Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Saw VI

+4
Nagual
Cidjay
Liath
Abackraps
8 participants

Aller en bas

Saw VI Empty Saw VI

Message par Abackraps Mar 10 Nov 2009, 10:04

Voila voila aimant bien cette suite de film appeler "Saw" et etant aller voir le 6 des sa sortie je décide de faire part de mon ressenti ^^

Donc voila si vous aussi vous aimez bien Saw que ce soit le dernier ou le tout premier laisser votre avis ici!

Pour ma part le 6eme est le plus gore de tous!! Je vous raconte juste le début pour ceux ne l'ayant pas vu en gros il y a deux individus avec un casque sur la tête et sur ce casque son positionner des vis et l'individus qui a donner le plus de sa chair ce vois liberer de ce casque mais l'autre individu ce voit mourir en ce faisant percer le crane.Enfin le premier individu est un gros il ce coupe le bide et donne des morceaux de chair,et l'autre en face et une femme,toute fine,mais elle donne un de ces bras et donc a votre avis ??

Qui meurt ?


Qui ne meurt pas ?

Bon aller j'vous ldit xD c'est la fille toute fine qui ne meurt pas mais ce retrouve avec un bras en moins...

Tout sa pour vous dire que c'est comme sa tout au long du film et la fin est vraiment Saw VI Affraid .
Et je peut vous le dire et ce qui l'ont vu le dirons aussi il y auras OBLIGATOIREMMENT un Saw7!!

Et je penses que celui qui penses a tout ces pieges,toutes ses fassons de mourir,etc . . . il ne doit pas être trés bien dans sa tête,franchemment c'est ouf les inventions quand même! Saw VI Icon_scratch
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Liath Mar 10 Nov 2009, 10:38

Saw 7, perso je l'attend pas de pied ferme, avec un nom comme ça il risque de puer ce film. J'irais pas faire des pieds et des mains pour le voir...


(pardon)
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Abackraps Mar 10 Nov 2009, 11:09

Mdr toujours le mot qu'il faut Liath Saw VI Icon_biggrin Saw VI Icon_razz
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Cidjay Mar 10 Nov 2009, 13:24

J'attend la sortie de SAW 10 pour regarder le premier Saw VI Icon_rabbit
Cidjay
Cidjay
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 129

Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Abackraps Mar 10 Nov 2009, 13:31

Lol wé en gros j'suis le seul a regarder c'est sa!!!??? XD


Saw VI Icon_cheers
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Nagual Mar 10 Nov 2009, 14:36

Personnellement je déteste les films gores/horreur. C'est une facette du 7m art que je ne comprend pas, étaler ainsi tant de souffrances et prendre plaisir à la voir est pour moi cruellement sadique.
Mais je me rappelle qu'à l'époque, on pensait que jamais ils n'oserais sortir saw VI, ca aurait pu être une véritable boucherie !
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Abackraps Mar 10 Nov 2009, 14:54

Lol Nagual tu as toujours le mot pour lancer un petit débat mdr^^ Saw VI Icon_smile

Donc pour répondre a ce qu'ai ta version de voir la choses je penses,pas que regarder ce genre de film veut dire que l'on est cruellement sadique.

Quelqu'un aimant ce genre de film comme moi par exemple n'est pas quelqu'un de sadique.Je vais te dire j'aimes sa car en faites même si c'est horrible a regarder et encore plus a entendre je l'avoues même moi d'ailleurs a des moments j'ai eu du mal a regarder xD, mais tu sais a la base que ces un film et donc il est réaliser pour faire travailler ton imagination.

Pour moi le but de ce film est quand même de te dire que 'Putin celui qui inventes sa c'est un fou' et de deux tu réfléchis que cela peut vraiment exister et donc que tu te rend compte que tu n'est qu'un pion parmis tant d'autres xD.

Aprés tu parle du faites d'etaler les souffrances . . . ok ces souffrances sont visibles,mais ils on un but et les personnes souffrant sont des personnes faisant souffrir des gens mais ces souffrances la on ne les voit pas et ils existent dans la vie de tout les jours : Exemple : " Je vais prendre l'exemple du film tu prend une assurance vie et des que la personne est malade blim t'pe plus l'assurer et donc elle ne peut pas ce faire operer et la mort est un chemin sans evitation dans ce cas"
Et donc ces personnes faisant soufrir les autres sont punis a leur tour mais c'est eux même qui s'inflige leurs punitions et donc Saw a la base c'est des leçons de vies et non un étalage de souffrances ^^

Ensuite tu dit que l'on prend plaisir a regarder ces souffances . . . non non je te rassure,( pour une personne normal) le plaisir n'est pas de regarder ces souffrances même si elles sont visiblent tout au long du film ^^ mais de regarder d'un point de vue exterieur comment ils en sont arriver la en gros ?

Et puis bon les scenes de Saw ne sont pas non plus des truc hyper gore ,bon dans le 6eme assez,mais bon c'est un film ce n'est pas du réel et encore une fois s'pour faire travailler l'imagination!!!

Donc voila tu as mon point de vue sur la situation ^^ Saw VI Icon_biggrin

Et pourquoi tu dit que ca aurait pu être une véritable boucherie je ne comprend pas trop ? Saw VI Icon_scratch
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Vestal Mar 10 Nov 2009, 14:55

Idem Nagual, le cinema ne doit servir qu'à me faire rêver, comme les livres d'ailleurs, c'est pour me sortir du quotidien et me faire passer un bon moment. Alors les films d'horreur, les films sur la vie réelle style cine français (divorce, inceste, histoire de cul, boulot...) me rebutent ou m'ennuient.

Après il en faut pour tous les goûts mais je n'arriverai pas à prendre suffisamment de distance avec les films d'horreur pour réellement couper après les avoir visionnés.
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Nagual Mar 10 Nov 2009, 15:02

Abackraps a écrit:

Et pourquoi tu dit que ca aurait pu être une véritable boucherie je ne comprend pas trop ? Saw VI Icon_scratch

Saw VI, saucisse, boucherie, ca va mieux ?

Concernant ta réponse...je n'ai absolument rien compris Shocked
J'ai relus pourtant...mais dur.


En quoi un film du genre fait travailler l'imagination ? Tout est déjà montré, il n'y a rien à imaginer, un bouquin est plus efficace.

A part ce passage, j'ai rien capté.
Mon intervention n'a pas pour but de traiter les spectateurs de tordus, j'exprime juste mon opinion sur ces..."œuvres".
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Liath Mar 10 Nov 2009, 15:28

Même chose que Nagual et Vestal. J'ai jamais aimé les films d'horreur/gore, j'ai jamais voulu voir Saw (ou Hostel, ou Devil's reject, ou... etc.), pas parce que je vais tremper mon boxer comme une fillette, mais bien parce que je n'éprouve aucun plaisir à regarder ce genre de scènes. Voir un mec devoir se couper la peau pour la sauver (déjà là y'a un truc qui va pas hein), je trouve ça affligeant au plus haut point.

Je préfère largement les films ou un flic (cliché !) fait tout ce qu'il lui est humainement possible pour sauver (cliché !) une fille (cliché !) des griffes d'un tueur en série (cliché !), ou pour te faire plaisir, d'un gros psychopathe monocouille charcuteur de grand-mères.

Si y'a une trame, une intrigue, une enquête, ça m'intéresse, même si le film est largement sanglant. Mais la boucherie pour la boucherie, l'épandage de tripes fumantes et sanguinolentes "juste pour le plaisir", je vois pas l'intérêt.
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Abackraps Mar 10 Nov 2009, 15:50

Mdr Liath tes expressions me font delirer ^^

Chaqu'un sa fassons de voir les choses hein mdr^^

Ok Nagual Saw VI Lol oui oui je comprend mieux maintenant xD

Et ta rien compris? Bah laisse tomber va j'étais partis dans mon délire xD normal si tu comprend pas tout va ^^'

Et c'est clair qu'un bouquin est plus efficace car on as toujours envie de lire pour pouvoir savoir la suite mais bon apres il faut aimer lire ^^
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Evil Ven 11 Déc 2009, 14:36

moi j'ai trop aimé le 1 premier et les 4 autres ça va, donc je compte bien regarder le 6ème d'ici peu! chacun ses goûts ^^
Evil
Evil
Plane
Plane

Missives : 2

Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par DagonPater Ven 11 Déc 2009, 18:54

J'ai encore jamais regardé de Saw, mais j'aimerai bien en regarder un (le 1er de préférence...vais pas commencer par la fin ^^').
Mais bon l'horreur physique n'est pas ce qui me plait le plus. Je préfère l'horreur psychologique. Les films d'horreur asiatiques sont très bons dans ce domaine à ce qu'il parait.
Pour prendre des exemples en jeu-vidéo, en gros je suis plutôt Silent Hill que Resident Evil ^^
(non je cite pas de film car ma culture cinématographique et très, très limitée...).
DagonPater
DagonPater
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 83
Localisation : France


Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par DeSPe Ven 11 Déc 2009, 19:13

Saw 6 : la boucherie

Saw 7 : l'horreur passe au niveau 2
DeSPe
DeSPe
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 540

Revenir en haut Aller en bas

Saw VI Empty Re: Saw VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum