Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

MAIL support NCSOFT

+8
Vestal
Elodar
Liath
Abackraps
yuya
Lunatik
DeSPe
Sombrelys
12 participants

Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty MAIL support NCSOFT

Message par Sombrelys Mar 29 Sep 2009, 18:18

Voila même si je sais que je pisse dans un violon, c'etait juste pr la forme et ca détend...

MAIL ENVOYE :CE mail a été envoyé avant la mise en place du serveur FR


Bonjour,

Je voudrai savoir , comme la plupart des gens qui paient un compte Aion , si
vous comptiez améliorer la capacité des serveurs ?
Je paie pour un service, et le service doit être diponible. Etre en file
d'attente pendant plus de 2 heures n'est pas ce que j'appelerai être serieux.

Donc , je demanderai a être remboursé chaque mois si le problème persiste, nous
ne sommes pas tous des no-life , donc lorsqu'on rentre du travail et que l'on
veut jouer , c'est pas pour faire 2 heures dans le vide, apres c'est deja
l'heure de dormir quand on peut enfin rentrer ds le jeu !!!!!!



REPONSE NCSOFT :

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.


à la popularité de certains serveurs, il se peut que le serveur sur
lequel vous désirez jouer soit complet, ce qui explique pourquoi vous
avez été placé dans une file d’attente. Si vous ne désirez pas
patienter pour la durée indiquée, vous pouvez jouer sur un serveur
moins peuplé, possédant une file d’attente moins longue. Une annonce
officielle a récemment été faite à ce sujet, et elle peut être trouvée
à l'adresse suivante :

http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=136&page

Restez assuré que nous gardons un œil
sur l’évolution de la situation et que nous avons bien pris en compte l'étendue du problème.

Si vous souhaitez toujours obtenir un remboursement, merci de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes:

- Votre identifiant de compte Principal NCsoft
-
Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée, ou le numéro de
votre commande/numéro de référence Paypal si vous avez utilisé votre
compte Paypal pour cette transaction.
- La raison pour laquelle vous demandez un remboursement

A réception de ces informations, nous serons en mesure d'étudier votre demande plus en détails.

Cordialement,

Senior GM Paul
Service Clientèle de NCsoft


REMAIL POUR REPONDRE :

La je crois qu'il y a un gros soucis de communication entre NCSOFT et ses
clients (car on est bien des clients.)
TOUS les serveur FR sont FULL depuis l'ouverture PRECO du 18.

Vous demandez a des gens qui sont lvl 30+++ de recommencer un perso lvl 1 sur un
autre serveur ....
Si c'est cela que vous appelez être à l'écoute....
De plus avec le nombre de précommandes vous auriez du savoir qu'il y aurait un
problème de capacité serveur, meme à la BETA vous auriez encore du prevoir, et
la vous jetez de la poudre aux yeux !
Oui je demanderai le remboursement de mon mois de jeu, si vous le debitez car à
votre place , je ne ferai pas l'affront à vos clients de les faire payer pour la
MOITIE de service que vous vendez.

Je trouve votre réponse plus que limite et surtout vu l'ampleur du problème que
vous avez à gérer , on dirait qu'a part empocher les abonnements le reste vous
vous en lavez les mains.
A force de recevoir des mails de ce genre, j'éspère que vous en aurez marre et
que vous vous leverez de votre fauteuil pour dire à votre "equipe" ou vos
"superieur" qu'il y a vraiment un soucis !

Tous les soirs en rentrant du boulot je dois faire 2H de file d'attente lorsque
j'arrive à entrer dedans, donc j'ai tout le loisir d'écrire ce genre de mails en
attendant..

A bientot

-----------------------------------

Voila j'attends encore une réponse , qui je sais sera de merde, pour repondre encore inlassablement. Si pas de reponses , je remail la meme.
Sombrelys
Sombrelys
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 52
Localisation : Rennes


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par DeSPe Mar 29 Sep 2009, 18:30

Sombrelys a écrit:Tous les soirs en rentrant du boulot je dois faire 2H de file d'attente lorsque
j'arrive à entrer dedans, donc j'ai tout le loisir d'écrire ce genre de mails en
attendant..

Ca me donne une idée pour patienter pendant ces fameuses files d'attente MAIL support NCSOFT Icon_razz
DeSPe
DeSPe
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 540

Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Sombrelys Mar 29 Sep 2009, 18:39

Sombrelys
Sombrelys
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 52
Localisation : Rennes


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Lunatik Mer 30 Sep 2009, 07:04

Je pense que je vais m'y mettre aussi après tout hier soir je n'ai pas pu jouer sur Urtem.
Plus de 3h d'attente à ma connection!!!
Ce n'est vraiment pas normal d'en arriver à ce stade. Si encore ca ce limité à une demi-heure trois quart d'heure car beaucoup de monde le soir après le boulot mais la 3h... Comme tu dis si bien tu te connecte et tu va te coucher.
avatar
Lunatik
Virevolte
Virevolte

Missives : 115

Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par yuya Mer 30 Sep 2009, 08:37

y a eu un sondage ig hier soir, qui avait pour theme les mags personnels.

5-6 questions qui au final voulaient dire " est ce qu'on supprime les magasins personnels ou pas?"
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Abackraps Mer 30 Sep 2009, 09:47

Pk les supprimer --' si ils ont etaient mises en places ils ne vont pas être delete cela ne servirais a rien car la plupart des gens ce mettent en mode boutique juste le temps de manger ou de prendre une petite douche . Réfléchissez un peu tout le monde dit que les attentes sont du aux Boutiques personnels mais c'est n'importe quoi de dire sa car la personne qui c'est mise en boutique a attendus comme toi avant de pouvoir rentrer sur le jeu et donc elle n'as pas attendus juste pour ce mettre en mode boutique xD . La boutique sert en gros a ne pas être deconnecter pendant le temps ou tu mange ou autre la plupart des gens reste en boutique 20/30Min et rappel moi les heures d'attente pour pouvoir jouer 2/3H c'est bien sa hein ....donc les boutiques ne sont en aucun cas la cause des attentes ....
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Liath Mer 30 Sep 2009, 09:53

Le problème avec les boutiques c'est qu'avant on pouvait rester en mode boutique un temps indéfini, donc les joueurs en boutiques prenait la place de ceux qui voulaient jouer. J'en ai croisé en mode boutique dans Verteron, et 3 heures après ils avaient toujours pas bougé.

Ce que je comprends pas, c'est que ça fait pas ça sur des jeux comme WoW (enfin je pense, jamais joué à WoW), alors qu'ils doivent avoir une communauté de joueurs bien plus importante.

Keep spamming those mo'fockaz ! ^__^
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Elodar Mer 30 Sep 2009, 10:03

Sur WoW il n'y a, à ma connaissance, que l'hôtel des ventes. Le coup des shops personnels est typique des jeux asiatiques mais pour le coup son utilité première fait doublon avec l'hôtel des ventes je trouve. Après, les joueurs l'ont détourné pour s'en servir pour ne pas être déco mais ce n'est pas à ça que c'est sensé servir.

Après, les shops persos ont bon dos mais ils ne sont pas totalement étrangers au problème des files d'attente, car une personne qui se déco, même pour aller manger, permet à une autre personne de rentrer sur le serveur et il y tellement de joueurs que le roulement doit être rapide, si bien que quand la personne va revenir, il y a de fortes chances pour qu'une autre personne parte manger (ou sorte entre amis ou aille se coucher,... selon l'heure).

J'ai pas envie de rentrer dans une démonstration de 3 pages qui va barber tout le monde mais SI, les shops personnels font partie du problème des files d'attente. L'élément essentiel est la surpopulation, on est bien d'accord, mais les shops n'arrangent rien.
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Liath Mer 30 Sep 2009, 10:24

Concernant WoW, je parlais du problème des files d'attente, pas du magasin personnel.
Il y a une communauté de joueurs bien plus importante sur WoW, est-ce qu'il y a des files d'attentes pour autant ?
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Elodar Mer 30 Sep 2009, 10:40

Pour ma part il n'y en avait pas ou peu (mais je n'ai joué que la première année de release de WoW)
Il y avait juste bien plus de serveurs FR et ce dès le lancement (genre 2 fois plus)
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Vestal Mer 30 Sep 2009, 10:54

Qu'ils les suppriment leur shop, ils ne servent de toutes manières à rien mais cela ne règlera pas le problèmes des files. Ce sondage c'est du vent.

Dans tous les cas vu que les migrations ne seront pas là avant deux mois on l'a bien profond, rien ne pourra arranger la situation du côté de NCsoft. La seule chose à attendre? Que des joueurs se barrent et libèrent la place, trop bien. Cela devrait arriver sous peu vu le bordel de cette release. Je ne me serais pas autant investi sur Aion, je serais déjà parti.
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Abackraps Mer 30 Sep 2009, 10:55

Ok ok Elodar tu dit que les Shops sont les causes des files d'attentes je ne suis pas d'accord avec toi a 100% car tu dit que les shops ne servent pas a s'y mettre quand on est afk ok peut-être , tu dit aussi qu'une personne afk pour manger ou autre devrait ce déco pour faire entrer une autre personne peut-être MAIS une personne qui as attendus 2/3h avant de ce co ne va pas ce déco juste pour aller manger et suremment même certainnement ce retaper 2h de file d'attente par la suite donc c'est pour cela que l'utilisation du shop faire surface . . . Et il n'est cause de l'attente qu'as 5% je suis sur ... Pour moi la cause de l'attente et du au manque de serveur,au manque de capacité des serveurs et a la feneantise venant de chez NCSOFT! MAIL support NCSOFT Icon_twisted
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Elodar Mer 30 Sep 2009, 11:15

Abackraps a écrit:Ok ok Elodar tu dit que les Shops sont les causes des files d'attentes
Relis un peu mieux ce que j'ai marqué :
Elodar a écrit:L'élément essentiel est la surpopulation, on est bien d'accord, mais les shops n'arrangent rien.
Reformulation : le problème vient du trop plein de joueurs et les shops allongent les files d'attente

Enfin, si tout le monde se déconnecte comme je l'ai marqué, il n'y aurait peut être pas autant de file d'attente, mais je suis bien conscient que c'est une utopie car il y en aura toujours pour rester connecté en auto-jump et pénaliser les autres, créant le début d'une réaction en chaîne conduisant à la situation actuelle.

Il est clair que la seule solution valable est la migration massive vers de nouveaux serveurs mais en attendant ils essaient de trouver d'autres solutions...le problème étant qu'il n'y en a pas qui apporterait des résultats probant. Il doivent se dire que le retrait des shops ne servirait qu'à diminuer un peu le temps d'attente, mais ça serait toujours ça de gagné.
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Abackraps Mer 30 Sep 2009, 11:46

Wé sur ce point je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas ce faire d'illusion a moins de mettre un bonus d'xp sur le nouveau serveur d'une durée limitée du genre 3/4 jour peut-être que sa motiverais mieux les personnes a s'y installer mais bon ... la encore ...
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Sombrelys Jeu 01 Oct 2009, 16:00

La suite ....:

REPONSE :

Bonjour David,

Nous comprenons tout à fait votre frustration et votre situation.

Je
peux vous assurer que toutes nos équipes travaillent activement à
résoudre ces problèmes d'attente pour fournir un meilleur environnement
de jeu à tous nos joueurs d'Aion.

Je ne peux que vous demander une fois de plus, d'être patient en espérant que vous apprécierez votre expérience d'Aion.

Si toutefois vous désiriez annuler votre renouvellement automatique, voici la marche à suivre:
Afin
d'annuler votre plan de facturation pour un seul compte Jeu, il vous
suffit de vous connecter dans votre compte Principal NCsoft en vous
rendant sur le lien suivant : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/accountManagement.pl?language=fr
et de cliquer sur l'onglet "Récapitulatif de Facturation". Cliquez sur
"Annuler Facturation" à côté du compte Jeu dont vous souhaitez arrêter
l'abonnement. Vous pourrez continuer à jouer jusqu'à expiration de
votre temps de jeu inclus.
Afin d'annuler le renouvellement
automatique de tous vos comptes Jeux et retirer votre carte bancaire
inscrite au dossier, connectez-vous à votre compte Principal NCsoft et
cliquez sur l'onglet "Récapitulatif de Facturation". Cliquez sur
"Annuler toutes les Facturations".

Cordialement,

GM Virginie
Service Clientèle de NCsoft
Sombrelys
Sombrelys
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 52
Localisation : Rennes


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Siegfried Jeu 01 Oct 2009, 16:48

Mort de rire, ils te proposent même de plus jouer^^

En gros si t'es pas content, casse-toi!
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Sombrelys Jeu 01 Oct 2009, 18:57

Je viens de rentrer du boulot 2900 file d'attente, plus de 3H ....

Je vais repondre en envoyant le screen de la file d'attente
Sombrelys
Sombrelys
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 52
Localisation : Rennes


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par lillouk Jeu 01 Oct 2009, 20:47

je viens de rentrer du taff et 3h d'attente c du n'importe quoi!!!!! va falloir qui se bouge le cul chez ncsoft
lillouk
lillouk
Plane
Plane

Missives : 46
Localisation : bagnols sur ceze


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Syriel Ven 02 Oct 2009, 09:41

idem pour moi, je n'ai pas encore pu jouer cette semaine. Si tu veux jouer à Aion, il faut que tu réserve 5-6h dans ton emploi du temps, et tu pourras jouer 2h... un peu lassant
Syriel
Syriel
Virevolte
Virevolte

Missives : 206
Localisation : Entre le canapé et la cuisine


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Deusdi Lou Ven 02 Oct 2009, 10:10

Bonjour tous,

A mon avis les mails envoyés par Sombrelys sont très corrects et soulignant bien la problématique que nous vivons tous tous les jours, donc, il me semble que nous devions envoyer un mail "GROUPE" (en Légion et/ou en Alliance mais signé individuellement) en y manifestant notre mecontentement et notre colère par la façon comme ils sont traité le problème de files d'attente jusqu à maintenant.
Deusdi Lou
Deusdi Lou
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 68
Localisation : Seine et Marne


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Siegfried Ven 02 Oct 2009, 11:39

Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée je pense et cela ne coûte rien. J'en soumettrai l'idée à la prochaine réunion.
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Liath Ven 02 Oct 2009, 12:06

Moi j'vote pour !
Comment ça j'ai rien à dire ?! Razz

On pourrait même parler de cette idée aux autres légions, voir même lancer une pétition sur Urtem.fr.
Même si c'est pisser dans un violon, ça coûte rien ^^
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Sombrelys Ven 02 Oct 2009, 18:24

Réponse (GM Virginie)10/02/2009 11:53 AM
Bonjour David,

Nous tenons à
vous informer que nous comprenons tout à fait votre frustration et nous
voudrions vous signaler une nouvelle fois que nos équipes travaillent
activement à résoudre ce problème d'attente. De nouveaux serveurs ont
été ouverts récemment: http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=161&page=

Nous
pouvons vous assurer que vos commentaires ainsi que ceux des joueurs de
la communauté d'Aion sont pris en compte par toute l'équipe d'Aion.

Bien cordialement,
GM Virginie
Service Clientèle de NCsoft
Client10/01/2009 06:15 PM
>
Re,

Je viens de rentrer du travail, j'éspère que la piece jointe va passer , 'est un
screen, il est 19, je lance AION , et la plus de 2900 personnes ......
plus de 3H d'attente , donc a 22H je devrais pouvoir jouer ....oups pardon aller
me coucher pour reprendre le boulot le matin tres tot !!!!!!!!

Oui je suis frustré, et non je vais pas resilier, je vais juste me faire
rembourser chaque mois la somme que vous me preleverai , car nous LES CLIENTS
nous ne pouvons tout simplement accéder à ce que vous avez mis en place le
18/09.
Sombrelys
Sombrelys
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 52
Localisation : Rennes


Revenir en haut Aller en bas

MAIL support NCSOFT Empty Re: MAIL support NCSOFT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum