Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

+6
.Kerrigan
Elodar
Galatea
Izoa
Loyd
Moon
10 participants

Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Moon Sam 08 Aoû 2009, 03:08

Précisions et infos données par un GM US



Aion a été conçu dès le départ pour plaire à un auditoire mondial. Je comprends que vous puissiez ressentir que les clients Nord Américains ne sont pas écoutés car nous (joueurs US) n'avons pas notre propre version différente des autres. L'objectif pour ce jeu n'est PAS d'avoir 10 versions différentes du même jeu. Si les US désirent un changement, ce changement sera fait sur toutes les versions du jeu sur tous les territoires. Puisque vous avez déjà joué à Aion, je suis sûr que vous avez noté qu'il ne s'agit pas d'un jeu comme N'IMPORTE quel autre jeu Coréen. Nous (les développeurs US) jouons depuis la version Alpha du jeu de 2006. Nous avons définitivement ajouté et modifié des choses pour les joueurs US. Et bien... nous les avons changé pour tout le monde.

Les suggestions de changements faites pendant notre bêta fermée ne seront pas prises en compte immédiatement car ce n'est pas ce sur quoi nous travaillons actuellement. Nous travaillons à mettre en place notre service et faire fonctionner le contenu que nous avons déjà. Les EU et l'Europe ont déjà eu un impact majeur sur la manière dont ce jeu est actuellement joué et continueront à être un facteur majeur dans les futures update du jeu.

Votre ressenti envers GameGuard est justifié et connu par les équipes US/EU. Dans son état actuel GameGuard procure un certain niveau de protection. Si et quand nous trouverons un meilleure système de prévention des hacks/cheats/bots, nous l'utiliserons.
GameGuard sera amélioré ou enlevé avant la release.


Les items de la Précommande et de l'Edition Collector sont liés au compte. Chaque personnage que vous créerez sera capable de "posséder" ces items.
C'est une exclu que je révèle ici.


Le fait que les PNJ puissent attaquer et incanter au travers des murs est un mélange de "volontaire" et de possible "bug". Ce mécanisme est utilisé pour empêcher les personnages d'utiliser la topographie pour tuer le monstre sans jamais être touché. Il est commun dans d'autres jeux d'utiliser les dysfonctionnements des PNJ dans les murs et les arbres pour les tuer sans crainte. Si les joueurs sont bloqués et les PNJ non, cela empêche ceux qui exploitaient ce dysfonctionnement des PNJ volontairement. Ce système aide également à détecter les bots. Dans certaines zones cela peut être un bug selon les compétences utilisées.
Je vous suggère de, lorsque vous rencontrez un problème avec des monstres attaquants au travers des murs, signaler cela comme un bug de manière à ce qu'il soit examiné.

La prévention et l'éradication des bots/hackers/gold sellers est notre priorité n°1 pour Aion aux USA.
Nous appliquerons la tolérance zéro pour ce genre de chose dans notre jeu.

Merci,
HGM spam




Source: JoL


Dernière édition par Moon le Lun 10 Aoû 2009, 10:12, édité 1 fois
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Loyd Sam 08 Aoû 2009, 04:22

super info pour les item préco Very Happy
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Izoa Sam 08 Aoû 2009, 09:29

GameGuard sera amélioré ou enlevé avant la release.


Bonne nouvelle... çà me saoule ce logiciel !!!
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Galatea Sam 08 Aoû 2009, 13:37

Carrément ! GameGuard Sa SuxXx ~~ Même avec Lineage 2, obliger de couper Avast . ( Et pareil pour Antivir )

Sinon, bonne exclu pour les items de collector :p Merci
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Elodar Sam 08 Aoû 2009, 13:56

Une super news, Moon, comme d'hab' Smile

Merci
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par .Kerrigan Sam 08 Aoû 2009, 15:06

J'ai du avoir qu'un seul soucis avec ce logiciel et ça remonte à plus d'un 1 an sur L2 après j'ai jamais rien eu. Sous Antivir en ce moment, aucun soucis de mon coté
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Izoa Sam 08 Aoû 2009, 16:38

moi gameguard me désactive mon antivirus Orange mouarf Smile virez le ce log lol
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Solen Sam 08 Aoû 2009, 18:37

Jamais eu de bug avec perso ^^.
En tous cas bonne info merci moon.
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Vestal Sam 08 Aoû 2009, 18:57

Gameguard m'a bien ennuyé sur Lineage II, il m'empêche de pleinement utiliser mon G15, bref il me gave.
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Izoa Sam 08 Aoû 2009, 20:37

c'est clair c'est un logiciel qui ne bloque rien à part le plaisir de jouer Wink
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Elodar Dim 09 Aoû 2009, 11:42

Je suis sous BitDefender et aucun problème avec GameGuard.
Vestal a écrit:Gameguard m'a bien ennuyé sur Lineage II, il m'empêche de pleinement utiliser mon G15, bref il me gave.
C'est très bizarre, à mon avis ça doit dépendre de la manière dont le configure les développeurs : sous L2 il bloque le G15, mais sous Rappelz aucun soucis aux dernière nouvelles...
Je suis pas franchement contre GameGuard...si NC Soft le rend "perméable" au G15 pour Aion...après s'ils l'enlèvent, j'espère qu'il trouveront une parade au moins aussi fiable (mais moins chiante du coup) contre les bots et autres
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Izoa Dim 09 Aoû 2009, 12:54

ben disons que Gameguard il faudrait pouvoir le désactiver avec une option si possible

sinon pas grave çà marche qd même hein (Aion se lance sans pb et aucun lag ou rammage à cause de Gameguard). Seul point noir au tableau c'est qu'il me met mon antivirus en dysfonctionnement alors pas envie de me chopper des virus lorsque je serais en jeu sur Aion (et çà risque d'être souvent) !!!
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Mybu Dim 09 Aoû 2009, 14:32

Merci pour ces infos Moon , interressant pour es items de la precommandes , ensuite cette histoire de GameGuard, elle me faisait pas enormement chier.
Je suis sur Avira antivirus et j'ai jamais eu de probleme avec.
A voir...
Mybu
Mybu
Virevolte
Virevolte

Missives : 297
Localisation : La où tu ne me trouvera pas!


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Vestal Dim 09 Aoû 2009, 14:37

Mybu a écrit:
Je suis sur Avira antivirus et j'ai jamais eu de probleme avec.
A voir...

Même antivirus et j'ai dû le désinstaller pour pouvoir jouer à L II.
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Moon Lun 10 Aoû 2009, 09:56

Sérieux ??
Bizarre j'ai Avira aussi et tout marche nickel Oo
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par dhiro Lun 10 Aoû 2009, 13:53

Donc si j'ai bien compris cette phrase :

"Les items de la Précommande et de l'Edition Collector sont liés au compte. Chaque personnage que vous créerez sera capable de "posséder" ces items."

On pourrat mettre les ailes et autre objets de la version collector sur les rerolls ?
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Moon Lun 10 Aoû 2009, 14:01

Oui c'est bien ça.

Ayase a confirmé ceci il y a 2 jours et nous devrions avoir bientôt plus de précisions sur comment marche tout ceci.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par dhiro Lun 10 Aoû 2009, 14:23

D'accord merci beaucoup Very Happy
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

[08.08.09] Précisions et infos données par un GM US Empty Re: [08.08.09] Précisions et infos données par un GM US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum