Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Resolu] Expulsion de votre serveur

5 participants

Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par Angel Dim 14 Mar 2010, 18:41

Bonjour , je me présente Angelus !
Joueur multigaming , surtout FPS !

Bon vous devez vous demandez pourquoi ma présence ici , c'est tres simple : J'ai été banni de votre serveur sans aucune raison , enfin aucune raison apparente en totu cas ... Je pense que les Admins devaient rager parce que je touchait bien ou un truccomme ça .... Ou alors ils se sont dis : " ah bah il parle pas , il est peut être pas français , alors il se plaindra pas ... " !

Bref donc j'aimerai ou bien avoir a nouveau la possibilité de jouer sur votre serveur , ou bien au moins qu'on me dise pourquoi je ne peut pas =) !

Sur ce bonne fin de journée à vous !
Angel
Angel
Plane
Plane

Missives : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par .Kerrigan Dim 14 Mar 2010, 18:58

Bonsoir Angel, bienvenue sur le forum.
Rentrant de weekend je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qui c'est passé.
Si un admin a kick c'est qu'il avait une bonne raison (et désolé mais je ne la connais pas pour le moment) et en réalité tu en es informé ig. Si ce n'est le cas je m'excuse de cet acte et irais discuter avec la personne concerné.

Bonne soirée
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par Angel Dim 14 Mar 2010, 19:30

bah ça à pas l'air d'un kick ... puisqu'à chaque fois que je tente de me reconnecter on me rééxpulse !
Et puis , si il y a eut une raison , ou bien elle n'a pas été écrite , ou bien je ne l'ai pas vue !

Je vais attendre , il devrait bien y avoir une explication au bout d'un moment , sinon bah tant pis pour moi ^^ !
Angel
Angel
Plane
Plane

Missives : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par .Kerrigan Dim 14 Mar 2010, 20:09

tu es ban ou kick? car c'est pas la même chose
Le serveur est full en général donc normal que tu ne puisses y entrer. Après si le serveur n'est pas full j'aimerais bien voir le message que le serveur t'envoie car ça m'étonne qu'un admin te kick à chaque fois que tu tente de te connecter et ça sans raison valable.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par Stradamus Dim 14 Mar 2010, 20:30

Aucune raison effectivement. Je n'étais pas là au moment des faits.
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par Angel Dim 14 Mar 2010, 22:08

Quand j'essaie de rentrer sur le serveur il y a le message suivant :
Vous avez été expulsé de la partie !

Peut pas en dire plus ... a chaque fin de chargement c'est la même chose !

De plus, comme vous l'avez préciser , il est souvent plein donc je ne peut pas tenter toute les 5 minutes !

Je suis venu poster car j'ai été déçu de ne plus pouvoir venir jouer sur un des rares serveurs français en hardcore squad deahtmatch !
Angel
Angel
Plane
Plane

Missives : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par Moon Dim 14 Mar 2010, 23:09

T'inquiètes Angel, on va regarder ça demain et on te tient au courant dès qu'on en sait plus.

Merci en tous cas de nous avoir prévenu de cela parce que si ça le fait à d'autres, c'est pas cool..

Bonne soirée à toi et bon jeu quand même^^
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par Nockham Dim 14 Mar 2010, 23:39

Bonsoir Angelus,

Étant le seul administrateur actuellement, je peut peut-être apporter ma lumière sur la situation.

Dans un premier temps, il faut savoir qu'aucun kick/ban/changement de map/mode, ne ce fait in-game directement, tout ce fait via une console qui ce trouve sur un second poste informatique.

Il y à plusieurs raison probable à ton bannissement, que je vais t'exposer ci-dessous :

-Langage inapproprié
-Refus d'un changement de classe après 2 avertissements
-Slots réservé à un membre Endless
-Camping persistant


En effet de temps à autre il m'arrive de devoir faire la police sur le serveur, n'ayant été présent que vers la fin de l'après-midi, il est probable que ton comportement n'était pas en accord avec notre politique de jeu.

Toutefois, vu que les bannissements, se font rarement, il est probable que tu est essayé de te connecté alors qu'il y avait déjà 15 joueurs en ligne, me réservant un slots pour pouvoir être prioritaire lorsque je souhaite rejoindre le serveur, celui-ci te refoule automatiquement, administrateur en ligne ou non.

Dans le cas où ton comportement eu été à un moment ou un autre contraire aux règles d'utilisation de notre serveur, ton kick/ban est irréversible et je ne reviendrais pas dessus.

Dans le cas où tu n'apparaitrais pas dans la banlist, tu as donc essayé de te connecter sur un slot réservé et je ne peut rien faire pour toi.

Par ailleurs, la console mis à disposition par EA/DICE comportant de nombreux bugs/incompatibilité/défauts, il est probable que tu ai pris pour quelqu'un d'autres, dans ce cas-ci, je te prie de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Nock

EDIT :

Actuellement, aucun pseudonyme ne correspond à ton signalement dans la banlist, il est donc peut-être nécessaire de réitérer ton opération lorsqu'il reste suffisamment de place sur le serveur.



Dernière édition par Nockham le Lun 15 Mar 2010, 00:41, édité 1 fois
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193
Localisation : Nancy (54)


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par Angel Lun 15 Mar 2010, 00:21

Merci pour la réponse complète !

Si il y a un Slot réserver, il est possible que je ne puisse plus y réaccéder , mais il a tout de même quelqu'un qui a dut me kick ou ban à la base ... enfin je présume !
Angel
Angel
Plane
Plane

Missives : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par Nockham Lun 15 Mar 2010, 00:40

Tout les membres Endless n'ont pas de slot réservés, sinon personne du public ne pourraient ce connecter sur le serveur Endless.

Il m'est souvent demandé de faire une place à un membre qui souhaiterai rejoindre le serveur, dans ce cas précis, je procède à un kick complétement aléatoire d'un joueur non-Endless, afin que le membre en question puisse s'y connecter.

Il est évident que les joueurs Endless, de par leurs statuts et leurs participations au financement du serveur aient un accès privilégié face au public.

Espérant avoir pu t'éclairer, Angelus.
Nockham
Nockham
+ Leader BC2 +
+ Leader BC2 +

Missives : 193
Localisation : Nancy (54)


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par Angel Lun 15 Mar 2010, 01:20

oui oui je comprends , en faite c'était peut être juste la poisse et puis le slot réserver ...
Bref merci de m'avoir éclairer,en esppérant vous revoir sur votre serveur ou forum =)

Edit 02h00: j'ai enfin réussi à me connecter =), merci pour votre aide et à bientôt sur votre serv , moi j'y retourne [Resolu] Expulsion de votre serveur Icon_razz !

Bonne nuit ceux qui dorment =) !
Angel
Angel
Plane
Plane

Missives : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par Moon Sam 24 Avr 2010, 16:31

Le sujet étant clos, je lock.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Expulsion de votre serveur Empty Re: [Resolu] Expulsion de votre serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum