Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

+23
kaorie
Nagual
yuya
dhiro
Lunatik
Betadine
Galatea
Deusdi Lou
Calvindel
Laikz
Stradamus
Luciole
Siegfried
Liath
Elodar
Sylune
Izoa
Syriel
Heryglenn
Vestal
Solen
Moon
.Kerrigan
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Stradamus Mar 15 Sep 2009, 12:47

Désolé pour le double post.

Je viens d'aller verifier. J'ai acheter ma précommande il y a plusieurs moi, j'ai acheter le jeu le 14. Et je ne vois pas le "préorder". Je dois réeactiver ma préco alors que je l'ai déjà fait ?

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Sanstitreve
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Laikz Mar 15 Sep 2009, 13:12

Il y a un délai de 7 jours après avoir demandé la suppression d'un personnage pour que celle-ci soit effective. Durant cette période, le personnage apparaît toujours dans la liste de sélction, en grisé. Donnant l'opportunité au créateur d'annuler ou non sa démarche. Ca évite aux admins d'avoir à restaurer les persos en chaîne pour rien.

Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais de mémoire c'était une info officielle. Durant les CBT/OBT, il paraît logique qu'ils n'aient pas mit de telles restrictions en place vu la durée des évènements.

Sinon, deux persos max ça paraît logique, au moins avec un seul compte on ne peut pas piquer tous les noms de tout le monde, il faut savoir partager. Wink

Je confirme pour les doublons dans le cas de deux serveurs différents, j'ai créé Laikz et Laikz sur Castor et Urtem durant l'OBT et cela n'a posé aucun problème (sans avoir eu à supprimer l'un ou l'autre perso).

Je pense que le plus sûr pour Kerri et Moon est de donner l'accès à vos comptes à deux personnes de confiance, qui créeront vos persos sur vos propres comptes.
Laikz
Laikz
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 486
Localisation : IDF


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Vestal Mar 15 Sep 2009, 13:30

Laikz a écrit:Il y a un délai de 7 jours après avoir demandé la suppression d'un personnage pour que celle-ci soit effective. Durant cette période, le personnage apparaît toujours dans la liste de sélction, en grisé. Donnant l'opportunité au créateur d'annuler ou non sa démarche. Ca évite aux admins d'avoir à restaurer les persos en chaîne pour rien.

Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais de mémoire c'était une info officielle. Durant les CBT/OBT, il paraît logique qu'ils n'aient pas mit de telles restrictions en place vu la durée des évènements.

Un moyen de retrouver cette source?
Vestal
Vestal
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 946
Localisation : Angers


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Moon Mar 15 Sep 2009, 13:31

Le délai de 7 jours est valable pour les persos de niveau 20+.
Pour ceux de niveau 20 et moins, ça dure 5min.

source: JoL, par contre cette news date d'il y a un an -_-
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Luciole Mar 15 Sep 2009, 13:47

Sieg, il y aurait moyen de me réserver le mien aussi ?
T'es un choux [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 71974

Je t'enverrais par MP ce que je veux.
Luciole
Luciole
+ Officier BC2 +
+ Officier BC2 +

Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Siegfried Mar 15 Sep 2009, 13:53

Il y a pas de soucis Luciole, mais confirme le moi pour dire aux autres que j'ai atteins les deux persos max.

Moon ce que tu dis parait logique pour. Un haut level on hésite souvent avant de le supprimer.
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Moon Mar 15 Sep 2009, 13:57

Est-ce quelqu'un pourrait me réserver Yutsuki ? (attention à l'orthographe^^)

Je voudrais une personne au taquet également, qui soit présent à l'ouverture des serveurs.
Vous faites comme Kerri a dit plus haut, vous créez un perso quelconque avec votre compte, avec le pseudo en question.
Et quand je reviens je vous tiens au courant de quand vous supprimez ce perso.

Tenez moi vite au courant car je pars demain en fin de journée !

Merci d'avance.
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Siegfried Mar 15 Sep 2009, 14:02

Autre solution et plus pratique peut-être:

Réserver le pseudo en créant le perso sur le bon compte. Comme ca pas de problème de limitation.

Mais pour cela vous devez faire confiance à la personne qui vous réserve votre pseudo et lui confier vos login.

Je reste volontaire également pour cette solution pour ceux qui le souhaite
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Calvindel Mar 15 Sep 2009, 14:02

J'ai un slot de libre pour le pseudo de quelqu'un, je deleterai si c'est sur mon compte le moment venu, sinon filez les log je suis sûr d'être là à 21h [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Icon_smile
Calvindel
Calvindel
Virevolte
Virevolte

Missives : 278
Localisation : Quimper ou Sanctum


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par .Kerrigan Mar 15 Sep 2009, 14:10

Siegfried a écrit:Autre solution et plus pratique peut-être:

Réserver le pseudo en créant le perso sur le bon compte. Comme ca pas de problème de limitation.

Mais pour cela vous devez faire confiance à la personne qui vous réserve votre pseudo et lui confier vos login.

Je reste volontaire également pour cette solution pour ceux qui le souhaite

Jamais je ne ferais ça. Nous passerons donc par le compte de personne voulant nous aider (Moon et moi même).
Je confirme de mon coté que le soucis est régler et donc Vestal s'occupera de mon Pseudo. Encore merci
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Moon Mar 15 Sep 2009, 14:14

Calvindel je prends note, je t'ai envoyé un MP.

Si quelqu'un d'autre a un slot de libre et qui veut bien me réserver Yutsuki, c'est pas de refus, 2 personnes sur le coup ça peut être bien au cas où il y en a un qui se co plus vite que l'autre...

Après bien sur si d'autres gens veulent qu'on leur réserve leur pseudo et qu'il n'y a plus de personne de dispo pour ça, si j'ai deux personnes sur mon pseudo, y'en a un qui se désistera^^
Je suis pas égoïste^^
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Calvindel Mar 15 Sep 2009, 14:40

2nd slot réservé ça roule [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Icon_basketball [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Icon_basketball [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Icon_basketball
Calvindel
Calvindel
Virevolte
Virevolte

Missives : 278
Localisation : Quimper ou Sanctum


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Deusdi Lou Mar 15 Sep 2009, 19:46

Salut tous, Moon si ton probleme n est pas encore resolu, pas soucis je peut reserver ton pseudo. A toi de me faire signe
Deusdi Lou
Deusdi Lou
Prend son envol
Prend son envol

Missives : 68
Localisation : Seine et Marne


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Galatea Mar 15 Sep 2009, 20:15

Je propose également mon deuxième slot si nécessaire.
Galatea
Galatea
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 526
Localisation : Grenoble


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Heryglenn Mar 15 Sep 2009, 21:12

Pareil, je réserve mon deuxième slot au cas où Wink
Heryglenn
Heryglenn
Virevolte
Virevolte

Missives : 209
Localisation : Caen


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Betadine Mar 15 Sep 2009, 22:16

+1 pour Lunatik et Moi
on a un deuxieme slot à prendre ^^
Betadine
Betadine
Virevolte
Virevolte

Missives : 137

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Solen Mar 15 Sep 2009, 22:37

idem pour moi
Solen
Solen
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 720
Localisation : 77 seine et marne


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Moon Mer 16 Sep 2009, 10:15

Pour moi c'est réglé, j'ai Calvindel et Elodar sur le coup^^
Merci pour vos propositions !
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Sylune Mer 16 Sep 2009, 10:20

Mettez vous tous sur Kerrigan, le premier connecté le prend... vu que ça va être une histoire de vitesse...
Sylune
Sylune
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 728
Localisation : Essonne


http://www.modyslaur.net

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Siegfried Mer 16 Sep 2009, 10:20

Luciole, tu me confirme que tu veux que je te réserve ton pseudo?
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par .Kerrigan Mer 16 Sep 2009, 10:34

Sylune a écrit:Mettez vous tous sur Kerrigan, le premier connecté le prend... vu que ça va être une histoire de vitesse...

Vestal est sur le coup mais je ne dirait pas non pour avoir une petite sécurité en plus. Merci à vous tous en tous cas. Je saurais vous récompenser noblement[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Icon_razz
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Moon Mer 16 Sep 2009, 10:43

C'est ce qu'on pensait au tout début, c'est mettre le plus de monde au courant et que les personnes qui n'ont pas de deuxième perso à réserver et qui arrivent en premier réservent un des deux pseudos, Kerrigan et Yutsuki.

Enfin de toute façon on compte sur vous, vous en parlerez tous ensemble avant l'ouverture des serveurs si vous voulez et les plus rapide s'en chargeront je pense.
Enfin on vous laisse gérer^^
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Lunatik Mer 16 Sep 2009, 10:47

Si quelqu'un a besoin, je peux réserver un pseudo aussi.
avatar
Lunatik
Virevolte
Virevolte

Missives : 115

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Siegfried Mer 16 Sep 2009, 10:57

Comme je serai présent, je verrai avec les autres connecté, qu'un maximum de slot soit utiliser afin de réserver pour les personnes absentes.
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par dhiro Mer 16 Sep 2009, 14:38

J'aurais aimer savoir quelque précision concernant tout sa Very Happy

J'ai tout désinstaller sur mon ordi dont AION donc voila ma question :

Pour pouvoir jouer sur l'accés anticipé et séléctionner les personnage on va bien sur notre compte NCSOFT, on télécharge le client et on le met à jour rien de plus ?

Je crains de faire une connerie donc je préfére me renseigner avant Very Happy
dhiro
dhiro
Est dans les nuages
Est dans les nuages

Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 2 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum