MAIL support NCSOFT
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MAIL support NCSOFT
Voila même si je sais que je pisse dans un violon, c'etait juste pr la forme et ca détend...
MAIL ENVOYE :CE mail a été envoyé avant la mise en place du serveur FR
Bonjour,
Je voudrai savoir , comme la plupart des gens qui paient un compte Aion , si
vous comptiez améliorer la capacité des serveurs ?
Je paie pour un service, et le service doit être diponible. Etre en file
d'attente pendant plus de 2 heures n'est pas ce que j'appelerai être serieux.
Donc , je demanderai a être remboursé chaque mois si le problème persiste, nous
ne sommes pas tous des no-life , donc lorsqu'on rentre du travail et que l'on
veut jouer , c'est pas pour faire 2 heures dans le vide, apres c'est deja
l'heure de dormir quand on peut enfin rentrer ds le jeu !!!!!!
REPONSE NCSOFT :
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.
Dû
à la popularité de certains serveurs, il se peut que le serveur sur
lequel vous désirez jouer soit complet, ce qui explique pourquoi vous
avez été placé dans une file d’attente. Si vous ne désirez pas
patienter pour la durée indiquée, vous pouvez jouer sur un serveur
moins peuplé, possédant une file d’attente moins longue. Une annonce
officielle a récemment été faite à ce sujet, et elle peut être trouvée
à l'adresse suivante :
http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=136&page
Restez assuré que nous gardons un œil
sur l’évolution de la situation et que nous avons bien pris en compte l'étendue du problème.
Si vous souhaitez toujours obtenir un remboursement, merci de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes:
- Votre identifiant de compte Principal NCsoft
-
Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée, ou le numéro de
votre commande/numéro de référence Paypal si vous avez utilisé votre
compte Paypal pour cette transaction.
- La raison pour laquelle vous demandez un remboursement
A réception de ces informations, nous serons en mesure d'étudier votre demande plus en détails.
Cordialement,
Senior GM Paul
Service Clientèle de NCsoft
REMAIL POUR REPONDRE :
La je crois qu'il y a un gros soucis de communication entre NCSOFT et ses
clients (car on est bien des clients.)
TOUS les serveur FR sont FULL depuis l'ouverture PRECO du 18.
Vous demandez a des gens qui sont lvl 30+++ de recommencer un perso lvl 1 sur un
autre serveur ....
Si c'est cela que vous appelez être à l'écoute....
De plus avec le nombre de précommandes vous auriez du savoir qu'il y aurait un
problème de capacité serveur, meme à la BETA vous auriez encore du prevoir, et
la vous jetez de la poudre aux yeux !
Oui je demanderai le remboursement de mon mois de jeu, si vous le debitez car à
votre place , je ne ferai pas l'affront à vos clients de les faire payer pour la
MOITIE de service que vous vendez.
Je trouve votre réponse plus que limite et surtout vu l'ampleur du problème que
vous avez à gérer , on dirait qu'a part empocher les abonnements le reste vous
vous en lavez les mains.
A force de recevoir des mails de ce genre, j'éspère que vous en aurez marre et
que vous vous leverez de votre fauteuil pour dire à votre "equipe" ou vos
"superieur" qu'il y a vraiment un soucis !
Tous les soirs en rentrant du boulot je dois faire 2H de file d'attente lorsque
j'arrive à entrer dedans, donc j'ai tout le loisir d'écrire ce genre de mails en
attendant..
A bientot
-----------------------------------
Voila j'attends encore une réponse , qui je sais sera de merde, pour repondre encore inlassablement. Si pas de reponses , je remail la meme.
MAIL ENVOYE :CE mail a été envoyé avant la mise en place du serveur FR
Bonjour,
Je voudrai savoir , comme la plupart des gens qui paient un compte Aion , si
vous comptiez améliorer la capacité des serveurs ?
Je paie pour un service, et le service doit être diponible. Etre en file
d'attente pendant plus de 2 heures n'est pas ce que j'appelerai être serieux.
Donc , je demanderai a être remboursé chaque mois si le problème persiste, nous
ne sommes pas tous des no-life , donc lorsqu'on rentre du travail et que l'on
veut jouer , c'est pas pour faire 2 heures dans le vide, apres c'est deja
l'heure de dormir quand on peut enfin rentrer ds le jeu !!!!!!
REPONSE NCSOFT :
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.
Dû
à la popularité de certains serveurs, il se peut que le serveur sur
lequel vous désirez jouer soit complet, ce qui explique pourquoi vous
avez été placé dans une file d’attente. Si vous ne désirez pas
patienter pour la durée indiquée, vous pouvez jouer sur un serveur
moins peuplé, possédant une file d’attente moins longue. Une annonce
officielle a récemment été faite à ce sujet, et elle peut être trouvée
à l'adresse suivante :
http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=136&page
Restez assuré que nous gardons un œil
sur l’évolution de la situation et que nous avons bien pris en compte l'étendue du problème.
Si vous souhaitez toujours obtenir un remboursement, merci de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes:
- Votre identifiant de compte Principal NCsoft
-
Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée, ou le numéro de
votre commande/numéro de référence Paypal si vous avez utilisé votre
compte Paypal pour cette transaction.
- La raison pour laquelle vous demandez un remboursement
A réception de ces informations, nous serons en mesure d'étudier votre demande plus en détails.
Cordialement,
Senior GM Paul
Service Clientèle de NCsoft
REMAIL POUR REPONDRE :
La je crois qu'il y a un gros soucis de communication entre NCSOFT et ses
clients (car on est bien des clients.)
TOUS les serveur FR sont FULL depuis l'ouverture PRECO du 18.
Vous demandez a des gens qui sont lvl 30+++ de recommencer un perso lvl 1 sur un
autre serveur ....
Si c'est cela que vous appelez être à l'écoute....
De plus avec le nombre de précommandes vous auriez du savoir qu'il y aurait un
problème de capacité serveur, meme à la BETA vous auriez encore du prevoir, et
la vous jetez de la poudre aux yeux !
Oui je demanderai le remboursement de mon mois de jeu, si vous le debitez car à
votre place , je ne ferai pas l'affront à vos clients de les faire payer pour la
MOITIE de service que vous vendez.
Je trouve votre réponse plus que limite et surtout vu l'ampleur du problème que
vous avez à gérer , on dirait qu'a part empocher les abonnements le reste vous
vous en lavez les mains.
A force de recevoir des mails de ce genre, j'éspère que vous en aurez marre et
que vous vous leverez de votre fauteuil pour dire à votre "equipe" ou vos
"superieur" qu'il y a vraiment un soucis !
Tous les soirs en rentrant du boulot je dois faire 2H de file d'attente lorsque
j'arrive à entrer dedans, donc j'ai tout le loisir d'écrire ce genre de mails en
attendant..
A bientot
-----------------------------------
Voila j'attends encore une réponse , qui je sais sera de merde, pour repondre encore inlassablement. Si pas de reponses , je remail la meme.
Sombrelys- Prend son envol
- Missives : 52
Localisation : Rennes
Re: MAIL support NCSOFT
Sombrelys a écrit:Tous les soirs en rentrant du boulot je dois faire 2H de file d'attente lorsque
j'arrive à entrer dedans, donc j'ai tout le loisir d'écrire ce genre de mails en
attendant..
Ca me donne une idée pour patienter pendant ces fameuses files d'attente
DeSPe- Danse avec les nuages
- Missives : 540
Sombrelys- Prend son envol
- Missives : 52
Localisation : Rennes
Re: MAIL support NCSOFT
Je pense que je vais m'y mettre aussi après tout hier soir je n'ai pas pu jouer sur Urtem.
Plus de 3h d'attente à ma connection!!!
Ce n'est vraiment pas normal d'en arriver à ce stade. Si encore ca ce limité à une demi-heure trois quart d'heure car beaucoup de monde le soir après le boulot mais la 3h... Comme tu dis si bien tu te connecte et tu va te coucher.
Plus de 3h d'attente à ma connection!!!
Ce n'est vraiment pas normal d'en arriver à ce stade. Si encore ca ce limité à une demi-heure trois quart d'heure car beaucoup de monde le soir après le boulot mais la 3h... Comme tu dis si bien tu te connecte et tu va te coucher.
Lunatik- Virevolte
- Missives : 115
Re: MAIL support NCSOFT
y a eu un sondage ig hier soir, qui avait pour theme les mags personnels.
5-6 questions qui au final voulaient dire " est ce qu'on supprime les magasins personnels ou pas?"
5-6 questions qui au final voulaient dire " est ce qu'on supprime les magasins personnels ou pas?"
yuya- Est dans les nuages
- Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche
Re: MAIL support NCSOFT
Pk les supprimer --' si ils ont etaient mises en places ils ne vont pas être delete cela ne servirais a rien car la plupart des gens ce mettent en mode boutique juste le temps de manger ou de prendre une petite douche . Réfléchissez un peu tout le monde dit que les attentes sont du aux Boutiques personnels mais c'est n'importe quoi de dire sa car la personne qui c'est mise en boutique a attendus comme toi avant de pouvoir rentrer sur le jeu et donc elle n'as pas attendus juste pour ce mettre en mode boutique xD . La boutique sert en gros a ne pas être deconnecter pendant le temps ou tu mange ou autre la plupart des gens reste en boutique 20/30Min et rappel moi les heures d'attente pour pouvoir jouer 2/3H c'est bien sa hein ....donc les boutiques ne sont en aucun cas la cause des attentes ....
Abackraps- Est dans les nuages
- Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information
Re: MAIL support NCSOFT
Le problème avec les boutiques c'est qu'avant on pouvait rester en mode boutique un temps indéfini, donc les joueurs en boutiques prenait la place de ceux qui voulaient jouer. J'en ai croisé en mode boutique dans Verteron, et 3 heures après ils avaient toujours pas bougé.
Ce que je comprends pas, c'est que ça fait pas ça sur des jeux comme WoW (enfin je pense, jamais joué à WoW), alors qu'ils doivent avoir une communauté de joueurs bien plus importante.
Keep spamming those mo'fockaz ! ^__^
Ce que je comprends pas, c'est que ça fait pas ça sur des jeux comme WoW (enfin je pense, jamais joué à WoW), alors qu'ils doivent avoir une communauté de joueurs bien plus importante.
Keep spamming those mo'fockaz ! ^__^
Re: MAIL support NCSOFT
Sur WoW il n'y a, à ma connaissance, que l'hôtel des ventes. Le coup des shops personnels est typique des jeux asiatiques mais pour le coup son utilité première fait doublon avec l'hôtel des ventes je trouve. Après, les joueurs l'ont détourné pour s'en servir pour ne pas être déco mais ce n'est pas à ça que c'est sensé servir.
Après, les shops persos ont bon dos mais ils ne sont pas totalement étrangers au problème des files d'attente, car une personne qui se déco, même pour aller manger, permet à une autre personne de rentrer sur le serveur et il y tellement de joueurs que le roulement doit être rapide, si bien que quand la personne va revenir, il y a de fortes chances pour qu'une autre personne parte manger (ou sorte entre amis ou aille se coucher,... selon l'heure).
J'ai pas envie de rentrer dans une démonstration de 3 pages qui va barber tout le monde mais SI, les shops personnels font partie du problème des files d'attente. L'élément essentiel est la surpopulation, on est bien d'accord, mais les shops n'arrangent rien.
Après, les shops persos ont bon dos mais ils ne sont pas totalement étrangers au problème des files d'attente, car une personne qui se déco, même pour aller manger, permet à une autre personne de rentrer sur le serveur et il y tellement de joueurs que le roulement doit être rapide, si bien que quand la personne va revenir, il y a de fortes chances pour qu'une autre personne parte manger (ou sorte entre amis ou aille se coucher,... selon l'heure).
J'ai pas envie de rentrer dans une démonstration de 3 pages qui va barber tout le monde mais SI, les shops personnels font partie du problème des files d'attente. L'élément essentiel est la surpopulation, on est bien d'accord, mais les shops n'arrangent rien.
Elodar- Danse avec les nuages
- Missives : 938
Localisation : Blois
Re: MAIL support NCSOFT
Concernant WoW, je parlais du problème des files d'attente, pas du magasin personnel.
Il y a une communauté de joueurs bien plus importante sur WoW, est-ce qu'il y a des files d'attentes pour autant ?
Il y a une communauté de joueurs bien plus importante sur WoW, est-ce qu'il y a des files d'attentes pour autant ?
Re: MAIL support NCSOFT
Pour ma part il n'y en avait pas ou peu (mais je n'ai joué que la première année de release de WoW)
Il y avait juste bien plus de serveurs FR et ce dès le lancement (genre 2 fois plus)
Il y avait juste bien plus de serveurs FR et ce dès le lancement (genre 2 fois plus)
Elodar- Danse avec les nuages
- Missives : 938
Localisation : Blois
Re: MAIL support NCSOFT
Qu'ils les suppriment leur shop, ils ne servent de toutes manières à rien mais cela ne règlera pas le problèmes des files. Ce sondage c'est du vent.
Dans tous les cas vu que les migrations ne seront pas là avant deux mois on l'a bien profond, rien ne pourra arranger la situation du côté de NCsoft. La seule chose à attendre? Que des joueurs se barrent et libèrent la place, trop bien. Cela devrait arriver sous peu vu le bordel de cette release. Je ne me serais pas autant investi sur Aion, je serais déjà parti.
Dans tous les cas vu que les migrations ne seront pas là avant deux mois on l'a bien profond, rien ne pourra arranger la situation du côté de NCsoft. La seule chose à attendre? Que des joueurs se barrent et libèrent la place, trop bien. Cela devrait arriver sous peu vu le bordel de cette release. Je ne me serais pas autant investi sur Aion, je serais déjà parti.
Vestal- Danse avec les nuages
- Missives : 946
Localisation : Angers
Re: MAIL support NCSOFT
Ok ok Elodar tu dit que les Shops sont les causes des files d'attentes je ne suis pas d'accord avec toi a 100% car tu dit que les shops ne servent pas a s'y mettre quand on est afk ok peut-être , tu dit aussi qu'une personne afk pour manger ou autre devrait ce déco pour faire entrer une autre personne peut-être MAIS une personne qui as attendus 2/3h avant de ce co ne va pas ce déco juste pour aller manger et suremment même certainnement ce retaper 2h de file d'attente par la suite donc c'est pour cela que l'utilisation du shop faire surface . . . Et il n'est cause de l'attente qu'as 5% je suis sur ... Pour moi la cause de l'attente et du au manque de serveur,au manque de capacité des serveurs et a la feneantise venant de chez NCSOFT!
Abackraps- Est dans les nuages
- Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information
Re: MAIL support NCSOFT
Relis un peu mieux ce que j'ai marqué :Abackraps a écrit:Ok ok Elodar tu dit que les Shops sont les causes des files d'attentes
Reformulation : le problème vient du trop plein de joueurs et les shops allongent les files d'attenteElodar a écrit:L'élément essentiel est la surpopulation, on est bien d'accord, mais les shops n'arrangent rien.
Enfin, si tout le monde se déconnecte comme je l'ai marqué, il n'y aurait peut être pas autant de file d'attente, mais je suis bien conscient que c'est une utopie car il y en aura toujours pour rester connecté en auto-jump et pénaliser les autres, créant le début d'une réaction en chaîne conduisant à la situation actuelle.
Il est clair que la seule solution valable est la migration massive vers de nouveaux serveurs mais en attendant ils essaient de trouver d'autres solutions...le problème étant qu'il n'y en a pas qui apporterait des résultats probant. Il doivent se dire que le retrait des shops ne servirait qu'à diminuer un peu le temps d'attente, mais ça serait toujours ça de gagné.
Elodar- Danse avec les nuages
- Missives : 938
Localisation : Blois
Re: MAIL support NCSOFT
Wé sur ce point je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas ce faire d'illusion a moins de mettre un bonus d'xp sur le nouveau serveur d'une durée limitée du genre 3/4 jour peut-être que sa motiverais mieux les personnes a s'y installer mais bon ... la encore ...
Abackraps- Est dans les nuages
- Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information
Re: MAIL support NCSOFT
La suite ....:
REPONSE :
Bonjour David,
Nous comprenons tout à fait votre frustration et votre situation.
Je
peux vous assurer que toutes nos équipes travaillent activement à
résoudre ces problèmes d'attente pour fournir un meilleur environnement
de jeu à tous nos joueurs d'Aion.
Je ne peux que vous demander une fois de plus, d'être patient en espérant que vous apprécierez votre expérience d'Aion.
Si toutefois vous désiriez annuler votre renouvellement automatique, voici la marche à suivre:
Afin
d'annuler votre plan de facturation pour un seul compte Jeu, il vous
suffit de vous connecter dans votre compte Principal NCsoft en vous
rendant sur le lien suivant : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/accountManagement.pl?language=fr
et de cliquer sur l'onglet "Récapitulatif de Facturation". Cliquez sur
"Annuler Facturation" à côté du compte Jeu dont vous souhaitez arrêter
l'abonnement. Vous pourrez continuer à jouer jusqu'à expiration de
votre temps de jeu inclus.
Afin d'annuler le renouvellement
automatique de tous vos comptes Jeux et retirer votre carte bancaire
inscrite au dossier, connectez-vous à votre compte Principal NCsoft et
cliquez sur l'onglet "Récapitulatif de Facturation". Cliquez sur
"Annuler toutes les Facturations".
Cordialement,
GM Virginie
Service Clientèle de NCsoft
REPONSE :
Bonjour David,
Nous comprenons tout à fait votre frustration et votre situation.
Je
peux vous assurer que toutes nos équipes travaillent activement à
résoudre ces problèmes d'attente pour fournir un meilleur environnement
de jeu à tous nos joueurs d'Aion.
Je ne peux que vous demander une fois de plus, d'être patient en espérant que vous apprécierez votre expérience d'Aion.
Si toutefois vous désiriez annuler votre renouvellement automatique, voici la marche à suivre:
Afin
d'annuler votre plan de facturation pour un seul compte Jeu, il vous
suffit de vous connecter dans votre compte Principal NCsoft en vous
rendant sur le lien suivant : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/accountManagement.pl?language=fr
et de cliquer sur l'onglet "Récapitulatif de Facturation". Cliquez sur
"Annuler Facturation" à côté du compte Jeu dont vous souhaitez arrêter
l'abonnement. Vous pourrez continuer à jouer jusqu'à expiration de
votre temps de jeu inclus.
Afin d'annuler le renouvellement
automatique de tous vos comptes Jeux et retirer votre carte bancaire
inscrite au dossier, connectez-vous à votre compte Principal NCsoft et
cliquez sur l'onglet "Récapitulatif de Facturation". Cliquez sur
"Annuler toutes les Facturations".
Cordialement,
GM Virginie
Service Clientèle de NCsoft
Sombrelys- Prend son envol
- Missives : 52
Localisation : Rennes
Re: MAIL support NCSOFT
Mort de rire, ils te proposent même de plus jouer^^
En gros si t'es pas content, casse-toi!
En gros si t'es pas content, casse-toi!
Re: MAIL support NCSOFT
Je viens de rentrer du boulot 2900 file d'attente, plus de 3H ....
Je vais repondre en envoyant le screen de la file d'attente
Je vais repondre en envoyant le screen de la file d'attente
Sombrelys- Prend son envol
- Missives : 52
Localisation : Rennes
Re: MAIL support NCSOFT
je viens de rentrer du taff et 3h d'attente c du n'importe quoi!!!!! va falloir qui se bouge le cul chez ncsoft
lillouk- Plane
- Missives : 46
Localisation : bagnols sur ceze
Re: MAIL support NCSOFT
idem pour moi, je n'ai pas encore pu jouer cette semaine. Si tu veux jouer à Aion, il faut que tu réserve 5-6h dans ton emploi du temps, et tu pourras jouer 2h... un peu lassant
Syriel- Virevolte
- Missives : 206
Localisation : Entre le canapé et la cuisine
Re: MAIL support NCSOFT
Bonjour tous,
A mon avis les mails envoyés par Sombrelys sont très corrects et soulignant bien la problématique que nous vivons tous tous les jours, donc, il me semble que nous devions envoyer un mail "GROUPE" (en Légion et/ou en Alliance mais signé individuellement) en y manifestant notre mecontentement et notre colère par la façon comme ils sont traité le problème de files d'attente jusqu à maintenant.
A mon avis les mails envoyés par Sombrelys sont très corrects et soulignant bien la problématique que nous vivons tous tous les jours, donc, il me semble que nous devions envoyer un mail "GROUPE" (en Légion et/ou en Alliance mais signé individuellement) en y manifestant notre mecontentement et notre colère par la façon comme ils sont traité le problème de files d'attente jusqu à maintenant.
Deusdi Lou- Prend son envol
- Missives : 68
Localisation : Seine et Marne
Re: MAIL support NCSOFT
Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée je pense et cela ne coûte rien. J'en soumettrai l'idée à la prochaine réunion.
Re: MAIL support NCSOFT
Moi j'vote pour !
Comment ça j'ai rien à dire ?!
On pourrait même parler de cette idée aux autres légions, voir même lancer une pétition sur Urtem.fr.
Même si c'est pisser dans un violon, ça coûte rien ^^
Comment ça j'ai rien à dire ?!
On pourrait même parler de cette idée aux autres légions, voir même lancer une pétition sur Urtem.fr.
Même si c'est pisser dans un violon, ça coûte rien ^^
Re: MAIL support NCSOFT
Réponse (GM Virginie) | 10/02/2009 11:53 AM |
Bonjour David, Nous tenons à vous informer que nous comprenons tout à fait votre frustration et nous voudrions vous signaler une nouvelle fois que nos équipes travaillent activement à résoudre ce problème d'attente. De nouveaux serveurs ont été ouverts récemment: http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=161&page= Nous pouvons vous assurer que vos commentaires ainsi que ceux des joueurs de la communauté d'Aion sont pris en compte par toute l'équipe d'Aion. Bien cordialement, GM Virginie Service Clientèle de NCsoft | |
Client | 10/01/2009 06:15 PM |
> Re, Je viens de rentrer du travail, j'éspère que la piece jointe va passer , 'est un screen, il est 19, je lance AION , et la plus de 2900 personnes ...... plus de 3H d'attente , donc a 22H je devrais pouvoir jouer ....oups pardon aller me coucher pour reprendre le boulot le matin tres tot !!!!!!!! Oui je suis frustré, et non je vais pas resilier, je vais juste me faire rembourser chaque mois la somme que vous me preleverai , car nous LES CLIENTS nous ne pouvons tout simplement accéder à ce que vous avez mis en place le 18/09. |
Sombrelys- Prend son envol
- Missives : 52
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