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Message par .Kerrigan Mar 23 Mar 2010, 20:45

Guild Wars 2 - GDC 2010 Trailer PART 2

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Message par Moon Ven 23 Avr 2010, 12:05

Les classes de Guild Wars 2 bientôt révélées ?



Une image, une seule, mais qui semble en dire long sur le sujet des informations qui seront bientôt dévoilées.



[PC] Guild Wars 2 - Page 2 28164-480




Voici l'image qu'ArenaNet a discrètement publié sur Facebook, avec pour seule légende le mot "Formidable".
On peut y voir assez distinctement huit personnages positionnés à la manière de l'image de présentation des races du site officiel, mais on ne reconnaît aucun des héros présents dans la deuxième bande-annonce.

Au même moment, le site Kill Ten Rats a interviewé Chris Lye (en anglais), directeur marketing d'ArenaNet, selon qui de nouvelles informations sur Guild Wars 2 devraient arriver dans les semaines qui suivent.
De plus, n'oublions pas que d'après la FAQ officielle, des informations sur la jouabilité devraient arriver au début de l'année et que la date du cinquième anniversaire de Guild Wars approche (le 28 avril), ce qui en fait un excellent moment pour dévoiler des informations.

Faut-il donc s'attendre à ce que les professions du jeu soient prochainement révélées ? Si oui, quelles seront-elles ? Les paris sont ouverts !



Source: JoL
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Message par Heryglenn Ven 23 Avr 2010, 15:30

Ah oui, je l'avais oublié celui-là...

Bon ben j'espère qu'ils vont pas le craquer, la dernière aventure nc soft étant de sinistre mémoire pour beaucoup d'entre nous...

Manque un peu de piejka cette news je trouve non ?
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Message par haizenberg Ven 23 Avr 2010, 17:52

Je m'y mettrais aussi, guild wars à été mon premier MMO, sans quoi j'aurai joué à wow...
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Message par .Kerrigan Sam 24 Avr 2010, 16:48

Le sujet est en attente du coté communauté Endless, nous attendons surtout d'en savoir plus avant de nous lancer dans l'aventure. Mais dans tous les cas nous ne perdons pas de vu ce titre étant donné que les Endless sont nés sur le premier opus.
Donc restez à l'écoutes des news et si vous avez des infos n'hésitez pas nous les faire parvenir à la suite de ce topic. Se sujet est ouvert à tous débast et discussions à son sujet ainsi que son prédécesseur.
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Message par Moon Mer 28 Avr 2010, 18:26

Les infos arrivent !

[PC] Guild Wars 2 - Page 2 28618-800

Ça y est, le moment est enfin venu d'en savoir plus sur Guild Wars 2 !
C'est sur Le nouveau blog d'ArenaNet que Mike O'Brien a apporté les premières informations sur le gameplay du jeu.
En guise d'introduction, il nous rassure tout de suite : Guild Wars 2 ne ressemblera pas aux autres MMORPGs. Au contraire, il s'en démarquera en proposant des fonctionnalités encore jamais vues.

Le président d'ArenaNet insiste ainsi tout d'abord sur le dynamisme du monde et le côté social du jeu.
Tout sera fait pour vous encourager à jouer avec les autres, qu'ils soient dans votre groupe ou non.
Notons par exemple que tous les joueurs participant à un évènement (quête publique) ou à un combat recevront chacun 100% de la récompense, supprimant une bonne fois pour toute le concept de "leeching". Mike O'Brien résume la philosophie d'ArenaNet en une phrase : "Jouer naturellement avec les joueurs qui sont autour de vous".

Il en vient enfin au système de combat de Guild Wars 2 qui se veut tout aussi dynamique que tactique.
Tout comme dans Guild Wars 1, vous n'aurez à votre disposition qu'un nombre limité de compétences, ce qui permet un nombre infini de stratégies et de combinaisons. Par exemple, en tant qu'Elémentaliste, vous pourrez invoquer un Mur de Feu puis ralentir vos ennemis à l'intérieur grâce à la Magie de l'Eau. Mais plus intéressant encore, ce Mur de Feu servira à vos alliés, puisque les projectiles qui passeront à travers en ressortiront enflammés !

L'interview complète traduite en français par Stéphane Lo Presti est disponible ici.
D'autres informations sur le système de combat devraient arriver dans les jours qui suivent.



Source: JoL
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Message par .Kerrigan Mer 28 Avr 2010, 22:23

[PC] Guild Wars 2 - Page 2 Hero-elementalist

Les infos continu avec quelques vidéos de skills de l'Elementaliste:

Elémentaliste - Pluie de météores
http://www.jeuxonline.info/video/2283/elementaliste-pluie-meteores

Elémentaliste - Phénix
http://www.jeuxonline.info/video/2284/elementaliste-phenix

Elémentaliste - Champ statique
http://www.jeuxonline.info/video/2285/elementaliste-champ-statique

Elémentaliste - Trident marin
http://www.jeuxonline.info/video/2286/elementaliste-trident-marin

Elémentaliste - Bouleversement terrestre
http://www.jeuxonline.info/video/2287/elementaliste-bouleversement-terrestre

[PC] Guild Wars 2 - Page 2 28650-800

Présentation:
Le maître des éléments est la première classe de Guild Wars 2 dévoilée. Ce puissant mage peut changer à volonté d'élément et s'adapter ainsi à la situation.
L'élémentaliste canalise la puissance destructrice des forces naturelles, commandant au feu, à l'air, à la terre et à l'eau. Elle compense sa faible résistance physique par sa capacité à infliger de sérieux dégâts en une seule attaque, frappant les ennemis à distance avant qu'ils ne deviennent une menace. Mais, en plus de son incroyable potentiel offensif, c'est sa versatilité qui rend l'élémentaliste vraiment redoutable.
L'élémentaliste n'a pas à changer d'armes pour s'adapter aux différentes situations. Ses multiples facettes lui permettent de faire face rapidement aux nouvelles menaces en s'accordant avec les éléments selon le contexte. Quand l'élémentaliste s'accorde avec un des quatre éléments, elle gagne des bonus permanents qui augmentent ses pouvoirs.

[PC] Guild Wars 2 - Page 2 28654-800

L'accord avec le FEU permet à l'élémentaliste d'infliger des attaques brûlantes à plusieurs ennemis en transformant le sol en parterre de feu ou en faisant pleuvoir des roches en fusion. Alors pourquoi se contenter de tuer un seul ennemi quand on peut tous les brûler ? Dès lors qu'elle s'accorde avec le feu, l'élémentaliste cause automatiquement des dégâts de flamme à tout ennemi assez stupide pour la toucher.
Quand l'élémentaliste s'accorde avec l'AIR, elle peut diriger le vent et la foudre contre certains ennemis avec des attaques concentrées et destructrices. La foudre jaillit de ses doigts et des éclairs éblouissants aveuglent ses ennemis. Quand une élémentaliste est accordée avec l'air, la foudre frappe en permanence les ennemis à proximité.
Dans un accord avec l'EAU, les dégâts causés par l'air ou le feu ne sont plus de mise, mais c'est le contrôle des mouvements d'un ennemi qui est gagné. En créant un verglas glissant ou en glaçant les ennemis, l'élémentaliste accordée avec l'eau s'assure toujours de l'issue de la bataille. L'accord avec l'eau est aussi synonyme de soins permanents pour les alliés à proximité.
Dans les situations les plus dangereuses, l'élémentaliste peut compter sur la puissante défense de l'accord avec la TERRE. Une élémentaliste de Terre utilise le sol sous ses pieds pour défendre sa vie et celles de ses alliés. Elle peut ainsi donner aux corps la dureté de la pierre, déstabiliser ses ennemis avec des tremblements de terre ou encore éradiquer toute menace avec des éruptions volcaniques. L'accord avec la terre confère en plus une protection magique à l'élémentaliste.

[PC] Guild Wars 2 - Page 2 28655-800

source: JOL


Dernière édition par .Kerrigan le Jeu 29 Avr 2010, 23:08, édité 1 fois
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Message par Siegfried Mer 28 Avr 2010, 22:55

Pluie de météores n'a plus rien à voir avec l'ancien^^
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Message par Luciole Mer 28 Avr 2010, 23:24

C'est clair, dommage qu'il n'y ai pas plus d'effets d'explosions lors des impacts mais sinon j'ai hâte de me créer ma petite élémentaliste !! [PC] Guild Wars 2 - Page 2 363963
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Message par .Kerrigan Jeu 29 Avr 2010, 00:10

Je rajoute quelques précisions concernant les Compétences et les Builds:

Combats - Partie 1 : Système de compétences

Au cours des prochains mois, l'équipe de développement nous en apprendra plus sur les systèmes de jeu, les profession, les races, et l'histoire du jeu. C'est le système de combat qui est le premier à être décrit par Eric Flannum, concepteur en chef, sur le site officiel.

La première partie de l'article sur le combat concerne les compétences, et plus particulièrement le fameux système de "builds" présent dans Guild Wars. Ainsi, chaque joueur pourra emporter avec lui 10 compétences. 5 seront déterminées par la race, la profession et l'arme du joueur : par exemple, un guerrier choisissant le marteau disposera automatiquement d'attaques puissantes mais lentes, tandis qu'un guerrier préférant l'épée disposera d'outils augmentant sa mobilité. Les 5 autres compétences quant à elles seront choisies par le joueur. On retrouvera également les compétences élites, puissantes, mais limitées à une par personnage.

Eric Flannun insiste également sur le visuel des combats. Il nous promet ainsi des effets spectaculaires, et on veut bien le croire lorsque l'on regarde les vidéos des compétences de l'Elémentaliste ! De plus, chaque compétence doit être facilement différentiable, et ses effets doivent immédiatement indiquer son rôle, sa puissance et sa portée.
D'autres informations arriveront dès demain. Celles-ci concerneront plus particulièrement les armes, les professions et les races. En attendant, vous pouvez consulter l'article en français sur le site officiel.

----------------------------------------------------------------

Précisions sur le système de builds

Suite à la publication d'information sur GW2, nous avons eu une rapide discussion avec nos développeurs afin de répondre à vos questions et inquiétudes.
Soyez assuré que notre nouveau système de compétence vous offrira encore une très grande variété. Guild Wars a des tonnes de compétences différentes pour concevoir des builds, mais la quantité de builds viables n'était pas si importante que ça. Il était relativement facile pour les joueurs de s'estropier eux-mêmes, par exemple en prenant Entaille sans Tranche-artère, ce qui n'avait aucun sens. Si vous classiez les builds sur une échelle de 0 à 10, avec 10 pour un build incroyablement efficace, nous nous sommes assuré que tous les joueurs aient un 5 au minimum.

Vous pourrez aussi utiliser différentes combinaisons d'armes: si vous avez par exemple une hache dans votre main principale, cela définira vos trois premières compétences. Prenez un bouclier et cela définira vos 2 compétences suivantes. Changez votre main secondaire pour une masse et vos compétences changent, vous donnant simplement un nouvel ensemble de compétences.

Tout ceci est complété par votre libre choix des 5 prochains emplacements. Un emplacement est en effet réservé pour une compétence de guérison et un pour une compétence d'élite, mais nous ne parlons pas que d'une seule compétence de guérison car vous aurez une variété de différentes compétences de guérison et d'élite à mettre dans les emplacements, chacun modifiant la manière dont vous jouez (c'est-a-dire votre build).
Tout ceci revient à dire cela: la quantité de builds que vous pourrez créer est peut-être un peu moins élevée que dans GW, mais la quantité de builds viables et utiles est en fait plus importante.
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Message par Loyd Jeu 29 Avr 2010, 01:19

très très intéressant, j'ai jamais touché à GW mais ça a l'air alléchant.
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Message par DeSPe Jeu 29 Avr 2010, 06:25

Ah le bon vieux système de build [PC] Guild Wars 2 - Page 2 363963 ce que je reproche aux autres MMO c'était la multitude de compétences qui faisait qu'au final tu ne te servais que de 5-10 parmis 25 skill [PC] Guild Wars 2 - Page 2 86834



Qui sera notre Derviche heal ?
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Message par Stradamus Jeu 29 Avr 2010, 07:15

J'ai du mal à saisir, ce fameux Gw2 sera un COORPG comme ses prédécesseur ou un MMORPG ?
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Message par .Kerrigan Jeu 29 Avr 2010, 08:06

Il devrait passer en MMORPG.
Ils ont repris le système des quêtes publiques à la WAR. J'aimais bien ce système

Et oui despe je suis du même avis que toi, enfin un arbre de compétence qui vaut le coup avec une vrai chalenge entre joueurs car tout le monde n'aura pas les même builds ce qui rend le pvp plus sympa à mon gout.
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Message par Siegfried Jeu 29 Avr 2010, 09:27

C'est quand même ce qui distingue GW des autres jeux en ligne. Des combinaisons à l'infini pour le PVP mais aussi pour le Farm.

A voir comment ils vont adapter ca dans un MMO ouvert.
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Message par Moon Jeu 29 Avr 2010, 16:18

Bien sympa toutes ces infos d'un coup !

J'ai hâte de pouvoir tester ce système de builds qui à l'air très intéressant.. Vais voir ça dans GW premier du nom^^
L'élémentaliste à l'air de faire mal ! C'est sur je fais ça moi^^ Et le visu est impressionnant ! La compétence du phénix est magnifique !

Vivement de nouvelles infos !
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Message par Siegfried Jeu 29 Avr 2010, 18:41

Ma Norn Guerrière va faire mal je le sens^^
F*** les Elementaliste :p
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Message par .Kerrigan Jeu 29 Avr 2010, 23:05

Combats - Partie 2 : Armes, races et professions

Dans cette deuxième partie de l'annonce des développeurs à propos combats, Eric Flannum, concepteur en chef, nous parle des armes, des races et des professions du jeu. L'article est disponible sur le site officiel.

[PC] Guild Wars 2 - Page 2 Hero-combat-article

Armes


Dès les premières phases de développement de Guild Wars 2, la nécessité d'un ensemble diversifié d'armes pour soutenir notre système de compétences nous a semblé évidente. La liste complète des armes standard pouvant être portées dans Guild Wars 2 est la suivante:

Une main: hache, dague, masse, pistolet, sceptre et épée.

Deux mains: grande épée, marteau, arc long, fusil, arc court et bâton.

Main secondaire uniquement: Focus, bouclier, torche et corne de guerre.

Aucune profession n'est capable d'utiliser toutes ces armes, mais certaines peuvent en brandir beaucoup plus que d'autres. De nombreuses professions peuvent également brandir une arme à une main à la mainsecondaire. Une arme main secondaire possédera des compétences différentes par rapport à une même arme portée à la mainprincipale. Un guerrier, par exemple, peut apprendre à manier deux armes en même temps et choisir d'équiper deux épées, ce qui lui confère trois compétences via l'épée dans sa main droite et deux compétences via l'épée dans sa main gauche.

Armes d'environnement

Les armes que vous tenez entre vos mains déterminent donc vos cinq premières compétences. Ce système est la composante de base des combats dans Guild Wars 2, mais en jouant avec, nous nous sommes rendu compte que nous pouvions l'adapter à un large éventail de situations très sympathiques. Par exemple, lorsqu'un un joueur interagit avec une arme de siège, ses cinq premières compétences sont remplacées par des compétences spécifiques à cette arme de siège. Le joueur peut trouver un rocher sur son chemin et, en le prenant en main, découvrir que ses compétences ont changées de telle façon qu'il peut maintenant lancer ce rocher. La découverte d'un nid de drakes peut donner accès à des œufs qui pourront alors être ramassés, puis mangés ou lancés. Les choses qu'un personnage peut effectuer avec une arme d'environnement varient selon la profession ou la race. Un élémentaliste disposant d'un rocher peut non seulement le jeter, mais peut également le lancer dans les airs, le faisant rapidement descendre du ciel avec l'impact d'un météore.

Outre les objets se trouvant sur votre chemin, nombre de ces armes d'environnement sont obtenues de façon spontanée lors d'événements et d'activités. Les planches de bois utilisées pour frapper les ennemis peuvent s'obtenir en tuant des cœurs de chêne ou se trouver dans les débris causés par des centaures ayant brisé une porte en bois. Casser un tabouret sur la tête d'un patron de bar bagarreur peut procurer un pied de chaise, très efficace comme massue.

Ce ne sont que quelques exemples d'objets d'environnement avec lesquels les joueurs pourront interagir. Il existe même certaines professions dont les actions reposent largement sur ce type d'interaction, comme par exemple la compétence d'élémentaliste Conjuration de flamme qui crée plusieurs grandes roches enflammées qui peuvent être ramassées et projetées vers l'ennemi.

[PC] Guild Wars 2 - Page 2 Combat-article-image03

Professions

Le choix de la profession aura bien entendu un impact énorme sur le gameplay. Il existe huit professions dans Guild Wars 2, dont plusieurs seront familières aux fans de Guild Wars, et d'autres qui font leur entrée dans l'univers Guild Wars. Chacune de ces professions peut être classée de façon sommaire selon le type d'armure porté : les érudits portent une armure légère, les aventuriers portent une armure moyenne et les soldats portent une armure lourde. Il existe actuellement trois professions d'érudit, trois professions d'aventurier et deux professions de soldat.

En concevant les professions, il était primordial pour nous de les rendre aussi uniques et différentes que possible. Outre le choix d'arme, d'armure et de compétences, nous avons développé plusieurs mécanismes passionnants pour chaque profession. Lorsque nous révèlerons les nouvelles professions sur notre site Web, vous découvrirez le soin avec lequel nous avons approfondi le style de jeu de chacune d'entre elles.

De nombreux joueurs de Guild Wars connaissent le concept de professions secondaires. Nous avions inclus les professions secondaires au tout début de la conception de Guild Wars 2, mais de par les mécanismes uniques de chaque profession et l'importance accrue de la race dans la personnalisation du personnage, nous les avons retirées du jeu. Nous pensons que cela nous permettra de créer un jeu plus équilibré offrant des professions réellement uniques et agréables à jouer.

Combinaisons inter-professions

Il est primordial que les professions d'un MMO puissent interagir de manière intéressante entre elles. Auparavant, les interactions se limitaient simplement à la guérison et à l'amélioration des équipiers et à la gestion de l'aggro lors du combat. Afin d'étendre considérablement les possibilités de collaboration entre les joueurs, nous avons mis en place un système de combinaisons inter-professions.


Un guerrier et un élémentaliste jouant ensemble peuvent associer leurs capacités de plusieurs manières différentes. L'élémentaliste peut infliger un Champ statique, qui correspond à un effet d'éclair ciblant une zone. Un guerrier qui tire une balle de fusil à travers un champ statique et charge ainsi la balle d'électricité peut infliger des dégâts supplémentaires. Dans un autre style, l'élémentaliste peut projeter un Mur de feu face à un groupe d'ennemis. Le guerrier peut pénétrer le mur de feu et utiliser Hache Cyclone, une attaque qui le fait tourner rapidement sur lui-même, projetant l'ensemble du mur vers les ennemis. Il existe littéralement des centaines de combinaisons à découvrir.

Races


Le choix d'une race est également une décision significative car elle affectera les performances du joueur au combat. Nous avons déjà expliqué comment un joueur peut choisir des compétences raciales parmi ses cinq compétences secondaires. Ces compétences sont conçues pour apporter des options supplémentaires qui permettront au joueur d'apprécier pleinement le style de la race choisie. Un guerrier sylvari peut choisir d'utiliser des Racines crochues pour immobiliser un ennemi, tandis qu'un guerrier asura peut choisir d'employer Explosion des arcanes pour infliger des dégâts à distance supplémentaires.

Le joueur peut également choisir d'utiliser des compétences raciales d'élite. Un élémentaliste norn peut employer la compétence norn Forme de loup et se transformer en une créature géante mi- norn, mi-loup, capable de tout détruire sur son passage et de déchiqueter ses ennemis. Un humain peut utiliser les Molosses de Balthazar, une compétence qui permet de lancer deux chiens massifs et impétueux dans la bataille. Les compétences raciales peuvent être associées aux compétences de profession pour donner aux joueurs une abondance de possibilités lors du choix de style de jeu.

Dans un avenir pas si lointain

Ce que je vous révèle ici n'est que la partie émergée de l'iceberg ! J'espère vous avoir donné une idée plus précise du fonctionnement de Guild Wars 2, de certains de nos objectifs lors de la conception du système de combat et des paramètres qui ont influencé certaines de nos décisions.

Je tenais également à souligner qu'ici, chez ArenaNet, le processus de développement est itératif. Cela signifie que nous aimons implémenter les élémentstrès tôt, pour pouvoir vérifier concrètement s'ils fonctionnent en jeu. Si une fonctionalité ne satisfait pas nos attentes, nous y apportons des modifications, voire nous la supprimons complètement. Toutes les informations que j'ai pu vous donner peuvent être amenées à changer si nous découvrons que la fonctionalité ne marche tout simplement pas. Guettez la prochaine mise à jour de ce type concoctée par Colin Johanson, notre concepteur de contenu en chef, qui vous expliquera le système d'événements dynamique, et en quoi celui-ci fera de Guild Wars 2 un jeu très différent d'un MMO classique basé sur les quêtes.

source: site officiel GW2
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Message par Siegfried Jeu 29 Avr 2010, 23:36

Si j'ai bien compris, y'aura plus de système de double classe. Les builds en seront férocement impactés et j'espère qu'on ne verra pas les combinaisons possibles réduites.
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Message par Kaleb Sam 01 Mai 2010, 18:21

De mon point de vue, coupez moi si je me trompe quand je regarde les vidéos des compétences de l'élémentaliste, je trouve que ça ressemble étrangement à Aion, non? Je ne parle pas des compétences mais de l'environnement autour.

Moi je commence à me méfier des jeux qui se base sur le visuel.
Citation "Eric Flannun insiste également sur le visuel des combats. Il nous promet ainsi des effets spectaculaires".
Ils accentuent les graphismes par rapport aux autres jeux mais quand on regarde le niveau contenu, il n'y a pas grand chose. Regardons Aion c'est un exemple ou encore AOC.

Vomieux à ne pas s'attendre à quelque chose de grand diose pour éviter le mécontentement quand on jouera à ce jeu. J'attend de voir, moi qui a adorer le premier pourquoi pas le deuxième mais je reste sur mes gardes.

[modé: je rappel que le rouge est une couleur pour la modération]
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Message par Cidjay Sam 01 Mai 2010, 20:57

Du même avis que toi Kaleb.
Attention au syndrome du "spectaculairement"... pourri.
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Message par Stradamus Sam 01 Mai 2010, 21:43

NcSoft qui va encore maximiser les graphismes et minimiser le contenu.
Une fois de plus, décevant.
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Message par Siegfried Sam 01 Mai 2010, 21:56

Stradamus a écrit:NcSoft qui va encore maximiser les graphismes et minimiser le contenu.
Une fois de plus, décevant.

Tu parles un peu vite là. On ne sait rien du contenu du jeu pour le moment si ce n'est les principes du systèmes de gestions des compétences (qui est quand même très élaboré par rapport aux autres MMO).

Attention au spectaculairement pourri comme dit Cidjay mais pour le moment rien ne permet de nous dire qu'on verra un "Aion 2". Je dirai même, connaissant le travail d'Arenanet sur GW premier du nom, il ne serait pas exagéré d'espérer encore des nouveautés propres à GW et du contenu comme dans le premier Opus.

Je les vois mal faire un premier GW très élaboré et offrant une grande diversité de choses à faire et un GW2 offrant peu de contenu et sans grandes innovations. Cela n'aurait pas de sens, ou alors ils n'auraient rien compris.

Mais ne sait-on jamais...
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Message par Stradamus Dim 02 Mai 2010, 01:55

Attention, ce que j'ai dis à un rapport étroit avec le fait que Gw premier opus étais un COORPG, ils passent maintenant à un MMORPG. Ils ont bon être les teneurs du marché dans le COORPG, le monde du MMORPG est totalement différent.

Ici il ne s'agit plus de mettre quelques named au milieu de pack de mobs mais d'élaborer plusieurs zones instanciées et de plus en plus complexe de façon à offrir aux joueurs une expérience de jeu très complète.

Une autre dimension de jeu, une nouvelle expérience. Ncsoft n'a pas encore fait preuve d'expérience à ce niveau.
En esperant que l'experience AION leur ai servie de leçon.
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Message par Loyd Lun 03 Mai 2010, 23:46

jeuxvideo.com > Beaucoup de joueurs se demandent comment
sera géré le Player vs Player (ou PvP,
Joueur contre Joueur) dans Guild Wars 2. Vous avez déjà parlé de World PvP... De quoi s'agit-il exactement ?



Eric Flannum : World vs. World PvP, ou WvW comme nous l'appelons, peut être imaginé dans un
jeu de stratégie massive dans lequel chaque joueur représente une unité
dans le conflit. Chaque semaine, nous prendrons trois de nos mondes (ce
que l'on appelle serveurs dans les autres jeux) et les feront
s'affronter en WvW. Chaque monde aura à sa charge une carte de départ
avec des châteaux, des camps de mercenaires, des mines, des scieries et
des villages. Toutes ces choses fourniront de précieuses ressources pour
ce camp. Entre les cartes se trouvera une zone neutre, contrôlée par
aucun clan, et elle aussi équipée de forteresses, de mines et de
villages. WvW est la bataille entre les trois mondes pour le contrôle de
ces points clés stratégiques. Les joueurs peuvent décider de partir
seuls et attaquer des caravanes d'approvisionnement, jouer dans un
unique groupe et capturer une mine, ou s'allier en masse pour prendre
d'assaut l'une des nombreuses forteresses qui pourrait leur donner un
avantage certain dans la zone.


La bataille peut déborder dans n'importe quelle zone, jusque dans le
territoire contrôlé par un Monde. Capturer des lieux et contrôler des
territoires permettra de rapporter des bonus à votre Monde. A la fin de
la semaine, un monde sera déclaré vainqueur et trois nouveaux mondes
seront choisis pour s'affronter.


source :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042281-interview-guild-wars-2.htm


ça me branche bien du PvP comme ça, sans prise de tête , et permet aux joueurs PvE de pas se faire PK (cf Aion ).
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