Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

+23
kaorie
Nagual
yuya
dhiro
Lunatik
Betadine
Galatea
Deusdi Lou
Calvindel
Laikz
Stradamus
Luciole
Siegfried
Liath
Elodar
Sylune
Izoa
Syriel
Heryglenn
Vestal
Solen
Moon
.Kerrigan
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par .Kerrigan Mer 24 Juin 2009, 16:20

Les admins des fansites ont reçu une petite information supplémentaire de la part d'Ayase aujourd'hui :

A piece of trivia regarding the release of Aion follows:

As you know the game is planned to hit shelves on the 22nd of September in the states and 25th in Europe. What you perhaps didn’t
know is that the servers will be going live for both territories at the same time – meaning that the head-start (part of your pre-order
advantages) makes up for the difference in release date. Players from both territories will in essence be able to start playing at the same time, as long as they’ve got the game pre-ordered. Note that we haven’t gone out with the exact start of the head-start yet, though. Stay tuned for more on that.

Hopefully this will help in resolving worries players might be having in your community.

Stay cool,
Sebastian
En bref, bien que la sortie Américaine et Européenne soit décalée de trois jours, les joueurs ayant précommandé pourront commencer à jouer
en même temps grâce à l'accès anticipé. Cependant, aucune date n'a été annoncée concernant l'accès anticipé concerné.
Les heureux pré-commandeurs n'auront donc pas à lorgner sur nos amis d'outre-atlantique durant quelques jours.

source Jol
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Moon Sam 27 Juin 2009, 00:08

J'ai entendu dire par plusieurs personnes que l'accès anticipé serait à partir du 20 septembre mais bon c'est à confirmer.. C'est encore flou tout ça
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Moon Dim 26 Juil 2009, 18:43

double post


L'accès anticipé débutera le 20 septembre à 21h.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par .Kerrigan Dim 26 Juil 2009, 18:54

coool merci pour l'information. Very Happy
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Solen Dim 26 Juil 2009, 19:20

yes 5 jours ça va pvp grave xDD
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Vestal Dim 26 Juil 2009, 20:17

5 jours c'est bon ça, c'est un vrai accès anticipé.
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Heryglenn Dim 26 Juil 2009, 20:37

Alors ça par contre, ça le fait grave !

Par contre, ça tombe un dimanche...la tronche au boulot le lendemain, ça va être beau ^^
Heryglenn
Heryglenn
Virevolte
Virevolte

Missives : 209
Localisation : Caen


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Syriel Dim 26 Juil 2009, 20:40

mince c'est pas pendant mes vacances! bon va falloir poser au moins le 21 Smile
Syriel
Syriel
Virevolte
Virevolte

Missives : 206
Localisation : Entre le canapé et la cuisine


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Izoa Dim 26 Juil 2009, 21:24

prendre le 21 et aussi les semaines suivantes Smile

et surtout pas de clinique pour l'accouchement entre le 17 et le 30 septembre Smile
Izoa
Izoa
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 685
Localisation : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Moon Jeu 27 Aoû 2009, 19:35

Mise à jour

18 septembre: Pré-sélection des personnages.

20 septembre: Release Anticipée
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Sylune Mar 15 Sep 2009, 06:23

Accès anticipé



La sortie d'Aion se fait de plus en plus proche et vous êtes nombreux à attendre avec impatience cette fin de semaine avec le début de la présélection et de l'accès anticipé.

Vous bénéficierez du programme de présélection si vous avez précommandé Aion. Si vous n'êtes pas sur(e) de votre éligibilité, il vous suffit de vous connecter à votre compte NCsoft pour vous assurer que votre compte de jeu y apparaît bien et que l'indication "Preorder" (précommande) y est bien présente.

A partir de 21H00, heure de France, le 18 septembre 2009, tout joueur participant à ce programme pourra lancer son programme de jeu et se connecter afin de créer deux personnages au maximum avant tout le monde. Vous pourrez les créer et leur donner un nom au travers de l'outil de création de personnages pour être prêt(e) à vous lancer dans le feu de l'action une fois que l'accès anticipé débutera (mais pas avant). La phase de présélection se terminera à 18H00, heure de France, le 20 septembre 2009.

Ne manquez pas cette opportunité de réserver votre nom de personnage avant que quelqu'un d'autre ne se l'approprie. Il n'est pas trop tard pour précommander !


Source : Aion Online
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Vestal Mar 15 Sep 2009, 08:55

Deux personnages max, va falloir s'organiser pour la réservation des pseudos de ceux qui ne pourrront pas se connecter à ce moment là. Je pense notamment à Kerri et Moon.
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Sylune Mar 15 Sep 2009, 08:58

Et être bien sur TS pour se coordonner... franchement c'est un peu abusé seulement 2 pseudos [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Icon_evil
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Elodar Mar 15 Sep 2009, 09:41

Bof, c'est pas si mal, je m'attendais à 1 seul perso moi...
Par contre c'est un coup à faire crasher leur serveur d'authentification cette histoire...à moins qu'ils ne filtrent les entrées comme à l'OBT et là ce serait franchement abusé [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Icon_neutral


Dernière édition par Elodar le Mar 15 Sep 2009, 10:10, édité 1 fois
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Liath Mar 15 Sep 2009, 09:45

Normalement le vendredi soir, je sors.
Mais là je pense que je serais avec vous, et que je retrouverais mes potes après avoir réservé mon pseudo Smile
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Siegfried Mar 15 Sep 2009, 10:05

Moi je bosse jusqu'à 18h. Je vais devoir déléguer la création de mes deux persos le temps d'arriver. J'ai bien peur que "Siegfried" soit pris dès le début. [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Icon_rolleyes
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Elodar Mar 15 Sep 2009, 10:09

Au fait, une combine à laquelle j'ai pensé durant l'OBT (et que je ne semble pas être le seul a avoir eu) :

Pour la création de perso, pour mettre toutes les chances de votre coté, dès que vous êtes connectés, vous cliquez au plus vite pour accéder au créateur de perso, vous tapez votre pseudo et vous validez (sans vous préoccuper de l'apparence de votre perso).

Le pseudo sera alors réservé et vous aurez alors tout le temps de le supprimer puis recréer quand le rush sera passé (genre le 19 au soir ou le 20 au matin)
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par .Kerrigan Mar 15 Sep 2009, 11:43

Je viens à vous pour vous expliquer la situation et vous demander votre aide.

Comme vous le savez nous avons une irl en même temps que la préselection ainsi que la release, avec Moon nous n'habitons pas à Paris et donc nous n'avons pas de moyen de nous connecter au jeu pendant cette période car nous partons Mercredi et rentrons Dimanche ce qui veut dire que nous ne serons pas présent pendant tout l'accès anticipé. Nous avons tous deux un "nom à risque" ce qui veut dire que nos pseudo sont souvent pris rapidement (Kerrigan (très gros risque) et Yutsuki (risque moyen)).

Je demande donc de bien vouloir nous aider pour nous réserver nos deux persos, nous avons le droit à deux perso en création donc je pense pas que cela pose problème vu qu'en général vous aurez besoin que d'un seul slot surtout que dimanche en fin de journée nous serons là pour débloquer votre slot en créant notre personnage.

Cela aussi vous prendra que 5 secondes car vous prenez un perso pré-défini et vous avez juste à taper le pseudo (bien vérifier l'orthographe) et l'enregistrer et ne pas le supprimer avant que nous vous ayons contacté pour le supprimer.

Si vous êtes plusieurs à vouloir nous aider, déjà je vous remercie et dialoguez entre vous pour vous mettre d'accord sur qui fait quoi et, non pas pour faire l'égoiste mais favorisez mon pseudonyme ainsi que celui de Moon en premier lieu.

Les deux pseudos:
- Kerrigan
- Yutsuki

Merci de nous contacter par MP pour nous dire que c'est vous qui nous avez réservé le pseudo.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Siegfried Mar 15 Sep 2009, 11:45

Tu crois que l'on pourra recréer un perso et réutiliser un pseudo déjà utiliser au par avant? Aussi peut-être y aura t-il une période d'attente avant de pouvoir le réutiliser. Beaucoup d'incertitudes [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Icon_neutral .

Kerri, je veux bien créer vos persos en même temps que le mien vendredi dès 21h. Mais a condition que vous soyez d accord pour un perso prédéfini.
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Luciole Mar 15 Sep 2009, 11:54

Et flute !
C\'est vrai que c\'est à 21h que ça ouvre, fais c***r je ne serais pas là..

Mon personnage est déjà créé sur la release chinoise (Akari), à votre avis, mon nom ne pourra pas être pris avant que je le supprime ou les serveurs chinois sont à l\'écart de cette règle ?


Dernière édition par Luciole le Mar 15 Sep 2009, 12:00, édité 1 fois
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Siegfried Mar 15 Sep 2009, 11:57

Je pense qu'a partir du moment que c'est sur un autre serveur tu peux réutiliser le même Pseudo.
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par .Kerrigan Mar 15 Sep 2009, 11:59

Siegfried a écrit:Tu crois que l'on pourra recréer un perso et réutiliser un pseudo déjà utiliser au par avant? Aussi peut-être y aura t-il une période d'attente avant de pouvoir le réutiliser. Beaucoup d'incertitudes [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Icon_neutral .

Kerri, je veux bien créer vos persos en même temps que le mien vendredi dès 21h. Mais a condition que vous soyez d accord pour un perso prédéfini.

Tu peux créer et supprimer a ta guise sans soucis, on a essayé avec moon sur deux pc différents avec deux compte différents et ça marche sans problèmes. Donc n'importe qui peut nous réserver nos pseudo avec un avatar bidon créé en 2s
Vestal c'était déjà porté volontaire pour information. Et il me faut vraiment des gens au taquet et connecté dès le début si possible. Merci d'avance

Luciole a écrit:Et flute !
C'est vrai que c'est à 21h que ça ouvre, fais c***r je ne serais pas là..

Mon personnage est déjà créé sur la release chinoise (Akari), à votre avis, mon nom ne pourra pas être pris avant que je le supprime ou les serveurs chinois sont à l'écart de cette règle ?

Non, les serveurs sont différents donc rien à voir.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Luciole Mar 15 Sep 2009, 12:02

Ouf, tant mieux ... mais j'espère que vous êtes sûre tous les deux car mon patch anglais ne marche plus avec la nouvelle mise à jour et je ne peux donc pas la supprimer car c'est en chinois maintenant !
Je vais quand même essayer d'ici là on sait jamais mais bon ..
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Siegfried Mar 15 Sep 2009, 12:18

Bon pour information je serai au taquet Vendredi soir pour ceux qui pourront pas réserver leur persos.
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Stradamus Mar 15 Sep 2009, 12:36

Kerri, j'aurai réservé un de vos deux pseudo avec plaisir, mais je réserve déjà le mien et celui de poison.. Désolé. [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé 400557
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum