlayStation 3, le DLC sera disponible prochainement, et devrait-être également payant.


Source: BF-France
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360 Empty Re: [News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360

Message par Nockham Mar 20 Avr 2010, 15:37

DLC inutile, donc INDISPENSABLE !

J'adore, j'adhère ! même si ça coutais 35 €, je l'aurais pris.

[News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360 553511
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193
Localisation : Nancy (54)


Revenir en haut Aller en bas

[News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360 Empty Re: [News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360

Message par Liath Mar 20 Avr 2010, 15:47

Un peu comme toi Nock, j'aime les trucs qui permettent de personnaliser un peu, même si au final c'est profondément inutile Smile
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360 Empty Re: [News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360

Message par DeSPe Mar 20 Avr 2010, 16:45

Nockplow m'a coupé la bifle sous le pied : inutile donc indispensable [News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360 409524

Je le prendrais aussi, même si c'est payant [News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360 553511
DeSPe
DeSPe
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 540

Revenir en haut Aller en bas

[News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360 Empty Re: [News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360

Message par Luciole Mar 20 Avr 2010, 17:54

Pareil mais en mieux ^^
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

[News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360 Empty Re: [News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360

Message par .Kerrigan Mer 21 Avr 2010, 10:11

Geek = achat des truc qui servent à rien mais qui pour lui on une valeur inestimable Very Happy
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360 Empty Re: [News] Sortie du premier DLC payant sur XBOX360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum