Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

+6
yuya
dhiro
Galatea
Psychose
Elodar
Sylune
10 participants

Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Sylune Ven 18 Sep 2009, 22:31

Préparatifs à effectuer pour les objets de l'édition collector



Les avantages sont nombreux si vous avez précommandé Aion ou êtes l'heureux détenteur d'une édition collector limitée. Parmi ces avantages, vous aurez accès à des objets que vous pouvez donner à vos personnages.

Afin de les recevoir sur vos personnages, suivez ces instructions.

NOTE : Vous devrez répéter ces instructions pour chaque nouveau personnage que vous créez afin de recevoir les objets. Vous ne pourrez pas faire ceci en ce moment, mais le dispositif sera permis bientôt.

1. Connectez-vous au Gestionnaire de compte NCsoft
2. Cliquez sur Comptes de jeu
3. Choisissez votre compte de jeu Aion
4. Cliquez sur Appliquer les Objets en Jeu dans la section Actions
5. Sélectionnez votre serveur et cliquez sur Suivant
6. Sélectionnez le personnage qui recevra les objets et cliquez sur Suivant
7. Vous verrez alors une liste de tous les objets et packs d'objets qui
peuvent être appliqués à ce personnage. Cochez la case près de l'objet
que vous souhaitez appliquer à ce personnage et cliquez sur Suivant
8. Lisez la page de confirmation et cliquez sur Appliquer les objets/packs d'objets à ce personage.

Vous recevrez alors un message vous signifiant que l'objet / pack d'objet a été envoyé à votre personnage. Vous devriez alors avoir ces objets lorsque vous vous connectez en jeu - Il vous suffira de visiter votre boîte aux lettres en jeu !

Source : AionOnline
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Elodar Ven 18 Sep 2009, 22:53

Si j'ai tout compris....c'est bon ça ! C'est très bon !!
Ça veut dire que TOUS nos persos pourrons bénéficier des ailes lvl 30 et tout le bazar ?
Ou cela veut dire qu'on peut répartir les objets comme on le souhaite entre nos persos ?
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Psychose Ven 18 Sep 2009, 22:59

ça sert à quoi d'avoir la version collector alors ?
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Galatea Ven 18 Sep 2009, 23:06

Ba a avoir les musiques sur CD et avoir une asmodienne pour jeter des fléchettes dessus :p
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par dhiro Ven 18 Sep 2009, 23:08

Elodar a écrit:Si j'ai tout compris....c'est bon ça ! C'est très bon !!
Ça veut dire que TOUS nos persos pourrons bénéficier des ailes lvl 30 et tout le bazar ?
Ou cela veut dire qu'on peut répartir les objets comme on le souhaite entre nos persos ?

Pour les ailes j'avais demandé (Me rapelle plus du post) je crois qu'on m'avait dit oui pour les ailes aprés pour le reste je sais pas du tout Sad
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Sylune Sam 19 Sep 2009, 07:12

Il n'y a aucune restriction d'indiqué donc à priori on peut tout avoir sur chacun des persos.
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Galatea Sam 19 Sep 2009, 08:41

NOTE : Vous devrez répéter ces instructions pour chaque nouveau personnage que vous créez afin de recevoir les objets. Vous ne pourrez pas faire ceci en ce moment, mais le dispositif sera permis bientôt.

Je pense que ceci prouve bien que l'on a accès a tous les bonus avec tous nos persos a partir du moment où on attribue les bonus au personnage concerné.

^^"
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par yuya Sam 19 Sep 2009, 10:24

une petite question, c'est donc NC qui à "en mémoire" les personnes ayant préco via leur compte c'est ça?
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Sombrelys Sam 19 Sep 2009, 11:54

Oui Yuya je pense.

Ces objets , c'est seulement pour l'edition collector ? ou alors pour la précommande standard aussi ?
Car sur steam quand j'ai commandé en Aout , ils avaient l'air de dire que cela fonctionnait avec la précommande standard mais il y aurait moins d'objets.
Sombrelys
Sombrelys
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 52
Localisation : Rennes


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Psychose Sam 19 Sep 2009, 12:41

c'est ce que j'ai compris aussi , perso j'ai la pré comande normale et le jeux en collector de déjà enregistré mais je ne vois pas d'onglet action ou autre chose pour appliquer quoi que ce soit et encore moins de personne ou de serveur ...
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Sombrelys Sam 19 Sep 2009, 13:33

Ce sera ds la fenêtre action de ton compte Aion , mais pour le moment c'est pas encore fait.
Sombrelys
Sombrelys
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 52
Localisation : Rennes


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Psychose Sam 19 Sep 2009, 13:34

ah ok , ça me rassure un peu ^^
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Saberload Sam 19 Sep 2009, 21:49

Merci de l'info je fais tourné chez les Destiny Wink (j'adore vos rédacteurs c'est trop pratique pour choper les nouvelles infos ^^ continuez votre super taff Wink )
Saberload
Saberload
Virevolte
Virevolte

Missives : 227
Localisation : Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Izoa Dim 20 Sep 2009, 01:11

Saberload a écrit:Merci de l'info je fais tourné chez les Destiny [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Icon_wink (j'adore vos rédacteurs c'est trop pratique pour choper les nouvelles infos ^^ continuez votre super taff [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Icon_wink )

ohhhh Voleurrrrrr
ohhhh Voleurrrrrr
ohhhh Voleurrrrrr
ohhhh Voleurrrrrr

ohhhh Espioooooonnn
ohhhh Espioooooonnn
ohhhh Espioooooonnn

... Ha bon ... ils sont Elyséens et en projet communtaire avec nous ... ha ...
ben alors piochez les z'amis, piochez les infos Wink

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Lol
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Sylune Lun 21 Sep 2009, 08:07

C'est officiel c'est pas la peine de vous acharner sur votre code avant le 25, ça ne marchera pas ^_^
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Liath Lun 21 Sep 2009, 10:07

Sylune a écrit:C'est officiel c'est pas la peine de vous acharner sur votre code avant le 25, ça ne marchera pas ^_^
Ah ouais, je me disais aussi... Smile
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector Empty Re: [18.09.09] Comment obtenir les objets de l'édition collector

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum