Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un grand remerciement

+2
.Kerrigan
Abackraps
6 participants

Aller en bas

Un grand remerciement Empty Un grand remerciement

Message par Abackraps Sam 03 Oct 2009, 17:21

Salut a vous tous !

Je post ici ce sujet car comme l'indique mon titre je voudrais vous remerciés !

En effet cela fait (seulement) un mois que je participe à quelques sujets du forums.Comme par exemple l'Auberge ou l'on peu FLOOD je trouve sa amusant sa change des forums habituels et sa mais de bonne humeur car certaines citation son marrantes Un grand remerciement Lol .Je participes aussi à diverses discussion ou la je trouve encore sa intéréssant car pouvoir discuter sur des sujets en relation directes avec le jeu (Comme tout forum) et avoir une partie IRL ( Rares sur les forum ^^ ) donnes envie d'une part de jouer, de deux de jouer avec vous et de trois de vous rencontrer !!

Comme vous le savais (enfin je penses ^^ ) j'ai etait recruter hier et oui enfin un ENDLESS a 100% sa fait plaisir lol.

Votre forum est genial ,il est réaliser avec beaucoup de serieux,on voit que vous ne laisser pas appart la vie réelle car vous faites des sorties de temps en temps a ce que j'ai vu et je trouve sa GENIAL sa permet a tout le monde de ce rencontrer et surtout de passer un pur moment !!! Un grand remerciement Icon_biggrin

Donc voila ce petit post tout simplement pur vous remercier je remercie Lunatik Betadine et Timeofwar pour m'avoir fait découvert votre forum ,je remercie Siegfrield et Liath pour les jeux de mots,les si j'etais je serais, les desir font desordre etc car certaines réponse sm'ont fait marrer,je remercie Izoa pour son experience qu'il nous fait partager,je remercie Luciole pour son humour xD (Jkiff la voix bizard que tu prend a certains moment sur le TS on dirais trop les voix du Donjon de Naheulbeuk Mdr),Je remercie Sylune ,Moon et .Kerrigan pour les New's qu'ils nous fournissent tout les jours, je remercie Stradamus pour son sens de l'humour et sa partie sur le forum ( Mec je kiff ton style xD), et je remercie tout les autres ( Oui je sais j'en ai oublier Mdr) je ne peut pas citer tout le monde hein ^^ donc je remercie tout le monde pour ces moments passés,les moments a suivre et dés bon délires avec vous je l'éspere !!!!

PS : De plus vous faites des PvE,PvM,RvR,etc tout les vendredi et sa c'est tout simplement trop bon même si pour l'instant vu mon lvl je n'ai pas encore eu l'occasion d'y acceder mdr mais un jour viendras ^^'.Vous êtes aussi tous solidaire c'est pas du chaqu'un pour sa gueule et sa dans un jeu c'est assez rares entre membres de guildes ( Enfin c'etait rares sur les jeux auquels j'ai jouer).Et j'ai vu aussi ( Malgrés que je puisses pas encore y accéder Un grand remerciement Lol ) qu'il y avait un Guide du jeu, et des Guides de classes dont j'attend l'accés avec IMPATIENCE!! Un grand remerciement Icon_razz Un grand remerciement Icon_razz Un grand remerciement Icon_razz )

Voila voila tout sa pour résumer mon envie de jouer avec vous qui est grande car j'avoues que jouer solo sans ambiance c'est assez chiant . . .mais avec vous sur le TS c'est que du bonheur Un grand remerciement Icon_cheers

Un grand remerciement 90930 Un grand remerciement 90930 Un grand remerciement 90930
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Un grand remerciement Empty Re: Un grand remerciement

Message par .Kerrigan Lun 05 Oct 2009, 20:28

Bonsoir Abackraps
Ce message me va droit au coeur et je crois que c'est la mémé chose pour la majorité des personnes présentes ici. Je ne m'attendais pas à un message de ce genre un jour sur le forum et encore moins en publique^^. Je ne sais pas trop quoi dire à part que je te remercie de ta présence chez nous. Je n'ai pas était présent lors de ton entretien suite à quelques soucis internet et autres et j'espère te croiser au plus vite sur TS pour discuter avec toi et faire plus ample connaissance et ainsi partager de bons moments ensemble. En un mot je dirait, merci d'être un Endless.

Bonne soirée et bon jeu
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand remerciement Empty Re: Un grand remerciement

Message par Moon Lun 05 Oct 2009, 20:29

Merci Abackraps pour ton message, c'est vraiment très gentil de ta part et nous sommes vraiment heureux que tu te plaises ici.

Nous faisons de notre mieux, même si parfois nous faisons des erreurs mais ce sont des choses qui arrivent mais nous ferons toujours tout pour que vous vous sentiez bien et que vous puissiez jouer pleinement et prendre du plaisir que ce soit sur TS ou sur le forum.

En tous cas ton message fait chaud au coeur et j'espère que ton sentiment durera longtemps Un grand remerciement Icon_smile
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Un grand remerciement Empty Re: Un grand remerciement

Message par Siegfried Lun 05 Oct 2009, 21:15

Merci Abackraps! Comme pour Kerrigan cela me va droit au cœur.
Depuis que tu es arrivé, tu as beaucoup participé à la vie du Forum et tes efforts ont été récompensés. Je suis ravis que tu ais rejoins nos rangs. Un grand remerciement Icon_biggrin
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un grand remerciement Empty Re: Un grand remerciement

Message par Stradamus Lun 05 Oct 2009, 21:40

Merci beaucoup, ça me touche Un grand remerciement Icon_biggrin
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Un grand remerciement Empty Re: Un grand remerciement

Message par Luciole Lun 05 Oct 2009, 22:54

C'est vraiment sympathique de ta part de nous adresser ce merci, j'en suis vraiment flatté tout comme les autres.

Merci à toi et à très vite en jeu Daeva ! Very Happy
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

Un grand remerciement Empty Re: Un grand remerciement

Message par Abackraps Mar 06 Oct 2009, 19:01

Mais Merci a vous !

C'est la moindre des choses pour moi de vous remerciez !

Bonne soirée et bon jeu

PS : Surtout ne changer rien ! A part si c'est pour encore améliorer le forum malgré que . . . il n'y a rien à ameliorer mais bon au fil du temps on trouves toujours un petit truc a rajouter que ce soit pour l'aspect du site ou son contenu ! ^_^
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Un grand remerciement Empty Re: Un grand remerciement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum