Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[En cours] Saccades depuis quelques jours

3 participants

Aller en bas

[En cours] Saccades depuis quelques jours Empty [En cours] Saccades depuis quelques jours

Message par .Kerrigan Sam 24 Avr 2010, 16:24

Bonjour à tous,

Bon j'ai un peu de temps ce weekend donc je me suis dit que j'allais jouer un peu mais la grosse surprise impossible de jouer, non pas que j'arrive pas à me connecter ou autre mais j'ai des rollbacks et des saccades toutes les minutes d'une durée de 1s (le temps qu'il faut pour perdre l'avantage sur un ennemis et sur un fps ça pardonne pas).
Aucun soucis venant de ma connexion ni de mon pc vu que j'ai tout boosté depuis quelques jours. Je voulais savoir si vous aviez aussi des soucis de ce genre ces derniers temps car Moon commence elle aussi a s'en plaindre.

Merci d'avance
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Saccades depuis quelques jours Empty Re: [En cours] Saccades depuis quelques jours

Message par Moon Sam 24 Avr 2010, 16:27

Ouip pour ma part, depuis le patch de mercredi dernier, j'ai des micro saccades, le jeu n'est plus du tout fluide donc c'est pas très agréable..
J'ai vu sur plusieurs forums que pas mal de joueurs s'en plaignent également..
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Saccades depuis quelques jours Empty Re: [En cours] Saccades depuis quelques jours

Message par .Kerrigan Lun 26 Avr 2010, 19:30

Ca commence a me prendre le choux ces problème de lag, hier pareil pas moyen de faire une partie de plus de 2min sans avoir des saccades qui rend le jeu injouable. Personne n'a de problèmes de ce coté là? Un patch en vu car j'ai vu que pas mal de monde se plaint à la suite du dernier patch
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Saccades depuis quelques jours Empty Re: [En cours] Saccades depuis quelques jours

Message par Siegfried Sam 08 Mai 2010, 14:13

J'ai quelques lags de temps en temps mais rien de très significatif. En même temps j'ai le jeu depuis pas très longtemps donc l'erreur à peut-être été corrigée.
Votre problème persiste-il encore?
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Saccades depuis quelques jours Empty Re: [En cours] Saccades depuis quelques jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum