Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[03.11.09] Les abonnements disparaissent

4 participants

Aller en bas

[03.11.09] Les abonnements disparaissent Empty [03.11.09] Les abonnements disparaissent

Message par Moon Mar 03 Nov 2009, 02:22

Les abonnements disparaissent





Nouveau coup dur pour NCsoft: après les files d'attentes qui ont fini par disparaître pour la joie de tous, un événement d'halloween précipité laissant de faux espoirs, les crashs et les bots qui continuent d'être malgré des efforts. Voici que maintenant, un nombre de joueurs ont tout bonnement vu leurs abonnements être annulés.



Ceux qui lorgnaient déjà sur les récompenses de Vétéran vont donc prendre un mois de retard sur leurs congénères.
La faute en viendrai à un bogue avec Paypal pour ceux ayant prit le renouvellement mensuel.


NCsoft a été informé du problème mais n'a pas encore répondu sur la question.
Si vous faites parti des malheureux "Deavas déchus", nous vous invitons à commenter ce sujet, en précisant la nature de votre abonnement (Paypal/Carte bancaire, mensuel ou complet).
De plus, nous vous invitons à contacter directement le support technique d'NCsoft si vous rencontrez ce problème.


Enfin, une fois n'est pas coutume, le Eye on community devient donc Eye on NCsoft.


Mise à jour :
L'équipe Senior de l'assistance Compte et Facturation travail actuellement sur le problème




Source: JoL


Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[03.11.09] Les abonnements disparaissent Empty Re: [03.11.09] Les abonnements disparaissent

Message par Saberload Mar 03 Nov 2009, 13:16

? je comprend pas trop j'utilise le système de renouvellement via paypal avec abonnement d'un mois et mon abonnement à bien était renouvelé ???

Le problème dont il parle ne touche donc pas toutes les personnes utilisant ce système?
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[03.11.09] Les abonnements disparaissent Empty Re: [03.11.09] Les abonnements disparaissent

Message par Moon Mar 03 Nov 2009, 14:32

Non je ne pense pas que ça touche tout le monde, moi non plus je n'ai pas eu de souci.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[03.11.09] Les abonnements disparaissent Empty Re: [03.11.09] Les abonnements disparaissent

Message par Stradamus Mar 03 Nov 2009, 19:28

J'ai le soucis. Impossible de renouveler mon compte.
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[03.11.09] Les abonnements disparaissent Empty Re: [03.11.09] Les abonnements disparaissent

Message par Abackraps Mar 03 Nov 2009, 20:01

Arf la galère :/
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

[03.11.09] Les abonnements disparaissent Empty Re: [03.11.09] Les abonnements disparaissent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum