[vid] Quelques video sympas
+31
Nockham
calgar
Betadine
Lunatik
yuya
Requiem
Sylune
Loyd
Kilia
DeSPe
Psychose
Mybu
Elodar
Stradamus
Galatea
Siegfried
Valinora
Heryglenn
Hemophilia
MoonBoon
Vestal
Thallya
Luciole
Izoa
Liath
Solen
.Kerrigan
Kayser
Val
Moon
Syriel
35 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: [vid] Quelques video sympas
Tiens ça m'étonnait que cette vidéo ne soit pas venue plus tôt faire un tour sur le fofo ^^
Pour les non-initiés voici la musique sur laquelle est basée le Mc Roll (la vidéo au dessus, là) :
C'est en fait le thème du boss de l'extra stage du jeu nommé "Touhou 6 : the embodiment of the scarlet devil".
C'est un danmanku (shoot'em up) Japonais dont le créateur est ZUN (on ne sait pas vraiment si c'est une seule personne ou un groupe) qui a d'abord connu un grand succès sur sa terre natale, puis s'est rependue à travers le monde.
Aujourd'hui il existe une grande communauté de fan de la série des Touhou.
Il en existe un total de 10 officiels, + les nombreux fans-games (jeux amateurs basés sur le BG et les persos de l'original), sachant que les 5 premiers sont quasi introuvables de nos jours étant donné qu'ils était codés pour la plateforme PC-9801, série d'ordinateurs déjà en déclin quand les touhous on vu le jours.
Bref cette renommée que la série des touhou connaît aujourd'hui a engendré de nombreuse reprise en tout genre, des fan-music des musiques originales, des fanarts des persos originaux, des mangas amateurs ont même parus sur la toile...
Et l'une de ces noooooombreuuuuuuux fan-creations, c'est le Mc Roll, que Liath a eu la bonne idée de nous faire partager ici ^^
P.S. : personnellement je joue aux touhou 6 et 8, qui sont je crois les plus appréciés par la majorité des joueurs. Et vu que le monde de la libre création japonaise est vaste, on peut vite dévier sur autre chose =) par exemple j'ai découvert le jeu Osu! en cherchant un des BGM de touhou 8 sur youtube xD
Pour les non-initiés voici la musique sur laquelle est basée le Mc Roll (la vidéo au dessus, là) :
C'est en fait le thème du boss de l'extra stage du jeu nommé "Touhou 6 : the embodiment of the scarlet devil".
C'est un danmanku (shoot'em up) Japonais dont le créateur est ZUN (on ne sait pas vraiment si c'est une seule personne ou un groupe) qui a d'abord connu un grand succès sur sa terre natale, puis s'est rependue à travers le monde.
Aujourd'hui il existe une grande communauté de fan de la série des Touhou.
Il en existe un total de 10 officiels, + les nombreux fans-games (jeux amateurs basés sur le BG et les persos de l'original), sachant que les 5 premiers sont quasi introuvables de nos jours étant donné qu'ils était codés pour la plateforme PC-9801, série d'ordinateurs déjà en déclin quand les touhous on vu le jours.
Bref cette renommée que la série des touhou connaît aujourd'hui a engendré de nombreuse reprise en tout genre, des fan-music des musiques originales, des fanarts des persos originaux, des mangas amateurs ont même parus sur la toile...
Et l'une de ces noooooombreuuuuuuux fan-creations, c'est le Mc Roll, que Liath a eu la bonne idée de nous faire partager ici ^^
P.S. : personnellement je joue aux touhou 6 et 8, qui sont je crois les plus appréciés par la majorité des joueurs. Et vu que le monde de la libre création japonaise est vaste, on peut vite dévier sur autre chose =) par exemple j'ai découvert le jeu Osu! en cherchant un des BGM de touhou 8 sur youtube xD
DagonPater- Prend son envol
- Missives : 83
Attention, humour graveleux et super subtil. (ou pas)
Mais bon, c'est tellement naze leur opéra rock que cette vidéo est comme une vengeance à cette hérésie qui est une honte pour mozart, une honte pour l'opéra, et une honte pour le rock... En plus la musique est pas trop mal.
Enjoy.
(pardon)
Mais bon, c'est tellement naze leur opéra rock que cette vidéo est comme une vengeance à cette hérésie qui est une honte pour mozart, une honte pour l'opéra, et une honte pour le rock... En plus la musique est pas trop mal.
Enjoy.
(pardon)
Le vilain il l'a récupérée sur face de bouque ^^
Moi en tout cas je l'ai faite tournée la dessus :p
Moi en tout cas je l'ai faite tournée la dessus :p
Luciole- + Officier BC2 +
- Missives : 1301
Ça vient pas de chez toi mais en effet j'ai récupéré ça sur "le site dont il faut taire le nom", sur mon faux profil. :p
Les effets du moquage permanent sur les ados...
Visiblement il en a pris plein la tronche toute la journée et est TRES énervé à la fin de la journée...
Visiblement il en a pris plein la tronche toute la journée et est TRES énervé à la fin de la journée...
Une video qui fait réver. modélisation, character design très réussi, un univers plein de rêve, une animation à tomber par terre et tout ça en full 3D.
je vous laisse découvrir un court métrage (EN ANGLAIS) qui vaut le coup:
Un conseil, mettez le en HD et plein écran.
Un jour je ferais ça !^^
je vous laisse découvrir un court métrage (EN ANGLAIS) qui vaut le coup:
Descendants from Goro Fujita on Vimeo.
Un conseil, mettez le en HD et plein écran.
Un jour je ferais ça !^^
Magnifique !
Je la reregarderai ce soir avec le son ! Les effets de lumière et le rendu organique sont super bien faits, ça c'est de la 3D qui rox du paté de lapin !
Je la reregarderai ce soir avec le son ! Les effets de lumière et le rendu organique sont super bien faits, ça c'est de la 3D qui rox du paté de lapin !
Magnifique, c'est vraiment super beau, et l'histoire est pas mal aussi !
J'espere ^^ En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite Kerri
Un jour je ferais ça !^^
J'espere ^^ En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite Kerri
J'avais déjà vu mais pas en entier.
Superbe réalisation, c'est à tomber par terre ! La modé, les textures (ça fait maaaal), l'animation.. rien à dire.. ça fait rêver...
Moi aussi un jour je ferai ça, on y croit ! ^^
Superbe réalisation, c'est à tomber par terre ! La modé, les textures (ça fait maaaal), l'animation.. rien à dire.. ça fait rêver...
Moi aussi un jour je ferai ça, on y croit ! ^^
Moon- + Co-Leader Endless +
- Missives : 2215
La triste vérité sur la Gendarmerie !
Dis donc toi, t'es pas un peu ...
Je le savais Liathou !
Je le savais Liathou !
Putain d'ours bleu d'mes deux
Stradamus- + Recruteur Endless +
- Missives : 1307
Ouais: Y'a des chasseurs sur le forum ?
(même si je préfèrerais des chasseuses ^^')
Liath a écrit:Ouais: Y'a des chasseurs sur le forum ?
Tiens cadeau : Sonette de chasseur
DeSPe- Danse avec les nuages
- Missives : 540
Mais lol c'est quoi cette vidéo !
Irrécupérable ce liathou !
Irrécupérable ce liathou !
Moon- + Co-Leader Endless +
- Missives : 2215
Mdr qu'il est nul, moi cette mission je l'ai finis la première fois sans trop de soucis. Il regarde pas son capteur thermique et préfère se dépêcher ... Faut jouer normalement au jeu pour le tester, et après en faire le tour. Quelle buse
MAIS MDR !!
J'adore la bagnole a la fin xD
Sans déconner si je suis mort une fois dans cette mission c'est vraiment pas de bol :p
J'adore la bagnole a la fin xD
Sans déconner si je suis mort une fois dans cette mission c'est vraiment pas de bol :p
Souvenirs... j'écoutais ça il y a maintenant 10 ans environ
Toujours aussi bon, et actuel !
Toujours aussi bon, et actuel !
hahaha, j'ai bien rigolé quand il se tape la voiture en scooter des neiges :p
Il est tout content "allez on met le paquééééé, oh putain .... "
Il est tout content "allez on met le paquééééé, oh putain .... "
haizenberg- Virevolte
- Missives : 154
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16