Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

+3
Nagual
Saberload
Moon
7 participants

Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Moon Sam 31 Oct 2009, 10:41

Récompenses de vétérans d'Aion en vue !



Il y a environ deux semaines, nous avons annoncé l'arrivée imminente des récompenses de vétérans d'Aion : du butin de qualité destiné à remplir les coffres des plus fidèles joueurs d'Aion.
Le concept est simple : plus vous passerez de temps sur Aion, et plus vous aurez d'allure !

Les récompenses de vétérans d'Aion seront lancées le 4 novembre et nous les distribuerons immédiatement à tous ceux qui ont passé un mois ou plus sur le jeu.



Le premier paquet de récompenses comprendra un Ticket d'expansion de Cube afin d'étendre votre inventaire, un emote Légende de la pop pour frimer, 4 Amulettes de Lodas pour donner un coup de pouce à vos gains d'expérience et 4 Pierres de Réanimation pour vous aider dans les moments difficiles !



Visitez notre page des Récompenses de vétérans pour en savoir plus !



Source: AionOnline

Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty Re: [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Saberload Sam 31 Oct 2009, 11:01

UN MOIS DE JEU O_O pfffiouu même si je joue beaucoup je pense pas avoir ça au compteur ^^"
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty Re: [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Nagual Sam 31 Oct 2009, 13:30

Pourquoi filer des amulette de Lodas à ceux qui ont cumulé un mois de jeu sachant qu'ils doivent surement être level 50 ?

Ou peut être est-ce 1 mois de jeu en terme de jour et non en terme d'heure ?
Ou à partir du moment ou l'on s'est inscrit ? (donc tout ceux ayant la précommande ont ceux bonus).
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty Re: [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Elodar Sam 31 Oct 2009, 17:27

Pour chaque mois de compte actif accumulé, vous avez ainsi la possibilité d'obtenir des objets en jeu, dont des armes, des pièces d'armure, des titres et des emotes ! Ces récompenses peuvent être récupérées une fois pour chaque personnage d'un compte de jeu Aion donné.
A priori, ce sont donc bien des mois écoulés depuis l'activation du compte....à nous le matos !! Very Happy

Source : site officiel

Fouillez un peu et vous verrez qu'au bout de 6 mois cumulés : pouf ! Des ailes lvl 40 gratuites Smile
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty Re: [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Saberload Sam 31 Oct 2009, 18:02

ha cool ça ^^

pour les ailes 40 je compte bien les avoir avant 6 mois Wink
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty Re: [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Stradamus Sam 31 Oct 2009, 18:29

Ouai bah c'est cool. Je vais les avoir les récompenses [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Fresse
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty Re: [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Deusdi Lou Dim 01 Nov 2009, 13:47

Je m inscrits sur la liste des gagnants.... avec toutes ces heures que je joue je doit pas être loin du mois mais, si loin du lvl 50 MDR
Deusdi Lou
Deusdi Lou
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 68
Localisation : Seine et Marne


Revenir en haut Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty Re: [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Moon Jeu 03 Déc 2009, 20:14

Je vous invite à tous aller voir votre compte Ncsoft, une deuxième récompense de vétéran est disponible:

4 amulettes de Lodas
4 pierres de réanimation
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty Re: [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Nagual Jeu 03 Déc 2009, 20:20

Depuis le 25 ou 27 Novembre pour moi Cool
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty Re: [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Liath Ven 04 Déc 2009, 15:08

Merci pour la news Wink
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty Re: [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Deusdi Lou Lun 07 Déc 2009, 12:43

Merci Moon, cela me manquait vu les millions d XP nécessaires pour changer de niveau
Deusdi Lou
Deusdi Lou
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 68
Localisation : Seine et Marne


Revenir en haut Aller en bas

[31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue ! Empty Re: [31.10.09] Récompenses de vétérans d'Aion en vue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum