Pas de chance
+3
Sylune
Abackraps
Tyr
7 participants
Page 1 sur 1
Pas de chance
Ben oui pas de chance
En retard pour la réservation de mon pseudo et oups ... non dispo
Mohawk ce n'est pas commun m'enfin ? et pourtant ..!!!
Bon sur ce, j'ai mis à jour mon profile , donc mon pseudo ig seras Falias un assassin de première ,impitoyable et sans remords.
Un seul souhait ,c'est que ce mohawk soit un asmo une seule certitude c'est que lorsque nous nous ferons face, grande seras sa souffrance.
En retard pour la réservation de mon pseudo et oups ... non dispo
Mohawk ce n'est pas commun m'enfin ? et pourtant ..!!!
Bon sur ce, j'ai mis à jour mon profile , donc mon pseudo ig seras Falias un assassin de première ,impitoyable et sans remords.
Un seul souhait ,c'est que ce mohawk soit un asmo une seule certitude c'est que lorsque nous nous ferons face, grande seras sa souffrance.
Tyr- Plane
- Missives : 13
Re: Pas de chance
Arf en effet pas de chance , on apprécie moins le jeu quand on a rêver son pseudo pendant des nuits et des nuits et que le jour J ce même pseudo ne soit pas dispo.M'enfin j'espère bien que comme ta certitude le dit tu lui mettra la misère quand tu le verras !!!
Abackraps- Est dans les nuages
- Missives : 474
D'autant plus qu'apparemment c'est un pseudo bloqué, sans doute un re-roll
Mohawk est un élyséen level 1, 0xp à ce jour, non guildé
sa tronche :
Et non je ne suis pas devin, juste un petit rappel que la fonction "recherche de perso" est disponible sur le site officiel d'aion.
Mohawk est un élyséen level 1, 0xp à ce jour, non guildé
sa tronche :
Et non je ne suis pas devin, juste un petit rappel que la fonction "recherche de perso" est disponible sur le site officiel d'aion.
Mohawk est un nom commun en anglais. Il désigne une tribu indienne, qui à donné son nom à la célèbre crête iroquoise (mohawk en anglais) des punks.
C'était la minute "j'apprends des trucs" avec lecon d'ours Professeur Liath, merci d'avoir suivi.
C'était la minute "j'apprends des trucs" avec le
une annonce avait été passé sur le forum pour que des membres vous aide pour réserver votre pseudo. dommage.
Moi c'est pas mieux, "Siegfried" est interdit donc j'ai du me rabattre sur "Sieg" mais bon...
A noté que de tout les "Sieg..." existant c'est moi le plus haut level sur Urtem
A noté que de tout les "Sieg..." existant c'est moi le plus haut level sur Urtem
Dommage pour Mohawk, t'auras du nous demander de le réserver...
Ça veut dire qu'il y a un NPC qui s'appelle Siegfried ou alors que Siegfried c'est une insulte en coréen ?
Ça veut dire qu'il y a un NPC qui s'appelle Siegfried ou alors que Siegfried c'est une insulte en coréen ?
Elodar- Danse avec les nuages
- Missives : 938
ou alors ils voulent faire c**** le monde sachant que c'était un pseudo assez convoité
Siegfried a écrit:Moi c'est pas mieux, "Siegfried" est interdit donc j'ai du me rabattre sur "Sieg" mais bon...
Mon reroll "Ophelia" a bloqué aussi, donc ça sera Pricillia finalement^^
Page 1 sur 1