Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Résumé] Saison 1 du jeu des suites.

2 participants

Aller en bas

[Résumé] Saison 1 du jeu des suites. Empty [Résumé] Saison 1 du jeu des suites.

Message par Stradamus Jeu 18 Juin 2009, 20:40

Voici votre petite histoire ! Laughing

Un nain arriva et soudain il vit un Elfe et celui-ci lui fit un croche-pied. C'est là qu'Un ours unijambistes faisant des claquettes cria Je veux un nain à la bière et et l'elfe en dessert ! Le nain se releva, Pris une souche recouverte de mousse pour frapper l'Elfe qui s'apprêtait à chanter une chanson de Son ancêtre le poney magique qui Bouffait des framboises pour les vomir sur les nains qui Passaient pour faire les poches des aventuriers qui se reposaient alors que L 'elfe se brossais sa longue chevelure blonde et vit au loin Un nain se faire vomir dessus qui répliqua "Baaaaaaahhhhh, bordel de saloperie d'enflure de connerie de Mauvaise herbe qui pousse partout dans l'cul des elfes !" et tous les autres verts pâturages, cependant Ça ne pouvais pas pousser sur un camion remplis de brique de lait mais Un jour une vache brouta cette herbe, c'est alors Qu'une elfe arriva ! Elle tendit la main au nain qui, Lui mis un coup de haches dans les roubignolles qui le fit chanter à tue-tête. L'elfe empoigna son arc mais n'arriva pas à Les lui arracher alors que Le nain continuait à chanter quand soudain Un slip tomba sur sa barbe et il cria "Hmmmm, ça sent la lavande et la rose des champs" Je vais Pisser dessus pour évacuer tout le bière que j'ai bue depuis ce matin 6heures après m'être gratté le bout de la barbe en faisant du Hockey sur glace mais Il arriva et tomba dans un vortex rempli de chewing-gum mâcher par un troll Unijambiste funambule quand soudain une étrange lumière se mis à Illuminer ses fesses lui conférant une brillance inégalable pour que s'active sont nouveau pouvoir Qui étais le fameux pouvoir du seigneur colgate qui lui l'exécuter avec une senteur de prune avec la crinière d'un poney.
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Saison 1 du jeu des suites. Empty Re: [Résumé] Saison 1 du jeu des suites.

Message par Liath Ven 19 Juin 2009, 11:32

Ah ouais !
C'est quand même chaud du string à suivre comme histoire hein :p
Faudrait un minimum de ponctuation sur la prochaine, et de cohérence entre les phrases, parce que là... Wouhou !
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum