Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il y a encore des progrés a faire ...

+10
.Kerrigan
Liath
Galatea
kaorie
Nagual
Syriel
Siegfried
Elodar
Luciole
Abackraps
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Abackraps Lun 21 Sep 2009, 19:03

Et oui il y a encore des progrès a faire hier tout content le jeu sort ,presque a l'heure! Donc j'étais content comme tout le monde ici mais moi je ne suis pas comme tout le monde malheureusement le lendemain j'avais cour donc je ne pouvais jouais beaucoup,donc je me connecte niquel et tout et la! Aller 500/2005 en file d'attente ,temps estimer 20Minutes je me dit bon sa va niquel ! les 20Minutes écoulées bim 40Minutes et ensuite 20Minutes ce qui fait un total de 1h20 pour jouer wé super et la aujourd'hui a l'heure ou je vous écrit 700/784 44Minutes pour jouer.

Vous trouvez sa normal vous d'attendre 1h pour jouer? je suis désolé mais on ne paies pas pour attendre a ce que je sache ?

Enfin déçue sur ce coter du jeu....
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Luciole Lun 21 Sep 2009, 19:09

Ils ont été surpris par l'affluence que leur jeu a créé mais NCSoft ne se laisse pas abattre pour autant et sont connus pour réagir vite d'après certaines personnes, donc "wait and see" Il y a encore des progrés a faire ... Icon_wink

(Et puis moi non plus je peux pas jouer car je ne suis même pas chez moi, et je n'ai pas fais les mises à jour non plus T_T)
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Elodar Lun 21 Sep 2009, 19:27

Ce soir encore : file d'attente et 1h d'attente estimée...le jeu est même pas sorti qu'il y a déjà ce genre de problèmes...j'attends de voir mais j'ai peur pour la release...
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Abackraps Lun 21 Sep 2009, 19:34

Wep comme tu dit 'wait and see' ok ok on verras sa alors.Enfin je l'espères parce-que je ne me vois pas attendre 45 Minutes a chaque fois que je veut jouer ...


Sinon courage pour tes MaJ un jour viendras! Il y a encore des progrés a faire ... Icon_razz
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Siegfried Lun 21 Sep 2009, 20:03

Il est fort possible que NC soft augmente le nombre de serveur disponible ou la capacité d'accueil des serveurs car si cela continue, même si cela va se calmer un peu, avec l'arriver d'autres personnes à partir du 25 ca va être encore pire!
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Abackraps Lun 21 Sep 2009, 22:08

Wé c'est clair il faudrait un progrès de ce coter au plus vite car sinon les gens n'ont pas finis d'être déçue sur ce coter du jeu ...
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Syriel Lun 21 Sep 2009, 22:31

Faut faire vite, je suis à 2h d'attente la... une fois l'ouverture complète le 25, on peut abandonner l'idée de jouer s'ils ne font rien
Syriel
Syriel
Virevolte
Virevolte

Missives : 206
Localisation : Entre le canapé et la cuisine


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Nagual Lun 21 Sep 2009, 22:42

Pour une fois c'est moi qui ai eu du bol !
Hier en me connectant: 2h30 d'attentes estimées.
Ben en fait je n'ai eu qu'à attendre 10 minutes et j'étais déjà sur Poeta !
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par kaorie Mar 22 Sep 2009, 06:53

Je vois que vous êtes nombreux a attendre pour vous amuser c'est temps d'attente son insupportable je le comprend mais si vous attend c'est que vous n'avez pas pu vous connecter a une heure moins afluante.

Dans notre cas rien a dire sur le jeu de négatif forcement on travail pas, mais c'est la ou se trouve notre soucis si nous avions une activité professionnel la journée nous ne serions pas les premier a se connecté et nous mangerions a note faim.

je vous souhaite d'être patient
kaorie
kaorie
Virevolte
Virevolte

Missives : 158

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Syriel Mar 22 Sep 2009, 07:28

Petite question:
le serveur lag chez vous ou le jeu est fluide une fois que vous êtes connecté?
Syriel
Syriel
Virevolte
Virevolte

Missives : 206
Localisation : Entre le canapé et la cuisine


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Galatea Mar 22 Sep 2009, 08:27

Pas de souci pour moi perso.
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Elodar Mar 22 Sep 2009, 09:30

Moi ça va (à par quelques lags très ponctuels) mais je sais qu'il y en a qui ont du gros lag (je crois que Yuya avait un ping de 950 ms hier soir)
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Liath Mar 22 Sep 2009, 09:47

Aucun problème de lag ni de fluidité d'image chez moi.
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Siegfried Mar 22 Sep 2009, 09:49

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu une version aussi fluide et rapide à charger.
Quelques bug très rares concernant des quêtes mais sinon un réel plaisir à jouer!
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par .Kerrigan Mar 22 Sep 2009, 09:53

Aucun soucis, j'ai eu deux, trois soucis de connect mais c'était lié à mon wifi. Le jeu tourne niquel sinon
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Abackraps Mar 22 Sep 2009, 18:34

Wé idem niquel pas de lags ! Sur ce coter par contre un vrai plaisir en effet !
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Nagual Mar 22 Sep 2009, 19:27

Ben en fait je suis aussi dans le cas de l'attente...Même le serveur de mon reroll est bouché.
Autrement dans le jeu pas de lag. Il y a juste un soucis si je coche "fluidité fixe" (ou un truc du genre): il y a desfois apparition d'un écran noir qui dur environ 1/2seconde. Pas problématique en soi, sauf pendant les combats (encore qu'étant spiritualiste, l'esprit se bat un peu à ma place).
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Deusdi Lou Mar 22 Sep 2009, 20:06

Pour moi ca a été pareil, hier soir 1h59 d attente plus bonus de quelques minutes... Bon ce soir j essaie a partir de 22H...
Deusdi Lou
Deusdi Lou
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 68
Localisation : Seine et Marne


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Lunatik Mar 22 Sep 2009, 20:10

Ben moi ce soir je viens de planter, et on m'affiche 3 belles heures d'attente... donc je lâche l'affaire c'est trop gavant!!
avatar
Lunatik
Virevolte
Virevolte

Missives : 115

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par dhiro Mar 22 Sep 2009, 20:19

Avec l'arrivé de la realese Vendredi j'attend de voir comment ils vont réagir mais je ne payerais pas pour des fils d'attentes... J'en était à 2H10 touta l'heure donc...
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Abackraps Mar 22 Sep 2009, 20:35

Wé pareil je ne paierais pas pour ATTENDRE surtout pour attendre pas qu'un petit peu xD la en ce moment même j'ai 2h20pour pouvoir jouer ...
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Nagual Mar 22 Sep 2009, 20:50

J'ai eu de la chance, avec le serveur de mon reroll je n'avait qu'une dizaine de minute d'attente....mais bon, je voulais jouer avec mon spiritualiste !
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Elodar Mer 23 Sep 2009, 11:23

CoolSnake a écrit: Il y a juste un soucis si je coche "fluidité fixe" (ou un truc du genre): il y a des fois apparition d'un écran noir qui dur environ 1/2seconde.
C'est normal car il me semble que cocher ça ajuste les paramètres graphiques à un niveau inférieur si tu te mets à ramer (même un peu), du coup cet écran noir doit correspondre à l'adaptation des paramètres...Ça sert à toujours avoir un taux de FPS correct, au détriment de la qualité graphique (pour ma part, je ne coche pas cette case)
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Valinora Mer 23 Sep 2009, 15:22

Même réflexion que la plupart d'entre nous : Pas envie de payer 2 abonnement pour attendre 3h avant de se connecter et donc commencer à jouer à 23h ...

Hier plantage du pc et à la reco ... 3h30 d'attendre Il y a encore des progrés a faire ... Icon_eek

Victime de leur succée ils ont annoncés sur le site de NC Soft que la capacité des serveurs avait été augmenté et qu'un serveur US et un Européen allés voir le jour pour le lancement de ce week ... j'attends de voir si les dires vont êtres appliqués ... affaire à suivre !
Valinora
Valinora
Virevolte
Virevolte

Missives : 270
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Elodar Mer 23 Sep 2009, 15:39

Pour ma part, je pense qu'un seul serveur par continent pour la release ne sera pas suffisant du tout et que les files d'attente seront pires...sinon ça voudrait dire que presque toutes les personnes qui ont prévu de jouer à Aion (ou au moins le tester) ont préco le jeu...
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore des progrés a faire ... Empty Re: Il y a encore des progrés a faire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum