Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Origine de ton pseudo ?

+22
Heryglenn
DagonPater
Requiem
dhiro
Mayana
Zahariel
Laikz
Vestal
Izoa
sierra
Loyd
Mybu
Elodar
Sylune
Solen
DeSPe
Dyoni
Philakilios
Psychose
Galatea
Thallya
Liath
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Origine de ton pseudo ? - Page 2 Empty Re: Origine de ton pseudo ?

Message par dhiro Dim 09 Aoû 2009, 16:01

DeSPe a écrit:Ca veut dire quoi Mybu : que tu pourrais ouvrir un Jardiland tellement tu as pris de rateaux ??? :07:

Sa c'est fait... Very Happy

------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour l'origine de mon Pseudo :

En fouillant sur l'armurerie de World Of Warcraft j'avais trouvé un pseudo sympa [Me rapelle plus le nom] j'ai changé 2/3 lettres et c'est devenu Dhiro... Tadahh Very Happy
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301

Revenir en haut Aller en bas

Message par Requiem Mer 12 Aoû 2009, 12:00

Pour ma part, "Requiem" est un des mots qui me fascinent. Il y a aussi pour une part la référence au film Requiem for a Dream, et d'autre part ça vient d'un poème que j'ai écrit il y a un peu plus d'un an, que j'ai essayé de traduire en anglais, et au milieu, il y avait le mot "messe", que j'ai remplacé par "requiem" parce que ça sonnait mieux (même si au final le poème traduit en anglais ne donnait rien ^^).
Requiem
Requiem
Virevolte
Virevolte

Missives : 283

Message par DagonPater Jeu 13 Aoû 2009, 02:08

Moi il n'y a rien de bien compliqué. Dagon est le nom du prince daedrique de la destruction et des catastrophes naturelles dans Oblivion. J'ai rajouté "Pater" de une pour personnaliser et de deux parceque je trouvais ça cool =p

J'ai eu d'autres pseudo par le passé. Dans l'ordre chronologique :
-d2halo : avec d2 comme d2r2 de star wars, et avec halo du jeu de même nom. Ca a commencé avec la création de mon addresse hotmail il y a pas mal de temps ^^
-Psychotik666 : ça date de pas trop longtemps quand j'étais accro à Crysis. Psycho est le nom de code de l'un des personnages, j'ai rajouté "tik" et "666" pour la même raison que j'ai ajouté "Pater" à "Dagon" Razz
-not_o[MG!]kay : qui a subits pas mal de variantes (en particulier à cause des restrictions de caractères spéciaux, grrr Evil or Very Mad ). Il m'a servi surtout sur F.E.A.R. J'ai pris ce pseudo tout simplement lors d'une période ou j'était vraiment mal dans ma tête. Si on décompose, ca donne :
not + okay = not ok = "ne va pas bien" (en gros)
o + [MG!] = OMG ! = Oh My God ! = Oh mon dieu !
Il a donc varié en not_ok, not_oMGkay, voire notOK.
-g33k8u|2n : j'avais envie d'un pseudo en 1337 alors ca a donné g33k8u|2n (geekburn pour les non initiés :p ).

Voilà je pense que c'est tout pour mes pseudo ^^
DagonPater
DagonPater
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 83

Message par Heryglenn Ven 14 Aoû 2009, 17:42

Ah un sujet sympa ! C'est vrai que c'est amusant de voir comment on choisit nos pseudos et quand je vois comment certains s'y prennent je me dis que je devrais m'en inspirer...

Parce que moi, j'ai pas la moindre foutue idée de comment je fais...

Pendant un temps, j'avais Nethalias comme pseudo:

Neth bon euh je sais pas d'où ça viens...ça devait pas être net cette histoire, mais bref je m'égare...

Et donc, la présentation : Stef alias Neth : Nethalias.

Ah oui, mais j'ai pas dit que ça allait être palpitant ou faire d'énormes révelations de ma personnalité hein...

Quand au Heryglenn actuel...bah je cherchais un truc qui pouvait sonner comme un nom de whisky et puis ben voilà...(faudra d'ailleurs que je vérifie que c'est réellement pas un nom de whisky...)

J'ai usé du pseudo de Parcimonie la fois où j'ai testé wow, ce qui m'as beaucoup amusé (enfin moi le reste je pense pas)

" T'as farmé aujourd'hui ?
- Oui, avec Parcimonie."

(j'en ai plein de blagues de ce genre, j'en avais même fait des macros alors je vais vous les epargner...)

Un pote m'avait rejoins sous le pseudo de Moderation...
Heryglenn
Heryglenn
Virevolte
Virevolte

Missives : 209

Message par kaorie Jeu 20 Aoû 2009, 18:54

Comme certains on du deviner la provenance du pseudo que j'aurais sur AION.
DAERETGA qui est un médlé des deux première lettres de chacun des prénoms de ma petite famille que j'aime temps
DA ==>DAvid
ER==>ERyn (la fille)
ET==>EThann (le fils)
GA==>GAbrielle

Après pour se qui est du pseudo du forum il date de HALF LIFE quand ont jouer en réseaux avec les copains de l'époque (quand ont était t'cho gamins) KAORIE pour cette charmante nana a la masse légère amour caché de CITY HUNTER qui a l'époque était le pseudo de YUYA.
Aprés sur DAOC j'ai garder Kaorie une paladine qui servais d'appâts pour le duo rogue que formait Yoé et Amosdai
je pense aussi utiliser Brindacier surement
kaorie
kaorie
Virevolte
Virevolte

Missives : 158

Message par yuya Jeu 20 Aoû 2009, 19:02

alors moi c'est pas compliqué, etant grand fan de mangas, et de mythologie, tous mes pseudos sont en rapport avec les mangas ou la mythologie...
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356

Message par Woolin/Sarthor Sam 22 Aoû 2009, 10:06

Pour ma part, Woolin vient du jeu "Tzar", tres meconu, mais un bon jeu si on a envie de replonger dans les vieux jeu de strategie :-).
Woolin est un lancier qui a donné sa vie pour defendre son roi durant une embuscade.
Woolin/Sarthor
Woolin/Sarthor
Plane
Plane

Missives : 11

Message par Nagual Sam 19 Sep 2009, 14:41

J'ai donc 3 pseudos !
Pour les forum il s'agit de CoolSnake.
En français "serpent cool" qui reflète assez bien ma personnalité, j'adore les serpents, et je suis assez zen. C'était aussi une description des boa et python, qui sont des animaux particulièrement calme chez les serpent, et dont la beauté n'est plus à démontrer !
Ca fait environ 5 ans. Avant c'était DeathSnake pendant quelques LAN, mais j'avais trop de remarques toutes pourrites sur "aha, c'est le serpent mort !"...

Concernant mes persos dans Aion:
-Nagual, qui est un spiritualiste, porte ce nom tout d'abord parceque j'aime beaucoup la consonance, mais également parcequ'il veut dire quelque chose. Le Nagual est une sorte de chaman d'Amérique central qui aurait le pouvoir de se transformer en animaux (j'adore !!) et bien sur, comme tous les chaman, communique avec les esprit, ce qui colle donc à merveille avec un spirutualiste.

-Mantila, est une assassine. C'est une référence à la mante religieuse (les pattes ravisseuses vont très bien avec les deux dagues) puisque c'est un de mes animaux préféré. Je pensait à Mantis, bien que le nom ne fasse pas très féminin, à Ilomantis, qui est une réduction de la merveilleuse Idolomantis diabolica (qui colle bien non seulement aux asmo, mais égallement aux assassins), mais j'ai préféré un pseudo plus...femme. (Et y'a aussi la référence à "mutiler")

Et enfin un pseudo que j'utilise beaucoup dans les jeux: Seth. Je pense que tout le monde connait cette divinité egyptienne de la destruction, qui possède une grande affinité avec les animaux (particulièrement bélier, serpent, chacal, scorpion, hippopotame).

Voilà, je pense avoir fait un peu le tour des explications !
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233

http://www.terrimage.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2