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[01-01-10] Info sur la future version 1.8

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Moon
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Message par .Kerrigan Mer 06 Jan 2010, 11:40

Quelques INFOS en date du 1er janvier et communiqué sur le site de Jeux Online:

Désolé mais Moon à des soucis de santé et donc ne pouvait pas poster les news je me charge donc de le faire jusqu'à son rétablissement

Plusieurs informations ont été obtenues sur ce que devrait nous réserver la version 1.8... et notamment le nouvel Abysse terrestre.





FUITES D'INFO SECRETES SUR LA 1.8


Une traduction anglaise faite par Thats Too Bad... merci à lui

NCsoft a laissé "fuir" des détails sur l'update pour attirer l'attention... c'est comme ça qu'ils fonctionnent.

Voici les détails... si ils sont appliqués, la Lance de Zapiel va voir son prix monter ^^





1.8 Update!

C'est une grosse update, mais je vais vous dire plusieurs choses à son sujet.

J'ai déjà par le passé leak des infos sur la 1.5 qui se sont révélées vraies par la suite... donc vous pouvez choisir de me croire ou non.

1. Changement du système du gain d'AP

Jusqu'à maintenant, si un rang 9 tuait un Une étoile, il gagnait plus d'AP qu'un rang 5 tuant un Une étoile... mais maintenant si la différence de rang est de plus de 5, tu gagnes moins d'AP.
Cela vise à éviter les tentatives suicidaires en masse sur les hauts rangs juste pour obtenir le kill.


2. Abysses Terrestres

Bien voila ce dont-il s'agit... il y aura l'Abysse Terrestre.


3. Apparition du Dredgion

Le Dredgion apparaitra beaucoup plus fréquemment pendant les sièges et prendra les forts beaucoup plus souvent (note: je précise que ça n'a rien à voir avec le Dredgion "instance", il est ici question des Dredgions qui apportent les troupes Balaurs dans les Abysses).

De plus, Graine de Détection II sera ajoutée et permettra de détecter la Furtivité II.
mouai....


4. Alliance Dredgion

Ils disent qu'il y aura un Dredgion avec une multitude de groupes entrant dedans. Avec 3 groupes de chaque cotés, mais on ne pourra pas former une cohorte pour ensuite entrer dans le Dredgion avec (note: bon ce coup si on devine que c'est Dredgion au sens "instance" ^^).


5. Pierres Divines défensives


Il y aura des Pierres Divines défensives. Cela donnera quelque chose comme 10% de chances de proc un soin de 890hp, 2% de chances de proc un dispell de tous les CC sur soi.
Ils ne se déclencheront pas en frappant avec son arme, mais en recevant des attaques (note: alternative aux pierres divines offensives à mettre sur l'arme, ou pierre divine pour armure... ce n'est pas précisé).


6. PA Divins et Médailles Divines


Ces nouvelles choses ne peuvent être gagnées qu'en PvP. Ils disent qu'elles ne peuvent être obtenues que sur d'autres joueurs. Pour les points il suffira de PvP. Et il y aura des quêtes pour gagner des Médailles Divines avec des quantités de kills à atteindre. Réellement centré sur le PvP.


7. Changements des Pierres de mana et des Vitesses d'attaque des items


Le but est d'équilibrer, mais il y aura une autre manière d'appliquer des manastones.

Manastones pour lances, manastones pour dagues, manastones pour 2h... qui auront différents niveaux de manastones disponibles pour eux. De plus, les items avec vitesse d'attaque auront moins de précision... probablement parce que tout le monde veut des items avec vitesse d'attaque.


8. Instance Tezo


Comme je l'ai dit avant, il y aura des Abysses terrestres, cela signifie qu'il y aura des forteresses, ce qui veut également dire qu'il y aura des instances Abyssales. Ce n'est pas une nouvelle map, mais une sorte
de cave de type FT/Draupnir. Les Monstres dans cette instance seront également placés de manière aléatoire à chaque fois que vous entrerez... cela sera un challenge/embêtant.


9. Upgrade des niveaux des Items

Note: Thats Too Bad tente de traduire, mais ne comprend pas tout.

Pas d'augmentation du niveau max, mais il y aura une sorte de système d'amélioration des items. Au niveau 50 vous pourrez améliorer votre item afin qu'il gagne un grade.

Thats Too Bad n'a pas compris au départ, mais il a écouté la suite

Pas d'augmentation du cap de niveau, mais vous pouvez "level" votre item comme le leveling normal de votre personnage, et cela va améliorer l'item.

Quelque chose comme 3 niveaux... du genre avoir 300 attaque au niveau 1, 350 au 2 et 400 au 3. Toujours la même arme, mais plus efficace


Ces info ont été leaked par les Développeurs K-Aion... mais pas sûr que ce soit à 100% juste.


source anglaise aionsource
source d'origine gamechosun

Merci à mon informateur Top Secret pour l'info ^^

Pour résumer:

1. Changement du système d'AP Jusqu'à présent, si un rang 9 décidait d'aller tuer un officier de rang 1, il gagnerait plus d'AP qu'un rang 5 faisant la même chose. Maintenant, si la différence de rang est supérieure à 5, vous gagnerez moins d'AP. Ce système a été modifié afin d'éviter les kills suicidaires.

2. Une abysse sans vol sera implémentée. Aucune information supplémentaire à ce sujet.

3. Le Dreadgion apparaîtra beaucoup plus fréquemment durant les sièges et attaquera beaucoup plus de forteresses.

4. L'objet Graine de détection II permettra de voir les personnages sous compétence furtivité II.

5. Un Dreadgion d'Alliance sera implémenté, avec 3 groupes de chaque côté.

6. Des Pierres Divines d'armure seront implémentées, avec des procs tels que "regain de x% des HP" lorsque vous recevez des coups

7. Points d'abysses divins, Médailles divines - Afin de motiver les joueurs à PvP, des points d'abysse spéciaux ainsi que des médailles pouvant uniquement être obtenues sur des joueurs seront implémentés.

8. Un changement au niveau des manastones sera appliqué... j'ai pas compris

9. Instance de Tezo - comme de nouvelles abysses seront implémentées, il en va de même pour de nouveaux donjons de forts. Celui-ci sera généré de manière aléatoire selon différents patterns de cartes/montres.

10. Ajout d'un système d'upgrade d'armures pour les niveaux 50 - Il faudrait visiblement faire XP son arme comme son perso... pareil, pas trop compris.
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Message par Moon Mer 06 Jan 2010, 15:57

Merci d'avoir posté la news, pas en état de rester plus de 10min assise -_-

Faudra que je la relise cette news d'ailleurs car me souviens plus bien des nouveautés.. et là peux pas lire lol
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Message par .Kerrigan Mer 06 Jan 2010, 16:25

T'inquiète pas au pire tu me dira quoi marquer [01-01-10] Info sur la future version 1.8 Icon_smile
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Message par Calvindel Jeu 07 Jan 2010, 21:20

Merci pour l'info (et bon rétablissement Moon)

Pas de date quant à la mise en place du patch j'imagine...
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Message par Moon Ven 08 Jan 2010, 14:56

Non pas de date donnée pour le moment.

(Merci pour l'encouragement^^)
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Message par Laikz Ven 08 Jan 2010, 19:05

Tss encore Moon qui trouve une excuse pour pas faire son taff...Wink

Faut acheter un iPhone ou un portable pour bosser allongé ! Razz
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Message par DeSPe Lun 11 Jan 2010, 14:35

.Kerrigan a écrit:10. Ajout d'un système d'upgrade d'armures pour les niveaux 50 - Il faudrait visiblement faire XP son arme comme son perso... pareil, pas trop compris.

Ca fait penser à WoW et ses compétences pour chaque arme, qu'il faut up en utilisant l'arme pour pouvoir rater moins sa cible. Pas super utile mais ça rajoute de la durée de vie donc à voir ...
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Message par Nagual Lun 11 Jan 2010, 16:54

DeSPe a écrit:
.Kerrigan a écrit:10. Ajout d'un système d'upgrade d'armures pour les niveaux 50 - Il faudrait visiblement faire XP son arme comme son perso... pareil, pas trop compris.

Ca fait penser à WoW et ses compétences pour chaque arme, qu'il faut up en utilisant l'arme pour pouvoir rater moins sa cible. Pas super utile mais ça rajoute de la durée de vie donc à voir ...

Encore un truc pour basher toujours plus j'ai l'impression Neutral
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