Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

All Points Bulletin

4 participants

Aller en bas

All Points Bulletin Empty All Points Bulletin

Message par Luciole Dim 23 Mai 2010, 15:17

All Points Bulletin Apbg

Je crois que je viens de trouver le jeu auquel je vais jouer sur PC en attendant les prochains MMO à jouer ensemble, c'est All Points Bulletin (APB).
C'est un bon petit jeu d'action alliant le FPS au MMO, je vous laisse lire la petite présentation faite par Electronic Arts :



Conflit : APB est un jeu d'action multijoueur qui ne vous accordera aucun répit. Le système de mise en relation dynamique vous propulse contre des adversaires réels, en temps réel. Fini l'IA, le temps d'attente lors du chargement d'une carte… L'action est en perpétuel mouvement et chaque menace que vous affronterez dans APB vous la devrez à une vraie personne. Ce qui vous attend au tournant ? Personne ne le sait vraiment…
Créativité : APB dispose d'un outil de personnalisation d'objets. Vendez tous les objets créés avec cet outil sur le Marché !
Personnage : Grâce à son système de création de personnages ultra-sophistiqués, jonglez avec des milliers de paramètres et créez un personnage au look et au style de vie totalement uniques.
Conception : Créez un monde à votre image. Des tatouages aux habits, en passant par les vinyles, les voitures, les logos de clans ou encore les graffitis… Dans APB, vous forgez votre univers.
Garage : Vous rêvez d'une voiture à votre goût ?
Aussitôt dit, aussitôt fait. Changez la couleur de votre voiture, ajoutez des symboles et des images, tunez-la grâce à des kits, changez les haut-parleurs… et changez même le bruit de votre pot d'échappement !
Studio de musique : Un studio de musique équipé d'un séquenceur de style intégral vous permettra de créer vos propres "thèmes de la mort".
Célébrité : Faites-vous un nom dans APB en gagnant des compétitions, en créant votre propre marque de vêtements ou en faisant… presque tout ce que vous voulez ! Si vous atteignez le sommet de la gloire, une statue à votre effigie sera érigée dans le département des actions sociales. Votre popularité ne connaît pas la crise ? Tous les jours, APB affichera les joueurs, les gangs et les marques les plus appréciés sur la page de la communauté, ainsi que les résultats de toutes les compétitions. Vous ne vous embêterez pas !

Pour ceux que ça tenterait, une démo de APB sera disponible du 10 au 19 Juin.Je sens que ça va frager, mais je ne sais pas encore si je serais côté Police ou Moche .. !!!Rejoignez moi pour qu'on s'éclate All Points Bulletin Icon_biggrin

Lien EA et vidéo : http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.index_fr/


Dernière édition par Luciole le Jeu 10 Juin 2010, 07:09, édité 1 fois
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

All Points Bulletin Empty Re: All Points Bulletin

Message par haizenberg Dim 23 Mai 2010, 20:35

J'ai joué à la closed beta avec un ami, c'est tout pouwave !

Si tu veux jouer à un jeu comme ça, va sur gta4, le gameplay est à chié !

J'ai quelques vidéos sur le pc que j'ai enregistré mais bon... elles font qques gigas et la flemme de tout encoder xD
haizenberg
haizenberg
Virevolte
Virevolte

Missives : 154

Revenir en haut Aller en bas

All Points Bulletin Empty Re: All Points Bulletin

Message par Luciole Dim 23 Mai 2010, 21:09

oki, je verrais ça lors de la démo alors, merci d'avoir donner ton impression Smile
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

All Points Bulletin Empty Re: All Points Bulletin

Message par Stradamus Mar 08 Juin 2010, 21:39

J'ai hésité à la prendre aujourd'hui...
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

All Points Bulletin Empty Re: All Points Bulletin

Message par .Kerrigan Mer 09 Juin 2010, 14:46

si ça intéresse. Ca nous fera des reviews de béta testeur, donc n'hésitez pas.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043234-2000-cles-beta-pour-apb-a-gagner.htm
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

All Points Bulletin Empty Re: All Points Bulletin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum