Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[10.09.09] Liste des serveurs révélée !

+13
Calvindel
Solen
Lysia Don Attel
Moon
Stradamus
.Kerrigan
Liath
Psychose
Vestal
Betadine
Elodar
Saberload
Sylune
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Sylune Jeu 10 Sep 2009, 06:20

NCsoft révèle la liste des serveurs pour la release


Beaucoup d'entre vous ont exprimé le souhait de connaître la liste des serveurs Aion lors du lancement officiel du jeu. Nous avons listé le nom des serveurs ci-dessous avec leur langue officielle. L'heure des serveurs sera fixée à GMT+1 (la même qu'en France), ainsi l'Europe centrale sera en synchronisation avec l'heure interne des serveurs (ce qui affecte les forteresses). L'heure d'été sera prise en compte.

Nous aurons des serveurs anglais, français et allemand, cependant avant le début de la présélection (qui commence le 18 septembre 2009) nous allons lancer un sondage communautaire où vous pourrez indiquer quel serveur vous comptez rejoindre lors de la sortie du jeu afin que vous puissiez avoir une vue d'ensemble et peut-être vous aider dans votre choix.

Nous allons faire un sondage similaire pour les roleplayers. Nous avons pris la décision de ne pas créer de serveur roleplay officiel. Cependant, nous pensons que les roleplayers sont une part essentielle de notre communauté, et nous supportons leur initiative de choisir un serveur comme serveur roleplay non officiel. Aion vous permet de créer vos propres canaux de discussion, et nous voyons déjà beaucoup de groupes de roleplayers qui définissent leurs propres règles et construisent leurs propres communautés. Prenez votre temps pour vous organiser avant que le sondage ne soit publié, et choisissez ensuite le serveur qui vous donnera la meilleure chance de trouver des roleplayers avec les mêmes intérêts.

Nous sommes impatients de vous retrouver sur l'un de nos serveurs lors de la sortie d'Aion !

Liste des serveurs européens :

[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran

[ENG] Spatalos
[ENG] Telemachus
[ENG] Castor
[ENG] Perento
[ENG] Gorgos

[GER] Kromede
[GER] Thor
[GER] Votan
[GER] Balder


Liste des serveurs Nord Américains :

[West] Siel GMT-8/ PST
[West] Israphel GMT-8 / PST
[West] Nezekan GMT-8 / PST
[West] Zikel GMT-8 / PST
[West] Vaizel GMT-8 / PST
[West] Triniel GMT-8 / PST

[East] Kaisinel GMT-5 / EST
[East] Lumiel GMT-5 / EST
[East] Yustiel GMT-5 / EST
[East] Marchutan GMT-5 / EST
[East] Ariel GMT-5 / EST
[East] Azphel GMT-5 / EST

Source : Aiononline
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Saberload Jeu 10 Sep 2009, 09:40

Salut salut je viens moi aussi de voir cette info, si on suit la logique de l'on a établie nous irions donc sur le serveur "Vidar".

A voir si confirmation de toutes les guildes qui ont rejoins le projet ( coté Destiny c'est bon ^^ )

a+ tout le monde et à la prochaine Wink

Sab
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Elodar Jeu 10 Sep 2009, 09:47

Super ! Merci beaucoup pour ces nouvelles (whoua ! 6:20 ! Y'a des motivés quand même ^_^)

Du coup nous irions sur Vidar, c'est bien ça ? (Enfin, si ça na pas changé...on sait jamais Very Happy)

C'est pas mal leur initiative de sondage...ne mettre aucun serveur RP officiel m'a fait bizarre au début mais en y pensant, c'est pas plus mal car tôt ou tard les serveurs RP finissent par se faire envahir par les joueurs non-RP, pour éviter cela ça demande beaucoup d'administration et de modération et en plus ça "paralyse" un serveur qui va être sous exploité car bien moins peuplé (les serveurs RP sont toujours bien moins peuplés que les serveurs standard, surtout au début et vu le monde qui va arriver sur la release, ils ne peuvent pas vraiment se le permettre...)
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Betadine Jeu 10 Sep 2009, 09:48

c'était pas le deuxieme serv par ordre alphabétique ?
Betadine
Betadine
Virevolte
Virevolte

Missives : 137

Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Elodar Jeu 10 Sep 2009, 09:51

Oui, exact, bien vu !!! En fait ce serait Urtem !!
Pour ceux qui en douterais, je ne suis pas encore bien réveillé (et je suis pas le seul Laughing)

Heureusement que tu es là Betadine ^^

PS : mais du coup, s'ils sont classés comme ça à l'écran de sélection, on perds l'avantage de ne pas prendre le premier de la liste... Suspect
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Saberload Jeu 10 Sep 2009, 09:52

Oui je viens de voir ça >< c'est Urtem pas vidar
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Vestal Jeu 10 Sep 2009, 09:58

Je persiste à dire Vidar, l'ordre alphabétique osef et je l'ai dit depuis le début. C'est l'ordre d'apparition à l'écran qui compte.
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Saberload Jeu 10 Sep 2009, 10:09

Comme tu veux il faut se mettre d'accord rapidement pour pas que ça crée de contentieux

quelque soit le nom du serveur nous on s'en fou donc bon ^^ on va dire Vidar
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Psychose Jeu 10 Sep 2009, 10:10

+1
Le gros kévin ne cherche pas le 1er de l'ordre alphabétique Smile
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Betadine Jeu 10 Sep 2009, 10:25

ah oki dsl je ne savais pas que ca apparaitrait comme ca sur l'écran
*je m'éclipse*
Betadine
Betadine
Virevolte
Virevolte

Missives : 137

Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Liath Jeu 10 Sep 2009, 10:29

Bonne news ça !
Très bonne idée de révéler la liste des serveurs avant l'heure, ça permet de s'organiser un minimum Smile
Preuve que NCSoft connait sa communauté de joueurs.

Sinon ben, comme le chantait Sheila :
♪ "Je te suivrais, où tu iras j'irais
Fidèle comme une ombre, jusqu'à destination..." ♫
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par .Kerrigan Jeu 10 Sep 2009, 10:41

Doucement, je préfère qu'on en parle sérieusement entres staffs et peut être voir ce que font les légions HCG .Pour éviter de ruiner notre projet sur un simple coup de tête à la vue des serveurs et leur disposition à l'écran.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Saberload Jeu 10 Sep 2009, 10:46

.Kerrigan a écrit:Doucement, je préfère qu'on en parle sérieusement entres staffs et peut être voir ce que font les légions HCG .Pour éviter de ruiner notre projet sur un simple coup de tête à la vue des serveurs et leur disposition à l'écran.

Vi ça me parait être une bonne idée
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par .Kerrigan Jeu 10 Sep 2009, 10:50

On devrait donc prévoir une réunion avec les légions concernaient (Destiny, Endless, Itzamna, Metatrone) en fin de semaine ou début de semaine prochaine je pense. Le temps de voir ce qui ce passe autour de nous mais aussi chacun de notre coté.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Elodar Jeu 10 Sep 2009, 11:03

Liath a écrit:Sinon ben, comme le chantait Sheila :
♪ "Je te suivrais, où tu iras j'irais
Fidèle comme une ombre, jusqu'à destination..." ♫
+1


PS : Punaise...si on m'avais dit un jour que je mettrai un +1 à Sheila...tout fout le camps ! Laughing
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Vestal Jeu 10 Sep 2009, 11:25

Réunion organisée ce soir pour en parler entre légions: aucune décision de prise avant car l'on vient de m'apprendre que lors de l'OBT par exemple les serveurs n'apparaissaient pas dans le même ordre selon les joueurs. Merci NCsoft de nous compliquer la vie. ^^
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Saberload Jeu 10 Sep 2009, 11:29

pffff super ça ><

Pour la réunion je préviens ceux de chez nous mais il y a risque que je sois le seul représentant destiny
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Elodar Jeu 10 Sep 2009, 11:31

Vestal a écrit:les serveurs n'apparaissaient pas dans le même ordre selon les joueurs.
C'est peut être justement pour éviter la surpopulation d'un serveur en particulier dû au Suivant > Suivant > Suivant.... c'est bien pensé en un sens mais ça n'arrange pas nos affaires ^^
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Stradamus Jeu 10 Sep 2009, 11:42

Bonne news ça Smile
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Moon Jeu 10 Sep 2009, 11:45

Merci pour la liste Sylune.

Beaucoup de monde vont migrer sur Suthran d'après ce que je vois, c'est parce que c'est le nom le plus joli qu'ils le choisissent :p
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Lysia Don Attel Jeu 10 Sep 2009, 11:50

Nous attendons votre décision avec impatiente. En se moment sur Aion RP les légion RP s'oriente vers Vidar. Affaire à suivre. Je vous tiendrez au courant.
Lysia Don Attel
Lysia Don Attel
Plane
Plane

Missives : 5

Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Solen Jeu 10 Sep 2009, 11:50

Urtem j'aime bien aussi comme nom ...
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par .Kerrigan Jeu 10 Sep 2009, 11:53

On prend note. Nous allons en discuter. Vestal vous contactera si nous avons fait un choix. Pour l'instant nous observons ce qui ce passe autour de nous.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Lysia Don Attel Jeu 10 Sep 2009, 12:03

Saberlord nous tiens au courant sur notre forum donc avec ce maillage nous serons tous vite au courant des choix des uns et des autres.
Bonne réflexion.
Lysia Don Attel
Lysia Don Attel
Plane
Plane

Missives : 5

Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Calvindel Jeu 10 Sep 2009, 12:17

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! 90930 [10.09.09] Liste des serveurs révélée ! 90930 l'échéance approche plus que dix jours [10.09.09] Liste des serveurs révélée ! 90930 [10.09.09] Liste des serveurs révélée ! 90930
Calvindel
Calvindel
Virevolte
Virevolte

Missives : 278
Localisation : Quimper ou Sanctum


Revenir en haut Aller en bas

[10.09.09] Liste des serveurs révélée ! Empty Re: [10.09.09] Liste des serveurs révélée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum