Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Site de craft

+10
Solen
dhiro
Mybu
Luciole
Liath
Moon
Siegfried
Vestal
Nockham
Sylune
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Site de craft Empty Site de craft

Message par Sylune Mer 16 Sep 2009, 07:38

Site de craft 90930 Site de craft 90930 Site de craft 90930 Site de craft 90930 Site de craft 90930

* mode auto-satisfaction ON*


Je suis très contente de pouvoir enfin vous montrer sur quoi je travaille depuis 1 bon mois (et qui fait que je ne suis pas toujours sur TS, ça demande de la concentration) : Un site de craft !

* mode auto-satisfaction OFF *

Il ne s'agit pas d'un guide (je vais pas empiéter sur le travail de Moon) mais d'un site pour passer des commandes. Il est enversion beta, il manque encore 2 petites fonctionnalités annexes, mais vu qu'il est en principe opérationnel je vous le présente Site de craft Icon_smile

N'hésitez pas à tester/commenter, il est pas finalisé et ce n'est que la version 1 Site de craft Icon_razz
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

Site de craft Empty Re: Site de craft

Message par Nockham Mer 16 Sep 2009, 08:56

Salut, Sylune

J'ai testé ton site, et je vais me permettre ci-dessous de t'exposer mon avis, mes critiques et les éventuelles choses à amélioré pour faire de ta boutique, une boutique sans faille.