[22.04.09] Aion sur Steam
4 participants
Page 1 sur 1
[22.04.09] Aion sur Steam
Aion sur Steam
NC Soft a récemment déclaré que Aion, ainsi que d'autres de leurs titres titres, sera disponible via Steam.
(Bon un article dit qu'il sera disponible cet automne, en même temps que sa sortie en magasin mais la source est peu fiable..).
Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous propose un lien présentant notamment les deux groupes Aion sur Steam:
http://aion.jeuxonline.info/articles/5011/
NC Soft a récemment déclaré que Aion, ainsi que d'autres de leurs titres titres, sera disponible via Steam.
(Bon un article dit qu'il sera disponible cet automne, en même temps que sa sortie en magasin mais la source est peu fiable..).
Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous propose un lien présentant notamment les deux groupes Aion sur Steam:
http://aion.jeuxonline.info/articles/5011/
Source: AionSource
Moon- + Co-Leader Endless +
- Missives : 2215
Re: [22.04.09] Aion sur Steam
d'ailleurs je crois qu'un groupe AION FR existe sur Steam (je crois même que j'en faisais parti^^)
Oui il y a bien ce groupe-là. C'est même eux qui parlent dans l'article que j'ai donné.
Tu en faisais parti ? ça te sers (ou te servais) à quoi d'être dans ce groupe en fait?
Tu en faisais parti ? ça te sers (ou te servais) à quoi d'être dans ce groupe en fait?
à pas grand chose^^, juste a rencontrer des joueur d'aion et autres, Plus un chat communautaire (du moins à l'époque)
ouais c'est comme une communauté de fan qui à défaut de pouvoir y jouer, passer leur temps à baver sur les dernières images vidéos^^
En parlant de Steam, sachez que GW aussi est désormais disponible sur Steam.
En parlant de Steam, sachez que GW aussi est désormais disponible sur Steam.
Ok merci pour les explications.
Ils ont aussi parlé de Blade and Souls, Lineage 3 et Guild Wars 2 qui seront sur Steam aussi..
Ils ont aussi parlé de Blade and Souls, Lineage 3 et Guild Wars 2 qui seront sur Steam aussi..
personnellement je préféré la bonne vieille méthode de la boite que tu vas chercher à la Fnac au Auchan^^
Pareil, je préfère avoir mes boites et mes codes en main propre. Mais c'est quand même une bonne idée de les mettre sur steam au cas ou on les oublies ^^ comme ça on peut les avoir n'importe où où on a le net !
Luciole- + Officier BC2 +
- Missives : 1301
Tu m'étonnes ! Ne pas avoir la boite d'Aion? Impossible^^ Mais bonne initiative.
moi je veux ma bonne boite collector avec la BO dedans... baaaaaaaaaaahh le rêve (bave)
moi j'aurai ma boite collector d'Aion avant tout le monde!!! On pari???
NCSoft a annoncé sur son site qu'Aion serait disponible sur Steam cet automne en Amérique du nord et en Europe.
Aller on y croit^^
Source: NCSoft
Aller on y croit^^
Source: NCSoft
Si c'est le cas en Europe aussi alors je vais le télécharger en automne si on peut l'avoir avant la boite ... mais je m'achèterais la boite après dés qu'elle sera dispo :p En version collector aussi mÔssieur !
Luciole- + Officier BC2 +
- Missives : 1301
C'est la question que je me posais, si le jeu est disponible sur steam mais pas en magasin vous le téléchargez quand même ou vous attendez?