Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

+10
Liath
Calvindel
Sylune
Mybu
Solen
Thallya
Galatea
Luciole
.Kerrigan
Moon
14 participants

Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Moon Jeu 30 Juil 2009, 11:58

Les voix anglaises d'Aion



A l'occasion de la CBT5, on nous propose de découvrir quelques extraits des voix anglaises.
C'est court mais c'est mieux que rien^^







Dernière édition par Moon le Ven 31 Juil 2009, 10:58, édité 2 fois
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par .Kerrigan Jeu 30 Juil 2009, 12:09

Ça fait bizarre je doit dire surtout après avoir jouer à la béta chinoise pendant des mois. Il va falloir s'y faire^^
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Moon Jeu 30 Juil 2009, 12:12

J'aime bien la voix Mau^^
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Luciole Jeu 30 Juil 2009, 13:22

Marrante les voix Shugo, mais c'est vrai que ça fait bizarre ...
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Galatea Jeu 30 Juil 2009, 15:38

Je trouve sa pas mal mais rien ne vaut les bonnes voix chinoises Very Happy
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Moon Ven 31 Juil 2009, 11:05

Aion, en tant que MMO, inclus de nombreuses voix de personnages non joueurs (PNJ). Chaque personnage salue et dit au revoir lorsqu'un joueur interagit avec lui. Beaucoup de personnages ont des dialogues supplémentaires lors des scènes cinématiques d'Aion. Ce que chaque personnage dit et la manière dont il le dit doit être en totale harmonie avec le caractère à la fois fantastique et épique du jeu ainsi que l'idiome de la langue du personnage. Les voix doivent également être en accord avec la longueur des animations dans les scènes cinématiques (la longueur de chaque intervention - lorsqu'un personnage commence à parler et s'arrête de parler), la gestuelle, l'emphase, les interactions avec les autres personnages, ainsi que le mouvement de la bouche du personnage.
Lisez la suite afin de comprendre comment le processus de traduction pour Aion fonctionne.

Stacie Magelssen, auteur, éditeur et notre expert Elyos local pour Aion, a travaillé sans relâche dans le studio avec les acteurs des voix off. "L'une des salutations pour un jeune PNJ humain que nous avions enregistrées était "Vous avez une belle coiffure". Nous avions alors cet acteur, Fred Tatasciore, qui s'est retrouvé par mégarde avec une page du script d'une actrice de la précédente session d'enregistrement. " Stacie nous livre: "Bien entendu, la première ligne de cette page était, "Vous avez une belle coiffure". Fred a alors commencé à lire cette réplique avec sa voix très grave, complètement impassible, et a ajouté mon nom à la fin : "Vous avez une belle coiffure, Stacie." C'était vraiment très drôle, et c'est devenu une blague récurrente entre nous. Depuis ce moment, presque tous les acteurs et actrices utilisent cette réplique comme chute. J'ai même mis l'enregistrement de Fred en tant que ma sonnerie de téléphone, et je souris à chaque fois que je l'entends ! "

"Vous avez une belle coiffure"

Aion possède plus de scènes cinématiques que la plupart des MMO ou même jeux traditionnels. Les MMOs réservent généralement les cinématiques pour les moments importants du jeu et les points culminants de l'intrigue. Aion également mais fait bien plus encore. Le jeu a des scènes cinématiques pour les intrigues secondaires et les histoires qui façonnent le monde (histoires d'amour, quêtes secondaires - des choses importantes qui façonnent un monde fantastique). Aion utilise également les scènes cinématiques comme aide dans le jeu. Aion pourrait vous montrer à quoi ressemble un sac de riz dans une cinématique, ou vous montrer une vue aérienne d'un village que vous cherchez afin que vous puissiez le reconnaître.

Afin de vous donner une petite idée de ce que le processus de traduction d'Aion a impliqué :

* Environ 200 voix différentes
* 200 scènes cinématiques avec voix off
* 8,000 - 10,000 lignes de dialogue
* 45,000 fichiers audio de voix
* Trois semaines d'enregistrement en studio (sans compter les petits ajouts par ci par là)


Le dévouement et l'attention dont a fait preuve notre équipe de traduction pour Aion ne se voit pas uniquement dans l'écriture, mais également dans les dialogues et les voix off pour les personnages et les scènes cinématiques. C'est un effort exemplaire, attentif et de qualité. Les personnes qui y travaillent adorent les jeux, adorent l'histoire d'Aion, et la joie et l'amusement qu'ils ont ressentis se retrouve dans leur travail très réussi.



Quatre vidéos
Prologue Asmo
Ascension Asmo
Origines Atreia
Prologue Elyos


Finissons par le plus pathétique... mais heureusement désactivable :
"les voix en combat"


Une petite pensée pour les anglophones qui devront subir... pardon... jouer avec ces voix là...



Source: JoL
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par .Kerrigan Ven 31 Juil 2009, 11:11

6 voix ? Hum, les "Female" me font peur Neutral
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Thallya Ven 31 Juil 2009, 13:22

omg quelle catastrophe.aucune expression.
enfin,sinon le reste ça va, je suis seulement déçue par la voie des perso. :05:
Thallya
Thallya
Virevolte
Virevolte

Missives : 286
Localisation : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Solen Ven 31 Juil 2009, 14:52

Omg quoi ont a l'impression quel se font chier en jetant leurs sort -_-
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Mybu Ven 31 Juil 2009, 17:16

Mouai je pense que ca sera mieux en fr enfin.... j'espere.... sinon la premiere en femme me plait le plus.
Mybu
Mybu
Virevolte
Virevolte

Missives : 297
Localisation : La où tu ne me trouvera pas!


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Moon Lun 24 Aoû 2009, 16:26

Voici une asmodienne en combat avec la voix 4 anglaise Shocked

ICI
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Sylune Lun 24 Aoû 2009, 16:29

argl pitié qu'on ait pas ça en français... on dirais une attardée mentale
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Mybu Lun 24 Aoû 2009, 16:32

Au secour!!!!!!!! Je ne veux pas de ca SVP :05:
Mybu
Mybu
Virevolte
Virevolte

Missives : 297
Localisation : La où tu ne me trouvera pas!


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Galatea Lun 24 Aoû 2009, 17:14

oh mon dieu . C'est horrible lol
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Calvindel Lun 24 Aoû 2009, 17:17

affraid Mon dieu c'est le genre de voix qui m'énerve assez vite...
Calvindel
Calvindel
Virevolte
Virevolte

Missives : 278
Localisation : Quimper ou Sanctum


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Liath Lun 24 Aoû 2009, 17:29

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Vomi

Pitié tout mais pas ça !!
Je veux les voix japonaises !!
Pourri à mort, on dirait qu'elle s'est coincé le doigt dans une porte sans dec'... nan spas possible ça :/
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Laikz Lun 24 Aoû 2009, 17:58

omfg
Laikz
Laikz
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 486
Localisation : IDF


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Elodar Lun 24 Aoû 2009, 18:46

Naaaaaan, c'est un fake.... Laughing
Hein que c'est un fake ? pale
.
.
.
.
.
.
Je vous en prie, dites moi que c'est un fake !! affraid
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Izoa Lun 24 Aoû 2009, 19:42

qd elle attaque on dirait qu'elle souffre Smile

gneeeeeeeeeeee

gneeeeeeeeeeeee Smile mdrrr
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Heryglenn Lun 24 Aoû 2009, 21:05

Juste..euh...au secours ?

Eh ben ça promet...heureusement que les voix seront désactivables (me semble...)
Heryglenn
Heryglenn
Virevolte
Virevolte

Missives : 209
Localisation : Caen


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Moon Lun 24 Aoû 2009, 21:09

Oui elles seront désactivables.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5 Empty Re: [Sons] Les voix anglaises d'Aion arrivent dès la CBT5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum