Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales

+4
Vestal
Galatea
Saberload
Sylune
8 participants

Aller en bas

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales Empty [10.10.09] Lutte contre les activités illégales

Message par Sylune Sam 10 Oct 2009, 08:55

Désactivation temporaire de la création de personnages sur les serveurs : Nezekan, Marchutan, Ariel, Israphel, Lumiel, Siel, Zikel, Azphel, Triniel et Vaizel

L'objectif est de stabiliser la population des serveurs pendant 24h afin de pouvoir ban les comptes qui ont des activités illégales. Cela n'empêchera nullement les joueurs de se connecter ; il est possible que des joueurs subissent de brèves déconnexions, mais ils pourront se relogger immédiatement après.


(Si c'est efficace côté amérique, on peut imaginer la même opération prochainement en Europe, et un vidage des files d'attentes en conséquence)
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales Empty Re: [10.10.09] Lutte contre les activités illégales

Message par Saberload Sam 10 Oct 2009, 08:58

Ça c'est une bonne nouvelle parce que depuis quelque temps la prolifération des BOT est énorme pas un jour sans que j'en croise un... et je parle pas des goldselleur.

En tout cas merci pour l'info comme d'habitude Wink

Sab
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales Empty Re: [10.10.09] Lutte contre les activités illégales

Message par Galatea Sam 10 Oct 2009, 09:06

En effet, excellente nouvelle . Mais pas tous les serveurs sont bloqués au niveau de la création. Sa veut quand même pas dire qu'ils vont pas s'occuper des autres serveurs ? Peut-être plus tard enfin j'espère ^^

Marre de me faire spammer en MP. Sans parler du channel Région qui est illisible. ^^
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales Empty Re: [10.10.09] Lutte contre les activités illégales

Message par Saberload Sam 10 Oct 2009, 09:11

Le seul avantage c'est que tu peux pas les manquer ><

A mon avis pour les serveurs ils vont faire par étapes, si on réfléchie chaque serveur accueil environ 15000 compte tu multiplie ça par le nombre de serveur ça fait 150 000 compte qu'il faut examiner pour savoir si oui ou non c'est un compte "pirate" c'est un travail plutôt colossal, si il se sont lancé là dedans ils vont pas juste en faire quelques un.

En tout cas c'est kler que ça fait plaisir que NCsoft se bouge les fesses, car c'était la grande crainte quand même quand on voie ce qu'il se passe sur L2.
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales Empty Re: [10.10.09] Lutte contre les activités illégales

Message par Vestal Sam 10 Oct 2009, 12:41

Ouep y'a du boulot. Comment déterminer un bot? Assez simple je pense mais bien plus dur pour un goldseller qui n'emmerde directement personne ig.

J'ai reçu un mp hier, le prix des khinas a chuté: 19€ le million... Ils ont un bel avenir devant eux.
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales Empty Re: [10.10.09] Lutte contre les activités illégales

Message par Elodar Sam 10 Oct 2009, 14:12

Ou alors c'est que personne (ou presque) n'achète et qu'ils sont obligés de casser les prix... du coup, si on attends encore un peu, ils partiront peut être d'eux même, faute de rentabilité...

Ouais, je sais, on peut rêver....mais je suis comme ça moi : un grand rêveur Razz
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales Empty Re: [10.10.09] Lutte contre les activités illégales

Message par .Kerrigan Sam 10 Oct 2009, 15:21

Bon on va dire que dans tous les cas c'est bien il réagissent. Apres voir si ils font quelque chose...car 10 messages privés minimum dans un aprem c'est lourd à force
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales Empty Re: [10.10.09] Lutte contre les activités illégales

Message par Sylune Ven 16 Oct 2009, 13:07

NCSoft a récemment annoncé sur son twitter qu'il y aurait bientôt des GM 24h/24 et 7j/7 IG
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales Empty Re: [10.10.09] Lutte contre les activités illégales

Message par DeSPe Ven 16 Oct 2009, 13:47

Sylune a écrit:NCSoft a récemment annoncé sur son twitter qu'il y aurait bientôt des GM 24h/24 et 7j/7 IG

Ils vont en faire des GM monotouche : .ban sggrttfffy [10.10.09] Lutte contre les activités illégales Lol
DeSPe
DeSPe
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 540

Revenir en haut Aller en bas

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales Empty Re: [10.10.09] Lutte contre les activités illégales

Message par Stradamus Ven 16 Oct 2009, 13:55

Niquel tout ça.
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[10.10.09] Lutte contre les activités illégales Empty Re: [10.10.09] Lutte contre les activités illégales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum