Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

+17
Bib1
Izoa
Siegfried
MoonBoon
Laikz
Kayser
Syriel
Mybu
Solen
Hemophilia
Stradamus
Liath
Luciole
dhiro
Loyd
.Kerrigan
Moon
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Dim 24 Mai 2009, 11:18

Aion: Précommande et Edition Collector



Pas de précipitation, je vous poste ça pour vous donner une idée du contenu de l'édition collector mais ne vous ruez pas sur les précommandes tout de suite..^^



Comme vous avez pu le remarquer plusieurs sites mettent déjà en ligne les précommandes d’Aion ainsi que l’édition collector !

Prenons le temps de parcourir un peu la chose…


Précommande

  • Accès à tous les événements d'avant-première et accès anticipé au jeu lors de la sortie
  • Accès anticipé au serveur de création de personnage d'Aion et présélection du personnage
  • Objets en jeu exclusifs incluant le "Dark Cloud Helmet" (stat boost), le "Talisman of Lodas" (XP boost), et un objet exclusif dépendant du distributeur.



Edition collector

  • Une figurine peinte à la main de 16.5cm représentant une guerrière Asmodienne ailée.
  • Objets exclusifs en jeu incluant des ailes exclusives donnant un bonus aux statistiques, une couleur de teinture exclusive, deux emotes, et un titre en jeu exclusif donnant un boost aux statistiques.
  • Le Cd de la B.O. du jeu
  • Le poster en couleur du monde et de la carte d’Atreia



Nous vous conseillons de ne pas vous ruer sur les offres faites car Ayase a promis de faire un communiqué sur ces offres dans le courant de la semaine prochaine pour les continent US /EU ainsi que les items spécifique des distributeurs.

Encore un peu de patience donc !




Source: mondespersistants


Dernière édition par Moon le Sam 30 Mai 2009, 22:24, édité 1 fois
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Dim 24 Mai 2009, 11:24

Haaaaaaaaaaaa (bon je me calme Neutral ) enfin des info sur une version collector.
par contre seul point noir, la figurine, Pourquoi une asmomoche !
Bonus de précommande ça peut être sympa aussi, surtout la réservation de skin (réservation du nom?)
Bon la collector c'est sur je l'ai, avec les ailes exclusives et autres. cheers
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Dim 24 Mai 2009, 11:39

Je ne sais pas si la réservation du nom est incluse.. je l'espère^^

En tous cas pour moi c'est pareil, j'aurai l'édition collector^^
Et oui dommage que ça soit une asmomoche la figurine.. mais bon je vais pas cracher dessus non plus^^
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Dim 24 Mai 2009, 11:41

le mot "présélection" est utilisé donc à croire que peut être, mais bon ça reste flou
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Ven 29 Mai 2009, 10:11

Bon on ne sais pas si c'est la vérité ou un fake mais bon des images ont filtrés sur l"édition collector depuis quelques jours.
Pour information si Ncsoft passe un annonce concernant ses images je serait donc dans l'obligation de rééditer mon message et de modéré ce sujet. Mais comme rien n'a était dit pour le moment je vous fait part de tous ça.


Standard Edition box art


[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector 7110

Collector's Edition box art


[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector 6711

Asmodian Gladiator figurine


[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector 6610

Special Asmodian and Elyos wings

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector 7210[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector 69171948

Deep purple dye (before and after)

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector 71501636

Special CE earrings

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Ce_earrings_duo

Special emotes


vidéo Upload sur: https://www.youtube.com/user/LegionEndless


Dernière édition par .Kerrigan le Ven 29 Mai 2009, 10:26, édité 1 fois
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Sam 30 Mai 2009, 22:44

Les images postées par Kerrigan sont officielles, aucun fake.


voici donc l'édtion collector:



[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Box_shot




Ayase (Responsable communiqué NCwest)

La première série de versions standard d’Aion sera disponible sous forme de boîtier en métal de luxe SteelBook™️ et inclura les DVD du jeu, un manuel et une carte de référence rapide.

L’Edition Collector limitée d’Aion sera disponible à la vente au prix conseillé de 69,99 € et la version standard à 49,99 €.
Les deux boîtes incluront 30 jours de temps de jeu. Au-delà, il sera nécessaire pour jouer de souscrire un abonnement mensuel de 12,99 €.
D’autres offres tarifaires seront également proposées. La version standard et l’Edition Collector limitée seront disponibles en précommande à compter du 9 juin. Nous fournirons d’autres informations sur les avantages des précommandes et les options d’abonnement à Aion ultérieurement.


Info: Pour ce qui est de la précommande à partir du 9 juin, nous ne savons pas encore si c'est valable pour nous, les Français.
Je suis en attente d'infos plus précises à ce sujet.



Quelques précisions sur les bonus:


* Figurine peinte à la main de 16,5 cm d'Aiva
* Ailes du Nuage Noir (prolongent de 40 secondes le temps de vol et utilisables à partir du niveau 30)
* Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)
* Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques
* Teinture pour personnaliser une pièce d'équipement
* Deux emotes de personnage (danses)
* Bande-originale officielle d'Aion
* Deux posters double-face en couleur
* Carte de référence rapide à trois volets en couleur
* Deux DVD de jeu
* Manuel du jeu
* 30 jours de jeu gratuits inclus



La figurine peinte à la main d'environ 16,5 cm représente la puissante Aiva, une daeva asmodéenne ailée, armée d'une hache (ailes et arme détachables).

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Figure



Une petite photo du cd de la BO:

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Soundtrack_thumb







Configuration système minimale

Microsoft®️ Windows®️ XP SP2 • Processeur 2,8 GHz ou équivalent • 1 Go de RAM • NVIDIA®️ 5900 Ultra avec 128 Mo de RAM / ATI Radeon™️ x700 avec 128 Mo de RAM ou plus • 15 Go d'espace disque • Lecteur de DVD-ROM • DirectX®️ 9.0c (mise à jour de juin 2008) • Carte son • Connexion Internet haut-débit

Configuration système recommandée

Microsoft®️ Windows®️ XP SP2/ Vista • Processeur Dual Core CPU 2,0 GHz ou équivalent • 2 Go de RAM • NVIDIA®️ 6800 avec 256 Mo de RAM / ATI
Radeon™️ x800 avec 256 Mo de RAM ou mieux • 15 Go d'espace disque • Lecteur de DVD-ROM • DirectX ®️ 9.0c (mise à jour de juin 2008) • Carte son • Connexion Internet haut-débit
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Dim 31 Mai 2009, 00:05

lol suite à la bavure ils rendent la chose public.
Sinon la figurine je m'attendais à pire mais bon j'achète pas le collector pour ça, mais plus pour les bonus qu'il confère.
Après pour le prix, pas de surprise, c'est le prix d'un collector
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Jeu 04 Juin 2009, 19:40

désolé pour le double post

Bonjour,

N'ayant pas de sujet parlant de cela j'ai décidé d'en créer un histoire de partager les informations avec vous tous.
Je voulais savoir ou vous alliez acheter votre boiboite? Et ce que vous allez prendre?

Pour info, Fnac propose déjà le collector avec une date complètement bison mais bon^^
Collector http://jeux-video.fnac.com/a2690401/Aio ... &Nu=2&Fr=0
Version Simple http://jeux-video.fnac.com/a2690400/Aio ... &Nu=1&Fr=0
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Jeu 04 Juin 2009, 19:44

Moi je dois avouer que je suis un peu perdue.. la fnac nous propose une précommande mais pour la version française ou US ? Oo
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Jeu 04 Juin 2009, 20:18

Fr en précommande.
Moi je suis tenté pour le commander chez GAME qui met en vente les kits préco Aion pour la somme de 4,99€

(info suplémentaire pour GAME: Pour la boite collector, je vous conseil très fortement de la réservé car elle ne serra pas en vente libre)
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Jeu 04 Juin 2009, 20:25

Euuh je trouve pas Aion sur le site GAME Oo Je dois être un vrai boulet XD

ça me tente bien aussi, j'ai déjà fait des précos chez eux, et j'ai eu le jeu en temps et en heure à chaque fois.
Je leur fait donc confiance.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Jeu 04 Juin 2009, 20:49

il n'est pas encore sur le site mais il est prévu (j'ai eu ces infos d'un membre de JoL qui bosse dans un GAME)
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Sam 06 Juin 2009, 16:00

Bon pour ma part Mardi je go chez GAME réserver ma Préco Collector Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Edit:
Armorfis JOL
Posté par norrec
je suis passé dans plusieurs magasins , même pour le 9 ils ont rien , pas de système de préco et quand je parle de magasins , je parle de chaîne genre micromania et [games]

Comme dit plus haut, l'info n'est pas encore tombé dans nos magasins (Game) mais le code a été créé sur nos caisses.
Demandez, tout simplement, qu'ils fassent une recherche et ils le trouveront.
Pour les kits, ils ne seront pas dispo le 09/06/09 mais la semaine
suivante. Lors de votre préco, demandez au vendeur de vous contacté des réception.

Pour rappel, les kits seront en vente a 4,99€. Cette somme serra déductible du prix de la version réservé lors de la sortie. Pensez a bien gardé vos ticket de caisse.
source JoL
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Dim 07 Juin 2009, 01:43

Ouip pour moi aussi mardi go chez GAME hehe^^
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Loyd Mar 09 Juin 2009, 13:20

pré commande repoussé au mercredi 17 juin Sad
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Mer 10 Juin 2009, 13:53

Effectivement elle est repoussée au 17 juin.


Les raisons de ce retard sont encore inconnues et soulèvent d'autres craintes, notamment dans quelle mesure le calendrier sera respecté pour le lancement d'Aion en Europe. D'une semaine seulement, ce faux départ n'est toutefois pas suffisant pour justifier de réelles préoccupations à ce sujet.

Ceux ayant déjà précommandé Aion (ou le faisant en ce moment même) peuvent néanmoins se rassurer sur la validité de celle-ci. Les bonus seront cependant octroyés de manière différés. Nous vous conseillons de contacter votre revendeur à ce sujet.



Source: JoL
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Mer 10 Juin 2009, 14:18

Bon on a pré-commander de notre coté avec Moon mais bon on sais pas trop encore si c'est officiel car le mec nous a simplement inscrit sur un fiche (pas de versement de précommande de 4e99 comme je l'avais dit).
J'ai donc contacté un vendeur de chez GAME qui post sur JoL pour en savoir plus.
Donc je vous tiens au courant suivant ça réponse.
En tous cas il va falloir attendre la semaine prochaine pour en savoir plus je pense
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Loyd Mer 10 Juin 2009, 14:24

perso je préfères attendre la date officiel, c'est plus sur et sa coute rien d'attendre , je doute qu'ils tombent vite en rupture .

**croise les doigts**
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Mer 10 Juin 2009, 14:26

oui mais bon la on parle de pré-commande pas de sortie officiel^^
pas pareil surtout niveau bonus miam Razz
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Loyd Mer 10 Juin 2009, 14:37

les pré commande sont pas sensés débuter officiellement la semaine prochaine justement ?

me semblait que les sites comme la fnac ou autre avaient pris de l'avance sur la date officiel des pré co :S

si je me trompe je files pré co de suite ><
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Mer 10 Juin 2009, 14:46

Si si elles devraient débuter la semaine prochaine [entre le 16 juin et le 20 juin pour être exact] mais bon j'essaye de me renseigner en ce qui concerne les enseignes GAME car certains membres veulent la pré-commander chez eux.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Jeu 11 Juin 2009, 15:08

En pré-commandant, tu auras un kit le 17 juin qui te permettra de participer aux betas à venir, la prochaine étant le 19 juin, limitée à
10 levels (asmodian).

Le prix de ce kit (dans les 10 euros apparemment pour fnac et amazone) sera déduit du prix final quand ta boite sera envoyée (vers septembre peut être), ce qui fait que le kit ne coûte rien, finalement.

Et pour la date de sortie officielle du jeu, ca serait vers la fin de l'année, on n'en sait pas plus pour l'instant.
source JOL

Edit:
Bon ben moi je reviens de ma fnac (Nantes), et ben....comment dire, on peut bien le réserver mais les vendeurs n'ont aucunes idées pour les kits avec la clef pour les bêtas, en tout cas je les réservé de nouveau avec un acompte de 10 euros cette fois ci et mon jolie petit bout de
papier comme quoi il sera bien a moi.

Sinon ils m'ont demandés de repasser le 17 pour les kits s'ils les reçoivent. Voili voilou on verra bien je tiens au courant.
source JOL

voila pour ceux qui ne savait pas de quoi on parlait ou qui cherchaient des info pour la Fnac. Plus d'informations à venir.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par dhiro Jeu 11 Juin 2009, 20:05

.Kerrigan a écrit:
En pré-commandant, tu auras un kit le 17 juin qui te permettra de participer aux betas à venir, la prochaine étant le 19 juin, limitée à
10 levels (asmodian).

Le prix de ce kit (dans les 10 euros apparemment pour fnac et amazone) sera déduit du prix final quand ta boite sera envoyée (vers septembre peut être), ce qui fait que le kit ne coûte rien, finalement.

Et pour la date de sortie officielle du jeu, ca serait vers la fin de l'année, on n'en sait pas plus pour l'instant.
source JOL

Edit:
Bon ben moi je reviens de ma fnac (Nantes), et ben....comment dire, on peut bien le réserver mais les vendeurs n'ont aucunes idées pour les kits avec la clef pour les bêtas, en tout cas je les réservé de nouveau avec un acompte de 10 euros cette fois ci et mon jolie petit bout de
papier comme quoi il sera bien a moi.

Sinon ils m'ont demandés de repasser le 17 pour les kits s'ils les reçoivent. Voili voilou on verra bien je tiens au courant.
source JOL

voila pour ceux qui ne savait pas de quoi on parlait ou qui cherchaient des info pour la Fnac. Plus d'informations à venir.

Bon bah... Je crois que je vais allé faire un petit tour en ville moi Very Happy

Need avoir le skin des ailes et les 40 secondes supplémentaires Exclamation :01: :01:
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Luciole Jeu 11 Juin 2009, 20:40

Grave, je vais me dépêcher d'aller a Games quand je serais de retour a Paris moi ^^
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Ven 12 Juin 2009, 12:43

Bon quelqu'un a trouvé sur un site US que les items pouvaient changer en fonction du revendeur. Après reste a voir si en France ça sera pareil.

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Preord10


Les "chapeaux" bonus
[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Elyos_10 [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Asomod10
Asmo_____________Elyos
[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector 012C000002250812[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector 012C000002250816




Dernière édition par .Kerrigan le Sam 20 Juin 2009, 12:45, édité 2 fois
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum