Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous vous voyez comment dans 20 ans?

+15
.Kerrigan
Elgahar
Heryglenn
Requiem
Valinora
Loyd
yuya
Nagual
dhiro
Elodar
Izoa
Abackraps
Liath
Nockham
Vestal
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Vestal Mar 27 Oct 2009, 15:04

Ave,

pour ma part dans 20 ans je me vois bien gérer le patrimoine immobilier que je suis en train de me créer. Enfin, je dis "gérer", je devrais plus dire "branler les coucougnettes" parce que le but c'est justement de ne rien gérer du tout et que les euros rentrent tout seul.

A priori je serai encore marié avec ma petite femme extraordinaire actuel, je serai entouré de deux chihuhuas qui malheureusement ne seront pas ceux actuels (ça se sera très très dur). Je ne devrais pas être papa: et dire que j'ai failli en avoir dès 18 ans, je n'attendais que ça... les gens changent.

Dans tous les cas ce qui est sûr, c'est que je ne serai plus dans le commerce: j'aime beaucoup ce métier sauf que je ne supporte plus les clients, c'est embêtant. Les français sont de plus en plus imbouffables: malpolis, malhonnêtes, procéduriers... le client est roi, oui le roi des cons.

Je me vois bien dans une maison en Provence, face à la mer dans une piscine débordante avec malheureusement quelques kilos en plus. Autre hypothèse: changer de vie, tout plaquer et aller m'installer au Japon pour trouver des gens droits, honnêtes, travailleurs, respectueux des autres, des lois et non faux culs comme en France.

Dans tous les cas, j'espère que ma vie sera moins stressante et que je serai heureux et en bonne santé, c'est bien le plus important.

Et vous dans 20 ans, vous serez où?
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Nockham Mar 27 Oct 2009, 15:53

Dans 20 je pense avoir accomplis mon rêve, vivre au Etats-unis, dans le pays où tout est démesure.

Je me voit dans ma petite vie banlieusarde, dans un de ces grand quartier agencé façon légos, où toutes les maison se ressemblent. Je serais probablement propriétaire d'une magnifique maison victorienne arborant le drapeau de la nation et aux jardins couvert d'un gazon quasi-irréprochable. Mon gros pick-up noir aux vitres teintées sera garé dans la descente de garage couverte de pavé rose saumon où trônera une grande porte de garage électrique blanche unie.

Je ne manquerai bien évidement pas de ramasser le journal roulé envoyé sur le quai de ma porte par un de ces Paperboy étudiant qui grille les priorités du quartier au guidon de sa bicyclette bleu électrique.

Dans 20 ans, je travaillerais probablement toujours dans l'administration, vous savez ce genre de travail où l'ont fait des allez-retour à la photocopieuse au 36e étage d'une building flambant neuf. Je me voit vagabondant dans les grandes rues, mon gobelet de café en plastique capuchonné à la main, croisant ces centaines de personnes qui ne vous dressent, pas même un regard.

Je serais très certainement marié à ma copine actuelle, mère de mes enfants, travaillant dans un de ces cabinets d'experts aux réunions pompeuses. Une femme ravissante, portant ces tailleurs noir et blanc, que l'ont rêve de retrouvé chez soi le soir, portant une grille où fume les cookies une fois de plus ratés.

Je voit me voit d'ors et déjà accompagnant mes enfants haut comme trois pomme dans un de ces stades de Baseball, où l'ont vous apporte directement les encas dans les rangs.

20 ans, c'est loin et en même temps tellement proche ... dans 20 ans, j'en aurais surtout 42, j'espère être en bonne santé aux cotés de ma petite famille, pensant à la mienne que j'aurais laisser derrière moi, 20 ans auparavant afin d'accomplir mon rêve.


Et vous dans 20 ans, où en serez-vous ?
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193
Localisation : Nancy (54)


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Liath Mar 27 Oct 2009, 16:12

J'ai toujours eu du mal à savoir ce que je ferais demain, alors me projeter dans 20 ans, mais...

J'aimerais habiter pas loin de là où j'habite actuellement, j'aime bien la région, assez proche de Paris tout en étant "la campagne", dans une maison sympa, ni trop petite, ni trop grosse, sans voisins trop proche.

J'aurais à ce moment 46/47 ans, j'espère qu'alors j'aurais rencontré une femme honnête, simple, un poil jolie, et qui m'aime. J'aimerais 2 enfants, une fille et un garçon, qu'on appellera comme ma femme le voudra. Ils seront élevés avec amour, ne seront pas trop couvés et respecteront leurs parents. J'aimerais continuer à voir mes potes actuels, pas forcément tous les week ends, mais qu'on ne se perde pas de vue, ce sont des gens que j'apprécie énormément.

J'aimerais travailler dans le même domaine, à savoir le développement web, vivre en direct la naissance du plus gros réseau informatique (oui, on en est qu'à la naissance...), et y contribuer. Developpeur web freelance ? Pourquoi pas, même si à l'avenir cela me semble peu réalisable.

J'aimerais avoir appris à dessiner correctement (une envie qui me chatouille depuis pas mal de temps), j'aurais appris à me servir de ma palette, et j'aimerais avoir appris la guitare électrique. J'aimerais avoir acheté une moto, et le permis qui va avec.

Mais bon ce ne sont que des "j'aimerais", qui correspondent à mon envie/idée du futur actuelle, et quand même moi je ne sais pas, qui peut savoir exactement qui je serais dans 20 ans ?


(et puis de toute façon, on va tous mûrir le 21/12/2012 :p)
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Abackraps Mar 27 Oct 2009, 16:24

[Modé: Propos politiques et personnel qui n'ont a faire ici. Merci de faire attention]
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Liath Mar 27 Oct 2009, 16:32

C'est pourquoi j'ai répondu comment j'aimerais qu'elle soit dans 20 ans, pas comment je la vois, même si je me doute que la moitié de ces choses ne seront pas une réalité dans 20 ans. "No hope, no fear." (Soulfly)
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Nockham Mar 27 Oct 2009, 16:52

Ce post aurait été bien plus sympathique si tout le monde avait joué le jeu.

[modé: On va en rester là et éviter d'aller plus loin. merci]
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193
Localisation : Nancy (54)


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Vestal Mar 27 Oct 2009, 18:02

On va revenir au sujet initial: comme vous l'avez dit 20 ans c'est loin, très loin, nous avons tous des rêves bien différents, l'important est d'y croire et de se donner les moyens d'y parvenir. Ne jugeons pas nos rêves. ^^

Et vous, vous en serez où?
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Izoa Mar 27 Oct 2009, 18:37

Vieux
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Elodar Mar 27 Oct 2009, 18:48

Pour ma part, je me vois à la tête d'un service informatique d'une boite que j'aurai intégré 10 ans auparavant et que j'aurai vu se développer. Je m'occuperai de gérer une équipe de 5-6 personnes afin que tout le système informatique de cette société fonctionne au moins aussi bien qu'on puisse l'espérer.
Il m'arrivera d'aller en Chine ou au Japon 1 ou 2 semaines tous les ans pour le boulot car la société se sera étendue là bas et il faudra y faire des réunions avec le personnel informatique puis faire un tour de l'architecture informatique.

Dans 20 ans, j'espère m'être trouvé une copine (qui sache rire, ne se prenne pas la tête pour le plaisir de se prendre la tête, ne s'arrête pas aux apparences, m'aime pour ce que je suis,...et mignonne dans la mesure du possible... pas un top model hein, juste mignonne Razz...ça lui fera pas forcément super plaisir si elle lit ça dans 20 ans mais elle me connaitra suffisamment pour lire entre les lignes et ne pas se vexer Very Happy) qui sera devenue ma femme et m'aura donné 2 enfants (1 garçon et 1 fille si possible).
Dans la mesure du possible, j'aimerais éviter de trop couver mes enfants afin de ne pas les étouffer et les laisser déployer leurs ailes quand le moment sera venu (même si ce sera très certainement très difficile)

Je n'ai pas de destination particulière, le principal étant d'avoir au moins quelques uns de mes amis actuels pas trop loin, de pouvoir partager avec eux des moments de joie et de peine, voir grandir leurs enfants et qu'ils voient grandir les miens, que certains soient parrain ou marraine d'un de mes enfants et que l'on s'organise des soirées entre potes où les adultes mangeront en discutant pendant que les enfants joueront à coté. Quand les adultes attaqueront une partie d'un jeu (vidéo ou non) les enfants se joindront à la fête pour "mettre une raclée aux vieux" ce qui donnera lieu à de grandes parties de rigolade. J'aurai 45 ans, mes enfants en auront sûrement 14-15 pour le plus âgé et certainement 10-12 ans pour le second.

Je me vois aussi amener mes enfants en vacances chez leurs grand parents pour 1 semaine et râler en les récupérant que "leurs grands parents les gâtent vraiment trop"...

Nous seront certainement en pavillon avec au moins 1000m² de terrain et pourquoi pas une piscine (couverte ou pas selon le lieu). Nous auront aussi une femme de ménage pour que l'on ne se crève pas au ménage de la maison que nous aurons fait construire et du repassage du linge pour 4.
Nous aurons un chat qui aura quelques 5 ou 7 ans environ et qui passera son temps dehors en râlant quand on tarde à lui ouvrir la fenêtre.

Tout ça, c'est la manière dont JE me vois, mais si on remonte au tout début : "j'aurais trouvé une copine qui sera devenue ma femme" et la base d'un couple étant les concessions et l'échange d'opinions, mon chemin aura peut être dévié pour un qui me correspondra encore plus et que je n'envisage même pas pour le moment...

En même temps, il y a 20 ans, je ne me voyais pas exactement où j'en suis : la révélation de l'informatique n'est vraiment arrivée que sur le tard, mais sinon pour la situation professionnelle, je suis pas tombé trop loin. Par contre la situation amoureuse....j'ai visé la France et j'ai atterri en Australie pour faire une comparaison...

Et vous, où en serez-vous dans 20 ans ?


Dernière édition par Elodar le Mar 27 Oct 2009, 18:56, édité 2 fois
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Abackraps Mar 27 Oct 2009, 18:50

Mdr Izoa! Vous vous voyez comment dans 20 ans? Icon_biggrin
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par dhiro Mar 27 Oct 2009, 19:24

Comment je vois ma vie dans 20ans ?

Toujours Geek, travaillant dans les films (3D, ect...) voir jeux-vidéo si j'en ia la possibilité. Puis si je n'arrive pas à sa, bah je finirais commerçant.

Me voila moi à l'âge de 34ans.
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Nagual Mar 27 Oct 2009, 20:10

[modé: On va en rester là. Merci]

Pour ma part dans 20 ans....
Je me voit seul, à vadrouiller à droite et à gauche, avec tente et sac-à-dos, rien d'autre.
Voilà, un baroudeur de 41 ans.
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par yuya Mer 28 Oct 2009, 00:35

comment je me voit dans vingt ans?
Déja pour ma part, je parlerais pas à la première personne du singulier mais plutôt à la première du pluriel, je connait mon épouse depuis 13 ans déja, et nous serons encore ensemble dans 20 ans.

Dans 20 ans, ma femme et moi vivrons au japon, nous habiterons kyoto, à quelques Km de tokyo.
Nous aurons une maison "traditionnelle" à l'ancienne dans un petit endroit verdoyant sur les hauteurs où nous aurons une vue imprenable
Notre société d'import / export marcheras bien, je m'occuperais de gerer les employés pendant que daeretga tiendras la gestion des comptes.
Ma fille qui auras alors 28 ans, seras mariée à un jeune homme que j'apprécierais, elle seras devenue vétérinaire, son rêve depuis toute petite.
Mon fils, qui auras 23 ans, termineras juste son contrat dans l'armée, il se prépareras à entrer dans les forces de l'ordre.
Il hésite encore entre pompier où policier / gendarme.
Nous aurons peut être des petits enfants que nous pourrirons de cadeaux.
Nos enfants s'entendrons comme larrons en foire...
Toute la famille se réuniras chaque fois que possible autour d'une bonne table , nous nous remémorerrons tout les bons moments passés ensemble...
Ma mère habiteras pas loin de nous, elle en mourrais si elle voyait pas ses enfants / petits enfants / arrières petits enfants..

Dans tout les cas, il n'y à une chose dont je soit sûr...Dans 20 ans, j'aimerais toujours autant mes enfants, ma femme et ma mère, et je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour que ma famille reste aussi soudée qu'aujourd'hui.


et vous?


Dernière édition par yuya le Mer 28 Oct 2009, 01:15, édité 1 fois
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Izoa Mer 28 Oct 2009, 00:45

Abackraps a écrit:Mdr Izoa! Vous vous voyez comment dans 20 ans? Icon_biggrin

ben quoi c'est vrai ? ! ?
J'ai juste ?
j'ai gagné quoi ? Vous vous voyez comment dans 20 ans? Lol
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Loyd Mer 28 Oct 2009, 02:49

dans 20 ans , surement mort.
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Izoa Mer 28 Oct 2009, 03:12

Loyd tu reviens jouer parmi nous Smile plz plz plz

soirée PvP à 2 hihihi
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Abackraps Mer 28 Oct 2009, 09:44

[modé: deuxième avertissement sur ce sujet. On va en rester là. Merci]

Bon sinon par respect pour la personne qui as poster ce sujet :

Dans 20ans je me verrais bien,travaillant a la SNCF,toujours dans le même bureau.J'aimerais avoir une belle maison,une belle voiture,une femme,des enfants( j'adore les enfants),un ou deux chiens,et un immense aquarium.Je continuerai suremment a jouer au MMORPG, ou au jeu de ce genre mais en profitant et en passant ma famille avant tout.

J'aimerais habiter pas trés loin de mon lieu de travail,dans une campagne,(Avec le haut débit si possible xD)

Mais bon nous vivons tous au jour le jour est qui sais ce que l'avenir nous prometteras ^^

Et qui sais peut-être gagnerai-je a l'euro millions et dans ce cas la j'habiterais suremment dans le sud de la France dans un premier temps,ou j'y enmennerais ma famille et tout ce que j'aimes,mais mes rêves seront les mêmes,mais suremment pas a la même proportion Vous vous voyez comment dans 20 ans? Icon_smile

Une vie basique,peut-être mais une vie que j'aimerais vivre.

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Icon_biggrin

Et vous vous vous voyez comment dans 20 ans ?
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Nagual Mer 28 Oct 2009, 10:01

[Modé: Je comprend ton envie de défendre ton point de vue mais ça ce fait par MP. Merci]
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Abackraps Mer 28 Oct 2009, 11:27

[modé: Attention! relire la charte (3eme point). Dernier Avertissement]
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Liath Mer 28 Oct 2009, 11:44

Vous pouvez continuer en MP svp ? Smile
Le post initial c'était "Vous vous voyez comment dans 20 ans ?".
Désolé mais savoir comment les gens se voient dans 20 ans m'intéressent plus que savoir qui respecte quoi ou si le japon est une bonne destination, chacun ses rêves et ses choix...
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Valinora Mer 28 Oct 2009, 12:01

Dans 20 ans ...

Toujours avec mon homme, avec 2 ou 3 enfants qui auront entre 20 et 13ans environ.
Avoir une maison en dehors de Lyon, avec un peut de terrain, au calme sans voisin chiant.
Peut être qu' Izoa aura cédé aux caprice de sa chérie et de ses enfants et qu'on auras un chien, un beau Bouvier Bernois ou un labrador ^^

J'espère que dans 20ans, les soucis actuels seront loin derrière nous, et surtout que j'aurais enfin trouvé un travail qui me correspond vraiment, dans lequel je m'épanouis et qui soit bien payè.
J'aimerais que dans 20ans, on puisse offrir à nos enfants ceux dont ils ont envie, les aider si besoin ai et ne pas dire : dsl mais c'est trop juste financièrement ce mois ci alors attend Vous vous voyez comment dans 20 ans? 400557 ...

Enfin bref une vie toute simple, une vie bateau en quelque sorte ... mais ma vie à moi avec ma petite famille, une vie heureuse et épanouis !!!
Valinora
Valinora
Virevolte
Virevolte

Missives : 270
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Abackraps Mer 28 Oct 2009, 12:49

Valinora j'ai moi même un Bouvier Bernois (Enfin mes parents on un Bouvier Bernois) il faudras que je te montre des photos il est trop mignon! Vous vous voyez comment dans 20 ans? Icon_biggrin

Ok désolé pour ceux que l'on as deranger ^^'
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Requiem Mer 28 Oct 2009, 15:09

Dans 20 ans... C'est un peu loin, quand même.

Dans l'idéal, j'aimerais avoir une place dans une grande maison d'édition, traduire des ouvrages (littéraires) relativement connus, apprendre plusieurs autres langues (dont le norvégien et le japonais), connaître des gens un peu partout dans le monde. Je voudrais avoir le temps d'écrire, pourquoi pas être publiée.

Je ne me vois pas mariée, avec des enfants, etc. Je préfèrerais voyager, ne pas avoir vraiment de point fixe, peut-être un appartement dans les montagnes pour me poser de temps à autre, et repartir ensuite.

J'aimerais avoir le temps de sortir, voir des expos, faire le tour des festivals de rock/métal/... Je voudrais avoir repris la guitare, si possible fonder un groupe, recommencer à dessiner, prendre des cours de snowboard pour progresser.

Accessoirement, j'aimerais bien avoir un gros chien (genre labrador, golden retriever ou leonberg) et un hamster. Allez savoir pourquoi.



De manière plus "raisonnable", et surtout telle que je me connais, je dirais que je n'aurai pas forcément une mauvaise position, même si elle n'est pas aussi brillante que je pourrais le vouloir. Je serai assez probablement en couple, peut-être avec des enfants si le temps m'a fait changer d'avis.

Mais là on va arrêter parce que j'aime bien être pessimiste à ce sujet, et je suis pas là pour me faire psychanalyser Vous vous voyez comment dans 20 ans? Icon_razz
Requiem
Requiem
Virevolte
Virevolte

Missives : 283
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Heryglenn Mer 28 Oct 2009, 15:55

Dans 20 ans j'espère encore avoir la pêche avec les jeunes pour pouvoir les aider à s'en sortir...marié ? je ne pense pas quand à avoir des gamins je crois que je vais passer mon tour et continuer à m'occuper déjà de ceux qui arrivent encore...

Encore un peu de musique surement pour m'occuper...et enseigner ce que j'en sais...
Heryglenn
Heryglenn
Virevolte
Virevolte

Missives : 209
Localisation : Caen


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Elgahar Jeu 29 Oct 2009, 00:09

[modé: Merci de prévenir directement un modérateur au lieu de poster à la suite, ça évite les complications]
Elgahar
Elgahar
Plane
Plane

Missives : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous voyez comment dans 20 ans? Empty Re: Vous vous voyez comment dans 20 ans?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum