Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[27/08/09] Open Beta, enfin une date !

+22
Shaëd
Siegfried
Galatea
Nagual
Mybu
Stradamus
kaorie
Dyoni
yuya
.Kerrigan
Izoa
Calvindel
Elodar
Vestal
Hemophilia
Moon
Sylune
Heryglenn
Liath
Psychose
dhiro
Laikz
26 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Psychose Ven 28 Aoû 2009, 11:42

moi je télécharge 2 fois plus vite par le luncher x) mais je garde les deux lol suffit qu'un plante complètement après je vais me pendre
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Izoa Ven 28 Aoû 2009, 11:54

fini le torrent Smile
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Psychose Ven 28 Aoû 2009, 11:59

C'est chez moi que ça merde ou quoi lol -_- je télécharge le torrent à 15ko/s et par le luncher à 50ko/s
T_T j'en ai pour pour 48h mini lol
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Izoa Ven 28 Aoû 2009, 12:14

Psychose a écrit:C'est chez moi que ça merde ou quoi lol -_- je télécharge le torrent à 15ko/s et par le luncher à 50ko/s
T_T j'en ai pour pour 48h mini lol

t'es en 512K ? Smile
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Psychose Ven 28 Aoû 2009, 12:19

mon Wifi qui fait la gueule en ce moment j'ai l'impression v_v
Mais des fois je me le demande ...
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par yuya Ven 28 Aoû 2009, 12:37

si on dl le torrent ca veut dire qu'on re dl les 8GO au complet?
Si oui, on pourras quand même se servir de ça pour la pré release?
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par dhiro Ven 28 Aoû 2009, 12:41

Lol moi chui perdu dans tou ces patch [Enfin comme d'habitude Very Happy] j'ai téléchargé le patch de mise à jour qui c'est fait en à peine une seconde et je sais pas ou le placé.

En gros HELP Razz Exclamation Exclamation
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par yuya Ven 28 Aoû 2009, 12:46

tient un truc me turlupine la, mon dossier actuel aion fait 11Go, + le patch de maj de 3Go = 14Go

le client full fait 9Go...j'ai loupé un métro?
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Izoa Ven 28 Aoû 2009, 12:56

tchou tchouuuuuuuu Smile
peut-etre car il est "rarer", "zipper", re-rarer etc etc Smile
et tu fais tenir 14Go en 9go qui sait !!

enfin moi mon dossier fait bien plus que 14Go Smile

la preuve :

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Dossieraion15


voilà
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Laikz Ven 28 Aoû 2009, 13:02

dhiro a écrit:Lol moi chui perdu dans tou ces patch [Enfin comme d'habitude Very Happy] j'ai téléchargé le patch de mise à jour qui c'est fait en à peine une seconde et je sais pas ou le placé.

En gros HELP Razz Exclamation Exclamation

Tu parles du fichier .torrent, je pense. Il faut l'ouvrir avec un logiciel de téléchargement de torrents pour que le vrai téléchargement se mette en route.
Laikz
Laikz
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 486
Localisation : IDF


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Izoa Ven 28 Aoû 2009, 13:08

Laikz a écrit:
dhiro a écrit:Lol moi chui perdu dans tou ces patch [Enfin comme d'habitude Very Happy] j'ai téléchargé le patch de mise à jour qui c'est fait en à peine une seconde et je sais pas ou le placé.

En gros HELP Razz Exclamation Exclamation

Tu parles du fichier .torrent, je pense. Il faut l'ouvrir avec un logiciel de téléchargement de torrents pour que le vrai téléchargement se mette en route.

Je pense que oui !!!

Pour DL la patch de 3Go je te conseille ce logiciel pour télécharger des torrents (légaus bien entendu)

http://demo.ovh.com/fr/54aaec726002124c00fad13f28201161/

Bonne journée !!
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par yuya Ven 28 Aoû 2009, 13:53

pinaize voila 2hque j'ai lancé le dl du patch ainsi que du fullclient, ça a pas encore commencé a dl ( je passe par vuze ) quelqu'un à une idée?
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par dhiro Ven 28 Aoû 2009, 14:06

Aprés le téléchargement on le met ou le patch dans le dossier de AION ?

Edit : J'ai rien dit j'ai une réception merdique sa dur plus longtemps que par le launcher Very Happy


Dernière édition par dhiro le Ven 28 Aoû 2009, 14:09, édité 1 fois
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Elodar Ven 28 Aoû 2009, 14:08

yuya a écrit:pinaize voila 2hque j'ai lancé le dl du patch ainsi que du fullclient, ça a pas encore commencé a dl ( je passe par vuze ) quelqu'un à une idée?

As-tu assez de place à l'endroit indiqué pour le DL ?
Tes ports sont-ils ouverts comme il faut dans ton firewall ?
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par yuya Ven 28 Aoû 2009, 14:10

Elodar a écrit:
yuya a écrit:pinaize voila 2hque j'ai lancé le dl du patch ainsi que du fullclient, ça a pas encore commencé a dl ( je passe par vuze ) quelqu'un à une idée?

As-tu assez de place à l'endroit indiqué pour le DL ?
Tes ports sont-ils ouverts comme il faut dans ton firewall ?


Oui j'ai assez de place, quand aux ports je pense pas que ça entre en ligne de compte
J'ai une 20 aine de dl en cours sur vuze dont les deux de aion, tout tourne à fond, sauf les deux dl aion je pige pas
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Elodar Ven 28 Aoû 2009, 14:23

Ça dépends comment est fait leur tracker bittorent : quand certains ports ne sont pas ouverts, si tu DL, tu n'es pas "authentifié" correctement auprès du tracker. Certain tracker s'en contente mais pas tous...

Bien que ça ne DL pas, vois-tu des sources ou des leechers ?
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par yuya Ven 28 Aoû 2009, 14:36

8 sources 22 clients ( dejà ca me parait bizarre ça )
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par yuya Ven 28 Aoû 2009, 14:44

tient, en parrall....parall...parrale ...bon bref je me souvient plus, je disait donc...tient j'ai lancé un dl sur utorrent en même temps, ça à l'air de DL, doucement mais ça dl
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Elodar Ven 28 Aoû 2009, 15:07

Ça confirme ce que je pense, tu dois avoir des trucs à ouvrir dans ton routeur ou ton firewall... Dans Vuze il y a toujours les 3 témoins qui sont soit rouge, jaune ou vert tout en bas (comme il y avait sur Azureus) ? Si oui, celui du NAT est de quelle couleur ?

Sinon, en parallèle (Razz), utorrent ne t'avertit pas de chose similaire ?

Edit : pourquoi je dis que ça confirme ce que je pense : le premier symptôme de ports mal configurés c'est justement le fait de ne voir que très peu de sources et de leechers

Edit 2 : regarde aussi dans la config de Vuze le nombre de torrents actifs en simultané


Dernière édition par Elodar le Ven 28 Aoû 2009, 15:20, édité 3 fois
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Dyoni Ven 28 Aoû 2009, 15:10

Ah une bonne nouvelle ca nous occupera jusqu'à sa sortie =)
Dyoni
Dyoni
Virevolte
Virevolte

Missives : 170
Localisation : Sanctum


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Elodar Ven 28 Aoû 2009, 15:24

yuya a écrit:tient un truc me turlupine la, mon dossier actuel aion fait 11Go, + le patch de maj de 3Go = 14Go

le client full fait 9Go...j'ai loupé un métro?
Comme l'a dit Izoa, ça vient de la compression.
En effet, en fonction du type de fichiers contenu dans le répertoire d'install et le protocole de compression utilisé, tu peux vraiment réduire de manière significative la taille d'un répertoire (une fois j'ai atteint une réduction de 95% comme ça, c'est à dire qu'un fichier qui faisait 100 Mo ne faisait plus que 5 Mo après compression car il contenait beaucoup de données très compressible)

A noter : il ne sert à rien de compresser 2 fois 1 fichier car le résultat sera le même qu'en compressant 1 fois avec le protocole le plus efficace des 2...à quelques Kilo-octets près
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Hemophilia Ven 28 Aoû 2009, 15:35

Oki doki, c'est cool Sylune!! Merci pour la news! Je DL le patch mise à jour à 50~70 kb/s sur Bittorrent malgré une mauvaise configuration des ports!! (lol) Sinon j'ai une petite question.... Quand on ouvre le launcher NC Soft, il y a deux version de Aion. Il y a Aion(North America) et Aion. Pour les CBT nous avons utilisé la version Aion(North america)... Vous suivais jusque là???

Ok. Ma question est la suivante : le patch de mise à jour que nous téléchargeons tous via un torrent et qui pèse 3 Go s'applique t-il à Aion(North America) ou à Aion(pseudo version Eu) du launcher?????
Hemophilia
Hemophilia
Virevolte
Virevolte

Missives : 155
Localisation : Marseille


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Moon Ven 28 Aoû 2009, 15:38

Normalement elle s'applique à Aion North America car jusqu'à maintenant on a utilisé celui-ci pour les Betas et c'est justement une mise à jour pour le client qu'on a utilisé jusqu'à maintenant.

Certains disent qu'il faut dl la version "Aion" pour avoir le jeu en Français, mais bon pas d'annonces pour le moment, et la source n'est pas fiable donc on ne fait rien de ce côté pour le moment.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Sylune Ven 28 Aoû 2009, 15:42

Je ne sais pas non plus quelle version sera utilisée pour l'OBT, par contre il est tout à fait possible d'installer la version EU du launcher (c'est fait chez moi :p) et pour ce qui est de la mise à jour... ben en fait en lançant le launcher il me met à jour les deux en parallèle (5% les deux, ça doit pas aider...) donc je pense que le dl par torrent doit marcher équitablement quelle que soit la version...
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Moon Ven 28 Aoû 2009, 15:51

Bon dans le doute je téléchargerai la version EU du launcher aussi, on verra bien^^

En tous cas j'en profite pour dire merci à Laikz et Sylune de suivre ceci de près^^ Ayant la tête dans les guides jusqu'à fin de la semaine prochaine, je ne pourrais pas trop être présente et bien suivre l'actu :p
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[27/08/09] Open Beta, enfin une date ! - Page 2 Empty Re: [27/08/09] Open Beta, enfin une date !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum