Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Possibilité d'enlever le lien d'un item ?

+2
.Kerrigan
Abackraps
6 participants

Aller en bas

Possibilité d'enlever le lien d'un item ? Empty Possibilité d'enlever le lien d'un item ?

Message par Abackraps Ven 16 Oct 2009, 12:21

Bonjour,

Même si on m'as déjà dit que cela n'était pas possible . . . mais bon on ne sais jamais ^^.

Je voulais vous demander si c'était possible d'enlever le lien sur un objet ?
Comme par un exemple un objet vert des que l'on équipe cet objet ce lie avec votre personnage et donc il est impossible a échanger ou a vendre a l'ah.

Et donc est-il possible d'enlever ce lien avec l"objet ?

Possibilité d'enlever le lien d'un item ? 90930
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'enlever le lien d'un item ? Empty Re: Possibilité d'enlever le lien d'un item ?

Message par .Kerrigan Ven 16 Oct 2009, 12:28

Non ce n'est pas possible à ma connaissance de délier un objet
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'enlever le lien d'un item ? Empty Re: Possibilité d'enlever le lien d'un item ?

Message par Sylune Ven 16 Oct 2009, 12:29

Non c'est impossible. C'est un système classique mis en place pour maintenir l'économie du jeu : si tout le monde pouvait revendre ses bons objets après utilisation le marché deviendrait vite saturé d'objets et les prix dégringoleraient au point que ce ne serait même plus intéressant de les mettre à l'HV
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'enlever le lien d'un item ? Empty Re: Possibilité d'enlever le lien d'un item ?

Message par Solen Ven 16 Oct 2009, 12:31

Impossible c'est justement fais pour pas être possible ^^.
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'enlever le lien d'un item ? Empty Re: Possibilité d'enlever le lien d'un item ?

Message par Laikz Ven 16 Oct 2009, 13:46

Tu trouverais normal, voire logique, que l'on soit obligé de lier un matériel , pour le délier ensuite ? Smile
Laikz
Laikz
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 486
Localisation : IDF


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'enlever le lien d'un item ? Empty Re: Possibilité d'enlever le lien d'un item ?

Message par Abackraps Ven 16 Oct 2009, 19:10

Hey je poses une question donc sois pas si désagréable Laikz Possibilité d'enlever le lien d'un item ? Icon_wink . . .

Oui je trouverai sa normal après je trouve dommage de ne pas pouvoir le revendre . . .

Et Sylune je ne suis pas du tout d'accord avec toi imagine toi qu'une personne sur 100 Loot un objet (Rare).
Le faites de l'utiliser quelque temps avoir de passer le prochain pallier et de le revendre est correct car la personne l'achetant feras de même et donc je ne voit pas pourquoi les prix dégringoleré au contraire si on sais que pouvoir le remettre a la vente en etant sur a 200% qu'une personne va le racheter pourquoi ne pas même augmente rle prix de celui-ci?

On peut vendre un objet qui na pas était lié donc pourquoi ne pas revendre un objet qui a était lié ?
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'enlever le lien d'un item ? Empty Re: Possibilité d'enlever le lien d'un item ?

Message par Stradamus Ven 16 Oct 2009, 19:39

Abackraps a écrit:On peut vendre un objet qui na pas était lié donc pourquoi ne pas revendre un objet qui a était lié ?

La réponse est contenue dans ta question.


Les objet lié sont la base de plusieurs jeu ( Wow, Gw etc.. )
Tout l'interêt de la "liaison" d'un objet réside dans le fait qu'il faut faire un choix. L'équiper, mais à ce moment là il est à toi et à personne d'autre, ou le vendre/jeter.
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'enlever le lien d'un item ? Empty Re: Possibilité d'enlever le lien d'un item ?

Message par Sylune Ven 16 Oct 2009, 19:47

si tu peux revendre un objet lié, alors les prix ne pourront jamais monter car le nombre d'objets disponible va aller en augmentant très vite, saturant le jeu... il n'y aura plus assez d'acheteur pour un trop grand nombre de vendeurs = chute des prix.

C'est le système général qu'on retrouve sur les jeux pour équilibrer les prix et garder les objets rares à un prix "normal"
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'enlever le lien d'un item ? Empty Re: Possibilité d'enlever le lien d'un item ?

Message par Stradamus Ven 16 Oct 2009, 19:55

Ça sera le mot de la fin.
Je pense qu'Abackraps à eu sa réponse.

Je lock.
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'enlever le lien d'un item ? Empty Re: Possibilité d'enlever le lien d'un item ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum