Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stargate Universe

+7
calgar
Siegfried
Elodar
Izoa
Vestal
Kilia
.Kerrigan
11 participants

Aller en bas

Stargate Universe Empty Stargate Universe

Message par .Kerrigan Mer 19 Aoû 2009, 14:36

Stargate Universe 280px-SGUTVlogo

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai vu qu'il y avait pas mal de fan de Stargate ici donc j'en profite pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, voici donc uen vidéo de présentation de Stargate Univers
Stargate Universe est un projet de série télévisée dérivée de Stargate SG-1 et sera diffusée à partir du 2 octobre 2009 sur Sci-Fi avec un pilote de 3h et 20 épisodes



Le heros fait geek sorti de sa cave à coté de Daniel sur SG1 Rolling Eyes
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe Empty Re: Stargate Universe

Message par Kilia Mer 19 Aoû 2009, 14:54

euhh la différence des personnes du SG-1 son énorme ^^
Kilia
Kilia
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 73
Localisation : Paris


http://stoubem.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe Empty Re: Stargate Universe

Message par Vestal Mer 19 Aoû 2009, 16:49

Excellente nouvelle, je vais attendre les vost avec impatience perso. Need !!!!
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe Empty Re: Stargate Universe

Message par Izoa Mer 19 Aoû 2009, 17:38

je dirais ... faut voir Smile

... on aime bien les SG1 avec Valinora mais là sans O'Neill et Jackson je trouve que çà a moins de charme !!

Cependant à voir s'il y a des allusions aux autres séries Stargate Atlantis et SG1 çà peut le faire !!!

++
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe Empty Re: Stargate Universe

Message par Elodar Mer 19 Aoû 2009, 17:39

Mouais....j'ai peur que ce soit plus une exploitation de licence Stargate qu'autre chose (déjà le scénario m'a l'air d'être un mix de Stargate pour l'univers, Battlestar Galactica pour les survivant tentant de rentrer chez eux et Sliders pour l'erreur de warp qui les propulse au milieu de nulle part...)

Je regarderai quand même le pilote mais c'est dommage qu'ont ne retrouve pas un peu du staff charismatique de SG1 (enfin...O'Neill, Carter, Jackson ou Teal'c) ou même d'Atlantis...
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe Empty Re: Stargate Universe

Message par Kilia Mer 19 Aoû 2009, 23:59

je suis d'accord avec IzoA
+1
pour O'NEIll et jackson Very Happy
Kilia
Kilia
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 73
Localisation : Paris


http://stoubem.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Universe Empty Re: Stargate Universe

Message par .Kerrigan Lun 12 Oct 2009, 04:15

Bon j'ai déjà vu les 3 premiers épisodes en vostfr de cette nouvelle série (noms: Air 1, Air 2 et Air 3). Je doit avouer qui faut vraiment s'extraire de la tête l'image de SG1 ou SGA et même les réalisateur le disent, c'est du neuf. Une nouvelle image de la science fiction et surtout de la série SG. J'ai on va dire encore du mal, surtout que je regarde en ce moment en parallèle toute les saisons de SG1 avec Moon car elle ne connaissait pas et ça fait du bien de les revoir. et oui ça aide pas trop^^
Mais ça ma l'air sympa dans l'ensemble. Pour l'instant le vrai héros est le docteur (ça rappel Daniel qui était le héros de SG1) sauf que la il passe moins pour un archéologue mais plus pour un matheux. Pour tout dire j'ai cru a une plaisanteries au début avec le "geek" (vous comprendrez pourquoi je dis ça en voyant l'épisode, pas envie de vous spoile), et il ne sert pas à grand chose pour l'instant...à suivre

bref pour info Le trailer du quatrième épisode de la première saison de Stargate Universe intitulé « Darkness » est désormais disponible donc je vous le post. Cette épisode sera diffusé le 16 Octobre 2009 sur Syfy.