Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[27/08/09] Open Beta, enfin une date !

+22
Shaëd
Siegfried
Galatea
Nagual
Mybu
Stradamus
kaorie
Dyoni
yuya
.Kerrigan
Izoa
Calvindel
Elodar
Vestal
Hemophilia
Moon
Sylune
Heryglenn
Liath
Psychose
dhiro
Laikz
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Izoa Dim 13 Sep 2009, 00:22

énorme mais vache de la mettre un samedi soir qd même Smile
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Sylune Dim 13 Sep 2009, 08:22

Ha ha, mise à jour terminée, 1er essai de lancement du jeu : erreur gameguard ! (alors que j'en ai jamais d'habitude)

2e essai : gameguard passe, erreur d'initialisation du jeu.

3e essai : idem

Conclusion une fois la mise à jour faite, effectuez une réparartion... vous devez être en version 1.5.0.5

EDIT : après 2 répérations, j'ai toujours l'erreur d'initialisation du jeu... je croyais que leur patch c'était pour régler les problèmes d'acès aux serveurs [27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Suspect

Par curiosité je lance aion north america... qui passe tout seul du premier coup, je suis connectée !

Dernier essai de aion EU : plantage.

Bref je sais pas ce qu'ils ont foutu dans leur patch, mais tout ceux qui ont eu la bonne idée de garder aion NA, utilisez le. Pour les autres, y a l'option d'aller râler sur le forum officiel, l'otpion de télécharger la version complète NA, ou l'option d'attendre qu'ils fassent un patch du patch [27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Icon_sad

Je suis en train de préparer un pack NA à télécharger pour éviter le serveur officiel
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Galatea Dim 13 Sep 2009, 09:48

Alors voici comment faire en cas d'erreur 1024 après patch :

- Vous faîtes une réparation
- Vous allez dans optinos de langue et faut que seulement anglais sois cocher

Sinon l'obt se termine demain a 9 H 00. Info sur Univers Virtuels.
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Sylune Dim 13 Sep 2009, 10:03

Bon ben pendant que la réparation tourne je vous met le contenu du patch en question puisque j'ai mis la main dessus...

Contenu du patch 1.5.0.5


Généralités


* Les problèmes de login et de lag de sélection de serveur devraient être résolus. C'est l'une des raisons majeures de cette mise à jour, afin de s'assurer que tout ira bien à la release [là je ne peux qu'être d'accord, je préfère que ça plante maintenant que le 18 au moment critique de créer son perso le premier...]

* La souris retournera le perso et non la caméra quand on garde les 2 boutons de la souris cliqués.

* Les fichiers de localisation sont maintenant en place pour préparer l'arrivée des autres langues. Assurez vous que le launcher est bien paramétré pour télécharger ces fichiers.

* Mise à jour des liens de support et d'erreur en jeu.

* Les serveurs sont étiquetés de leur langue prévue pour la release.

* Le filtre de langue est maintenant complètement opérationnel.


Compétences

* [rôdeur] skill "speed of the wind" : attaque + 10%, critical hit + 100.

* [sorcier] skill "sleeping storm" : durée augmentée à 20 secondes et cela augmente toute les défenses élémentaires ; cast time diminué à 1 sec, cool-time augmenté à 3 min ; cast speed affecté par les skills "Kaisinel's wrath" et "lumiel's wrath".

* [spirit] skill "enmity swap" : cool-time diminué à 1 min.
* [spirit] skill "spirit recovery" : cool-time diminué à 3 min.
* [spirit] skill "summon energy of cyclone" : Le nombre d'énergie apparaissant passe de 3 à 4 ; augmentation de l'accuracy.
* [spirit] skill "armor spirit" : magical accuracy à 1000.
* [spirit] skill "arùmor of strengthening" : ajout de la caractéristique accuracy.
* [spirit] skill "spirit ruinous offensive" : cool-time diminué à 1 min.
* [spirit] skills "ignite aether" et "disenchant" : modification de la méthode d'application des attributs et dégâts : (1) les dégats de base augmentent en relation avec le magic boost power ; (2) les dégâts augmentent ou diminuent en fonction de la caractéristique de défense de la cible ; (3) la fenêtre de caractéristique du skill n'est pas encore à jours, donc ne pas en tenir compte.
* [spirit] nouveau skill : "Contract of Resistance I"
* [spirit] les commandes du spiritmaster s'appliquent maintenant en continu ; résolution des effets conflictuels du skill "Spirit Detonation Claw".

* [mages] nouveau skill : "elemental defense increase I"
* [mages] Diminution de 20% du prix des skill books
* [mages] les skills de transformation forcée ne sont plus affectés par le cast time.

* [clerc] skill "grace of empyrean lord" : cool-time diminué à 3 min.
* [clerc] skills "summon noble energy" et "earth's wrath : dégats renforcés.
* [clerc] skill "ripple of purification" : portée passée à 20m.
* [clerc] skill "chain of suffering" : ajout de l'effet "magical resistance diminuée de 400"
* [clerc] les skills de résurrection et d'invocation marchent maintenant correctement en vol ou en pentes.

* [aède] skill "rage spell" : l'effet "recovery skill cast time augmenté de 50%" diminué à "augmenté de 20%"
* [aède] skill "blessing of wind" : durée augmentée à 30 secondes, dégats additionnels renforcés.
* [aède] skill "mountain crash" : dégats renforcés, augmentation de l'accuracy, portée augmentée.


Combats

Correction de morts anormales lors de vols/planages


Instance Dredgion

* Plus d'apparition du bouton d'entrée au dongeon si celui-ci n'est pas disponible pour le personnage.

* Certains monstres peuvent maintenant détecter le mode furtif avancé.

* Les personnages qui quittent le dredgion de façon anormale (logging out, déconnexion) ne sont pas réadmis dans l'instance.


Quêtes

* correction de quêtes dans les capitales qui n'apparaissaient pas.

* Diminution des récompenses pour les quêtes d'accès à Dark Poeta : 1 seule pierre temporelle est obtenue ; elle peut par contre être maintenant stockée dans le stock personnel (mais pas le stock de compte)

* [asmo/brusthonin] quête "captain's hat" : les persos en vol plané seront affectés par les turbulences.

* Instance bâteau pirate : le gros barril requis dans les quêtes "a promise to a customer" et "request of a wine lover" n'apparaitra plus que dans la cave à vin.

* correction d'un bug dans la quête "judishtira's bioweapon"


Objets

* Changement du nom de certains objets.

* si une arme possède une caractéristique évolutive, la mention "increases when attacking" est ajoutée à l'info-bulle.

* nouveaux designs ajoutés.

* Enchantement des orbes, spellbooks, masses et bâtons : l'augmentation du magical boosting power passe de 10 à 20.

* Modification d'apparence : les armures de plate, chaine et cuir peuvent prendre l'apparence "gentlewoman's dress" et "princess's dress"

* correction de divers bugs

* modification des statistiques de certains objets :

Item NameBefore the ChangeAfter the Change
- Elite Guardian Squad Leader’s Warhammer- Elite Archon Squad Leader’s WarhammerHP +188 Attack +21 CriticalHit +37HP +188Magic Boosting Power +47Magic Accuracy +34
- Elite Guardian Centurion’s Warhammer
- Elite Archon Centurion’s Warhammer
Attack Speed +18%
Attack +25
Magic Boosting Power +56
Attack Speed +18%
HP +226
Magic Boosting Power +56
- Elite Guardian Tribunus’s Warhammer
- Elite Archon Tribunus’s Warhammer
Attack Speed +19%
Attack +33
Magic Amplification +66
Attack Speed +19%
Magical Accuracy +47
Magic Amplification +66

* 3 nouveaux objets récupérables sur le boss de l'instance Fire Temple :

Added ItemItem Option
Kutisen’s TearsHP +74
Magical Accuracy +13
Rotan’s LinkHP +49
Magic Amplification +12
Sipus’s SashMagical Attack +8
Magical Accuracy +8

Interface

* Changement d'orientation de la map de sanctum (entrée en bas)


Monde

* Correction d'erreurs de topographie.

* Les personnages peuvent se déplacer plus librement dans la forteresse de Verteron.

Source : powerwiki
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Galatea Dim 13 Sep 2009, 10:29

Sa ma fait drôle sanctum retournée ^^ Merci pour le patch note
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Solen Dim 13 Sep 2009, 10:30

Bien cool se patch en faite même si je ne le testerais pas ^^.
Merci sylune pour c'est nouvelle ^^
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Nagual Dim 13 Sep 2009, 11:16

Euh...En gros si je veut jouer normalement à la release européenne, je télécharge ce patch ou pas ?


problèmes de login et de lag de sélection de serveur devraient être résolus

AHAHAH...
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Sylune Dim 13 Sep 2009, 11:30

en fait il suffit de décocher français dans les paramétrages de langue apparemment et tu n'as pas le choix, le patch est obligatoire ^^
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Nagual Dim 13 Sep 2009, 11:43

Hummmm....Mais du coup si je désire jouer français ce serais possible ou pas ?
Je doit cocher anglais à quel niveau ? Avant de télécharger le patch, avant de l'installer ou avant d'y jouer ?

Toute façon si je commence à télécharger maintenant, vu la vitesse de gameguard je l'aurais pas avant deux jours...
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Sylune Dim 13 Sep 2009, 11:54

Click droit sur aion dans le launcher > propriétés > options de langues > décocher français

Fait le après la mise à jour, de toute façon l'OBT est pas en français ce sera à recocher pour la release je pense
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Saberload Dim 13 Sep 2009, 12:28

Ouai il faudra re cocher pour que l'option fr soit activer à la release, mais il est aussi possible que la maj lors du lancement remette l'option par défaut... wait and see comme on dit
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Moon Dim 13 Sep 2009, 15:11

Alors petite mise au point:

Dans le nouveau patch est inclus le système de séparation des langues.
Or, les fichiers français ne sont pas encore implantés, voilà pourquoi ça plante.
Donc comme vous l'avez dit, il faut décocher français dans options de langues.
Attention, à chaque lancement du launcher, il y aura français de cocher donc il faudra le faire à chaque fois.

Quand les fichiers français seront implantés, vous pourrez laisser cocher français.



voilou, c'était pour que tout soit clair au cas où^^
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Siegfried Dim 13 Sep 2009, 21:32

Merci Moon voila qui explique pas mal de choses. Mais décocher a chaque fois c'est relou^^
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 7 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum