Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

+8
Mybu
Liath
Elodar
Syriel
Solen
Luciole
.Kerrigan
Moon
12 participants

Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Moon Mar 30 Juin 2009, 10:49

Les nouveautés du character builder de la 1.5





A chaque nouvelle version du jeu, le character builder est amélioré.
Si la 1.1 et la 1.2 ont permis d'ajouter de nombreuses options de modification du corps et du visage, cette mouture 1.5 vient compléter la liste déjà longue des coiffures, des corps et visages préconçus.
Nous ne pouvons que noter l'orientation "occidentale" de ces visages, à croire que la release EU/US approche ^^





[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 04334956db9b3ab77c2a774e


Avec la mise à jour de cet été (1.3), le character builder va être une nouvelle fois enrichi de quelques nouveautés afin de permettre toujours plus de personnalisation :

- Nouvelles coiffures
- Nouveaux visages préconçus
- Nouveaux corps préconçus




Les nouvelles coiffures


[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 1000



Quelques exemples du rendu en jeu


[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 1001




Nouveaux visages préconçus

Les visages préconçus sont là pour servir de base/point de départ à la création de votre personnage. Il vous appartient ensuite d'utiliser les très nombreuses options pour peaufiner votre avatar.

note: une orientation très "occidentale" de ces visages, surtout pour les hommes... et en voyant le 1er elyos, j'ai même envie de dire "What else?"



Elyséens


[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Dbdd658a63f522c17574ff80


Asmodiens


[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 A98dcab8fef69bd4c5609882




Corps préconçus

Comme pour les visages, les corps préconçu servent de base à la création de votre personnage. Après avoir vu la forte attirance des joueurs pour la création d'enfants et de nains, ces deux "formes" ont été ajoutées, auxquelles s'ajoute une 3e "svelte".


[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 120




Changement de la couleur des yeux

Avec l'ancien character builder, la couleur des yeux était définie par le modèle de visage. Désormais, vous pouvez modifier celle-ci à votre guise !

Démonstration vidéo !




Source: JoL


Dernière édition par Moon le Mer 01 Juil 2009, 00:26, édité 1 fois
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par .Kerrigan Mar 30 Juin 2009, 11:03

mdrrr il y a les coupes de FF maintenant
Voila on peut enfin change la couleur des yeux I love you
Par contre pour les tailles prédéfinies c'est abusé d'avoir fait les nains... on va ce retrouver avec des grimlins partout No
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Moon Mar 30 Juin 2009, 11:06

Ouais j'ai bien rigolé en voyant les coiffures à la FF et troooop contente qu'on puisse changer la couleur des yeux !!
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Luciole Mar 30 Juin 2009, 13:30

Trop bien la couleur des yeux !!!
Et vive les Nains héhé ^^
(Ne surtout pas changer la couleur des yeux de Piti Bou, sont trop beau I love you )
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Solen Mar 30 Juin 2009, 15:45

Mais trop fort Vive clad !! Et vive chun li !!
Il y a des truc pas mal mais j'avoue que les nain ... vraiment boff j'en est assez vu dans wow ...
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Syriel Mar 30 Juin 2009, 17:25

c'est clair que la fille en bleu fait très Chun-Li Wink

Pour les yeux c'est cool je trouve que ça manquait
Syriel
Syriel
Virevolte
Virevolte

Missives : 206
Localisation : Entre le canapé et la cuisine


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Elodar Mar 30 Juin 2009, 23:34

Perso je trouve ça dommage pour les coupes de cheveux à référence directe (Cloud, Chun-Li,...). On va très certainement voir germer plein de "CloudStrife", "Omnislash" et consorts aussi bien au niveau physique que pseudo et je trouve ça dommage pour un jeu aussi original.

Maintenant, les visages pré-conçus typé EU et US, c'est une bonne idée, ça ajoute de la diversité, de même pour la couleur des yeux (enfin !) mais à ce moment là à quoi sert l'avantage de la pré-commande "choisir la couleur de ses yeux" ?

Pour les nains, ça rajoute de la diversité mais du coup, on perds encore de l'originalité du soft pour se rapprocher de WoW ce coup-ci.... enfin, ça évitera les modèles réduits aux mensuration identiques....j'espère (comme vous l'aurez compris, j'aime la diversité dans un MMO, mais surtout une diversité ORIGINALE)
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Moon Mar 30 Juin 2009, 23:53

J'avoue que pour les coupes je m'attendais pas à ça. Là c'est sur on aura des Cloud partout -_-

Euhh tu parles d'un bonus de préco "choisir la couleur de ses yeux": t'as vu ça où ? Il me semblait pas que c'était dans les bonus..
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Syriel Mer 01 Juil 2009, 01:07

Euh...
Ouais enfin ce sont des cheveux en pics quoi... donc si un perso a eu des cheveux en pics dans un jeu, impossible de mettre ça dans d'autres jeux?

Et arretez de penser que WoW a tout inventé... les nains sont dans tout les jeux... y compris ceux de NcSoft (Oh les zolies naines de L2 :01: )

Bref quand un truc existe déjà, ou si c'est une bonne idée, je ne vois pas pourquoi ne pas le reprendre (et je le répète, ce n'est pas parce que vous n'avez vu que WoW que c'est WoW qui a tout créé... d'ailleurs si on y regarde vraiment... z'ont pas inventé grand chose chez Blibli Razz)
Syriel
Syriel
Virevolte
Virevolte

Missives : 206
Localisation : Entre le canapé et la cuisine


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par .Kerrigan Mer 01 Juil 2009, 01:15

[HS] ilsont tous pompé sur Warhammer (attention je parle du jeu de plateau) c'est dans un sens l'origine de tous ça. Après tous réside dans la littérature.

/HS

J'espère pas trop voir de cloud, cloudd, dark cloud, cloud the warrior....et compagnie, après la coupe me dérange pas on va dire
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Syriel Mer 01 Juil 2009, 01:24

[HS]Warhammer est tiré de D&D qui est tiré du Seigneur des Anneaux pour l'historique Wink[/HS]

C'est inévitable, on va en avoir plein...
Des Sephiroth avec toutes les orthographes possibles etc...

J'espère juste un filtre correct ou des MJ qui empêcheront la profusion de Roxxor, Jsuislmeilleur, Dechirman et de leurs amis Razz
Syriel
Syriel
Virevolte
Virevolte

Missives : 206
Localisation : Entre le canapé et la cuisine


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Elodar Mer 01 Juil 2009, 12:50

Pour ma part, je ne dis pas que WoW a tout inventé, mais un nain avec des ailes c'est un peu comme...un nain moine (façon D&D)...un elfe barbare...un orc en tutu...il faut pas ! Very Happy

Je ne dis pas qu'il ne faut pas qu'il y en ait, mais de là à le passer en "standard" (et puis je trouve pas que ça colle avec l'image de l'univers que je métais fait...mais il est vrai qu'il y'a des oreilles elfiques parmis les visages préconçus donc...).

De même pour la coupe façon Cloud (c'est pas non plus la réplique exacte)...ce n'est pas la coupe en elle-même qui me dérange (en orange ou rouge sur un Asmo sombre, ça peut être pas mal) mais l'utilisation que beaucoup de n00b vont en faire...mais j'imagine que c'est la rançon du succès que d'attirer ce genre de joueurs...et comme tu le dis, Syriel, après c'est le boulot des GM et des filtres de noms d'éviter ce genre de choses.

PS : tu as dégainé plus vite que moi pour l'inspiration de Warhammer :p
PPS : pour la couleur des yeux, j'ai cru avoir halluciné mais NC Soft a du corriger le tir car je n'ai trouvé l'info que sur 1 ou 2 sites maintenant comme http://aion.univers-virtuels.net/news/10638/Du-neuf-sur-la-precommande-Boite-Collector.html )
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Liath Mer 01 Juil 2009, 13:58

Syriel a écrit:(Oh les zolies naines de L2)

Perso je les ai toujours trouvées moches...
Un air de bavaroise à couettes, passée au rouleau compresseur...


Elodar a écrit:Pour ma part, je ne dis pas que WoW a tout inventé,
mais un nain avec des ailes c'est un peu comme...un nain moine (façon
D&D)...un elfe barbare...un orc en tutu...il faut pas ! Very Happy

S'ils lui font des ailes mécaniques ça peut le faire ! Very Happy
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Mybu Jeu 02 Juil 2009, 11:39

Lol sur la video de demonstration le mec il l'a torturer son perso XD
Bref j'adore les nouvelle coupe a la FF en effet et les couleurs des yeux je trouver que ca manquer a leur panoplie, ca c'est une bonne chose qu'ils aient fais ca.
Mybu
Mybu
Virevolte
Virevolte

Missives : 297
Localisation : La où tu ne me trouvera pas!


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Moon Ven 10 Juil 2009, 10:32

Pour le choix des yeux, il y avait possibilité d'avoir un oeil de chaque couleur (comme mon perso Razz )


Je vous propose donc de regarder les nouveaux choix de couleur pour ces yeux:



[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Aionheterochromia



J'adore le premier ! J'ai trop hâte de tester sur mon perso !!
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Sylune Ven 10 Juil 2009, 10:35

Ca offre une bonne palette de possibilités ça, plutôt cool Very Happy


Dernière édition par Sylune le Mer 05 Aoû 2009, 22:01, édité 1 fois
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Liath Ven 10 Juil 2009, 10:41

Oh yeah ! Ça déchire bien ça ! Very Happy
Enorme on va pouvoir un perso qui nous plait "pleinement" Smile
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par .Kerrigan Ven 10 Juil 2009, 10:58

sympathique mais bon pour ma part ça sera les deux mêmes je pense^^
roseee ! Razz
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Kayser Ven 10 Juil 2009, 16:54

Je trouve le 2ème et le 4ème pas mal,
le reste fait trop peur à mon gout
Kayser
Kayser
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 63

Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par MoonBoon Lun 13 Juil 2009, 21:05

J'espère que le numéro de chaque détail (ex : le type de tête, la coiffure) ne sera pas changé avec toutes ces nouvelles options car j'ai noté tous les numéros pour pouvoir refaire au détail près une tête que j'ai faite sur la release chinoise (j'ai un peu raté l'apparence de mon perso de CBT européenne)... Priez pour moi, même les non-croyants (je vous convertirai avec mon clerc) !
MoonBoon
MoonBoon
Plane
Plane

Missives : 49

Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Moon Lun 13 Juil 2009, 21:07

Fallait faire un screen :p
Je prierai pour toi en tous cas^^
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Moon Jeu 06 Aoû 2009, 14:59

double post


Je rappelle qu'il est possible de créer des personnages de type "Enfant".
Voici ce que ça donne:

Spoiler:
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Galatea Jeu 06 Aoû 2009, 15:06

Le gosse avec de la barbe , sa fait nettement mois enfant d'un coup xD
par contre la fille, la sa fait vraiment gamine ^^
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par .Kerrigan Jeu 06 Aoû 2009, 15:08

C'est horrible...Le gamin de 5 ans avec la barbe de 3 jours
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Solen Jeu 06 Aoû 2009, 16:20

j'avoue mdrr c'est horrible
La gamine pas contre ça peut aller.
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5 Empty Re: [30.06.09] Les nouveautés du character builder de la 1.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum