Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Statut et attente.

+2
Sylune
Nockham
6 participants

Statut et attente. Empty Statut et attente.

Message par Nockham Lun 28 Sep 2009, 10:57

Bonjour à tous et à toutes,

En ayant choisit "Endless" pour déposer ma candidature, j'ai de mon plein gré exprimé le souhait de rejoindre vos rangs afin de pouvoir évoluer à travers les terres d'Atréia en compagnie de la légion et des personnes qui s'y trouve.

Poster une candidature, c'est exprimé un engament certain envers un groupe de joueur, c'est également respecté son fonctionnement, adhérer à sa charte, ses lois et contribuer par sa présence, son altruisme, sa participation, à son élaboration.

Une candidature ce n'est pas un souhait par dépit, par obligation, ou encore une choses écrite sur le coin d'une table en trente secondes, c'est mûrement réfléchis, c'est étudié et reflète sans aucuns doutes les motivations d'un joueur à vous avoir choisit vous, et personne d'autre.

Il n'y a pas loin de 25 légions Elyséennes présentent sur Urtem, mais c'est chez vous que j'ai fait acte d'engagement, de fidélité. En déposant cette même candidature, je me suis engager à respecter les modalités de recrutements.

Je suis présent sur Team Speak à chaque connexion au jeu, je participe activement à la communauté, j'aide dès que possible les membres "Endless" à travers Atréia, je fournis en équipement et consommables certains de vos membres devenu bien plus que de simples membres pour ma part. Et assure bien évidemment de n'avoir jamais postuler ailleurs entre-temps.

En adhérant à votre système, votre fonctionnement, je m'attendais à d'éventuelle propositions de rejoindre vos rangs. A l'heure actuelle rien n'est fait, malgré de multiples rappels.

Respecter une candidature c'est honorer ses engagements, des deux cotés.

Approchant approximativement du niveau 23 (malgré mon temps de jeu restreint pas les longues files d'attente), je n'ai eu que des propositions de guildage d'autres légions. Voilà bientôt la moitié du palier max level atteint et je suis toujours seul en Atréia.

C'est avec une déception certaine qu'aujourd'hui je me voit dans l'obligation de vous faire-part de mes impressions. Pas par méchanceté, pas pour blessés, simplement pour exprimer légitimement ma déception. Respecter votre légion c'est aussi exprimer le bon, comme le mauvais.

La franchise paye toujours mieux que l'hypocrisie.

Pour conclure simplement, c'est un MMORPG, avec besoin de former des groupes pour des quêtes non réalisables seul, avec certaines attentes sociales, un besoin évident de jouer parmi d'autres joueurs, chose que je ne trouve pas sur Aion depuis la sortie du jeu. (Ou lors des rares sorties en compagnie des membres "Endless" que je remercie au passage).

Je vous informe donc, du probable retrait de ma candidature.

Bien cordialement,

Nock.
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193

Revenir en haut Aller en bas

Statut et attente. Empty Re: Statut et attente.

Message par Sylune Lun 28 Sep 2009, 11:13

Ce serait bien dommage ça... le recrutement se fait plutôt au compte goutte pour le moment car j'ai l'impression que le staff est un peu débordé mais si il y avait eu un problème avec ton recrutement ça aurait été signalé.

Sad
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728

http://www.modyslaur.net

Message par Liath Lun 28 Sep 2009, 11:24

Ça serait vraiment dommage ça Nock !
Ta candidature a été "mise en attente", c'est à dire mise "de coté" (c'est le cas de toutes celles présentes dans la partie recrutement), le temps de passer la légion niveau 2 sur le jeu (ce qui a été fait), et de revenir dans un état "stable" de disponibilité du staff (ce qui ne saurait tarder).

Donc no panic, je te conseillerais d'attendre encore un peu... très sympa et bien volontaire, tu ferais un bon Endless ! Wink
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174

http://www.liath.fr

Message par Calvindel Lun 28 Sep 2009, 11:33

C'est bien dommage Nockham mais tu devrai savoir plusieurs choses :
- Soit conscient que maintenant que le jeu est sorti le clan évolue plus ou moins vite, je pense ne pas me tromper en disant que la plupart des leaders travaillent d'arrache-pied à nous faire grandir, non seulement IG, mais aussi et surtout en dehors du jeu. Tu n'a pas accès à la plupart des sujets et ne peut donc pas constater ce qui a été fourni en une semaine. Je ne suis pas un lead non plus et donc je ne peux voir que la partie "émergée" de l'iceberg.
- Là où ça m'agace par contre c'est que d'autres personnes ont postulées avant toi, se dévouent comme toi, et sont toujours dans l'attente d'être intégrés sans pour autant envoyer un tel post.

Un conseil : prends ton mal en patience, si tu te sens intégré parmi nous autant sur TS qu'ailleurs tu n'a pas de mourrons à te faire car tu es déjà avec nous dans nôtre coeur (enfin restera un entretien à passer Statut et attente. Lol ).
Sinon à plus IG
Calvindel
Calvindel
Virevolte
Virevolte

Missives : 278

Message par Abackraps Lun 28 Sep 2009, 11:44

Voyant ton post je ne serais pas trop te dire a part d'être patient, si tu as vraiment envie de venir chez les Endless soit patient ^^ de plus a ce que tu dit tu as déja rencontrer pas mal de monde sur le TS donc si tu as bien sympathisé aves certains membres tu devrait deja être satisfait dit toi que c'est un avant gout avant d'être a 100% dans la Legion . J'ai moi même poster il y a environ 1 ou 2 Mois et j'attend toujours mais il faut comprendre que les Leaders ont aussi autre choses a gerer de leur coter puis bon tu ne va pas me dire que tu est a quelques semaines pres non ? Statut et attente. Icon_razz

En tout cas j'esperes que tu va changer d'avis et être patient suffit de ce dire que ta patience te meneras a bien .
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474

Message par Nockham Lun 28 Sep 2009, 12:01

Ce post ne relate pas un problème de patience, mais un soucis de confort.

Patient, tout le monde peut l'être, à l'aise pas forcément. Jouer seul ne rentre pas dans mon optique de confort d'un MMORPG.

Je ne blâme personne, j'expose légitimement mon point de vue sur le sujet.
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193

Message par Abackraps Lun 28 Sep 2009, 12:07

Ok donc pour toi ceci n'est pas un probleme de patience mais donc un probleme de confort de jeu.

Hmmmm ok mais donc si tu n'aimes pas seul cela ne t'empeche pas de jouer avec les membre de la Legion même si tu n'est pas integrer a 100% dedans, cela aussi ne t'empeches pas de jouer avec d'autre joueurs hors de la Legion sinon a quoi servirais un MMORPG dans ce cas ... bon ok tu dit que tu en as pas eu l'occasion mais je suis sur que si tu fait bien attention aux personnes autour de toi IG et que tu leurs proposes plusieurs quêtes de GROUPES ils ne refuseront pas surtout si eux aussi ont besoins de TOI !
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474

Message par Calvindel Lun 28 Sep 2009, 12:40

Pour avoir fait des parties avec Coolsnake, Betadine, TimeofWar, et beaucoup d'autres en dehors du clan (je ne me rappelle pas de tout) cela ne devrait pas être un frein pour jouer à plusieurs.

N'hésites pas à intervenir sur TS et d'inviter des gens dans ta liste d'amis IG, personne ici ne se limite qu'à pexer avec les membres du clan uniquement.

Je conçois que le sentiment d'être "hors guilde" s'avère moins pratique mais l'exclusion n'est pas la politique des Endless, même si tu es "blanc" ici tu es toujours le bienvenue dans des parties. TS reste indispensable sans channel de légion mais bon, le confort ne fait pas tout dans un jeu.

Donc si, tu dois être patient. Peut-être que je me trompe, mais pour avoir bien lu ton post originel nous n'étions pas hors sujet.
Bref ça bougera bien assez vite.
Calvindel
Calvindel
Virevolte
Virevolte

Missives : 278

Message par Moon Lun 28 Sep 2009, 14:29

Tout ce que t'ont dit les membres ici est vrai.
Oui il faut être patient et ce qu'il faut bien comprendre c'est que si tu te sens seul dans le jeu, il faut venir vers nous, ce n'est pas parce que tu n'es pas encore un Endless qu'on te laisse seul dans ton coin.
Tu es sur TS, profites-en pour regrouper ceux qui sont présents et jouer avec eux ! Oui tu as des accès restreints pour le moment sur le forum, mais dans le jeu, rien n'empêche que tu sois avec nous, AU CONTRAIRE.

Du côté du Staff, oui nous avons beaucoup de boulot, le we on favorise plutôt l'IRL pour souffler un peu, mais en semaine on arrête pas.

En tous cas, je te rassure, les entretiens reprennent cette semaine, tu auras donc bientôt une date pour ta candidature.
Si tu veux vraiment nous rejoindre, attends encore quelques jours, mais ne t'inquiètes pas, on ne t'a pas oublié.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé