Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le jour où la chine s'éveillera ...

+2
Liath
Nockham
6 participants

Aller en bas

Le jour où la chine s'éveillera ... Empty Le jour où la chine s'éveillera ...

Message par Nockham Lun 05 Oct 2009, 13:21


C'est joli, mais au fond, ça sent le contrôle, et ça fait surtout peur ...
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193
Localisation : Nancy (54)


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où la chine s'éveillera ... Empty Re: Le jour où la chine s'éveillera ...

Message par Liath Lun 05 Oct 2009, 14:51

J'ai aimé le premier bataillon rose... ça fait euh... plaisir à voir ^^'

Après tout est nickel, propre, bien rangé, "pas un poil de cul qui dépasse" comme dirait l'autre, ça fait TROP nickel et pas assez humain... C'est chinois quoi.
Les chars qui paradent on dirait des jouets en plastique...
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où la chine s'éveillera ... Empty Re: Le jour où la chine s'éveillera ...

Message par Vestal Lun 05 Oct 2009, 17:07

J'ai bien aimé le livre d'Alain Peyrefitte et la suite était pas mal non plus. Perso, j'attends juste que les chinois s'éveillent, ça risque de faire mal.
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où la chine s'éveillera ... Empty Re: Le jour où la chine s'éveillera ...

Message par Abackraps Lun 05 Oct 2009, 19:46

Pourquoi dites vous sa ? Lol les Chinois sont un monde a part du monde réel sa tout le monde le sais juste un exemple :

Un chinois qui va travailler a hâte de ce lever et ce lève pour son peuple.
Alors qu'un Français n'as pas envie d'aller travailler et travailles pour sa propre gueule ( ce qui est normal bien entendu) Mais un Français ne diras jamais en ce levant aller on va faire gagner de l'argent a l'état!

Rien que pour sa les Chinois on le respect d'exister et sans eux que serait le monde hein ?
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où la chine s'éveillera ... Empty Re: Le jour où la chine s'éveillera ...

Message par Vestal Lun 05 Oct 2009, 19:59

Abackraps a écrit:
Rien que pour sa les Chinois on le respect d'exister et sans eux que serait le monde hein ?

Mieux mais je ne rentrerai pas dans les détails, cela n'a pas sa place ici. ^^
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où la chine s'éveillera ... Empty Re: Le jour où la chine s'éveillera ...

Message par Abackraps Lun 05 Oct 2009, 20:34

Mieux mieux . . . on va dire que sa dépend sur quoi.Bon sur le monde du travail ok la Chine n'as pas sa place dans le monde car combien d'usines ferment en France pour ce retrouver en Chine ? Mais dans un autre coté tout les produit sont du MADE IN CHINA donc . . . Bon je ne dit pas que ses produits sont de bonne qualité hein xD mais bon que serait la Technologie sans la Chine la dessus je crois que personne a rien a dire sérieusement ils ont quand même le respect sur ce point de vue car niveau technologie ils sont largement devant le monde mais après niveau de vie, de qualité de vie j'avoue c'est pas du tout sa! Mais bon la Chine est bien que pour sa Technologie je l'avoues !
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où la chine s'éveillera ... Empty Re: Le jour où la chine s'éveillera ...

Message par Nagual Lun 05 Oct 2009, 22:38

Pour la qualité de l'image, il s'agit d'un appareil photo de chez Canon, le merveilleux 5D Mark II !

Un petit exemple de truc hyper impressionnants que font les chinois:


L'Europe s'est reposé sur ses lauriers aussi. Après la Renaissances c'est comme si le monde nous appartenaient (l'histoire des colonies, les gens on ne peut plus péteux, etc...), du coup, à part en gastronomie, on ne fait aucun progrès.
Les autres pays par contre émergent, et en veulent ! Un peu comme les fourmis, ce n'est pas l'individuel qui prime, mais la colonie, du coup ca fonctionne on ne peut mieux.

Mais je croit que les avancés technologiques se font surtout au Japon (mais ils sont limités aux gadgets aussi).
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où la chine s'éveillera ... Empty Re: Le jour où la chine s'éveillera ...

Message par Liath Mar 06 Oct 2009, 10:51

Et vous arrivez à voir tout ça dans la vidéo ? Laughing
La vidéo à mon goût montre bien ce qu'est la Chine : puissante, bien rangée, ordonnée et en quelque sorte "bridée" (sans mauvais jeu de mot), un peu comme un berserk géant lvl 52 sous somnifères.

"Jolie" vidéo en tout cas (dans le sens "belle qualité d'image").
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où la chine s'éveillera ... Empty Re: Le jour où la chine s'éveillera ...

Message par Cidjay Mar 06 Oct 2009, 12:12

N'oublions pas que la Chine est un pays communiste.
Cidjay
Cidjay
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 129

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où la chine s'éveillera ... Empty Re: Le jour où la chine s'éveillera ...

Message par Abackraps Mar 06 Oct 2009, 18:49

Lol balese le petit !
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où la chine s'éveillera ... Empty Re: Le jour où la chine s'éveillera ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum