Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[22.09.09] Une grosse mise à jour par an

3 participants

Aller en bas

[22.09.09] Une grosse mise à jour par an Empty [22.09.09] Une grosse mise à jour par an

Message par Moon Mar 22 Sep 2009, 13:45

Une grosse mise à jour par an



C'est lors d'une interview à VG247 que Christian-Peter Heimbach, responsable produit chez NCsoft, a affirmé que chaque année une mise à jour majeure devrait voir le jour dans Aion.

Il précise qu'"ils sont en train de voir comment faire pour que cela soit possible, mais il y aura du contenu gratuit pour tous les joueurs et la question qui se pose est de savoir à quel point les mises à jour majeure seront riches ".

Le suivi s'annonce donc intensif, on verra ça dans une année !


Source: Univers Virtuels


Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[22.09.09] Une grosse mise à jour par an Empty Re: [22.09.09] Une grosse mise à jour par an

Message par Hemophilia Mer 23 Sep 2009, 19:27

Ca c'est une bonne nouvelle tous les ans, c'est un bon rythme de mise à jour je trouve! J'espère simplement et je prie NcSoft de bien réfléchir au contenu! Ce serait dommage qu'il sorte completement de l'esprit du jeu comme a pu le faire un de ses concurrents!
Hemophilia
Hemophilia
Virevolte
Virevolte

Missives : 155
Localisation : Marseille


Revenir en haut Aller en bas

[22.09.09] Une grosse mise à jour par an Empty Re: [22.09.09] Une grosse mise à jour par an

Message par Tyr Mer 23 Sep 2009, 20:26

le travail qui as déjà été accomplis sur ce jeu me laisse imaginer d'agréable surprise quant à ce qui seras fait par la suite

je pense que nous pouvons leur faire confiance pour le futur d'aion
bien que n'étant pas un adepte de comparaison ,ce qui m'a le plus frapper c'est la qualité des joueurs ainsi que l'état d'esprit ambiant

oui ce jeu met vraiment la distance avec tous ce qui a été auparavant .
son graphisme n'est pas en reste ,beaucoup de douceur.. n'en déplaise aux asmodien [22.09.09] Une grosse mise à jour par an Affraid

j'espère qu'aion seras garder son avance ou mieux encore , creusé un peut plus l'écart .
Tyr
Tyr
Plane
Plane

Missives : 13

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.09] Une grosse mise à jour par an Empty Re: [22.09.09] Une grosse mise à jour par an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum