Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

+7
DeSPe
Mybu
Nagual
Siegfried
Solen
.Kerrigan
Moon
11 participants

Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Moon Mer 16 Sep 2009, 12:27

Des familiers volant en prévision ?



Après de nombreuses requêtes de la part des joueurs coréens d'Aion, le site Gamechosun nous présente une vidéo pour le moins intéressante: les familiers des Spiritualistes auraient désormais la capacité de voler.

Ce ne sera pas faute de l'avoir réclamé: actuellement désavantagé en PvP, la seule classe pouvant maitriser les familiers d'Aion, le Spiritualiste (spiritmaster/SM) était dans l'obligation de laisser son familier au sol lorsque celui-ci déployait ses ailes. Ce n'est désormais plus le cas, preuve en images:




D'après le site Gamechosun, le familier disposera du même temps de vol que vous mais ne prendra pas de dégâts de chute. Il est impossible d'invoquer un familier en volant, et l'IA des familiers aurait été améliorée.

De quoi ravir tous les spiritualistes à travers le monde !



Source: JoL
Gamechosun




Bon à part ça on a pas plus d'informations, on ne sait pas si ça va se faire ou pas, mais bon je vous mets la news quand même.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par .Kerrigan Mer 16 Sep 2009, 12:33

Waouuu super nouvelle ça.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Solen Mer 16 Sep 2009, 12:34

wahhh enfin la nouvelle que tous les spiritualistes attendais ^^
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Siegfried Mer 16 Sep 2009, 12:44

Franchement ca claque! Dommage que toutes les classes n'aient pas de familier^^
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Nagual Mer 16 Sep 2009, 12:56

Whoaaa enfin !! Ca pour l'avoir réclamé ! Tous les spiritualistes fustiger contre NCsoft, parceque c'est vrai qu'en vol, ben on servait un peu à rien...
Bon ben très bonne nouvelle ca !

Maintenant concernant le SM il me reste une question...C'est quoi le pet de roche qu'on voit dans la présentation du spiritualiste ? Pas l'esprit de terre hein, mais bien un truc de roche, qui ressemble un peu aux golem à l'Est de verteron.
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Mybu Mer 16 Sep 2009, 16:44

Ah bah voila bon ben c'est decidé je reste SM Kerri XD
Mouhaha y'en a qui vont regretter d'avoir arreter cette classe dans notre légion.
*attend les réprimande de Kerri*
*se fais tout petit*
Mybu
Mybu
Virevolte
Virevolte

Missives : 297
Localisation : La où tu ne me trouvera pas!


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par DeSPe Mer 16 Sep 2009, 17:00

Ca va peut-être réconforter Lyod avec la classe de Spiritmaster [16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Icon_biggrin
DeSPe
DeSPe
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 540

Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Mybu Mer 16 Sep 2009, 17:07

DeSPe a écrit:Ca va peut-être réconforter Lyod avec la classe de Spiritmaster [16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Icon_biggrin

Non il a choisi définitivement Ranger je crois ^^ c'est dommage en effet il aurai du attendre.
Mybu
Mybu
Virevolte
Virevolte

Missives : 297
Localisation : La où tu ne me trouvera pas!


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Mybu Mer 16 Sep 2009, 17:09

Double post

CoolSnake a écrit:Maintenant concernant le SM il me reste une question...C'est quoi le pet de roche qu'on voit dans la présentation du spiritualiste ? Pas l'esprit de terre hein, mais bien un truc de roche, qui ressemble un peu aux golem à l'Est de verteron.

C'est le pet de terre niveau 3 ou 4 il me semble.
Mybu
Mybu
Virevolte
Virevolte

Missives : 297
Localisation : La où tu ne me trouvera pas!


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Solen Mer 16 Sep 2009, 17:26

Je confirme c'est bien l'elem de terre évolué
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Liath Mer 16 Sep 2009, 17:27

Bof... tant qu'y'aura pas d'ours volant je vois pas l'intérêt... Laughing


Dernière édition par Liath le Mer 16 Sep 2009, 17:39, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un mot... merci Sieg :p)
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Siegfried Mer 16 Sep 2009, 17:34

Tu vois l'intérêt?
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Solen Mer 16 Sep 2009, 17:40

lol le labsuce ^^
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Betadine Mer 16 Sep 2009, 18:05

lapsus je dirais meme hihihihi ^^
Betadine
Betadine
Virevolte
Virevolte

Missives : 137

Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Luciole Mer 16 Sep 2009, 18:09

Cool l'info, ça serait classe pour les Spirits que ce soit mit en jeu.
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Nagual Mer 16 Sep 2009, 18:10

Mybu a écrit:Double post

CoolSnake a écrit:Maintenant concernant le SM il me reste une question...C'est quoi le pet de roche qu'on voit dans la présentation du spiritualiste ? Pas l'esprit de terre hein, mais bien un truc de roche, qui ressemble un peu aux golem à l'Est de verteron.

C'est le pet de terre niveau 3 ou 4 il me semble.

Noon, il ne ressemble en rien à l'élémentaire de terre.
http://aion.mondespersistants.com/?article=84&page_art=3

Dans ce lien, sur la vidéo du spiritualiste, le tout premier pet qu'elle à l'air d'invoquer ! L'espèce de golem de cailloux, et non l'arbre.
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Solen Mer 16 Sep 2009, 18:49

c'est une évolution les pet change de forme en fonction de leurs lvl.
L'arbre c'est le niveau au dessu.
De plus les force ont été modifier depuis les vidéo d'intro des classes qui datte d'avant les beta teste
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Nagual Ven 18 Sep 2009, 14:42

Mmmmmm, j'ai toujours un petit doute, particulièrement lorsque je lit ce lien:
http://aion.jeuxonline.info/articles/4499/Elementaires
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Solen Ven 18 Sep 2009, 14:45

pourtant suffit de regarde l'elem de la vidéo et sur la page -_-
3° évolution ...
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Nagual Ven 18 Sep 2009, 15:40

Je voit toujours pas de quoi du veut parler.
[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? 10176-400

Je parle de celui la, et dans la vidéo, il ne ressemble aucunement à l'esprit de la terre (ni à celui de l'eau, du feu ou du vent).
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Solen Ven 18 Sep 2009, 15:47

Forcement si tu parle d'un pet pas présent sur la vidéo juste avant ton poste -_-.
Soit plus explicite car se pet la n'est pas sur la vidéo en rapport a ton poste ^^.
Je pensais comme les autre vu les poste précédent que tu parlais d'un des pet de la vidéo tu aurais du m'être l'image tous de suite ...

Peut-être l'ancien pet asmo (comme le pet juste en dessous est le pet
de classe Ely). Il avais p-e cette tête quant le poste à été crée ^^.
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Nagual Ven 18 Sep 2009, 16:01

Beh j'avais mis une vidéo justement.

Concernant le pet divan asmo c'est un truc immense, sorte de fusion entre terre et feu avec des cornes. Magnifique d'ailleurs, il est présent dans un fond d'écran de toute beauté !

C'est pour ca que quand je suis arrivé dans la zone élyséenne avec les golem de pierre, je pensait qu'on pouvait choper cet esprit avec un drop !
Mais le résultat vu identique à celui de l'eau: de longues heures sans avoir trouvé le précieux esprit !
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Solen Ven 18 Sep 2009, 16:06

[quote="CoolSnake"

Concernant le pet divan asmo c'est un truc immense, sorte de fusion entre terre et feu avec des cornes. Magnifique d'ailleurs, il est présent dans un fond d'écran de toute beauté[/quote]

Je sais mais le pet asmo a été modifier a la release chinoise ...
Faut tous lire pas que le début -_-

pour se qui est de la vidéo je vois pas ou tu la mise re-vérifie ..
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Loyd Ven 18 Sep 2009, 17:05

mwarf même sans vidéo il a précisé golem a l'est de verteron c'était très explicite x) fin perso j'avais compris.

Quoi qu'il en soit ça date comme image déjà ce "pet" donc ça doit surement être un ancien projet surtout que maintenant on sait qu'a une époque ils ont du presque tout reprendre de zéro suite à des problèmes, d'ailleurs pour avoir regardé les premières vidéo du jeu c'était pas mal différent rien que graphiquement donc bon je suis convaincu que ça vient de là. n_n
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Solen Ven 18 Sep 2009, 17:12

je pense aussi ^^
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[16.09.09] Des familiers volant en prévision ? Empty Re: [16.09.09] Des familiers volant en prévision ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum