Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

+5
Liath
yuya
Sylune
Nagual
Vestal
9 participants

Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Vestal Ven 30 Oct 2009, 14:54

Ave,

copié collé de jol: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038306

Voila c'est simple si vous vous faites repport, votre gain d'xp et de loot descend en conséquence, c'est une invitation a l'anarchie car ce systeme est automatique... le cumul descend jusqu'a 0 xp/ 0 loot.

Vous les basheurs "no-brain" n'avez vous jamais remarqué une baisse d'xp sur un meme mob tué apres plusieurs heures de farm? Si oui, c'est que l'on vous a surement repport.

La commande /restriction permet de voir votre niveau de restriction.

Certains n'hésitent pas a repport les + haut lvl pour les freiner.

Au début nous avons cru a une intox, nous avons testé entre nous a quelques amis, apres 4 ou 5 repports mon xp sur un meme mob est passé de 15000xp a 8000.
Test peu glorieu car le timer est long pour repasser a la normale :/

Phase 1
You entered into the Phase 1 Restriction state because auto hunting reports have been received. The Phase 1 Restriction does not do any harm on your play.
But more reports will increase the level of restriction, which will affect your XP and item acquisition.
You can use the '/Restriction' command to see your restriction phase and the release time.
Phase 2
You entered into the Phase 2 Restriction state because auto hunting reports have accumulated. The Phase 2 Restriction lowers your XP, Kinah, and Abyss Point acquisition rates and gathering success rate.
If the restriction phase levels up with more reports, your play will be more limited.
You can use the '/Restriction' command to see your restriction phase and the release time.
Phase 3
You entered into the Phase 3 Restriction state due to the accumulation of auto hunting reports. While you are in the Phase 3 Restriction state, you cannot acquire any loot, and your EXP, Kinah, and Abyss Point acquisition rates and gathering success rate are lowered even further.
You are also banned from joining a group or Alliance. You will face even greater restrictions should the reports continue to accumulate and raise your Restriction Phase.
You can use the '/Restriction' command to see your current Restriction Phase and the release time.
Phase 4
You entered into the Phase 4 Restriction state due to the accumulation of auto hunting reports. While you are in the Phase 4 Restriction state, you cannot acquire any loot, EXP, Kinah, or Abyss Points, and are unable to gather any items.
You are also banned from joining a Group or Alliance.
You can use the '/Restriction' command to see your current Restriction Phase and the release time.
Phase Lowering
Your restriction phase has been lowered to X as you played fair for a certain period of time. Please continue to play fair in the future.
You can use the '/Restriction' command to see your restriction phase and release time.
Returned to Normal
You are no longer Restricted as you played fair for a certain period of time. Please continue to play fair in the future.
You can use '/Restriction' command to see your restriction phase and the release time.


EDIT: je rajoute que le malus d'exp et de loot durerait tant qu'un mj n'a pas vérifié. En gros tu te prends ton malus ce soir et tu peux foutre ton avatar au placard tout le week-end: pas de mj après 17h00 et le week-end (en gros pour moi ce serait constant).

C'est fort quand même.


Dernière édition par Vestal le Ven 30 Oct 2009, 16:42, édité 2 fois
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Nagual Ven 30 Oct 2009, 15:11

Je comprends pas...
Aion est un jeu de bash dans lequel on n'a pas le droit de basher ?
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Sylune Ven 30 Oct 2009, 15:17

C'est idiot, car ça mène automatiquement à des abus... le report ne devrait avoir aucun effet automatique autre qu'alerter un MJ qui s'empresserait d'aller vérifier la validité du report...
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par yuya Ven 30 Oct 2009, 15:18

sisi tu a le droit et le devoir de basher, sauf si un grand con estime que tu monte trop vite ou que tu a l'air d'un bot, il te report et hop, tu l'as dans le phallus jusqu au coude .

malheureusement, sur ce coup la, c'est pas la faute de NC.
Nc essaye de pénaliser les botfarmers, mais ils ne pensent pas au cerveau Ô combien tordu et jaloux de certains joueurs ...
A la limite, se système seras génial lorsqu'ils mettront des mj 24h/24.

merci en tout cas vestal pour l'info, y a plus qu'as se faire une macro "/restriction" pour voir ou on en est Smile
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Vestal Ven 30 Oct 2009, 15:22

Ce que je me dis c'est que par exemple je bash, un mec arrive, étant spirit je bash plus vite que lui et vide le spot et là il a les boules: pour m'en faire baver, il me report.

Idem avec les guildes qui peuvent pas se sentir ou des joueurs qui ne peuvent pas se sentir. Qui a dit Galatea par exemple?

Ne me dites pas que cela n'arrivera pas, depuis Wow, les mmorpg collectionnent les boulets. Va falloir être gentil tout plein avec tout le monde.
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par yuya Ven 30 Oct 2009, 15:26

Vestal a écrit:Ce que je me dis c'est que par exemple je bash, un mec arrive, étant spirit je bash plus vite que lui et vide le spot et là il a les boules: pour m'en faire baver, il me report.

Idem avec les guildes qui peuvent pas se sentir ou des joueurs qui ne peuvent pas se sentir. Qui a dit Galatea par exemple?

Ne me dites pas que cela n'arrivera pas, depuis Wow, les mmorpg collectionnent les boulets. Va falloir être gentil tout plein avec tout le monde.

ou alors tu fait comme moi, tu bashe à la vitesse d'une huitre asthamtique ! Smile
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Vestal Ven 30 Oct 2009, 16:13

Autre problème; tu es sur un spot avec un bot, que crois-tu que le chinese va faire si tu lui piques des mobs?
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par yuya Ven 30 Oct 2009, 16:34

Vestal a écrit:Autre problème; tu es sur un spot avec un bot, que crois-tu que le chinese va faire si tu lui piques des mobs?

si c est un bot, que dalle
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Vestal Ven 30 Oct 2009, 16:41

Il y a toujours un gars qui de temps à autre contrôle le bot. Je me suis fait whisp à Theobomos une fois car je lui piquais ses mobs.
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Liath Ven 30 Oct 2009, 16:42

Toute idée permettant d'entuber ces *$@#^! de farmers chinois est une bonne idée, même si je sens l'usage abusif arriver à 3km...
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Nockham Ven 30 Oct 2009, 16:44

Autre plan machiavélique, imagine un joueur désirant dominer le monde et qui n'as malheureusement pas les moyens de le faire. Hé bien grâce à NCSoft, il peu dès à présent mettre son plan à exécution.

L'extermination des autres joueurs par la dissuasion "Pexique".

Ce genre de personnes seraient même prête à monter leur propre armée des forces des ténèbres inter-sidéral, avec pour seul objectif le report massif en cohorte des zones de leur propre faction. Une armée de Clercs en puissance avec pour chef le meilleur d'entre eux, l'annihilation pure et simple de la "Pexitude", le sauvetage des Kerubims et des Lapias !

La libération des Lepharistes, l'apogée des Kaidan, la suprématie de la race Balaur !

LA DOMINATION DU MONDE ! MHAUIHAUAHAUHAUAHUAHUAHAUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!

*Hum* ...

Quelle merde ce truc ...


:014:
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193
Localisation : Nancy (54)


Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Liath Ven 30 Oct 2009, 17:24

Vivement le week end, hein Nock ? Laughing
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Elodar Ven 30 Oct 2009, 20:17

Si c'est vrai :

C'est abusé et complètement idiot : au final on /report un bot à un autre bot quoi !
C'est ça leur solution aux 35h en journée de leurs MJ ?!
Même lors de l'ébauche de l'idée, ça a dû se sentir que ça serait foireux et abusif si ils étaient pas bourrés... ou alors ils le savent très bien, le font quand même et ça me fait peur pour la suite.


Mais

Maintenant, j'aimerais quand même tempérer et pourquoi pas faire un test nous même (j'ai des rerolls prêts pour ça) car le "je connais un gars qui connais un gars qui a posté sur un forum qu'un autre gars avait testé..." Hum ! On n'est jamais aussi bien servit que par soit même et ça pourrait être une rumeur répandue par les farmeurs chinois pour contre attaquer contre les offensives que mène NC Soft contre eux...
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par yuya Ven 30 Oct 2009, 20:33

Elodar a écrit:Si c'est vrai :

C'est abusé et complètement idiot : au final on /report un bot à un autre bot quoi !
C'est ça leur solution aux 35h en journée de leurs MJ ?!
Même lors de l'ébauche de l'idée, ça a dû se sentir que ça serait foireux et abusif si ils étaient pas bourrés... ou alors ils le savent très bien, le font quand même et ça me fait peur pour la suite.


Mais

Maintenant, j'aimerais quand même tempérer et pourquoi pas faire un test nous même (j'ai des rerolls prêts pour ça) car le "je connais un gars qui connais un gars qui a posté sur un forum qu'un autre gars avait testé..." Hum ! On n'est jamais aussi bien servit que par soit même et ça pourrait être une rumeur répandue par les farmeurs chinois pour contre attaquer contre les offensives que mène NC Soft contre eux...

a partir du moment ou la commande /restriction existe et te fournit effectivement des infos sur ton taux d'xp, on est en droit de supposer que c est pas de l intox ( j ai test la commande personnellement )
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Cidjay Ven 30 Oct 2009, 21:04

le plus con la dedans, ce n'est pas NCsoft qui a mis en place ce système, mais le couillons qui a poster sur JoL! Maintenant l'infos va bien circuler et être utilise avec encore plus d'abus !
Genre angelique au QG kaidan ...


Le message a été modéré ? Oui
Cidjay
Cidjay
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 129

Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Solen Sam 31 Oct 2009, 08:14

oui un autre truc qui m'a bien fais rire dans cette lute sans merci contre les bot c'est de ne pas pouvoir les requête en capital ...
Ont est sur que ncsoft est contre les bot parce que perso leurs actions me font vachement rire ^^.
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

News: perte d'exp + loot suite à un-des /report Empty Re: News: perte d'exp + loot suite à un-des /report

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum