Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

+6
Abackraps
Psychose
Vestal
Stradamus
.Kerrigan
Moon
10 participants

Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Moon Dim 25 Oct 2009, 19:58

Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !



Actuellement sur les serveurs de test coréens, la version 1.6 apporte un certain lot de nouveautés au niveau de la récolte, l'interface, les aptitudes, les quêtes, les instances et bien plus encore.
Pour la récolte, vous pourrez être infecté par un venin causant toute récolte impossible, vous pourrez guérir en tapant une suite de lettres.

L'interface changera pour les fenêtres de donjons, l'affichage des kinah, l'amélioration de la recherche dans l'hôtel des ventes, la pré-visualisation pour les objet de "chirurgie plastique"...

En plus de cela de nombreuses corrections et améliorations seront apportées au jeu, il nous reste plus qu'à patienter pour voir cette mise à jour implantée, une fois traduite et testée !



Source: Univers-Virtuels
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par .Kerrigan Dim 25 Oct 2009, 20:03

mdr c'est quoi cette histoire de venin...
Pas d'info sur les rang de légion et amélioration à ce sujet. Arf j'espère qu'il vont l'implanter dans ce patch.
En tout cas des petites améliorations du système d'interface ne sont pas de refus je doit dire. D'ailleurs bizarre que Curse ne ce soit pas lancé dans les addons
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Stradamus Dim 25 Oct 2009, 20:55

Très bien tout ça =)
J'ai grand hâte de voir ce que c'est que ce fameux "venin"
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Vestal Dim 25 Oct 2009, 21:02

Il n 'y aura pas d'addons car NCsoft ne le permettra pas (le code n'est pas ouvert).

Il est vrai que ce que l'on pouvait faire sur Wow me manque un peu. Je ne parle pas des add qui facilitaient le jeu type Decursive mais des add qui permettaient de complètement personnaliser ton interface, d'améliorer tes macros, la gestion de ton sac, le chan...

C'est juste dommage:

- wow de base:

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Wow04

- wow modifié:

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! 091025080440998518

ou bien:

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! 091025080823483368
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Psychose Dim 25 Oct 2009, 21:15

Clair ça me manque aussi d'avoir les barres d'action de tout les côté et de ne pas pouvoir les placer comme je le veux car tout n'est pas bougeable Sad
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Stradamus Dim 25 Oct 2009, 22:15

Pareil, c'est assez lourd ça.
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Abackraps Lun 26 Oct 2009, 08:10

Ah ,une mise a jour intéréssante !

Wé cela est dommage de ne pas pouvoir déplacer les barres comme nous le voulons . . .
Abackraps
Abackraps
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Galatea Lun 26 Oct 2009, 08:31

Hé ! Vous êtes pas sur wow là lol ^^

Bon, bah c'est cool, mais tout sa je le savais déjà. Vivement la maj ( surtout pour les spirits si c'est bien pour la 1.6 )
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Elodar Lun 26 Oct 2009, 10:52

Kerrigan : le venin c'est pour éviter le farm de ressources par des bots.

C'est vrai qu'une personnalisation plus poussée de IU manque pas mal dans Aion, on a uniquement le choix entre 2 affichages prédéterminés et l'affichage (ou pas) de 3 barres de skills... assez moyen pour le moment

J'ai pas tout compris pour le changement d'interface des fenêtres de donjon et autre, mais bon... on verra bien ^^
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par yuya Lun 26 Oct 2009, 12:22

pffff au rythme ou ils "occidentalisent" ça, à mon avis, vous inquiétez pas trop va, les ui perso vont pousser un peu partout...déja qu'ils vont nous up l'exp etc etc ...je suis prêt à parier mon caleçon qu'avant la fin de l'année on auras nos add on.
yuya
yuya
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 356
Localisation : tout près de toi, prêt à te décocher une flèche


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Psychose Lun 26 Oct 2009, 12:57

J'espère que ça en deviendra pas trop simple par la suite en tout cas
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Elodar Lun 26 Oct 2009, 13:07

C'est vrai que s'ils boostent trop le gain d'exp, ça aura du bon car la phase de pex pour atteindre le 50 durera moins longtemps mais on aura plus de risques de se retrouver avec des joueurs qui apprennent à jouer correctement leur perso qu'au niveau 50...et puis le plaisir de pex (que tous ne partagent pas, certes) s'en verra réduit. Mais c'est comme tout : si tu cherche à plaire aux uns, tu déplaira aux autres

Pour ma part je suis plutôt favorable à cette augmentation d'exp gagnée si elle est reste limitée (genre 10 voire 20% supplémentaires, mais vraiment pas plus) car en occident on est quand même bien moins HCG (pour la majorité) qu'en orient (de ce que j'ai pu constater) et le pex tourne quand même pas mal à la séance de torture à haut niveau
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Psychose Lun 26 Oct 2009, 13:40

10-20% t'es courageux lol, j'aurais mit 100% pour certaine quêtes, du genre du bash chez pas combien de mobs pour un drop rate pourrie pour avoir 230K d'xp et encore des fois c'est pire.
Ce qui occasionne une absence de quête à la fin des niveau que l'on est obligé de basher pour avoir les quetes du niveau suivant qui elle même donne le même problème :/
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Elodar Lun 26 Oct 2009, 15:22

Ouais....moi je parlais en général (certaines quêtes +50 ou 100% et d'autres qui ne bougent pas...)

C'est vrai qu'une bonne partie des quêtes répétables, je ne les fait tout simplement plus à cause d'une trop faible part d'exp à la clé : 35 mobs à tuer pour ...35k d'expérience...au niveau 33 ! Bon, d'accord, il y a l'exp des mobs en eux-même, mais à ce moment à quoi sert la quête ? Elle nous file à peine l'équivalent de 2 mobs tués ! (qu'on aurait pu tuer si on n'était pas allé rendre la quête)
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Psychose Lun 26 Oct 2009, 20:02

c'est pourça qu'il vont réduire le nombre de répétition à 50 ou 30 car au bout de la fin de la répétition il y a un item Wink
Psychose
Psychose
Virevolte
Virevolte

Missives : 131
Localisation : Région Parisienne


Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Nagual Jeu 29 Oct 2009, 09:50

En enchainement les quêtes, le level 32, 33 et 34 passent très très vite !
Ce qui me dérange, ce sont les kinah.


Exemple, chuis à Heiron, on me demande d'aller faire un instance au temple du feu.
Transporteur de l'observatoire à la forteresse.
De la forteresse d'Heiron à la forteresse d'Eltnen.
De la forteresse d'Eltnen à la Garnison du rameaux-d'or.

Ca fait environ 10 000 kinah...et y'a le retour.


En fait il faut farmer. Les quêtes de rapportent rien en kinah, les transporteur sont trop cher, les skills de même. Il: faut rester dans un coin, sans bouger, et farmer, farmer, farmer.

Bonne, très bonne nouvelle pour les spirit en tout cas !
Plus obligé de réinvoquer à chaque petit changement d'île !
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion ! Empty Re: [25.10.09] Des nouvelles de la version 1.6 d'Aion !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum