Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

+6
.Kerrigan
Solen
Stradamus
Laikz
Vestal
dhiro
10 participants

Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par dhiro Sam 18 Juil 2009, 23:36

Tout est dans le titre.

AION est vraiment un super MMO, mais l'année prochaine pour moi c'est la seconde, le jeu sort à la rentré, et la seconde la rentré c'est l'horreur et j'ai pas envie de faire chuté mes notes car le soir j'ai fais le no-life [Et oui l'escuse du chien qui mange le devoir sa marche pas Mad ].

Je suis sur Blood Bowl, Call Of Duty 4 et Starcraft [Pour ceux qui y jouent sur internet dite le à la suite de ce post on ferra des matchs Very Happy ]. Ceux sont 3 jeux qui m'occupe déjà bien, et rajouté AION en plus non merci. Puis fin 2009 ou début 2010 Starcraft 2 sort donc ca va être encore un jeu de plus.

Voila merci de m'avoir ouvert les portes de votre légion, mais je ne peux venir sur AION sous peine de raté ma seconde.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par Vestal Sam 18 Juil 2009, 23:47

Tu ne peux pas être partout en effet, bon courage pour ta seconde et merci de nous avoir prévenus.

Sinon Blood Bowl tu en penses quoi?
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par Laikz Dim 19 Juil 2009, 00:26

Bon courage pour la suite de tes études. Smile

N'hésite pas à revenir vers nous en fin de seconde si jamais l'envie te reviens de voler en Atreia. Wink
Laikz
Laikz
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 486
Localisation : IDF


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par dhiro Dim 19 Juil 2009, 03:08

Vestal a écrit:.Sinon Blood Bowl tu en penses quoi?

Je ne jouais pas au figurine mais sinon, trés bon jeu stratégique, qualité graphique bonne, moi sa ma un peut soulé ji vais que quand j'ai des matchs sur internet vue que je fais parti de la ligue millenium donc dur dur les gens en face Very Happy
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par Stradamus Dim 19 Juil 2009, 09:21

Attends que Kerri vois ça, il y sans doute une solution sans que tu quittes la legion.

Cordialement Wink
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par dhiro Dim 19 Juil 2009, 12:56

Stradamus a écrit:Attends que Kerri vois ça, il y sans doute une solution sans que tu quittes la legion.

Comment sa ? Tu parle de leveling ? ou de PvP ? ou autre... ?

Car moi c'est pas que pour sa, c'est juste que j'ai trop de jeu sur lesquel je m'amuse et qui m'occuperont jusqu'à Starcraft 2 et Call of Duty modern Warfare 2.

Et puis je me connaît sur les jeux en ligne je suis un gros no-life au début, et la sortie du jeu est prévu quand les 1er controle ou devoir arrive...
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par Solen Dim 19 Juil 2009, 13:31

Fou toi un contrôle parental pour pas jouer avec xh du soir ! marche bien ça en général ^^.
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par dhiro Dim 19 Juil 2009, 13:45

Non Very Happy Et pour le week-end je fait comment hein ? Very Happy

Puis même Non !
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par .Kerrigan Dim 19 Juil 2009, 14:45

Bonjour dhiro,

Je comprend tout a fait ta position et je conçois le fait que tu préfère penser à tes études que passer ton temps sur un MMO
Je vois que Starcraft II t'intéresse, moi même étant un gros fan de la série ( Kerrigan, reine des zerg) je crois que tu ne sera pas obligé de nous quitter, car étant donné que le clan est multigames nous pourrons surement je pense intégrer ce jeu à notre actif.
Pour tout te dire c'est Le jeu avec Aion que j'attend plus que tous..dommage que les zerg sortent à la fin..snif
A toi de voir après mais c'est une proposition auquel tu devrais réfléchir je pense.

Bonne journée.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par Moon Dim 19 Juil 2009, 14:55

J'espère que tu resteras avec nous même si tu ne joueras pas à Aion ! Qu'on ne perde pas contact^^
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par dhiro Dim 19 Juil 2009, 14:58

.Kerrigan a écrit:Je vois que Starcraft II t'intéresse, moi même étant un gros fan de la série ( Kerrigan, reine des zerg) je crois que tu ne sera pas obligé de nous quitter, car étant donné que le clan est multigames nous pourrons surement je pense intégrer ce jeu à notre actif.
Pour tout te dire c'est Le jeu avec Aion que j'attend plus que tous..dommage que les zerg sortent à la fin..snif
A toi de voir après mais c'est une proposition auquel tu devrais réfléchir je pense.

Bon bah moi pas partir de la légion Very Happy, c'est vrai que dés que j'ai vu kerrigan reine des zerg j'ai desuite pensé a toi Very Happy

Je sais pas si tu as Starcraft Broodwar enfin bon je devrais le recevoir Demain ou Mardi donc si des matchs t'intéresse Very Happy

A vrai dire prendre cette décision à était longue et chiante Sad , car malgré les guildes [de WOW], team [De counter Strike], c'est avec vous que j'ai le plus de délire et que je me sens bien, que mon âge ne cause aucun probléme.

Donc un grand MERCI pour cette proposition Very Happy

Dés que j'ai Starcraft je revien sur TS Very Happy

PS : On peut éffacé le post ou comment je peut éditer le titre s'il vous plaît ?
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par Stradamus Lun 20 Juil 2009, 05:51

Tu vois j'ai même pas eu besoin de lui en parler.
On est sur la même longueur d'onde =D
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par dhiro Lun 20 Juil 2009, 13:20

Lol oué je vois sa Very Happy
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par Syriel Sam 25 Juil 2009, 18:08

c'est marrant moi ma seconde j'ai trouvé que c'était l'année la plus tranquille de toute ma scolarité (sans parler de ma "première" année de fac... j'ai fait 3 cours dans l'année Razz )

Bon courage en tout cas et on se verra peut-être sur StarCraft 2 Smile
Syriel
Syriel
Virevolte
Virevolte

Missives : 206
Localisation : Entre le canapé et la cuisine


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par Hemophilia Mer 29 Juil 2009, 19:53

Je tenais à te dire que je comprends et que je te félicite pour la décision que tu as prise concernant Aion Dhiro!! C'est clair que pour certaines personnes, il devient difficile de gérer son loisir ( jeux vidéo dont les MMO) et les études! Je te dis ca en connaissance de cause, j'ai rater ma deuxième année de DUT en partie à cause de mon attitude de no-life l'année dernière!!

Et d'ailleurs, je crois avoir déjà prévenu nos officiers mais il se peut que moi-même je sois peu présent sur Aion en septembre!! Je vais essayer de gérer pour y être un minimum mais je ne pense pas que je vais réussir à suivre le rythme de certains des notres!

Bref.... Tu as raison de favoriser tes études!
Hemophilia
Hemophilia
Virevolte
Virevolte

Missives : 155
Localisation : Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par DeSPe Ven 31 Juil 2009, 17:54

Personnellement je me concentre sur 1 seul jeu histoire de pouvoir garder du temps à côté.

J'appréhende un peu la sortie d'Aion car je devrais faire mes adieux à WoW et ma guilde, je sais que mon départ va être un grand vide pour eux et que je les aiment tous mais bon pas trop le choix si je veux pas totalement virer no-life : je pourrais pas assurer en PvE HL sur 2 Mmo en même temps. Après c'es un choix, et le tiens est des plus respectables !
DeSPe
DeSPe
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 540

Revenir en haut Aller en bas

Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION Empty Re: Quitte la légion : Cause : Je ne viendrais pas sur AION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum