Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coup de gueule !!!

+13
yuya
Nockham
calgar
Lunatik
Elodar
Liath
Siegfried
Stradamus
Abackraps
Felly-chan
Izoa
Requiem
Valinora
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Coup de gueule !!!

Message par Valinora Mer 04 Nov 2009, 19:50

Alors voila, je post un nouveau sujet pour exprimer mon ressentie vis à vis du jeu ...

Le lancement du jeu au jour et à l'heure dite a bien été géré, mais depuis je trouve que NC Soft à bien du mal à tenir son jeu ...

Au tout début, on a tous subit les pbl de file d'attente et cela pdt un long moment avant que NC Soft prenne les choses en main. Du coup augmentation de la capicité des serveurs, et rajout d'un serveur FR. On c'est tous dit " chouette !!! on va enfin pouvoir jouer sans attendre 3/4h chaque soir !!!"

Mais en fait en ce qui me concerne pas du tout ...
Depuis, chaque fois que je me connecte aux "heures de pointe", c'est roll back à répétition du genre je fais 3 pas, je recule de 25 métres .... et aussi et surtout des décos à répétition du jeu avec le message : Votre connection au serveur de jeu a été interrompu ...
Ma connection internet est nickel et je n'ai jms eu de pbl avec les autres jeux et surtout, dans se cas précis, il y a juste le jeu qui se ferme tout seul, TS reste bien connecté et si jms le navigateur internet était ouvert pas de soucis non plus ...

Alors voila, du coup si je suis en plein combat ou en train de récolter de l'ether et bien ... c'est une mort assurée à au moins 50K !!!!! sans compter les désagrements qd ça arrive en pleine instance ...
Si j'ajoute ses pbl au manque de quêtes dans le jeu, aux bash répétitif pour pouvoir up, les crash lors des prises de forteresses, les boss qui ne loot rien et j'en passe ... mes nerfs son mis à rude épreuve !!( et c'est Izo qui prend au passage car ça m'agace au plus haut point !!!)

Donc maintenant j'ai pris ma décision, si NC Soft ne régle pas au moins ses pbl de serveurs qui sont complètement instables, je vais arrêter le jeu ... je leur laisse jusqu'à la fin de l'année, après ce sera bye bye Aion ...
Valinora
Valinora
Virevolte
Virevolte

Missives : 270
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Requiem Mer 04 Nov 2009, 20:01

Bah alors, qu'est-ce qu'il va devenir, le forum, si tout le monde déserte Aion ? (dixit la non-joueuse-à-Aion).
Requiem
Requiem
Virevolte
Virevolte

Missives : 283
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Izoa Mer 04 Nov 2009, 20:27

je suis d'accord sur tous les points ... je leur laisse une chance (fin d'année c'est déjà pas mal : 4 mois pour la gestion de leur jeu) ... sinon bye bye Aion pour moi aussi !!
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Felly-chan Mer 04 Nov 2009, 20:56

C'est temporaire...
On voit déjà que la population à clairement faibli sur les serveurs, une fois ce se sera stabilisé ils pourront rendre les serveurs plus stable.

Le problème qu'aion souffre actuellement est son systeme de stuff qui dépend uniquement du craft et donc favorise les farmers au détriment des joueurs classiques.

C'est la que réside le plus gros problème de ce jeu.
Felly-chan
Felly-chan
Plane
Plane

Missives : 23

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Abackraps Mer 04 Nov 2009, 22:22

Valinora je suis a 100% d'accord avec toi ayant exactement les même problèmes!

Après c'est vrai que le jeu n'est pas parfait,sa on la tous vue!

Mais bon est-ce une raison pour totalement tout abandonner ?

Je ne penses pas,car sinon autant arrêter de suite. . .Le jeu va ce voir évoluer de semaines en semaines au file du temps.Il faut encore attendre et quand certains problème seront régler d'autres apparaitront mais ils seront régler a leur tour et ainsi de suite jusqu'à ne plus en avoir.Ok je sais qu'avoir des rollback c'est la galère j'en fait la preuve presque tout les jour. . .Je déco au bout de 15 Minutes trop gavant --'

Mais bon le jeu est déjà bien complet, et bien évoluer sur certains point.Et si certain problème ne seront pas régler a temps ,autant continuer tout de même a jouer sa ne seras pas du temps de perdu car les problèmes seront régler par la suite ( Je me répète x) )

Mais le probleme de Rollback je penses qu'ils vont vite nous regler sa car j'avoues que c'est impossible a jouer dans ces condition,ainsi que pour les problème de lag,moi je me dit que pour Février le jeu seras ""normalement" parfait sur tout les points. . .
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Stradamus Jeu 05 Nov 2009, 10:22

J'ai exactement les mêmes problèmes Vali, et tu en a été témoin plusieurs fois.
Je n'ai pas de date à terme, mais si ça continue comme ça, il est évident qu'en passant plus de temps à s'énerver qu'à prendre du plaisir à jouer, ça n'ira pas bien loin.
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Siegfried Jeu 05 Nov 2009, 11:05

Oauiiis barrons-nous d'Aion et go sur Last Chaos!!! ^^
...non je déconne.

Votre réaction est tout à fait justifié et il est normal de vouloir être bien servi quand on paye.
Je ne pourrai pas (encore) appuyer vos réactions car je n'ai pas ces problèmes mais en ce qui concerne le manque de quêtes, je le ressens bien malgré mon bas level.
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Liath Jeu 05 Nov 2009, 11:10

Manque de quêtes ?
Je suis lvl 32 et j'ai pas bashé une seule fois ! (sauf hier soir une bulle de bash pour avoir le 32 ^^')
Mon journal de quêtes est blindé, et y'en a plein sur lesquelles je ne me suis pas encore penché...
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Elodar Jeu 05 Nov 2009, 11:21

Je comprends que les problèmes que vous rencontrez soient usant et votre réaction est justifiée mais si vous décidez effectivement d'arrêter, cela ne sera que temporaire j'espère ?

Pour ma part, au niveau 36, mon livre de quêtes est toujours plein et je dois me battre pour savoir quelle quête garder et laquelle virer. La plupart ne sont par forcément très intéressantes d'un point de vue XP (ou ne le reste pas très longtemps) par contre....mais ça oblige à devoir faire un tri.

Pour les gens en rade de quêtes, n'hésitez pas à re-explorer toutes les villes tous les 2 niveaux pour voir celles qui sont apparues et baladez vous sur les cartes car les campements de PNJ vous lâchent souvent 2 ou 3 quêtes sympas...

Sinon, n'hésitez pas à faire des instances régulièrement, ça monte un peu votre XP, peut vous faire récupérer de bons loots et surtout vous fera passer un bon moment en groupe.
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Lunatik Jeu 05 Nov 2009, 11:41

Elodar a écrit:Sinon, n'hésitez pas à faire des instances régulièrement, ça monte un peu votre XP, peut vous faire récupérer de bons loots et surtout vous fera passer un bon moment en groupe.

N'est-ce pas Elodar Coup de gueule !!! Icon_biggrin . (Espadon de kromède POWWWWAAAA)
avatar
Lunatik
Virevolte
Virevolte

Missives : 115

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par calgar Jeu 05 Nov 2009, 11:54

Ouais alors ca va pas durer ca les gars , au niveau 40 y a plus de quete du tout!!!!!!

Mais quand je dis plus du tout c'est plus du tout , au niveau 42 j'ai eu 1 quete qui m'a pris 10 minutes a faire et m'a rapporté 1.5 million, donc reste 58.5 million a basher , a 40k le mob 3 level au dessus de moi, je vous laisse faire le calcul du nombre de mob a bash pour passer de level. Si les gens deserte de plus en plus le jeu c'est pas a cause des lags ou autres rolback, biensur c'est chiant et je comprend que ca peux enerver, mais si NC soft regle pas vite fait le problème des quete et de la vie du jeu, ca va etre desert dans quelques semaines, car franchement on se fait chier sévere de chez sévere. Devoir basher tous les soirs pendant des semaines sur les mobs ca devient vite lourd.

Bougez vous les fesses Nc soft et vite !!!!!!!!!
calgar
calgar
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 71

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Elodar Jeu 05 Nov 2009, 12:05

Je ne sais plus qui m'en a parlé sur TS (je me demande si ce n'est pas Vali d'ailleurs ^^) mais il semble que la communauté européenne ait pexé plus vite que prévu. Les Coréens n'aiment pas les quêtes donc il n'y en a pas à haut niveau et il sont en train de préparer les quêtes pour lvl 40+ et ils pensaient pas qu'il y aurait autant de lvl40+ aussi vite...

Moi je dis, quand on prends 2 ans pour localiser le jeu, ce genre de chose devrait être terminé. D'accord, il y la traduction mais j'ose espérer qu'ils ne sont pas que 3 ou 4 chez NC Soft EU, et qu'ils ont une équipe de trad, une équipe de développement...et une équipe pour le contenu (au moins).
Lunatik a écrit:N'est-ce pas Elodar . (Espadon de kromède POWWWWAAAA)
J'avoue que le drop d'hier soir m'a complètement réconcilié avec cette instance Very Happy
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Izoa Jeu 05 Nov 2009, 13:54

Il faut le dire, lvl 44 hier et 70M à bash..

J'ai fait une bulle (donc 5% de mon lvl) j'ai mis 2h30 pour la faire en bash et çà fait 4M d'exp donc les quêtes à 200k minimum et 2M maximum çà me fait rire (même pas envie de les faire en fait).

Prise de forteresse j'ai retenté avec les conseils du service assistance de NC Soft : eh beh même pb crash du jeu toutes les 2 minutes et puis tapez à 200 sur un mob je trouve çà lassant (tout juste si on peut passer AFK pour faire la forteresse).

bref il manque de contenu et de gestion sur cette version d'Aion (prévu depuis 2006 si je ne m'abuse le jeu, et il n'est toujours pas stable ? mdrr)

Et pour répondre à ta question Elodar, si j'arrête çà sera pas pour reprendre dans 1 an avec un perso lvl 50 et plein d'évolution que j'aurais pas connu en temps réél.

++
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Nockham Jeu 05 Nov 2009, 13:56

Voilà pratiquement 1 semaine et demie que je suis level 38. J'ai ecumer toutes les mission 45 +, toutes les quêtes de toutes les zones entre le niveau 1 et 40.

Mon quotidien sur le jeu ? Bash, bash, bash bash et puis bash ... et encore bash quand je bash pas ... défois ... souvent ... tout le temps en fait.

Le béstiaire n'évolue pas, les zones non plus.

J'ai même eu le temps de finir les 2 modes de jeu de "Borderlands".

Je me connecte tout les soirs, on groupe avec Hery on bash. On bash le matin, le midi, le soir.

3h30 de bash = 1 bulle et demie.

Là je sature, c'est pourquoi je ne suis plus connecté si souvent qu'avant. A la longue, je vais également stoppé le jeu.
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193
Localisation : Nancy (54)


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par yuya Jeu 05 Nov 2009, 14:46

calgar a écrit:Ouais alors ca va pas durer ca les gars , au niveau 40 y a plus de quete du tout!!!!!!

Mais quand je dis plus du tout c'est plus du tout , au niveau 42 j'ai eu 1 quete qui m'a pris 10 minutes a faire et m'a rapporté 1.5 million, donc reste 58.5 million a basher , a 40k le mob 3 level au dessus de moi, je vous laisse faire le calcul du nombre de mob a bash pour passer de level. Si les gens deserte de plus en plus le jeu c'est pas a cause des lags ou autres rolback, biensur c'est chiant et je comprend que ca peux enerver, mais si NC soft regle pas vite fait le problème des quete et de la vie du jeu, ca va etre desert dans quelques semaines, car franchement on se fait chier sévere de chez sévere. Devoir basher tous les soirs pendant des semaines sur les mobs ca devient vite lourd.

Bougez vous les fesses Nc soft et vite !!!!!!!!!

tu dit ca parce que tu a perdu l'habitude mon ami, au début les daoc, eq, linéage, FFXI and co, c'était exclusivement du bash et personne s'en plaignait.
Un jour un certain blizzard a sorti un certain wow, un jeu sur lequel tu up 70 en une semaine irl ( sisi je l ai fait ) et la hop, on prend la mauvaise habitude de queter en boucle et dès qu'un jeu ou il faut bash sort, ben on rale...

Mais bon j'arretes là la parenthèse, le sujet initial n'était pas le bash, c'était les décos intempestives de certains joueurs aux heures de pointe.
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Abackraps Jeu 05 Nov 2009, 14:54

Lol Nockham et Izoa vous me faites rire,vout aurait fait toute vos quêtes depuis le depart,( Quand je dit tout c'est vraiment tout),vous n'aurez peut-être pas a basher maintenant,car basher bas level alors que l'on a des quêtes . . .,il ne faut pas ce plaindre quand on doit basher,car on as plus de quêtes alors que si on aurait suivis toutes les quêtes de puis le debut autant de bash a votre level n'existerais pas.

Car si vous aurez suivis le systeme de quêtes au lieu de basher car certaine quête ne rapporter pas assez d'xp a votre gout...certes mais peu-être que cette xp vous aurez permis de ne pas être obliger de faire ce que vous faites en ce moment.

Attention je ne dit pas qu'il ne faut pas bash,mais bash autant a votre level ...

Nock 38 tu fait des quêtes 45 il y a pas un probleme la --'
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Vestal Jeu 05 Nov 2009, 14:55

J'ai stoppé mon abonnement à Aion (fin le 02/12). Je suis venu sur Aion pour PvP: le PvE et le craft, je m'en tamponne. Le bash no brain me gave mais je pourrais faire avec si je pouvais PvP de temps à autre. Ce n'est pas le cas, je me suis trompé de mmorpg ou plutôt je me sens trompé, ce n'est pas ce qui avait été annoncé par NCsoft:

On pourrait s'attendre à un énième MMO où les quêtes ne seront pas différentes de ce que l'on peut rencontrer ailleurs, comme les sempiternelles "Tuez X bestioles velues". Il n'en sera rien, Aion ayant la volonté de ne pas être répétitif : " Pendant le développement du jeu, nous avons particulièrement veillé à ce problème, souvent utilisé pour prolonger artificiellement la durée de vie des jeux. Dans Aion, vous n'aurez donc pas à refaire la même quête 100 fois ou tuer 1000 monstres simplement pour gagner de l'expérience". Non, Aion ne serai pas un énième monster-bashing.

On m'a menti, j'ai perdu de l'argent mais surtout du temps. Je regarderai ce que donne Aion de loin. Bonne route à tous, bon courage et peut-être au revoir, vous allez me manquer et j'essaierai de me co avant le 02/12.


Dernière édition par Vestal le Jeu 05 Nov 2009, 15:03, édité 2 fois
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Abackraps Jeu 05 Nov 2009, 14:59

J'avoue que voyant la citation que tu as mises c'est carrement du foutage de gueule.

Je n'étais pas au courant qu'ils avaient dit un truc de ce genre...
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Nockham Jeu 05 Nov 2009, 15:48

Abackraps, ce renseigner aussi avant d'ouvrir sa bouche afin d'éviter de frôler la logorrhée scripturale c'est pas mal non plus. Tes propos ont ces derniers temps tendance à sérieusement m'agacer, surtout quand on essaie de me prendre de haut.

Pour éclairer ta lanterne, oui je fait même dans le social parfois, je vais prendre le temps de t'expliquer plus clairement la chose.

Nous jouons avec Heryglenn approximativement depuis le niveau 15, nous avons fait quasiment toutes les zones en compagnie d'Elodar, jusqu'au largage complet de celui-ci qui n'avait pas notre temps de jeu.

Arrivé vers le niveau 20, peinant à pouvoir remplir nos barres d'Xp, ayons tout deux été attiré par la soif d'XP lisible au bas des "MISSIONS" souvent de 4, 5 ou 6 niveau supérieur au nôtre. La plupart du temps c'était des quêtes "Fed-Ex" où tu joue le distributeur de colis à travers Atréia pour pas moins de 1, 2 ou 3 Millions d'XP.

Étant donné que nous avons pris gout à ce système, nous avons écumer la quasi-totalité de ces quêtes entre le niveau 15 et le niveau 38 (quête rouge jusqu'a 45+).

Voilà seulement 3 niveaux où le jeu commencent à me prendre la tête au niveau du bashing, soit le début de cette phase se déroulant vers le niveau 35. Il y a bien sur des quêtes dans certaines zones, je vais prendre pour exemple la jungle de Pyola où trône pas moins de 8 quêtes de niveau 37-38 entre 300 et 800 K Xp.

Voilà sauf qu'après avoir tué mes 60 Vespidés, mes 80 karpas, le Roi Karaps, les 30 dragons dent-de-scie, les 25 Dragonnets, les 20 sentinelles Karaps, les 25 Millepèdes fatal et radié de la carte la population Manduris bouffeurs d'orange ... je m'attendais à monter les 3/4 de mon niveau.

Non ... 4 bulles.

Quel exploit, 4 heures de quêtes à les garder sous le coude pour pouvoir arrondir les fin de bash, super attirant comme principe.

J'ai rien contre les quêtes de Bash, tué X mob velu, x mob aux rotules rouillées ou x vespidé à lunettes rouge ... bien au contraire, ça fait passer la pilule. Au contraire, le bash no-brain dans une zone sans quêtes, juste dans l'espoir de compléter sa barre d'XP me gave au plus haut point.

C'est ma conception du jeu, je ne l'impose pas, mais ouvre les yeux, ce n'est pas une minorité qui pense comme ça.

On en reparle quand tu sera niveau 38.


Dernière édition par Nockham le Jeu 05 Nov 2009, 15:54, édité 1 fois
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193
Localisation : Nancy (54)


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par calgar Jeu 05 Nov 2009, 15:52

yuya tu dis ca mais on en reparlera quand tu seras 40, pour le moment tu t'en rend pas compte c'est tout . Contrairement a daoc ion tu peux pas xp en pvp deja alors que daoc tu pouvais etre 50 sans meme avec basher ou fait 1 seule quete, la tu as pas le choix . Je trouve ca un peu dommage de pas avoir le choix si tu veux up c'est bash et puis c'est tout. C'est dommage car il manque juste de mettre un peu de quete pour rendre un peu d'interet au jeu , car franchement je le trouve magnifique et assez complet sur bcp de chose, mais le pex c'est pas ca du tout . Pour dire j'arrive meme plus a baisser la barre de repos qui reste a 100 % chaque jour et meme avec ca j'y arrive pas lol
calgar
calgar
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 71

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Abackraps Jeu 05 Nov 2009, 16:06

Nockham tu dit qu'en ce moment mes propos commence a t'agacer car sois disant je te prend de haut ?

Hm,alors dit moi d'ou je te prend de haut ( Car a ce que je me souvienne est ce qu'en gros je t'ai traiter de merde ? Ah non je ne penses pas du tout! )

De deux explique moi quel propos t'agace ?

Et de trois si l'on ne peut plus s'exprimer sur un forum autant en arreter l'existence,car a quoi sert un forum si l'on peut pas s'y exprimer ?

Enfin bref,tu dit que l'on en reparleras quand je serais 38,on ce voit dans 3mois alors,et tu vois a vouloir aller trop vite le jeu te gave,le bash te gave,mais pourquoi?

Car tu bash a longueur de journée tout sa dans le but d'être le meilleur etc ? u_U

Je n'ai même pas envie de m'expliquer avec toi car tu a l'air d'être le genre de gars a prendre les autres pour des merde et te montrer mieux que tout.
La tu vois je te prend peut-être de haut mais en disant au tout debut de ta phrase :
"Abackraps, ce renseigner aussi avant d'ouvrir sa bouche afin d'éviter de frôler la logorrhée scripturale c'est pas mal non plus"

OMG t'es serieux la ou tu parles comme sa a longueur de journée ? --'
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par calgar Jeu 05 Nov 2009, 16:12

vous enervez pas les gars ca sert a rien, on est la pour donné son point de vu c'est tout. Mais pour revenir a ce que dit nock, abackraps que tu metes 3 mois a monter 38 ou 1 semaine ca change rien tu devras bash comme tout le monde et c'est ca que reproche nock c'est tout; il est a un level ou il y a plus de quetes ou presque donc il a pas le choix il doit bash comme tout le monde, et c'est ca qui le gave . Faite l'amour pas la guerre peace les gars Coup de gueule !!! Icon_rr
calgar
calgar
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 71

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par yuya Jeu 05 Nov 2009, 16:13

calgar a écrit:yuya tu dis ca mais on en reparlera quand tu seras 40, pour le moment tu t'en rend pas compte c'est tout . Contrairement a daoc ion tu peux pas xp en pvp deja alors que daoc tu pouvais etre 50 sans meme avec basher ou fait 1 seule quete, la tu as pas le choix . Je trouve ca un peu dommage de pas avoir le choix si tu veux up c'est bash et puis c'est tout. C'est dommage car il manque juste de mettre un peu de quete pour rendre un peu d'interet au jeu , car franchement je le trouve magnifique et assez complet sur bcp de chose, mais le pex c'est pas ca du tout . Pour dire j'arrive meme plus a baisser la barre de repos qui reste a 100 % chaque jour et meme avec ca j'y arrive pas lol


ca va venir, enfin en tout cas c'est prévu.
Moi le seul truc qui me dérange actuellement, c est pas tant les quêtes ou le bash ou les instances, non ce qui me dérange c'est le pvp que je trouve assez bizarre, surtout les abysses, pour moi etant cac, déja, sur les rifts où on est au sol, je rame pour approcher un gars, mais alors en abysses, lorsque je doit approcher un gus je me chante la chanson du générique de bennyhill dans ma tête, de plus je trouve les casters super avantagés dans les abysses pas par leur puissance, juste par le fait que dans un mmo ou on vole pas, tu prend une bolt, tu fait un 360° caméra et tu voit d'ou tu te fait azymer, là faut en plus matter en haut et en bas, ce qui laisse un temps colossal aux caster pour te claquer leurs plus gros sort et hop t'est mort...
La dessus, si on rajoute le fait que pvp te rapporte rien de concret, tuer des asmo pour le plaisir certes ca m'amuse un moment mais soyons réalistes, on joue tous dans un but précis, etre récompensés pour nos efforts, et là, je trouve que c'est pas le cas...


Dernière édition par yuya le Jeu 05 Nov 2009, 16:14, édité 1 fois
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par yuya Jeu 05 Nov 2009, 16:13

calgar a écrit:Faite l'amour pas la guerre peace les gars Coup de gueule !!! Icon_rr


OWI OWI si tu fait la femme je te fait ce que tu veut biquette !!!
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par calgar Jeu 05 Nov 2009, 16:30

mouahahahahaha a ton tour un peu pas tjs dans le meme sens Coup de gueule !!! Icon_biggrin

+1 pour le pvp, mais bon je suis fufu donc un peu plus facile comme meme

Tu rigole vestal j'espere , tu nous abandonne aps deja comme meme ? Coup de gueule !!! Icon_sad
calgar
calgar
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 71

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!! Empty Re: Coup de gueule !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum