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[02.07.09] Tournée d'Aion

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Message par Moon Jeu 02 Juil 2009, 15:19

Tournée d'Aion



Ne ratez pas votre chance de rencontrer toute l’équipe d’Aion et de visiter le stand de NCsoft lors des évènements les plus chauds de cet été.
Aion se déplacera et sera au Comic-Con de San Diego, à la gamescom à Cologne, et à la Penny Arcade Expo (PAX) à Seattle cet été !


Votre premier arrêt sera le Comic-Con de San Diego, du 22 au 26 Juillet au Convention Center de San Diego. Trouvez le stand #5005 afin de vivre une incroyable expérience dans Aion et de discuter avec les membres du staff, dont Brian Knox (Producer), Lani Blazier (Associate Producer), et le gestionnaire de communauté Sebastian Streiffert.
Vous pourriez même gagner certains de nos fabuleux prix tels que des clés pour la beta, des T-shirts, et un poster exclusif qui vient de Hyungjun Kim !

La Gamescom fait ses débuts cette année en Allemagne à Cologne du 19 au 23 Août, et la PAX se déroulera du 4 au 6 Septembre à Seattle.
Plus de détails vous seront dévoilés bientôt.


Nous espérons vous voir à l’un de ces évènements !




Source: Aiononline
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Message par .Kerrigan Jeu 02 Juil 2009, 15:20

Coool mais j'y serait pas lol. Trop loin No
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Message par Chouyoux Sam 11 Juil 2009, 21:52

Ca à l'aire cool, pourvoir discuter avec le staff NCSoft d'Aion, mais c'est beaucoup trop loin pour moi... Sad
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Message par Solen Dim 12 Juil 2009, 21:58

Un peut trop loin pour moi XD
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Message par Moon Mer 19 Aoû 2009, 19:10

Aion à la GAMESCON



[02.07.09] Tournée d'Aion NCbooth_sm

Du 19 au 23 août, Aion est à la GAMESCON.


La version 1.5 d'Aion est jouable à la Gamescon. Les personnes présentes pourront y jouer des personnages pré-faits étant level 50, ce qui leur permettra de tester les nouveaux stigmas.

La traduction du jeu (en anglais) est apparemment quasiment complète (estimée à 99%) mais c'est à confirmer.
Le fait que le Jeu soit passé en version Gold laisse à penser qu'on aura une Open Beta avec la version 1.5. Cependant, il n'y a pas eu confirmation.



Source: AionSource

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Message par Hemophilia Mer 19 Aoû 2009, 19:54

Snif beaucoup trop loin même si j'aimerais beaucoup y être!! Ca me laisse rêveur le simple fait que Aion commence à sortir des usines de production des boiboites!! Bientot il sera A NOUS!!!!!!!!!!
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Message par Solen Mer 19 Aoû 2009, 20:31

Quelqu'un en sais ou en est la trad de la version fr ?
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Message par Sylune Mer 19 Aoû 2009, 21:01

A priori rien de plus que depuis la news du 24 juillet... c'est en cours
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Message par Moon Ven 21 Aoû 2009, 00:24

Voici des petites news venant tout droit de la Gamescon:


Concernant le vol pour les pet (la réponse officielle fait suite aux premiers tests) :

Ils se sont rendu compte qu'il est IMPOSSIBLE, sauf pour les gros hardcore gamer, de gérer le combat en vol entre son personnage ET le pet. Lors des tests, les testeurs étaient complètement perdus. Par ailleurs on relève souvent le problème des CaC qui ne savent plus où donner de la tête une fois en vol malgré la petite option (fort pratique) de suivie auto. Du coup, ils ont inversé le gameplay du spiritualiste en faisant en sorte de lui permettre de mettre à terre les autres joueur au plus vite.
Ils ont conscience qu'en effet, et pour cette raison, le premier layer abyssal est une horreur pour les SM. Ce qui devrait aller mieux avec les prochains layers.


Concernant les guildes/légions :

Ils m'ont dit réfléchir sur du contenu à l'heure actuel mais qu'il ne peuvent encore rien dire. Par contre on a glissé à l'oreille du lead dev qu'en Europe comme au US on est très guilde et que c'est une partie importante du jeu pour nous. Qu'on en attend beaucoup. Ils m'ont fait un grand sourire et mon dit "ok". J'espère donc que ça les motivera à nous proposer de belle choses mais, hélas, rien n'est certain.


Pour les abysses et le housing : Je dois encore avoir les infos d'ici peu.

Ha... GM romain revient tout juste avec les infos ! Alors, pour le housing il y avait eu une petite erreur de trad. Pour le moment ils sont en train de conclure les discutions sur l'implantation du housing, et celui-ci devrait donc entrer en phase de coding sous peu, peut-être pour une extension (?) Mais là rien n'est certain.
En revanche les dev cherchent à rendre le housing "unique" de part les features même d'Aion, tel que le vol (d'ou les spéculations ayant générées des erreurs de trad)

Côté abysse :

C'est en developpement et ils souhaitent rendre l'action plus intense. Que vous vous sentiez être dans "les" abysses dès votre entrée.


Quêtes :

Les quêtes de groupes seront ajouté comme tout autre contenu de quête mais le fait de devoir refaire la quête pour un loot d'objet du boss est voulu, et ce pour plusieurs raisons.
Par exemple, une quête qui demande de looter la tête d'un boss n'en offre qu'une (après tout il n'a qu'une tête) car ça force à plus jouer en groupe et mine de rien, ça rallonge le contenu. Vous connaissez déjà la quête, ça sera donc plus simple, mais au moins ça vous donnera une raison de retourner dans ce type d'endroit (même si on on peut traduire ça pour un prétexte au bash de groupe).


Classes :

Il n'y aura pas de SUB CLASS !


Les mini games :

Peut être... mais ce n'est pas vraiment réclamé par la communauté et clairement pas dans l'axe de développement principal.


Slots en plus : (question à l'équipe euro)

Ils ne savent pas mais conçoivent que 8 slot (un par classe) serait plus juste.


Autres chose ? L'extension se focalise sur du level UP et principalement réduire la différence entre hardcore gamer et casual
gamer.
Quant aux règles de PVP/aggro ça reste en équilibrage constant selon les divers retours en temps réel.




Dark Poeta est en faite issu d'un rift qui envoie vers un monde parallèle d'Atreia et donc vers une réalité alternative. Asmo comme Elyos y auront accès. Quand on fait l'instance, on obtient un Rang : S / A / B / C / D. A la fin du temps imparti (l'instance est limitée dans le temps), si notre équipe n'a pas tué grand monde et qu'on est resté au début, on est rang D et le boss de fin qui pop n'est qu'un mini dragon solotable. En revanche si on obtient le rang S, alors on aura droit au très gros boss de fin.


Nous avons vu l'instance du transporteur Balaur. On retrouve à l'intérieur les éléments visibles en extérieur comme «*la soute de sortie des Balaurs*»

En entrant dedans on a 1 min 30 pour se buffer alors qu'un groupe de la faction adverse se prépare dans un autre coin du vaisseau. Passé le buff time, on doit rush les salles pour les capturer au plus vite en tuant ses occupants. Dans certaines salles pop aléatoirement des named qui loot des trucs sympas. Chaque salle prise donne des points en plus (Abyss Point) jusqu'au boss final. Le tout est de savoir ce qu'on fait de la faction opposé : on les empêches de prendre les salles où on les attend au boss... ?


Note: ajout d'un nouveau grade d'objet en orange foncé dit «*éternel*» qui est au-dessus des objets Légendaire.


On a rapidement vu l'instance Shugo, très sympathique et pleine d'humour. Il y aura différents chemins pour aller à la fin, il faudra trouver des clés pour avancer et les pnjs qui les drops ne sont pas toujours au même endroit. Il existe même un raccourci sous forme de jeux de plate-forme mais je m'arrête là après c'est spoil.



Pour réduire la différence entre casu et hardcore, ils ont montré la présence des PNJ qui vendent l'ensemble des sets dropable en instance dans les capitales abyssal. Ils n'ont ainsi pas besoin de trouver un groupe de joueurs fanatiques et doués pour venir à bout de l'instance plusieurs centaines de fois. En revanche il vont devoir payer très cher pour obtenir les sets. Les instances n'étant là que pour permettre de gagner quelques millions de Kinah tout en gagnant de l'XP et en passant un bon moment.


Enfin, j'ai pu noter que certaines textures du jeu avaient été retravaillées dans une plus haute résolution sur certains points de décors et certains mobs. Dans ces zones le jeu est alors graphiquement plus beau. C'est appréciable mais ce n'est pas encore le cas partout.

Il faudra de toute façon un PC plus costaud pour en profiter pleinement.



Il n'est pas dit que les prochaines Abysses soit uniquement au sol par contre … Mais mieux gérées.



Source: JoL
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Message par Moon Ven 21 Aoû 2009, 11:35

Mise à jour

Rajout de news venant de la Gamescon (voir post juste au-dessus).
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Message par Vestal Ven 21 Aoû 2009, 11:41

C'est naze cette gestion des quêtes de groupe avec 1 seul loot de quête par boss par exemple. Ca promet de sacrées files d'attente et moments de tension entre groupes attendant le repop du dit boss. Et puis, refaire 6 fois la même chose, c'est super lourd... sans compter qu'en cas de groupe pick-up, le mec loot son item de quête, il va se barrer et laisser le reste du groupe dans la merde, c'est tout vu.

Même les boss sont en mode bash sur Aion. -_-
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Message par dhiro Ven 21 Aoû 2009, 11:54

J'aime bien ce systéme de Dark Poeta S/A/B/C/D cela va faire en sorte que les joueurs ce donnent encore plus Very Happy
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Message par Calvindel Ven 21 Aoû 2009, 12:07

Merci pour ces infos fraîches Very Happy

En effet 1 loot de quête par boss c'est un peu abusé, reste à voir leur temps de respawn (pendant les CBT c'était assez rapide).
J'espère également que leur position sur les sub-class évoluera avec le temps (là ce n'est pas pressé du tout lol! )
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Message par Moon Ven 21 Aoû 2009, 12:16

Pour les sub-class, si ça devait arriver il faudrait attendre au moins un an vu la procédure, les phases de test etc.. et vu que là c'est un non catégorique, il va falloir attendre un bon moment.
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Message par .Kerrigan Ven 21 Aoû 2009, 12:19

On sent bien que c'est l'équipe de L2 et qu'ils réutilise ce qui marche bien.
Pour les loots j'avoue ça risque d'être tendu
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Message par Galatea Ven 21 Aoû 2009, 12:22

Pourquoi des sub-classes ? J'en vois pas l'utilité perso ^^

et l'attente commence a être sérieusement longue la x )
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Message par Sylune Ven 21 Aoû 2009, 21:20

Aion meilleur MMO en ligne



Aion continue de prendre un très bon départ à la gamescom et prouve ainsi ses qualités :
Non seulement il a été couronné meilleur MMO de tous les participants, mais il a également décroché le prix du meilleur jeux en ligne ! Aion a brillé sur toutes les compétitions en grimpant sur les plus hautes marches !



source : aiononline
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Message par Calvindel Ven 21 Aoû 2009, 23:01

GG Aion Razz Razz

Pour les subclasses (je le répète on y est pas encore, le temps déjà d'atteindre le lvl 50 et on en reparlera Wink ), leur intérêt dans Lineage était d'avoir une influence sur la mainclass (augmentation des stats et certains skills utilisables).

Il est sûr que tant que l'on peut faire des rerolls ça ne sert pas à grand chose dans ce sens, mais il ne faut pas non plus oublier l'attachement que l'on a à un perso, c'est encore meilleur de découvrir/faire évoluer une classe tout en "gonflant" son main geek

De toute façon on aura largement l'occasion d'en reparler, et l'exemple de Lineage (un grand + pour les subclasses) ne s'appliquera pas forcément à Aion non plus... Mais c'est utile Wink
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Message par yuya Sam 22 Aoû 2009, 00:18

sur jol on a eu en direct un compte rendu lors d'une interview avec les personnes compétentes représentant AION, les subclass ne sont pas prévues pour le moment ...a suivre...
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Message par Galatea Sam 22 Aoû 2009, 08:35

Bravo Aionnnneuuhh ! x )

En même temps, vu la gueule des derniers mmo's sortie, sa devait pas être dur xD
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Message par Sylune Sam 22 Aoû 2009, 10:38

Questions / Réponses en direct avec Lani Blazier



Lani Blazier, producteur associé d'Aion en Corée, était présent à la Gamescom et a accepté de monter sur scène pour répondre à des questions. Petit résumé traduit des questions concernant le jeu :

Q : Pourra-t-on jouer les Balaur en tant que troisième faction jouable ?
R : L'équipe réfléchit à la mise en place future d'une troisième faction, mais pour le moment se concentre sur les Elyos et les Asmodiens

Q : Est-ce qu'il y aura des instances bas level (en dessous du niveau 25) ?
R : Oui, c'est une possibilité, nous sommes toujours en train de développer le jeu et c'est en discution

Q : Est-ce qu'il y aura du housing pour les légions ?
R : oui, c'est en cours de préparation, ce sera disponible un de ces jours

Q : On a entendu parler d'une nouvelle zone d'Abysses, pouvez-vous en parler ?
R : C'est une zone qui aura l'apparence des Abysses, mais de manière plus concentrée que ce que l'on a actuellement. Le jeu y sera donc plus concentré, et on aura une zone plus active.

Q : Est-ce qu'ils y aura des montures dans Aion ?
R : L'ajout de montures est en planification, mais on pense faire un système différent des autre jeux. Jusqu'à maintenant les montures étaient essentiellement utilisées en tant que moyen de transport, mais dans aion c'est inutile car on peut voler ou planer. Donc il y aura des montures, mais elles auront une autre signification.

Pour ceux qui veulent voir la vidéo (anglais/coréen), ça se passe ici
source : aionsource
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Message par yuya Sam 22 Aoû 2009, 11:04

[modé] Compte-rendu déjà posté à la page précédente.
Merci de regarder si ça n'a pas déjà été posté avant d'écrire quoi que ce soit.
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Message par dhiro Sam 22 Aoû 2009, 11:54

Sylune a écrit:
Q : Est-ce qu'ils y aura des montures dans Aion ?
R : L'ajout de montures est en planification, mais on pense faire un système différent des autre jeux. Jusqu'à maintenant les montures étaient essentiellement utilisées en tant que moyen de transport, mais dans aion c'est inutile car on peut voler ou planer. Donc il y aura des montures, mais elles auront une autre signification.

Boudit je sens qu'il vont nous mettre des montures capables d'attaqué.
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Message par Vestal Sam 22 Aoû 2009, 12:13

dhiro a écrit:
Boudit je sens qu'il vont nous mettre des montures capables d'attaqué.

Certainement des montures à la Lineage II capables d'attaquer, Aion est un jeu NCsoft. Ce ne serait pas un mal, elles sont superbes sur L II:


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[02.07.09] Tournée d'Aion 2771389994_446403d3c2
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Message par Galatea Sam 22 Aoû 2009, 12:13

J'attend de voir les idées pour les montures. Sava, dans tout les cas, j'ai pas l'impression qu'ils manquent d'inspiration.
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