Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

+17
Bib1
Izoa
Siegfried
MoonBoon
Laikz
Kayser
Syriel
Mybu
Solen
Hemophilia
Stradamus
Liath
Luciole
dhiro
Loyd
.Kerrigan
Moon
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Mer 17 Juin 2009, 12:04

info : Nous aurons plus d'informations sur les pré-commandes et leurs gestions par Ubisoft, ce soir, si tous va bien, d'ici là, un peu de patience
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Liath Mer 17 Juin 2009, 13:27

.Kerrigan a écrit:

Les "chapeaux" bonus
[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Elyos_10 [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Asomod10
Asmo_____________Elyos
C'est moi où c'est foutage de gueule les bonus ?
Parce que ça a beau être bleu, je trouve ça super moche xD
Bon après c'est une histoire de gout hein, mais là pour le coup, je tire mon chapeau ! (pardon)
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Loyd Mer 17 Juin 2009, 14:08

moche c'est même pas assez fort là :013:
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Stradamus Mer 17 Juin 2009, 18:20

Grave.
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Mer 17 Juin 2009, 21:28

Edition de pré-commande Aion disponible






Après un retard d'une semaine, NCsoft annonce la disponibilité de l'édition de pré-commande d'Aion (version digitale chez notre partenaire DLGamer - version boîte chez Amazon). Cette édition vendue aux alentours de 10 € n'inclut pas le jeu final mais vous permet de prendre part au bêta-test fermé et au départ anticipé. Elle vous donne également accès à plusieurs bonus in-game.


Voici le contenu détaillée de l'édition de pré-commande :

* Avant-premières d'Aion : avec votre précommande, vous recevrez un code d'accès à toutes les avant-premières d' Aion
* Objets en jeu exclusifs : les objets en jeu suivant seront disponibles dès l'accès anticipé aux serveurs :
o Couvre-chef du Nuage noir (augmente les points de vie et de magie, la résistance à la magie et l'esquive)
o Amulette de Lodas ( 20% d'expérience durant une heure)
o Un anneau de pouvoir antique (varie selon votre détaillant) : Anneau antique du Feu, Anneau antique de la Magie, Anneau antique de la Terre, Anneau antique de l'Eau, Anneau antique du Vent.
* Programme d'accès anticipé : à la sortie du jeu, vous pourrez accéder aux serveurs avant les autres joueurs, ce qui vous donnera une avance non négligeable.
* Présélection : Choisissez votre serveur et le nom de votre personnage avant la sortie du jeu.


Les éditions de précommande seront disponibles en France chez Amazon, Auchan, DLGamer, la FNAC, Game et Micromania.


Selon le magasin où vous commandez votre édition de pré-commande des bonus supplémentaires. DLGamer annonce ainsi un anneau antique du vent. Les autres revendeurs ne précise pas l'information à cette heure.


Les délais d'expédition de la clef de pré-commande qui vous donne notamment accès à la bêta de ce week-end ne sont pas des plus clairs. DLGamer annonce un envoi dès aujourd'hui alors qu'Amazon parle de demain et certains autres revendeurs d'une expédition qui pourrait être postérieure au week-end bêta.

L'édition de pré-commande est vendue à 10 €, un montant qui sera ensuite déduit de la version finale du jeu (qui ne coûtera ainsi 39 € au lieu de 49 €).



Les bonus exclusifs seront livrés le jour de la sortie officielle.


NCsoft ne prévoyant pas de distribuer de clefs bêta de façon significative pour le second week-end de bêta-test européen, les joueurs désireux de tester Aion devront visiblement passer par un achat de cette édition de pré-commande.



Source: JoL


Voilou pour les précommandes^^ Désolée pour le retard, j'ai beaucoup de boulot^^

Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Loyd Mer 17 Juin 2009, 21:36

Moon a écrit:Un anneau de pouvoir antique (varie selon votre détaillant) : Anneau antique du Feu, Anneau antique de la Magie, Anneau antique de la Terre, Anneau antique de l'Eau, Anneau antique du Vent.

Au sujet des ces anneaux des informations sur ce qu'ils apportent chacun ?
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Mer 17 Juin 2009, 21:40

Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet pour le moment.
Je te tiens au courant dès que j'en saurai plus.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Loyd Mer 17 Juin 2009, 21:42

ouki merci bien n_n

je vais attendre un peu avant de préco d'en savoir plus .
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Hemophilia Mer 17 Juin 2009, 22:40

Salut les Endless,

Après moultes heures passés sur les forums de la communauté d'Aion et deux coups de téléphone chez Amazon, j'ai passé mes pré-commande aujourd'hui... J'ai pris l'accès à 10€ chez Amazon et la pré-co collector à la Fnac. Pour Amazon, j'ai voulu vérifier si il était possible de n'acheter que la clé d'accès au béta sans pré-co le jeu en même(car je voulais à tout prix un version collector). Et il est effectivement possible selon leur service clientèle de l'acheter de façon séparé du jeu. Cependant la réduction dont on pourrait bénéficier en pré-commandant les deux (jeu + accès béta) n'est plus effective en procédant ainsi... (rien à faire je voulais la collector de toute façon).

J'ai encore des doutes sur la véracité des dire du chargé au service clientèle qui m'a répondu cette après-midi mais bon on verra bien! Si dans deux jours, je peux jouer sur la béta EU tant mieux sinon à mort Amazon.

Voilà je voulais juste vous informer de l'enquête que j'ai mené aujourd'hui.

Dragonknight
Hemophilia
Hemophilia
Virevolte
Virevolte

Missives : 155
Localisation : Marseille


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Ven 19 Juin 2009, 14:42

Merci Dragonknight pour tes infos.

Petite info sur les anneaux et les magasins:

Fnac : Anneau magique
Micromania : Anneau de feu
Auchan : Anneau de vent
Autres : Anneau de Terre



Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Solen Ven 19 Juin 2009, 14:49

Cool j'aurais donc l'anneau magique même si je sais pas se que c'est je suis contant !!

Merci pour cette info Moon.
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Ven 19 Juin 2009, 14:51

Oui je n'ai pas encore d'infos sur la fonction de ces anneaux..
On vous trouvera ça au plus vite^^
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Solen Ven 19 Juin 2009, 14:54

T'inquiète c'était pas le but de mon poste ^^
Je voulais le magique c'est tous je suis HAPPY :p:p:p:p
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Sam 20 Juin 2009, 12:43

j'ai trouvé les auras des anneaux pour commencer:

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 0078000002250810[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 0078000002250808[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 0078000002250806[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 0078000002250804[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 0078000002250802
[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 0078000002250800[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 0078000002250798[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 0078000002250796[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 0078000002250794[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 0078000002250792
anneau magique - anneau vent - anneau de terre - anneau d'eau - anneau de feu
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Luciole Mar 23 Juin 2009, 22:12

Moon a écrit:
Fnac : Anneau magique
Micromania : Anneau de feu
Auchan : Anneau de vent
Autres : Anneau de Terre


Pour ma part c'était ça au centre commerciale Vélizy 2 dans les magasins où je suis allé :

Fnac : Anneau magique
Micromania : Anneau de l'eau
Auchan : inconnu
Games : Anneau de la Terre

Par contre j'aimerais bien connaître leurs caractéristiques et utilisations.. C'est peut être comme les éléments des Spirits ? Eau = Soin / Terre = protection / Feu = attaque etc..
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Liath Mar 23 Juin 2009, 22:28

[HS] (Lol Vélizy 2 c'est à 10 minutes de chez moi...) [/HS]
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Version digitale collector d'Aion en pré-commande

Message par .Kerrigan Ven 26 Juin 2009, 12:02

Version digitale collector d'Aion en pré-commande

NCsoft dévoile la version collector digitale d'Aion.
Très proche du contenu de sa grande soeur en boîte (les goodies
physiques en moins), l'édition collector digitale vous permet notamment d'obtenir les ailes et les boucles d'oreille du nuage noir.
Vendue à 59,99 € (dans la boutique PlayNC et chez notre partenaire DLGamer), cette édition contient :

  • L'accès à toutes les avant-premières du beta-test d'Aion
  • L'ccès au serveur et à la présélection de personnages
  • L'Accès anticipé au jeu
  • Des objets virtuels exclusifs, parmi lesquels :
  • Talisman de Lodas (20% d'Exp. en plus pendant 1 heure. Ne marche qu’une seule fois)
  • Couvre-chef du Nuage Noir (bonus d'attributs)
  • Ailes du nuage noir : temps de vols minium augmenté de 40 secondes
  • Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)
  • Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques
  • Teinture pour personnaliser une pièce d'équipement
  • Deux émoticônes de personnage.
  • Anneau élémentaire du vent
  • 30 jours de jeu inclus + 7 jours supplémentaires

La version proposée chez DLGamer contient en plus un anneau élémentaire de Terre.
Actuellement en bêta-test fermé, la sortie d'Aion en Europe est annoncée pour le 25 septembre.

source Jol
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Mybu Ven 26 Juin 2009, 13:33

Merci pour ces infos Kerri, le prix du collector me faisait peur donc me voila rassuré car j'ai precommander sans le vouloir une edition collector.
Puis j'ai un anneau d'eau de mon coté Razz
Mybu
Mybu
Virevolte
Virevolte

Missives : 297
Localisation : La où tu ne me trouvera pas!


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Ven 26 Juin 2009, 13:50

c'est sur que si tu veux pas ta boiboite et ta BO et figurine asmo vaut mieux le prendre en digital
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Ven 26 Juin 2009, 22:27

Bon j'ai entendu parlé d'un code pour obtenir l'anneau.. J'ai loupé un épisode ou vous êtes aussi surpris que moi ?

Certains ont commandé à la fnac et ont eu 2 codes: un pour les betas et l'autre pour l'anneau..

Si vous trouvez des infos n'hésitez pas à les communiquer, j'ai encore rien trouvé à ce sujet.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Luciole Sam 27 Juin 2009, 11:25

Tu parles du code à gratter derrière la carte qu'il y a à l'intérieur de la boite du jeu en pré commande ? Si c'est ça oui, comme dans toutes les pré commande, on a une boite du jeu avec à l'intérieur une zolie carte et un code à rentrer sur ton compte pour avoir le stuff voulu sur ton perso.
Si c'est pas ça ben... tant pis ^^
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Sam 27 Juin 2009, 12:17

Oui j'ai la carte avec un code derrière mais c'est juste pour les betas non?
Parce que y'en a qui parlent d'un deuxième code que celui de la carte pour avoir l'anneau..



Edit: Bon apparemment si on a besoin d'un code pour l'anneau et autres bonus on l'aura au moment de la release avec la boiboite..
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Loyd Sam 27 Juin 2009, 13:04

tite question j'ai reçu ça :


"Suite à un incident avec notre fournisseur nous n'avons pas pu déclencher l'envoi de votre kit de précommande et nous nous en excusons.

Vous trouverez donc si dessous une clef d'accès béta du jeu , avec l'anneau magique exclusif Fnac.
Elle donne aussi accès au fait de préselectioné son personnage en avance et d'avoir accès anticipé au jeu de quelques heures.

**** **** **** **** **** (la clef :p )

"


Quelqu'un saurait si avec cette clé tout est compris ou si ils vont m'envoyer un autres code par mail pour l'anneau ?
Loyd
Loyd
Virevolte
Virevolte

Missives : 268
Localisation : france (40)


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Moon Sam 27 Juin 2009, 13:15

Je pense que tu devras attendre la release pour ça, je crois que si il y a le moindre code à rentrer pour l'anneau, tu l'auras avec la boite car il est dit que tous les objets exclusifs seront disponibles lors de la release mais ne parlent pas pour les betas.

C'est justement ce que je regardais et c'est encore un peu flou cette histoire. On sait pas encore bien comment ça marche.
Mais je suis de près cette histoire et vous tiens au courant dès que j'ai des infos plus précises.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par .Kerrigan Sam 27 Juin 2009, 13:25

La clé sert juste pour la précommande (comme toute les clés qu'on a ici) en gros l'anneau faut l'oublier avant la realease
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector - Page 2 Empty Re: [30.05.09] Aion: Précommande et Edition Collector

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum