Endless | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

+23
kaorie
Nagual
yuya
dhiro
Lunatik
Betadine
Galatea
Deusdi Lou
Calvindel
Laikz
Stradamus
Luciole
Siegfried
Liath
Elodar
Sylune
Izoa
Syriel
Heryglenn
Vestal
Solen
Moon
.Kerrigan
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par .Kerrigan Mer 23 Sep 2009, 10:26

Au pire connectez vous au jeu avant de partir au boulot et mettez vous en store.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Siegfried Mer 23 Sep 2009, 10:26

Je vais demander à ma copine de me connecter vers 17h30 comme ca le temps d'arriver à la maison je pourrai surement jouer; j'espère... Rolling Eyes
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par .Kerrigan Mer 23 Sep 2009, 10:29

Hier je me suis connecté à 18h avec Moon on eu 30min environ.
.Kerrigan
.Kerrigan
+ FONÐÅTEUR Endless +
+ FONÐÅTEUR Endless +

Missives : 2287
Localisation : Ivory Tower


http://www.legion-endless.com

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Elodar Mer 23 Sep 2009, 10:37

.Kerrigan a écrit:Au pire connectez vous au jeu avant de partir au boulot et mettez vous en store.
Si c'est le chef qui le demande....ben je vais continuer ^^
Elodar
Elodar
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 938
Localisation : Blois


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Calvindel Mer 23 Sep 2009, 11:05

2 heures d'attente dimanche et 3 heures hier en me connectant à 19h45...

Je soir je ne serai pas là mais je n'oublierai pas d'être à l'heure jeudi !!!
Calvindel
Calvindel
Virevolte
Virevolte

Missives : 278
Localisation : Quimper ou Sanctum


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Moon Mer 23 Sep 2009, 12:18

Files d'attente et Plan d'action




Chez NCsoft notre engagement est de fournir la meilleure expérience de jeu à nos joueurs. Et bien qu’Aion ai eu un lancement réussi et dépassant même nos espérances sur plusieurs plans, nous sommes conscients de la longueur des files d’attente que les joueurs peuvent subir sur certains serveurs. Ceci est dû à l’affluence importante de joueurs pendant les premiers jours de l’accès anticipé en Europe et Amérique du nord.

Depuis l’ouverture de l’accès anticipé, nous avons porté toute notre attention sur l’équilibrage délicat entre avoir des serveurs surpeuplés ayant des files d’attente et ajouter des serveurs trop rapidement qui risqueraient de se retrouver sous-peuplés et dégraderaient grandement l’expérience de jeu. Nous avons effectivement constaté un pic d’affluence pendant les premiers jours de l’accès anticipé et sachez que nos équipes travaillent 24h/24 pour surveiller et réduire les délais d’attente.

En fait nous sommes heureux d’annoncer que nous avons augmenté la capacité des serveurs existants et que nous allons ajouter deux nouveaux serveurs d’ici ce weekend, un pour l’Amérique du nord et un pour l’Europe.

Nous continuerons bien sûr à évaluer la situation et ajouter de nouveaux serveurs si nous le jugeons nécessaire.



Ceci étant dit, nous avons des serveurs alternatifs qui n’ont pas ou très peu de files d’attente.

Vous pouvez consulter cette page qui est mise à jour en temps réel sur notre site web : http://fr.aiononline.com/livestatus/server/


Nous allons continuer à surveiller la charge des serveurs et prendre en compte vos réactions afin de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible.



Source: AionOnline
Moon
Moon
+ Co-Leader Endless +
+ Co-Leader Endless +

Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Nagual Mer 23 Sep 2009, 12:36

En journée je n'ai strictement aucun soucis de connexion !

Le "soucis", comme y'a personne, dur de faire les quêtes chez les Tursins [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Icon_razz
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Siegfried Mer 23 Sep 2009, 12:54

Voila une bonne nouvelle! Ça nous fera plus de monde sur les serveurs et j'espère moins de file d'attente. A mon avis c'était déjà prévu.
Siegfried
Siegfried
+ Co-Fondateur +
+ Co-Fondateur +

Missives : 1166
Localisation : Tokyo


http://mihajlo87.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par DeSPe Mer 23 Sep 2009, 14:16

.Kerrigan a écrit:Au pire connectez vous au jeu avant de partir au boulot et mettez vous en store.

Perso je ne peux pas donc va falloir encore et toujours attendre 2h minimum d'attente pour se co ... [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 35395
DeSPe
DeSPe
Danse avec les nuages
Danse avec les nuages

Missives : 540

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Liath Mer 23 Sep 2009, 14:29

Tu verras ce soir, mais d'après la dernière news ils ont rajouté un serveur donc ça devrait délester un peu ceux déjà en place.
Liath
Liath
Danse avec les Etoiles
Danse avec les Etoiles

Missives : 2174
Localisation : Saclay, Essone


http://www.liath.fr

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Nagual Mer 23 Sep 2009, 15:08

Youki, serveur déconnecté à 15h06 précise, en pleine quête chez les tursins...
Nagual
Nagual
Virevolte
Virevolte

Missives : 233
Localisation : Entouré d'esprits.


http://www.terrimage.com

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Stradamus Mer 23 Sep 2009, 15:17

L'heure est bien trouvée pour faire ça.

..
Stradamus
Stradamus
+ Recruteur Endless +
+ Recruteur Endless +

Missives : 1307

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Hemophilia Mer 23 Sep 2009, 19:24

Bonne chose que ceci! Les serveurs qui grossissent et du coup la file d'attente qui diminue sensiblement mais cela dit j'espère que les arrivants du 25 et plus ne vaut pas causer l"effet inverse...

A voir!
Hemophilia
Hemophilia
Virevolte
Virevolte

Missives : 155
Localisation : Marseille


Revenir en haut Aller en bas

[24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé - Page 6 Empty Re: [24.06.09] Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum