Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

+7
dhiro
DagonPater
Loyd
Elodar
Galatea
Stradamus
Moon
11 participants

Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Moon Jeu 13 Aoû 2009, 12:14

Aion gonfle les profits de NCsoft



NCSoft vient d'annoncer des profits en hausse de 451% au second trimestre 2009 !
En cause : les royalties générées par l'exploitation d'Aion en Asie par Shanga (Corée du Sud, Chine, Japon et Taïwan). Si NCSoft n'espère pas détrôner World of Warcraft avec la sortie d'Aion aux US et en Europe en septembre, la compagnie aimerait bien se placer en seconde position.
Vos pouvez lire l'article complet sur Gamasutra.

Le CFO de NCSoft, Jaesung Lee, parle également de la difficulté à lancer de nouveaux titres sur le marché et comment satisfaire les besoins extrêmement changeants des joueurs de MMO dans une interview



Source: Univers Virtuels
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Stradamus Jeu 13 Aoû 2009, 13:33

A mon avis, Wow a du soucis à ce faire.
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Galatea Jeu 13 Aoû 2009, 13:49

Je ne sais pas si ce sera suffisant pour dêtronner Wow mais c'est sur que c'est un sérieux conqurent.
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Elodar Jeu 13 Aoû 2009, 17:17

Le détrôner ? Peut être pas.
Le faire vaciller ? Très certainement (si ça peut empêcher les gens de Blibli de faire n'importe quoi et les faire redescendre de leur nuage ^^)
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Loyd Jeu 13 Aoû 2009, 17:23

erf perso je veus surtout pas qu'il le détrône x)

Mon meilleur MMO , celui que j'ai préférai avait pour moi l'énorme avantage de pas être connu et de marché pas super et ainsi avoir une communauté qui excluait naturellement tout les kikoo (sisi je vous jure y en a pas un seul.)
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Elodar Jeu 13 Aoû 2009, 17:24

Un peu le même genre de communauté dont profitait Tabula Rasa...pour le destin qu'on lui connait
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Loyd Jeu 13 Aoû 2009, 17:30

Mieux vaut une belle communauté et un destin tragique qu'un destin assuré plein de kikoosité Very Happy

(même si j'avoue un jeu qui stagne par manque de moyen sa devient chiant, d'où le fait que j'ai quitté mon MMO )
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par DagonPater Jeu 13 Aoû 2009, 21:40

Peut-être que le fait que Aion ne nécessite pas d'abonnement suffira à détrôner WoW mouhaha x)
Non sérieusement, je pense que WoW va rester n°1 encore un bout de temps, mais au bout d'un moment il va bien s'essouffler. Aion va forcément le détroner un jour ou l'autre, ca prendra le temps qu'il faudra, nah !
Mais pour moi Aion est déjà le number one ! \o/

Ceci dit je viens de réaliser un truc.... Aion va t-il se remplir de gros kikoulol attardés dès la release ??? Ça y est j'ai peur O_O"
DagonPater
DagonPater
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 83
Localisation : France


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par dhiro Jeu 13 Aoû 2009, 22:15

Bah vu la Merde que fait BliBli pour WOW c'est à voir [Ils ont sorti le dernier raid rien que en normal ils ne mettent pas tout d'un coup pourquoi ? Bah parce que AION arrive et qu'ils veulent gardé les joueurs mais ils font n'importe quoi...], mais un truc de sur Warhammer sera mort... Very Happy
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Sylune Jeu 13 Aoû 2009, 23:02

Euh... Dagon, où tu as vu que aion était sans abonnement ? On va devoir casquer tout les mois oui Razz
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Izoa Ven 14 Aoû 2009, 00:05

Comme quoi EQ1 et EQ2 survivent derrière toute cette guerre des MMO !!

EQ1 au moins 20 extensions depuis la première release ... je crois pas qu'un MMO puisse tenir aussi longtemps now encore !!!
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par DagonPater Ven 14 Aoû 2009, 00:46

Sylune a écrit:Euh... Dagon, où tu as vu que aion était sans abonnement ? On va devoir casquer tout les mois oui Razz

oula euh...
je vais avoir un problème.
Il me semblait que sieg m'avait dis "pas d'abonnement" la première fois qu'il m'a parlé d'Aion. Est-ce que j'ai entendu que ce que je voulais entendre? Je deviens cinglé ou il n'y a bel et bien PAS d'abonnement?
Au risque de me taper la honte, je le demande haut et fort : YA UN ABONNEMENT POUR AION OU PAS ??

Car moi, pauvre petit lycéen, ne risque pas de pouvoir assurer un abonnement. Et pour ce qui est des parents....
Vous pouvez aussi me répondre comme ça : prends une corde, fais un nœud et pends-toi; ou alors : balade toi avec des ailes dans le dos et une robe de mage dans la rue en criant : YATAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! (en gros, abonnement ou pas abonnement, quoi)
DagonPater
DagonPater
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 83
Localisation : France


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Loyd Ven 14 Aoû 2009, 00:49

y a un abonnement .
c'est sur à 100 % .
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par DagonPater Ven 14 Aoû 2009, 00:55

zut...j'ai pas de corde -_-
DagonPater
DagonPater
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 83
Localisation : France


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Sylune Ven 14 Aoû 2009, 08:29

C'est guild wars 2 qui doit être sans abonnement.
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Galatea Ven 14 Aoû 2009, 08:34

Je me demande comment a tu passer a coter d'une telle info ^^ . De façon, il est clair que Aion sans abo, c'est impensable.

Donc oui , il y a un abo . Mais bon, si tu peux vraiment pas payer, ya des serveurs privés en développement mais après je pense que rien ne vaudra l'officiel. Et c'est si tu est patient aussi parce que pour le moment, a part te connecter et tchatter tu ne peu rien faire d'autre.
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Laikz Ven 14 Aoû 2009, 09:46

Aux alentours de 13€ par mois. Mais y'aura sûrement des cartes pré payées, donc si t'as pas de CB, tu pourras quand même payer ton abonnement (faudra juste bosser un peu pour avoir des sous quoi !). Au pire tu piques de l'argent dans le sac de ta mère !
Laikz
Laikz
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 486
Localisation : IDF


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Moon Ven 14 Aoû 2009, 09:56

Dagon je te propose de venir voir ce topic pour des infos sur l'abonnement: ICI
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Elodar Lun 17 Aoû 2009, 17:53

Après, Sieg t'as peut être parlé du 1er mois offert à l'achat et donc pas d'abonnement...avant novembre (comme avec la plus part de MMO maintenant)
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Mybu Mar 18 Aoû 2009, 22:36

Exact c'est Gw 2 qui sera sans abonnement et Aion sur a 100% qu'il sera avec abonnement.
Bah t'a qu'a faire du baby sitting une fois par mois et t'a ton mois de AioN gratuit. (enfin de payé)
Mybu
Mybu
Virevolte
Virevolte

Missives : 297
Localisation : La où tu ne me trouvera pas!


Revenir en haut Aller en bas

[13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft Empty Re: [13.08.09] Aion gonfle les profits de NCsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum