Un petit merci
+6
.Kerrigan
Betadine
Liath
Elodar
yuya
Lunatik
10 participants
Page 1 sur 1
Un petit merci
Voilà un petit post pour remercier les personnes qui nous ont accueillies hier soir sur votre TS.
(Merci à Kerrigan Pour les logs au passage)
Nous avons passé une très bonne soirée avec Bétadine avec tout d’abord un gros groupe ou j’ai été étonnamment surpris d’une si bonne organisation et du respect des consignes du leader et du partage cela fait plaisir !
Surtout concernant le respect et le partage des loots. (Dans ma guilde sur Flyff ou c’était plutôt chacun pour soi !).
*mode boulet on* Enfin... petit reproche au spirit qui n’arrêté pas d’aggro à tous va (désolé je n’ai pas pu m’en empêcher de la faire celle la ^^) aïe pas taper.
Ensuite les groupes se sont séparés pour la quêtes des Krall Marks et ce fût encore plus intéressant pour l’xp ^^.
Un petit up à Sylune notre guide et soigneuse dans le camp des Kralls, Elodar notre templier qui à bien bossé, Solen le sympathique rôdeur qui ne joue qu’avec deux touche , sans oublier Thallya la sorcière qui aime voler l’aggro à Elodar .
@ très vite IG .
(Merci à Kerrigan Pour les logs au passage)
Nous avons passé une très bonne soirée avec Bétadine avec tout d’abord un gros groupe ou j’ai été étonnamment surpris d’une si bonne organisation et du respect des consignes du leader et du partage cela fait plaisir !
Surtout concernant le respect et le partage des loots. (Dans ma guilde sur Flyff ou c’était plutôt chacun pour soi !).
*mode boulet on* Enfin... petit reproche au spirit qui n’arrêté pas d’aggro à tous va (désolé je n’ai pas pu m’en empêcher de la faire celle la ^^) aïe pas taper.
Ensuite les groupes se sont séparés pour la quêtes des Krall Marks et ce fût encore plus intéressant pour l’xp ^^.
Un petit up à Sylune notre guide et soigneuse dans le camp des Kralls, Elodar notre templier qui à bien bossé, Solen le sympathique rôdeur qui ne joue qu’avec deux touche , sans oublier Thallya la sorcière qui aime voler l’aggro à Elodar .
@ très vite IG .
Lunatik- Virevolte
- Missives : 115
Re: Un petit merci
Lunatik a écrit:
Solen le sympathique rôdeur qui ne joue qu’avec deux touche
@ très vite IG .
en meme temps, il à que deux coups a disposition
yuya- Est dans les nuages
- Missives : 356
Lunatik a écrit:Un petit up à Sylune notre guide et soigneuse dans le camp des Kralls, Elodar notre templier qui à bien bossé, Solen le sympathique rôdeur qui ne joue qu’avec deux touche , sans oublier Thallya la sorcière qui aime voler l’aggro à Elodar .
Ah ça ! On s'est bien marré et personne n'est mort (gg Sylune d'ailleurs car on eut quelques moments de stress)...enfin, à part Sylune à la toute fin mais tout de suite ressucitée par Betadine ^^
Elodar- Danse avec les nuages
- Missives : 938
Clair on s'est bien marrés !
Bon, j'étais plus dans votre groupe à la fin, mais on a bien avancé.
Et même si on s'est tous fait poutrer à la fin (tous... enfin, les tanks quoi), c'était marrant quand même
Bon, j'étais plus dans votre groupe à la fin, mais on a bien avancé.
Et même si on s'est tous fait poutrer à la fin (tous... enfin, les tanks quoi), c'était marrant quand même
pfff parle meme po de moiLunatik a écrit:Un petit up à Sylune notre guide et soigneuse dans le camp des Kralls, Elodar notre templier qui à bien bossé, Solen le sympathique rôdeur qui ne joue qu’avec deux touche , sans oublier Thallya la sorcière qui aime voler l’aggro à Elodar .
je rejoins mon homme pour vous dire un gros merci.
Premier groupe : hihihihi les caisses, "y'en a une la bas... ah ben non a pu ^^"
ah oui les pauvres spirits ^^ no coment hihihi ;-)
c'était rigolo mais c'est vrai super bien discipliné ! meme avec un lead de groupe en reunion
tu as oublié de souligner un point sur le dernier groupe : parité homme/femme respectée ^^
et ca fait plaisir de jouer avec des filles
oui y'a eu quelques frayeurs des fois ^^ le pb c'est que des fois quand tu soin tu te récup l'aggro
heureusement Sylune était là avec son sort de soin plus puissant que le mien ;-)
on a meme poutré les mobs qui avaient tués les autres gens qui se sont fait le boss
par contre, leur mob s'est reveillé j'ai pas bien compris pourquoi .... hihihi hein solen
et oui Elodar, les aèdes peuvent resurrectionner les gens ;-)
(euh j'ai un copyright sur le : resurrectionner ^^)
Par contre je suis repérée maintenant avec ts ...
pas le meme accent que yuya
au plaisir de renouveller cela
edit : oui liath tu n'étais pas dans notre groupe ^^
emporté par un élan d'euphorie il avait switch de chan ts avec nous
Betadine- Virevolte
- Missives : 137
C'est bon _ça, l'oeuf au riz !
Hem...... Enfin bref, ça a vraiment tourné tu tonnerre, GG à tous et à Izoa qui a bien lead en s'amusant avec les icônes de Raid Leader ^^
Hem...... Enfin bref, ça a vraiment tourné tu tonnerre, GG à tous et à Izoa qui a bien lead en s'amusant avec les icônes de Raid Leader ^^
Ah oui mdr
Je change de chan ts et puis... "Mais merde ils sont pas avec moi dans le jeu eux !" :p
Le boulet !
(enfin, c'est encore ce que je fais de mieux alors bon...)
Sinon, sympa l'accent Betadine
Je change de chan ts et puis... "Mais merde ils sont pas avec moi dans le jeu eux !" :p
Le boulet !
(enfin, c'est encore ce que je fais de mieux alors bon...)
Sinon, sympa l'accent Betadine
oui ben on se moque po !
non mais oh ^^
meme quand j'écris j'ai l'accent avec mes "po" au lieu de "pas" ^^
non mais oh ^^
meme quand j'écris j'ai l'accent avec mes "po" au lieu de "pas" ^^
Betadine- Virevolte
Merci pour votre participation (Betadine,Lunatik and cie) et désolé de vous avoir pris votre leader mais la paperasse passe avant tout pour vous assurer une bonne gestion et un bon encadrement lors de la release
ET OH stop se foutre de m'a gueule en plus j'en est 3 maintenant !!!
Tention sa rigole plus
Ps c'était également un plaisir de jouer avec vous de magnifique moment sur Aion ^^.
Pour l'explication un groupe nous à ninja un boss alors pour se venger j'ai tapé les mob endormis et pouff tous le monde y l'ai mourus ^^.
Ensuite en bon samaritain nous avons tué leurs mob XD.
Tention sa rigole plus
Ps c'était également un plaisir de jouer avec vous de magnifique moment sur Aion ^^.
Betadine a écrit:On a meme poutré les mobs qui avaient tués les autres gens qui se sont fait le boss
par contre, leur mob s'est reveillé j'ai pas bien compris pourquoi .... hihihi hein solen
Pour l'explication un groupe nous à ninja un boss alors pour se venger j'ai tapé les mob endormis et pouff tous le monde y l'ai mourus ^^.
Ensuite en bon samaritain nous avons tué leurs mob XD.
Dernière édition par deazy le Jeu 10 Sep 2009, 10:53, édité 1 fois
Solen- Danse avec les nuages
- Missives : 720
hihihi je me demandais qui c'était deazy
*avais pas vu la signature en bas ^^*
np kerrigan, ca a roxé quand meme ;-)
c'est pour ca que je me suis proposé de heal a sa place
mais il est multitache apparament izoa ^^
*avais pas vu la signature en bas ^^*
np kerrigan, ca a roxé quand meme ;-)
c'est pour ca que je me suis proposé de heal a sa place
mais il est multitache apparament izoa ^^
Betadine- Virevolte
Ewi c'est moa ^^
Solen- Danse avec les nuages
- Missives : 720
Quand je lis tous ces posts ça me fait regretter encore plus de pas jouer avec vous pour cette OBT, mais bon vraiment pas le temps^^
Vivement la release que je sois enfin à vos côtés
En attendant gg à tous
Vivement la release que je sois enfin à vos côtés
En attendant gg à tous
Moon- + Co-Leader Endless +
- Missives : 2215
C'est vrai que c'est un des points qui me fait attendre la release avec impatience : l'absence d'officiers IG (dû au taf que vous devez faire pour la communauté, l'image et la survie de la légion...)
Need Piti Bou en Main Craft !
Need Piti Bou en Main Craft !
Je veux faire tisseur mais il risque de bouffer les robes ensuite XD
Par contre pas le temps pour être Main Craft^^
Par contre pas le temps pour être Main Craft^^
C'est sûr qu'un officier qui fait en plus Main Craft ....bah....il vit plus
Du coup tu va devoir forger (Il a pas les dents en adamantium quand même ? )Moon a écrit: Je veux faire tisseur mais il risque de bouffer les robes ensuite XD
ça c'est à voir, Piti Bou n'est pas comme les autres +_+
Je commencerai par dire : "mais de rien" à tout ceux qui ont apprécié le leadership du début de soirée !!
2ème chose : NP pour les aggros des spiritmaster avec leurs pets ou des rodeurs à distance.
De toute façon, pour une première soirée en alliance, je suis satisfait de l'organisation.
Il faudrait continuer ceci en améliorant certaines choses mais on continuera de plus belle ... avec un vrai tank (Templar) et des vrais boss de raids.
Merci à tous les participants !!!
PS : Merci aussi à NC Soft pour un bug trop chiant !!! Explication : Vive le premier groupe qui avait oublier de se regrouper et donc qui était toujours (même à 6 joueurs en 1 seul groupe) dans une alliance raid ... donc pas de "ding" sur les mobs et pas de rations, de mark etc etc ...
TROP BOULET !!! lol
2ème chose : NP pour les aggros des spiritmaster avec leurs pets ou des rodeurs à distance.
De toute façon, pour une première soirée en alliance, je suis satisfait de l'organisation.
Il faudrait continuer ceci en améliorant certaines choses mais on continuera de plus belle ... avec un vrai tank (Templar) et des vrais boss de raids.
Merci à tous les participants !!!
PS : Merci aussi à NC Soft pour un bug trop chiant !!! Explication : Vive le premier groupe qui avait oublier de se regrouper et donc qui était toujours (même à 6 joueurs en 1 seul groupe) dans une alliance raid ... donc pas de "ding" sur les mobs et pas de rations, de mark etc etc ...
TROP BOULET !!! lol
Izoa- Danse avec les nuages
- Missives : 685
lol c'est sûr que de ce point de vue NCsoft est pas arrangeant pour les quêtes faites en alliance... Le jeux est pas conçu pour jouer le PvE en légion complète.
Sinon effectivement c'était une très bonne soirée (merci à tous) et tout le monde a bien joué : la preuve vous avez jamais réussi à me mettre à court de mana
Sinon effectivement c'était une très bonne soirée (merci à tous) et tout le monde a bien joué : la preuve vous avez jamais réussi à me mettre à court de mana
Page 1 sur 1